Aller au contenu


Topic Equipe de France


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors ici on parle pas trop des match de l'équipe de France sa sera sur le Groupe G

 

Mais on parle des potins, des blessures, de l'ambiance, des compositions

 

Enfin tout ce qui entoure notre petite équipe de France

 

Toutes infos est a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa premiere blessure était à la jambe gauche, celle-là à la droite. Il n'a vraiment pas de chance de s'être fait une blessure aussi grave! Il faut le faire quand même de lui casser la jambe en un seul coup! Mais sur l'action, on dirait que le chinois ne sait pas jouer, je m'explique : pour prend le ballon à un joueur, il faut mettre le pied devant, alors que le chinoi a carrement donné un coup de pied derriere la jambe de Cissé, sur son mollet! Je ne veux pas l'accuser mais quand même, il aurait voulu le faire expres, il aurais pas fait mieux! :P En bref, je suis vraiment tres mal à l'aise parce que moi même je me suis cassé le bras en Octobre à cause du foot (je sais y'a que moi pour me casser le BRAS au foot :-\) et ça me fait des frissons quand je voit un bras ou une jambe cassé.

 

Pour finir, Bonne Chance Djibril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance djibril !!! ok , mais si tu as bien regarder l'action, on remarque bien que la blessures est à la limite de la fracture ouverte, au niveau auquel il joue il en à au moins, je dis bien au moins pour un an et encore je suis gentil, tu n'imagine même pas la gueulle que vont tirer ses sponsors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revu l'action hier.... j'avais mal pour lui quand vous voyez comment la jambe se plie :/

 

Sinon malouda c'est pas entrainé il avait un chtit probleme sans gravité ;)

 

2 grande question face a la suisse : qui jouera au coté de Henry ( si y a 2 attaquant)

et Vieira pr une formation defensive ou ribery pour enflammer?

 

Perso je pense pour viera car la suisse c'est costaud et tirer un 0-0 des grand mere je signe de suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

voila la séléction :

----------------------------------------------------------------------------------------

N° Nom Age Taille Poids Club Sel. Buts CM 2006

-----------------------------------------------------------------------------------------

G | 16 Fabien BARTHEZ 34 1m83 78 kg FRANCE Marseille 80 0

G | 23 Grégory COUPET 33 1m81 80 kg FRANCE Lyon 18 0

G | 1 Mickaël LANDREAU 27 1m84 80 kg FRANCE Nantes 3 0

-----------------------------------------------------------------------------------------

D | 3 Eric ABIDAL   26 1m80 75 kg FRANCE Lyon 8 0

D | 2 Jean-Alain BOUMSONG 26 1m90 88 kg Angleterre Newcastle United 19

D | 21 Pascal CHIMBONDA 27 1m82 75 kg Angleterre Wigan Athletic 1 0

D | 5 William GALLAS 28 1m81 72 kg Angleterre Chelsea 40 1

D | 17 Gaël GIVET 24 1m81 75 kg FRANCE Monaco 11 0

D | 19 Willy SAGNOL 29 1m80 79 kg Allemagne Bayern Munich 38 0

D | 13 Mikaël SILVESTRE 28 1m84 82 kg Angleterre Manchester United 39

D | 15 Lilian THURAM 34 1m82 70 kg Italie Juventus Turin 114 2

-------------------------------------------------------------------------------------------

M | 8 Vikash DHORASOO 32 1m68 63 kg FRANCE Paris-SG 16 1

M | 18 Alou DIARRA 24 1m90 79 kg FRANCE Lens 9 0

M | 6 Claude MAKELELE 33 1m74 70 kg Angleterre Chelsea 43 0

M | 7 Florent MALOUDA 25 1m81 73 kg FRANCE Lyon 13 2

M | 22 Franck RIBERY 23 1m70 62 kg FRANCE Marseille 3 0

M | 4 Patrick VIEIRA 29 1m91 83 kg Italie Juventus Turin 87 4

M | 10 Zinedine ZIDANE 33 1m85 80 kg Espagne Real Madrid 102 28

-----------------------------------------------------------------------------------------

A | 9 Sidney GOVOU 26 1m75 72 kg FRANCE Lyon 19 3

A | 12 Thierry HENRY 28 1m88 83 kg Angleterre Arsenal 78 33

A | 14 Louis SAHA 27 1m81 72 kg Angleterre Manchester United 9 2

A | 20 David TREZEGUET 28 1m87 75 kg Italie Juventus Turin 63 32

A | 11 Sylvain WILTORD 32 1m74 76 kg FRANCE Lyon 80 26

---------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Au côté d'Henry j'aurai mis Anelka, mais il est pas séléctionné...

sinon je ne vois pas trezeguet a ses coté..

Franchement Djibril aurait été parfait, mais maintenant...

 

------------COUPET--------------

Thuram--Gallas--Boumsong--abidal

----------viera---makelele--------

---Ribery-----------------Malouda

-------------Zidane---------------

----------henry-----Wiltord--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La selection, on la connait deja par coeur, et ta compo est parfaite mais il faut enlever un joueur malheuresement, quel monde cruel :D Contre la Suisse, je pense que Domenech va commencer defensivement en mettant Viera et vers la 65-70e minute, il va faire entrer Ribery à la place de Viera quand les Suisses seront crevé et là le coup de grace avec sa vitesse et sa provocation, comme contre la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut garder Ribery comme joker

 

Si tu le met en début de match, les joueur suisse seront frais et il tiendra pas 90min

 

Par contre rentré a la 60eme c'est du tout bon :)

 

De plus la suisse c'est pas la chine et je pense qu'il faut plus 2 milieu récuperateur, sinon makelele va souffrir.

 

Un 0-0 contre la suisse sa me va. Ribery va etre un bon bon joker je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 0-0 ça me suffit pas moi. Je veux que la France gagne tout ses matchs de poule, parce que si on fait un match nul contre la Suisse je me demande ce que ça va être pour le reste de la compétition si ils passent le premier tour. Et aussi je veux qu'ils gagnent parce qu'on aura moins de mal à finir premier de la poule, et ça c'est bon pour nous! Je m'explique : on finit 1er de la poule, au pire on joue contre l'allemagne et vu leur defense, je pense qu'on peut gagner. Par contre, on finit 2e et la on aura plus de mal à aller le plus loin possible car nous tomberons contre le Brésil à partir des quart de final.

En gros, on finit 1er, il y aura quelques problemes, mais la finale est accessible, on finit 2e, on tombe contre le Bresil en quart de final. Tout ça pour dire que la France doit absolument gagné contre la Suisse. ALLEZ LES BLEUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on termine 2eme on rencontre le brésil en 1/4....c'est pas plus explosif ca? Mdr

 

C'est la coupe du monde, pas la coupe Haribo, normal qu'a un moment on rencontre de grosse équipe

 

Enfin déja qu'on passe le 1er tour et après on prendra match par match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont 2eme a cause de la diff de but, enfin je pense pas que les brésilien partent dans l'optique de ne pas battre le japon et l'australie.... et que dans el meme temps la croatie devrait aussi les battres.

 

Donc je vois pas trop le pb ac le brésil ils seront 1er aec 9pt t'inquiete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le Topic de l'équpe de France, pas de lcui du groupe F. Donc pour donner mon avis sur le match France-Suisse, en gros Raymond s'est completement loupé sur les joueurs titulaires! Malouda était à l'entrainement donc il aurait pu le mettre titulaire. Ribery n'a pas été tres explosif, il aurait du le garder pour la fin comme aux matchs preparatoires. On aurait pu gagner sur une seule action, mais Henry était seul en pointe, il l'a remi dans l'axe, il a battu le gardien et le defenseur Suisse mais personne n'a suivi, c'est vraiment dommage et aussi tyres decevant. Encore un match pourri à ajouter à l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire mettre en échec par la Corée du sud, non mais on aura tout vu ! Méritent même pas d'aller en 1/8. J'arrive pas à comprendre comment on a pu atteindre un tel point de nullité. Qu'on fasse un mauvais match contre la Suisse, avec le stress de 2002, la Suisse étant pas une équipe facile, passe encore, mais là c'en est trop.

 

Ce qui m'énerve le plus, c'est que dans l'équipe de Corée, il y a deux joueurs susceptibles de marquer : Park et son pote décoloré Lee-Choi (je crois, pas sûr) (et encore ça fait 1 et demi). Et encore, ces deux-là dépassent pas les 1m80 et 70kg ! Je comprends pas comment c'est possible qu'avec notre défense, composée de 4 trolls des cavernes,  ils puissent bouger ne serait-ce qu'un cheveu, ça ne devrait pas arriver logiquement. C'est le rôle du défenseur. Si on ne retient pas une petite équipe avec deux buteurs potentiels, imaginez contre le Brésil où les 10 joueurs sont dangereux...

 

Après y a l'attaque. Formidable ! Extraordinaire ! Zidane, le magicien, le génie, a servi à rien. Faut dire ce qui est, il est complètement HS. La plupart de ses passes étaient dirigées vers l'arrière (ou perdues), pour un numéro 10 c'est assez préoccupant...Donc pas de possibilité dans l'axe quasiment. Sur les côtés, quand Abidal ou Malouda arrivaient à déborder le défenseur corréen, ils ne centraient pas ! Sagnol devait avoir des cors au pied parce qu'il a foiré tous ses centres. Donc on a vu le pauvre petit Henry, entouré de 3 corréens en permanence ! Et c'est comme ça qu'on compte marquer des buts !

 

Conclusion : match honteux pour une équipe qui compte de si bons joueurs (clou du spectacle : la rentrée de Trezeguet dans les arrêts de jeu...).

 

Seule satisfaction, Zidane ne jouera pas contre le Togo, ce qui nous laisse une chance de marquer 2 buts sans nous en prendre, mais perso j'y crois plus trop...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que la France n'a pas l'air dans la meme compet' que certaine equipes comme l'Allemagne, l'Angletterre, la Suede, le Portugal, le Ghana, l'Italie, le Bresil, ou encore l'Espagne...

Et pourtant dieu sait que c'est un favori, et pour ma part c'est l'une des plus mauvaises équopes jamais croisés...Leur probleme, c'est qu'il n'ont pas d'envie (Genre henry en attaque ou encore Gallas quand il ne se bat pas assez pour sauver le but)

je suis sur qu'il vont perdre contre le Togo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coréens sont peut etre plus petit et ne possède que 2 joueurs attitrés mais la différence c'est qu'ils sont vifs et n'abandonnent jamais on voit leur envie sur le terrain au contraire des français qui sont au fond du trou (a cause de domenech... en partie je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on va enfin savoir si la france passe demain!! il nous manquera peut être deux bons joueurs, mais on aura sans doute la chance de voir enfin deux attaquants!!! henry, trezeguet!!

 

sylvestre qui va sans doute remplacer abidal a interet a assurer!

 

Ben j'esper qu'on va les mettres ces deux buts!!! allez les bleux!! lol

 

(sérieux autrement qu'es ce qu'on fou en coupe du monde lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que la France peut réussir: sans Zidane pour ralentir le jeu et avec le duo Henry/Trézéguet, ca peut le faire. Si ils ne répètent pas les mêmes erreures et qu'il jouent bien 2 mi-temps (et pas une comme avant), ils réussiront. Mais bon, ca fait beaucoup de "si".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que la France peut réussir: sans Zidane pour ralentir le jeu et avec le duo Henry/Trézéguet, ca peut le faire. Si ils ne répètent pas les mêmes erreures et qu'il jouent bien 2 mi-temps (et pas une comme avant), ils réussiront. Mais bon, ca fait beaucoup de "si".

 

sauf que raymond est un beauf et qu'il mettra zidane, car il est vraiq eu sans arret en milieu qui ralenti tout c'est pas trop mal l'EDF

 

sinon le match face au togo  ;D mdr un bon match de L2 sur pas mal d'actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...