Aller au contenu


Topic Equipe de France


Kheops
 Share

Messages recommandés

il serait bien capable de mettre barthez a l'attaque si tous les attaquants sont blessé sauf trezeguet il est bien assez sadique pour prendre trezeguet dans sa sélection et le laisser tous les matchs sur le banc a regarder les matchs

 

mais bon alors avec coupet au goal on va se prendre 10 buts :P(remarque du mec totalement anti-lyonnais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais bon alors avec coupet au goal on va se prendre 10 buts :P(remarque du mec totalement anti-lyonnais)

 

c'est marrant que tu dises ça..... 10 buts...... c'est environ ce qu'il a pris en 36 matchs de championnat........(remarque du gars totalement lyonnais)

 

Et puisque qu'on en parle....... comment on peux être élu meilleure gardien du championnat (devant barthez deux fois....) et ne pas être choisi comme gardien titulaire? (Remarque du gars totalement anti-marseillais^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie que sagnol ne jouera pas...n'importe quoi....

Juste pour préciser Coupet a pris 31 buts en 38 matches, et l'OM n'en a encaissé que 4 de plus avec un intérim de carasso...c'est l'attaque de lyon qui fait la différence (29 buts de plus que l'om par exemple) pas coupet...mais c'est pas bien le sujet de ce topic...

Il va falloir être sérieux contre les portuguais, car ils jouent bien au ballon, et en plus ils ont un certain talent pour simuler, tricher etc....donc attention, et surtout si on gagne, il faut sortir zizou pour pas qu'il prenne un carton!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser Coupet a pris 31 buts en 38 matches, et l'OM n'en a encaissé que 4 de plus avec un intérim de carasso...c'est l'attaque de lyon qui fait la différence (29 buts de plus que l'om par exemple) pas coupet...mais c'est pas bien le sujet de ce topic...

 

peut etre que Coupet c'est fait encaisser 31 buts mais comparer a Barthez je ne sais pas s'il rivalise avec les 346 arrets de Greg je parle de la ligue 1 et en plus il a etait 4 fois elu meilleur gardien de la ligue 1 il est parmi les plus grand gardien d'europe en plus cette annee FAbien n'etait meme pas dans la liste des nomines pour le titre de meilleur gardien de L1 alors la ne parlons pas des performances de ce gardien car croit qu'il arrive il surpasse Barthez PAROLE DE LYONNAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il rivalise avec les 346 arrets de Greg

Heu si si je pense t inquitet pas 9_9

 

Euh je doute qu'avec 24 matches de ligue 1 cette saison il puisse rivaliser avec les arrets de Greg bref je retrouverais le chiffre et on fera le constat

je ne les pas retrouver mais disont qu'il fasse 350 arrets dansl a saison reparti en 24 matches de 90 minutes sans mettre le temps additionnel alors sa ferait 24*90/350= environ 6 sa voudrait dire qu'il ferait un arret tout les 6 minutes c'est vraiment insenser alors la je dirais Fabien tu est le meilleur gardien du monde dans le match il nous ferait 15 arrets sans compter les buts il est vraiment fort alors c'est avec des stats comme ça que nous reconnaissons les bons joueurs je parle de Greg xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'arrêt ne vaut pas c'est normal vu que coupet à plus jouer que bartez qu'il ai réussi plus d'arrêt, de même le nombre d'arrêt à réaliser ne dépend que de l'éfficacité des défenses...

Perso je vois pas pourquoi tu peux dire coupet est meilleur parce qu'il à réalisé un plus grand nombre d'arrêt.

 

Trézéguet on le fais rentré que si on doit VRAIMENT marqué 1 but alors que depuis le début de cette coupe du monde la France n'a jamais était dans ces conditions là      tant mieu pour elle  (et pour nous  )
Ben voyons, c'est vrai que quand on perdait 1-0 face à l'espagne, quand la situation ne se décantait pas face au brésil(toute la première période), quand il falait absolument marquer dans le dernier match de la poule,... Des moments critiques où les bleus pouvaient faire leur valises direct on en a vécu. Mais domenech a su garder son sang froid, en préservant la défense.(remarque on dit çà maintenant mais si on avait perdu qu'est-ce qu'il se serait pris dans la gueule!! ;D )

 

Sinon je n'aime pas trop le jeu de notre équipe: thuram qui se contente de filer des coups, et des charges dangeureuses(pas étonnant qu'il soit expulsé, ce qui l'est c'est qu'il ne l'ait été qu'une seule fois durant ce mondial) En 98, il jouait bien plus "propre".

De manière générale je trouve l'équipe "solide" et c'est son plus gros défaut! On joue comme les grecs de l'euro 2004, je déteste penser çà, mais c'est vrai, on est solide, mais on est incapable de marquer 3 buts, même face à des équipes de secondes zone: chine, équipes africaines dignes de la division d'honneur...

 

Je serait trop triste si on était champion du monde avec une attitude aussi lâche, j'èspère vraiment qu'ils vont se réveiller et nous dévoiler un bon football offensif face au portugal, et sans doute ensuite face à l'allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord la france joue comme contre les grecs voila pourquoi je suis pas totalement fan de l'équipe de france meme si c'est surtout parce que je deteste domenech

 

pour moi c'est clair dans un grand évenement comme la coupe du monde barthez est meilleur que coupet , regarde barthez a fait aucune boulette depuis le début alors que coupet dans une grande compétition comme la ligue des champions  été parfois tres juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl sabakunogaaara je crois qu'on a pas la meme television deja regarde les performances en club et apres tu viens t'exprimer sur celui qui est plus fort entre barthez et coupet deja pour le match de perparation face au costa rica fabien a fait 2 boulettes et juste apres Coupet a etait irreprochable face a l'Allemagne vous voyez que Fabien fait une bonne coupe du monde pour l'instant c'est pour vous dites qu'il est plus que Coupet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en club en meme temps coupet joue a lyon ou il doit faire un arret dans le match alors que barthez joue a l'om et les attaquants adverses passent ou tirent comme ils veulent alors c'est normal qu'il peut pas tout arreter

et je te parle pas des matchs de préparation ou barthez était en manque de confiance maisde la vrai coupe du monde ou barthez n' a fait aucune boulette

 

mais on va arreter la le HS c'est pas le sujet du topic de savoir qui est le meilleur entre les deux de toute faço il suffit de regarder qui est le grdien titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le topic de l'equipe de france alors on peut tout dire sur les joueurs de l'equipe de france regarde les sondages tu verrais combien Coupet est preferer a Barthez maintenant c'est sur qu'il fait une grande coupe du monde mais je sais que Coupet en aurait fait de meme et STP Barthez etait pas en confiance face au costa rica mais c'est des salades ce que tu dis il sait qu'il joue une place de titulaire pour la coupe du monde alors il est pas en confiance mais Coupet contre l'Allemgne tu croyais qu'il n'avait pas les chocottes lui aussi mais il est plus regulier dans ses performances et Domenech l'a dit il a preferer l'experience a la performance voila tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...