Aller au contenu

chapitre 310: Retour a konoha


Tyson91
 Share

Messages recommandés

Franchement,je suis tres decu par ce chapitre,il ne se passe rien.Le scan se resume a cela:il sont degouté,ils partent et il ont une nouvelle mission(sai est content parcequ'il a des amis).

Enfin,c'est une vision un peu pecimoste de la chose,je suis quand meme pressé de savoir de quelle mission il s'agit.Mais bon je trouve que kishimoto a esquivé le combat et cela ne me plait pas >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cela!!! attend il va pas de suite enchainer avec un combat naruto sasuke, quel interêt!!! nan il faut savoir être patient, kishimoto nous le reserve ce petit combat, et ne te fais pas de soucis il arrivera bien un jour ou l'autre, d'ailleurs tu risque d'être surpris du nombres de combats qui s'annoncent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas trop ce qui c'est passé avec le kiuby. je pensé qu'il nous l'expliquerai mais non.

C'est claire que kishi n'allé pas nous faire un sasuke-naruto tout de suite.

en plus je pense que dans cette mission on va pouvoir voir de quoi est capable naruto sans le kiuby (comme il l'a promis de ne plus s'en servir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre très sympatique...même limite nostalgique, du genre: "un peu de calme dans ce monde de brutes, avant de repartir au combat  :P"

Pour sai, je m'attendait à des reproches très durs de la part de Danzou, mais ce n'est apparement pas un gros méchant...Même si Sai n'est pas (et de loin) mon perso préféré, ça sera surement très interressant de le voir en mission " conventionelle"

Enfin, avec un peu de malchance, ils vont tomber sur l'aka lors de leur mission^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition où l'auteur ne pouvait pas mettre d'action et où il a quand même mis des trucs interessant (comportement de danzou/conclusion de sai).

 

Sinon jsuis assez chaud pour l'aka aussi il est temps de découvrir un nouveau persos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en fait kakashi est en vac à la baule ,il a poser c RTT,jdeconne.

Une chose a dire c ke c certain ke dans les tous prochains scan ,on va avoir droit a un retour de l'aka avec notre itachi préféré(surtt pour moi) et pe etre ki c de nouvo perso de l'aka..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur a part l'akatsuki je vos personne d'autre!c'est itachiet kisame qui sont charger de s'occupe de kuiby??? si c'est eux ben c'est sur que on n'auras droit a leur arrivée dans le prochaine episode si c'est l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis d'accord on peut pas critiquer ce chapitre il remplit bien son rôle de transition et de conclusion. Faut pas critiquer tous les chapitres qui vont sortir parcequ'on est frustré de la fuite de sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me demandais: Quand Sasuke dit à Naruto que s'il le fallait il donnerai son corps plusieurs fois à Orochimaru je me demande si il le pense vraiment...

Je m'explique: je pense qu'il lui donnerai son corps et espèrait resister au Jutsu d'immortalité et prendre au passage les techniques d'Ororchimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Sasuke ne se laissera pas posséder par Oro : il reste avec lui car ça l'arrange (puissance ? secrets ?) Car Sasuke le dit lui-même : "Je te battrai à ma façon" (après le combat naruto-Sasuke, parlant d'Itachi) Et n'oublions pas qu'il est l'un des genins les plus intelligents de Konoha, il n'est pas assez c** (pardon) pour vendre son âme à un serpent à sornettes  ;D

 

Ne dit-il pas, en réponse à Naruto qui lui rappelle le but d'Oro (prendre son corps) : "Qui vivra... verra." ?

 

D'ailleurs, je pense la même chose d'Itachi : il est dans l'Aka car ça sert ses intérêts personnels (même si je ne les connais pas), donc viendra un moment où le divorce Itachi-Aka sera... inévitable...

 

Voilu voilu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro ne prendra jamais le corps de Sasuke sinon le manga perd beaucoup de son intérêt. Sasuke est le 2e perso le plus important de l'histoire, s'il ne vit qu'à travers Oro, c'est comme s'il disparaissait! Pour moi, il va tuer Oro quand celui-ci voudra lui prendre son corps.

Par contre je vois pas pourquoi Itachi partirait de l'aka, donne au moins tes raisons pour avancer qqch comme ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Sasuke ne se laissera pas posséder par Oro : il reste avec lui car ça l'arrange (puissance ? secrets ?) Car Sasuke le dit lui-même : "Je te battrai à ma façon"

 

Justement c'est pour ca que j'ai penser au fait que Sasuke espère inverser la technique d'oro et prendre toutes ses technique par la même occasion... Je pense que malgré tout Sasuke tient a son corps et espèrera reconstruire le clan Uchiwa après la mort de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi veux-tu que le fait de prendre le corps d'Oro transmette ses connaissances des jutsu à Sasuke?

En tout cas ce qui est très probable comme l'a dit Red XIII c'est qu'Oro ne prendra jamais le corps de Sasuke du fait de l'importance narrative de ce personnage. C'est peut-être la seule chose dont on peut être pratiquement sûr pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...