Aller au contenu

FairyTail 117

Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

chapitre sympatique en effet

Par contre j'ai cru au debut qu'on en avait sauter un xD

- on a pas vu les dragon slayer se faire delivrer et surtout pourquoi ils étaient enfermés ( l'age mais pourquoi ? exactement ? )

- on a pas pu voir la bataille fried vs...la fille avec les cartes ( dsl oublier le nom :/)

Pour gatjil je suis plutot content qu'il montre qu'il peut changer de veste : on a trop de gentil contre trop peu de mechant il faut rebalancer les puissances :)

On commence a voir les possibilités infini de fried avec sa magie ( il te sors des ailes en quelque seconde ou bien torture des gens avec une facilité deconcertante) . Le combat qui va suivre risque d'etre trés interessant et j'espere qu'il ne sera pas bacler  8)

- on a pas vu les dragon slayer se faire delivrer et surtout pourquoi ils étaient enfermés ( l'age mais pourquoi ? exactement ? )

bah si chapitre d'avant Lavi dit qu'elle a craqué le code et donc qu'ils peuvent passer. le sort est pas enlevé juste que lavi l'a contourné pour qu'il puisse entré (il est toujours actif), reste juste a savoir pourquoi ca avait sur eux

- on a pas pu voir la bataille fried vs...la fille avec les cartes

mashima continu son schéma narratif, il montre pas les combats "inutile" ou gagné d'avance. la Kana avait pas le niveau il l'a montre pas se battre. peut etre pour garder son pouvoir pour plus tard. la en faite c'était pour voir mirajane ^^

Sinon mistogan doit etre partie a la guilde prendre une nouvelle mission et il va repartir... lol

Très bon chapitre. J'ai assez aimé. Mirajane est assez énorme... ^^. On comprend bien pouraquoi elle était de rang S avant en fait. Quand à Gajil... j'imagine qu'il voulait dès le début venger les Phantom, et donc annihiler Fairy Tail. C'est dommage, c'est un personnage classe et puissant, qui ferait un très bon atout pour FT. Dommage. Sinon, Natsu est bien en colère contre Lakusas. Mais je le vois mal pouvoir le battre... Mistogan sera un grand allié à ce moment là.

Quand au Bangai, je pense que la fille qui semble être plus grande que le reste des enfants est la soeur de MiraJane... enfin, je crois. Pas trop sûr.

J'ai une petite idée sur ce Ivan. Ce n'est pas un des conseillers ? J'me souviens plus trop de leur nom, enfin les gars du gouvernement là, dont faisait parti Jikku. Ils me semblent qu'ils avaient tous une dent contre FT, faut voir. C'est assez intriguant quoi Ôo.

J'ai bien aimé ce chapitre, surtout que maintenant il ne reste plus que Lakusas qui dois se battre, mais je pense que si il se bat contre Natsu et gajil, une intervention d'Erza n'est pas impossible.

Quand a Ivan, a mon avis ca doit être un maitre de guilde ou un truc comme ca.

Très bon chapitre qui mérite d'être lu MDR

Mirajane nous montre enfin son pouvoir, un rapport avec les dragons ?

Pour ce qui et de Gagile, j'ai l'impression qu'il ne va pas réussir à se jouer aussi facilement de la F.T  :D

Merci pour le chapitre =)

Sympa le chapitre de cette semaine =)

Bon bah Fried va morfler, il a fait souffrir Elfman...mais Mira Jane va lui rendre la monnaie de sa pièce !

D'ailleurs, trop la classe sa transformation Oo

Mais bon pour moi, Fried est déjà mort....faut bien que quelqu'un s'occupe de lui ^^

En tout cas, surpris de voir que Gray n'as pas fait part de toute l'étendue de ses pouvoirs...

Pour Gajil, je sens bien un truc du genre...

Il va devenir un membre apprécié de FT, et le moment venu de les trahir, il en sera incapable etc...

Je le sens gros comme une maison ;P

Sinon, bon chapitre, assez plaisant !

j'espère vraiment que l'on va voir mistgun, on sait que dans l'arc des phantom il a detruit toutes les division des phantom(on voit plein de drapeaux), on sait aussi qu'il a aidé le makarof a retrouvé ses pouvoirs, et ils parlent de makarof comme un nakama plutot qu'en  chef. . . ,

mais il a fait tout ça sans rien dire, on peut donc imaginer que sa contribution dans cette bataille sera aussi dans l'ombre:

comme soigner ses nakamas bléssés par exemple.

malgré ça c'est contre Natsu que j'aimerais voir Luxus se battre, on sait que elsa sait qu'il peut être plus fort qu'elle, et je pense que le fait de manger la magie de zeref sera pour lui un power up,

je pense donc qu'on aura d'abord un luxus contre gagil(qui va pas se donner a fond contre luxus)

puis natsu viendra et kickera les fesses de luxus. . .

et après mistgun, il reste gildartz dont on sait absolument rien de lui. . .

Quand au Bangai' date=' je pense que la fille qui semble être plus grande que le reste des enfants est la soeur de MiraJane... enfin, je crois. Pas trop sûr.[/quote']

non maintenant c'est clair cette fille on l'a deja vu dans un flashback de elf man et c'est Mirajane elle même

l'autre avec la coupe au carré est la soeur morte 'luina je crois)

Alors ça donne ça le vrai pouvoir de Mirajane ben comment dire ça fait peur pour Fried parce que vu l'énergie qu'elle a dégagée elle va lui défoncer la tête dans pas longtemps et après Gajil ferait encore parti des Phantom alors on a déjà une vue sur un autre arc ou bien c'est son maitre qui le menace dans tous les cas quand la bataille sera finie on aura droit a celle la c'est cool. Bon je passe au 118 vu que j'avais pas capté qu'il était sorti celui la.

Aaaaaaah la je dis OUI!!! :D

J'avais été un peu décu derniérement mais ce chapitre dépote tout^^.

Mira Jane...popopopo ;D

Mais Fried a pas encore perdu, ca va donner ;).

Et pour Gajil ca m'a agréablement surpris.J'avais trouvé ca quelque peu bidon qu'il rentre dans la guilde comme ca et qu'il soit tout gentil tout mignon.La c'est tout de suite mieux.Qui est donc ce Ivan?

Toujours en lien avec Zersef?Les dragons ou encore autre chose? :P

En tout cas vivement la suite et sympa aussi le chapitre sur leur jeunesse :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...