Flox Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Bon comme il n'y a pas beaucoup d'énigmes en ce moment, j'en poste une qui n'en est pas vraiment une. Mais c'est bien marrant Cette image, elle ressemble à rien à 1ère vue, essayez de la regardez de façon différente. Et trouvez qui se cache derrière Normalement il y a un "mode d'emploi" pour y arriver, mais ça va servir d'indices. PS : Tout ceux qui connaisent je compte sur vous pour vous mettre hors-course. PPS : Penser à marquer vos solutions en jaunes, beaucoup oublie en ce moment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 aha je sais c'est qui ^^ il y était sur un ça m'interesse ^^ , donc bon pour l'instant je laisse les autres essayer de trouver, mais comme nouveau genre d'énigme c'est pas mal du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 hé tu n'est pas la seulle ma chère, moi aussi je sais, mais je ne posterai pas la réponse, pour que ceux qui ne la connaisse pas le decouvrent par eux même, par contre si je puis me permettre, tu devrais donner un indice, après tu fais ce que tu veux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Moi ca fait cinq a dix minute que je bloque dessus et je trouve pas!!! un pitit indice serai le bien venu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 sa serai pas jesus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 t'es un peux beaucoup à l'ouest Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 un personnage ultra connu, qui remontre très loin dans le passé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 moi aussi je connais et c'est vrai que le truc a trouver pour pouvoir le voir et tout bete quand on y pense ( vous me direz c'est toujours comme ca....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 J'ai trouvé,j'ai trouvé! C'est soit le diable de a l'envers soit jiraya,ouebisou les petits pervers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Mouhahahaha, c'est trés connu, et je suis toujour aussi intrigué ... Bien que la personne soit trés connu, laissons le suspens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 C'est facile...Bon et be moi je le dit quand même : Jésus Christ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 @Ton-ton: J'ai laissé + ou - un indice au départ, enregistre l'image sur ton disque dur et regarde le nom Jesus caché. En fait j'avais la flemme de changer le nom et de la mettre sur image shack. Donc voici le mode d'emploi dont je parlais au tout début, chaque étape peut servir d'indice pour ceux qui n'ont pas trouvé : 1) Concentrez-vous sur les 4 points au centre de l'image ci-contre, pendant environ 30 secondes. 2) Fermez les yeux et mettez la tête en arrière. 3) Gardez les yeux fermés. vous verrez un cercle de lumière. Regardez le cercle de plus près... (moi je vous conseille d'ouvrir les yeux puis de bien regarder le cercle, les yeux fermés moi je vois pas grand-chose) Voila, donc la solution est Jesus Christ, on pourrait aussi inverser les couleurs pour retrouver l'image réel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akegata Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Ouaa!! sa marche, c'est trop fort ce truc!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Excellent !! Je ne connaissait pas...mais une fois trouvé, c'est impressionant... c'est beau le phénomène de réminiscence rétinienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Waouuuh trop fort!!! moi ça marche pas!!! lol ça fait 10 minutes que je passe la tête en arrière... Enfin faut que je précise que j'ai des yeux de m****, c'est ptet pour ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Pas forcement il suffit que tu clignes des yeux un peu trop pendant que tu te concentres sur l'image pour que l'illusion foire, sûrement un problème de concentration!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts