Aller au contenu


Qui ce cache derrière cette image !!!


Flox
 Share

Messages recommandés

Bon comme il n'y a pas beaucoup d'énigmes en ce moment, j'en poste une qui n'en est pas vraiment une.  :)

Mais c'est bien marrant  ;D

 

jesuscache.gif

 

Cette image, elle ressemble à rien à 1ère vue, essayez de la regardez de façon différente.

Et trouvez qui se cache derrière

 

Normalement il y a un "mode d'emploi" pour y arriver, mais ça va servir d'indices.

 

PS : Tout ceux qui connaisent je compte sur vous pour vous mettre hors-course.    ;)

PPS : Penser à marquer vos solutions en jaunes, beaucoup oublie en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé tu n'est pas la seulle ma chère, moi aussi je sais, mais je ne posterai pas la réponse, pour que ceux qui ne la connaisse pas le decouvrent par eux même, par contre si je puis me permettre, tu devrais donner un indice, après tu fais ce que tu veux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ton-ton: J'ai laissé + ou - un indice au départ, enregistre l'image sur ton disque dur et regarde le nom  ;DJesus caché. En fait j'avais la flemme de changer le nom et de la mettre sur image shack.

 

Donc voici le mode d'emploi dont je parlais au tout début, chaque étape peut servir d'indice pour ceux qui n'ont pas trouvé :

 

1) Concentrez-vous sur les 4 points au centre de l'image ci-contre, pendant environ 30 secondes.

 

2) Fermez les yeux et mettez la tête en arrière.

 

3) Gardez les yeux fermés. vous verrez un cercle de lumière. Regardez le cercle de plus près...

(moi je vous conseille d'ouvrir les yeux puis de bien regarder le cercle, les yeux fermés moi je vois pas grand-chose)

 

Voila, donc la solution est Jesus Christ, on pourrait aussi inverser les couleurs pour retrouver l'image réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...