Aller au contenu


Chapitre 91


Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste avant de se coucher, entre cours de droit et maths, merci, ça fait du bien !

 

C'est surement la première fois que je vais le dire, mais Al à la classe ! Enfin le retour d'Envy, depuis le temps, enfait c'est maintenant qu'il faut s'inquieter pour May, elle est toute seule, et les autres même s'ils sont à côté, sont occupés. Les zombies sont impressionant tout de même, mais ils restent des bestioles sans réelle intelligence, et quand on les compare à l'Homonculus et Hoho, c'est rien, mais absolument rien.

 

Vivement la VF et surtout le mois prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw !  :o

alors la je vien de prendre une claque !

alphonse vs kimbley ( qui ont tout deux la pierre philosophale ! ) + pride

May vs envy

Olivia vs sloth ( gooo olivia !)

et the top of the top : hoho vs father !

 

Ed est son equipe sont partis pour tuer tout les zombies ( il ferme la porte pour ne pas qu'il parte) on ne sens pas trop de grande difficulté d'allieurs ^^

 

le prochain chapitre risque d'etre memorable la :)

 

merci pour ce chapitre  ;D on attend avec impatiente la vf !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà voilà, le chapitre qui nous fait rager de devoir attendre encore un bon moment la suite

Non mais serieusement, on fait comment nous?

ca repart de partout

-Envy fait son grand retour

-Al va tenter son héros

-Olivia vs la montagne de muscles...on a qu'à prier pour que mustang vienne la sauver^^parce que l'épée est certes trés jolie, n'empêche je la vois pas buter Sloth avec çà...

-Et, histoire de bien nous empêcher de dormir, le clash qu'on attendait depuis le chapitre flash-back d'Hoho, Father vs Hohenheim

 

Tiens, je remarque qu'il n'y a que Greed/Lin et Ranfan qu'on revoit pas...sinon y'a pratiquement tout le monde, au moins mentionné^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, le psychopathe est de retour  :D, ah çà me botte se chapitre^^

Olivia se bat contre la feignant ( qui a fait une entré fracassante avec de la purée sanguinolente^^)

Alphonse tente de sauver le Roi lion ^^

Les jumeaux se retrouve^^

Ed et ses amis les chimères se tapent la horde ( qui semble limite indestructible^^) .

 

Argh, je veux le chapitre 92  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Chapitre !

 

Al est vraiment impressionnant ! J'ai hâte de voir la suite face à Pride et l'alchimiste écarlate !

Ed, Scar et les Chimères qui n'arrêtent pas face à ces pseudos Homonculus...le retour d'Envy afin de pimenter la fin du manga (un petit Duel Envy/Ed serait de plus belle effet)

 

Hoho et Father qui se retrouve, les pions sont plaçés sur l'échiquier, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre des plus intéressants!!

Le retour de Envy est vraiment une très bonne chose. Même si son côté sadique n'est pas aussi démonstratif que dans l'anime, il sait mettre du piment dans toutes les situations. Franchement, sa présence ne peut qu'être un très gros plus quant à la suite d'autant plus que nous commençons à avoir un beau bouquet de personnages charismatiques qui se rencontrent les uns les autres.

Olivia est de plus en plus attirante si je puis dire. Non franchement, elle en impose et c'est l'un des personnages féminins qui me semblent le plus réussi ces derniers temps.

Déjà que l'association Kimbley Greed m'avait fait saliver mais si maintenant nous avons pride avec l'alchimiste écarlate et une possibilité que "cette petite ordure" soit de mèche avec envy, nous allons avoir un un trio machiavélique sous les ordres d'un Father qui l'est encore plus.

 

Bref, les derniers chapitres sont vraiment très intéressants et promettent un scénario qui risque d'être haletant mais malheureusement annonciateur de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin elle est annoncée avec cette arc qui sera le dernier peut être avec le chapitre 100 ? Sa serait assez symbolique ^^

Bref le chapitre, énorme comme d'habitude j'ai envie de dire.

 

Je vais commencer par la fin, Father, bah il reste calme devant Hoho, en même temps, l'avons-nous déjà vu énervé celui-là ? Pas vraiment ... Ce combat va être énorme entre deux personnes qui maitrise l'alchimie à la perfection mais aussi entre deux personnes qu'on la pierre en eux !

 

Pride, Kimbley (qui est mon préféré ^^), on va me passer l'expression mais ca nous fait un beau duo de salaud  :D

Al qui obtient la pierre grâce à la chimère Heinkel. Pas mal j'attends de voir comment il va se débrouiller celui-là car face à Kimbley et Pride, même avoir la pierre est pas une raison de gagner bien que sa offre à Al un certain avantage, quoi que Kimbley aussi il lui reste sa deuxième pierre. Faut pas oublier que Kimbley et Pride veulent Alphonse vivant pour le sacrifice ! Alors qu'à l'inverse, Al veut tuer les deux mais si il se la joue comme Ed à vouloir tous les laissés vivants on s'en sortira pas. Pride, je me demande si il va agir en duo ou si il va se retiré un peu voir ce qui va arriver et si besoin est, si il va aider Kimbley ...

 

 

Envy ! Marcoh en avait chier pour le battre et voilà qu'il revient profitant d'une erreur de May. Dans l'immédiat je verrais bien un May Vs Envy. J'espère tout comme Orion voir le sadisme de Envy qui fait son charme !

 

Olivia, magnifique ! J'aime bien le "Oh ?" de Sloth qui veut dire "j'ai pas tué la bonne personne ?"  :D

Elle a vraiment pas peur, son combat contre Sloth va être dur mais elle l'a déjà affronté dans le passé donc je sais pas trop la tournure que va prendre ce combat ...

 

Le groupe avec Ed en chie pour tuer l'armée ... Je sens qu'Ed ou Scar vont avoir une révélation !

 

Donc en résumé, superbe chapitre dans la lancé des autres. Tous les combats m'ont l'air d'être mis en place, reste pluq qu'à les commencé au prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que je dirais énormissime je sais ça existe pas mais la chimère qui a survécu un Al qui a la pierre philosophale pour se battre avec Envy et Pride après on a droit a un retour de Envy qui va affronter May il va surement comprendre la technique que faisait semblant d'utiliser Marcoh qui va peut être aider Al. Après on passe sur le combat entre Ed et toute la bande contre les marionnettes suivi d'un petit passage avec Olivia qui se fait l'état major entier pratiquement a elle toute seule.

Pour moi elle a pas beaucoup de chance contre Sloth je cois bien Mustang la sauver ou même son frère.

Et pour finir le meilleur pour la fin comme on dit avec un combat qui va commencer entre Father et Hoheneim franchement l'auteur c'est surpassé pour ce chapitre ça va donner des combats de fous je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le groupe avec Ed en chie pour tuer l'armée ... Je sens qu'Ed ou Scar vont avoir une révélation !

 

pourquoi tu pense a cela:P

 

sinon quelle chapitre, bord++ harakawa s'est surpasser mais il restait juste qu'a montrer ranfan/lin(greed) et wrath et cela aurait été le meilleur chapitre de touts les temps :o

 

bon moi qui disait que al était dans la mouise il y' a un mois bah i was wrong, il a obtenu un bout de la pierre philosophale et s'apprete a livrer un long combat(?) face a kimbley et pride, honnêtement je pensais que kimbley serait reserver pour scar car ces deux là on des compte a régler et c'est donc pour cela que al ne gagnera pas son combat et face a pride, je ne le vois pas gagner non plus (le fait que pride soit devenu plus fort et plus vigilant en absorbant gluttony). lool il ets encore en vie le vieux, dépêché toi de crever car vus ton etat tu est terminer :P (jk)

 

pour ed, scar et compagnie, ça me rappelle RE tout ca xD mais bon je ne me fais pas de soucis pour eux, car je pense qu'il vont trouver une faille face a cette armée immortelle:)

 

la scene la plus intrigante est celle d'olivia :  je ne peux la voir défaire sloth qui est une brute épaisse a la résistance de 100 billion de soldat :P donc je vois aussi une intervention pour la sortir e ce mauvais pas. au passage, elle trop impressionnante olivia, et très jolie aussi. quelle courage d'affronter tous ces déchets + slot

 

le retour d'envy, lol c'est cool mais j'ai plutôt l'impression qu'elle va s'allier a may même si elle va la confronter. j'aimerai bien que lin intervient et interrompre leur combat.

 

 

the best is father vs hoheiheim, le combat des titan est sur le point de commencer et on dirait que father est quelque peu nerveux, vous trouvez pas? mais là encore la défaite de father sera tres certainement complex c'est a dire qu'il ne sera pas défait par hoheiheim seul mais peut-etre avec ces enfants aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre, un des meilleurs selon moi, un vrai régale à lire et relire. En tout cas cet arc (le dernier apparement) nous promet des tomes magnifiques pour finir en beauté ce manga géniallissime.

 

Sinon je vois bien Al remporter la victoire tout de même, ou au moins une victoire partielle. C'est pas une surprise, depuis le début bien qu'un peu dans l'ombre de son frère, il a toujours été un alchimiste très talentueux, il est vif, il réfléchi vite et il est malin, alors avec la pierre avec lui il a ses chances. Son seul défaut c'est sa bonté, mais face à ses 3 monstres je pense qu'il va pas être tendre.

 

Olivia est définitivement le personnage qui a la classe, à aucun moment elle ne faiblit ni ne montre des signes de peur, elle fait vraiment honneur à son cher régiment du nord.

 

Pour le choc des titans... Quelle combat qui s'annoncent ! :o Je pense que l'Homonculus va regretter d'avoir laisser Hohenheim tranquille pendant toutes ses années, même si je vois plus ce combat comme un sacrifice. Avec à la fin du combat, le père de Ed et Al victorieux mais mourant, et qui offre à ses fils ses dernières forces pour ramener ce qu'ils ont perdus. Ed qui pardonne enfin son père à la toute fin, ça fait très cliché mais bon...why not ?

 

En tout cas un chapitre haletant, qui nous annoncent plein de chose intéressante pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ce chapitre :o

 

Le pire (enfin le mieux  :D) c'est la fin, Hoho qui arrive devant father... Je veux la suite ^^

La résurrection d'Envy, je ne m'y attendais pas du tout à celle là.

Al qui revient sur ses pas avec la pierre pour affronter Kimbley et Pride, Ed et Scar contre tout les "zombis", Olivia contre Sloth...

 

Chapitre juste énorme, mais qui nous laisse sur trop de suspense... LA SUITE  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...