nieuh Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Sujet interressant ! Par rapport à ça, en voyant comment et à quel rythme évolue la planète, cela ne m'étonnerais pas que l'Humanité (tous les êtres vivants et non la planète elle même) disparaissent dans peu de temps... Le problème est que si les êtres vivants disparaissent alors la terre meurt ! Je pense que la cause de cette disparition sera avant tout l'être humain... Nous nous détruisons nous même et si on ne fait rien, ce sera trop tard ! Mais ça, certains ne veulent pas le comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Moi aussi, j'aime les zombi ou bien, les démons ouvrent la porte des enfers et viennent pour submerger la planètes, là çà serait classe, puis ils font passer çà pour une épidémie, et le tour est joué^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Tu as peut être pas tort MK. C'est un peu comme Resident Evil, j'en suis sur que cela pourrait être possible ! Vu ce que font les scientifiques maintenant. Il est possible que les gens soient contaminé par des produits/Virus. En tous cas j'espère pas, mais tout est possible je dirai malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 mais je déconne pas, avec toutes les expériences zarb, que font les scientifiques, on est en train de créer des monstres, j'ai juste transformé çà de façon fantaisiste^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Mais que de pessimiiiiiiisme sur ce topic En gros le message est clair : on va tous mourir et l'Humanité disparaitra à jamais lol, la question est de savoir comment ^^' ? Suis-je le seul naïf pour croire que les humains ne finiront pas par se faire exploser la gueu** à coup de bombe et mourir dans d'abominable souffrance à cause d'engins radioactifs ? Je doute que nos descendants ait envie de s'entretuer par plaisir... Non ok ça c'est très naïf. En fait les futurs guerres pourraient être dû aux dégâts causé par la pollution et réchauffement climatique. Par exemple la montée des eaux inondera des terres et obligera des populations à fuir chez leurs voisins... qui finiraient par refuser en cas de mouvements trop importants, ou alors la raréfaction de l'eau potable pourrait pousser les pays qui en manque à attaquer ceux qui en ont... Honnêtement je ne sais pas ce qu'on ferait si nous étions à leur place, probablement la même chose si il s'agit de notre survie... Mais quand même les bombes atomiques... A moins que les gouvernements futurs ait des politiciens complètement décérébrés à leur tête, on peut quand même espérer ne pas en arriver là non ? Sinon, mutations et zombies powaaaaaaa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 @ Zenobi : C'est beau la naïveté, il fût un temps, jadis, où j'étais comme toi^^ A moins que les gouvernements futurs ait des politiciens complètement décérébrés à leur tête, on peut quand même espérer ne pas en arriver là non ? des Bush ou des sarkozy ou des Berlusconi ou des Kadhafi, chefs de chaques pays, et c'est bon ( là je ne cites que des mecs qui sont potes et qui aiment se planter des couteaux dans le dos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 @ Zenobi : C'est beau la naïveté, il fût un temps, jadis, où j'étais comme toi^^ Si j'en crois ta fiche, j'ai pourtant 4 ans de plus que toi... Miiince j'ai pas grandis dans ma tête arrrf des Bush ou des sarkozy ou des Berlusconi ou des Kadhafi, chefs de chaques pays, et c'est bon Cool ( là je ne cites que des mecs qui sont potes et qui aiment se planter des couteaux dans le dos ) Ok pour les exemple que tu cites Seulement la bombe atomique n'a été utilisée que 2 fois dans toute l'Humanité : le 6 et 9 août sur Hiroshima et Nagasaki par les Américains parce qu'ils savaient que les Japonais ne pourrait pas riposter face à cela. Mais aujourd'hui tous le monde sait que de nombreux pays possède un arsenal atomique ou nucléaire et qu'ils pourraient sans problème riposter en cas d'attaque, ou alors qu'un de ses alliés le fasse. Les gouvernements, même les plus improbables, savent qu'en balançant des bombes nucléaires, ils s'exposent à une contre-attaque aussi meurtrière que la leur. Il y a une grande différence entre simplement menacer d'attaquer, comme le fait par exemple la Corée du Nord, pour obtenir des contreparties et qui s'apparente plus à du chantage, que de réellement passer à l'acte. Bref y' aura-t-il quelqu'un qui osera un jour pousser en premier le "bouton fatidique", sachant qu'en faisant cela il s'expose lui-même à une mort certaine ? Le premier instinct de l'Homme est de survivre, pas de mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Des zombis et des extraterrestres... l'idée me charmerais mais disons que c'est pas réaliste. =) Y'en a qui ont trop vu la nuit des morts-vivants ! Pour la bombe atomique, on a vu ce que ça donnait au Japon et faudrait mieux ne pas recommencer... Mais bon, y'aura toujours un taré ou dérangé du cerveau pour pousser sur le fameux bouton, on peut en être sur ces temps-ci ! @ Jasdavid : t'as oublié Poutine à ta liste de tarés ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Toufass Mais quand tu parles de la fin de la planete tu parles de la fin des etres vivants dessus ou bien carrement de la planete elle meme ? Je parle des humains,mais la planète(du moins sa surface) en prendrait un coup,pollution etc.... Nous c'est possible mais comme je l'ai dit, je ne vois pas l'interet que l'homme aurait a detruire tout les humains presents sur terre ^^. L'ignorance? Tu sais quand toutes ces bombes ont étés posées l'homme ne savait pas que cela produirait une telle catastrophe,on est vraiment passé pas loin de la fin de l'humanité tu sais,j'essaierai de retrouver cette période de bombes nucléaires Pour les dinosaures les theories sont nombreuses, celle dont je me souviens c'est la theorie de la météorite que serait venu percuter la terre. Moi on m'avait parlé d'une théorie ou apparemment à cette époque la Terre connaissait de grands changements,et le gravité se mit subitement à beaucoup monter,les dinosaures étant trop gros n'ont pas pu supporter cette gravité et sont mort,ca expliquerait pourquoi on retrouve encore des fossiles aujourd'hui,une explosion les aurait désintégré à mon avis,et cela expliquerait aussi pourquoi les petits mammifères auraient survécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 @ Demandread: Je voudrai pas te manquer de respect mais ce que tu dit est très drôle lol. D'une part quand l'Homme dit que nous détruisons la planète ça ne veut en aucun cas dire que nous risquons de détruire réellement la planète mais que nous détruisons l'environnement dans lequel nous vivons cet environnement unique permettant la vie. Regarde toutes les planètes du système solaire, aucune de ses planètes n'a d'environnement vivable mais ce n'est pas pour autant qu'elles n'existent pas et qu'elles ne résistent pas ^^. Dans 1 million d'années la terre peut être redevenu ce qu'elle était il y a plusieurs milliard d'année, c'est pas pour autant qu'elle serra morte, peut être que tout recommencera et qu'une autre espèce égale ou supérieure à l'homme apparaitra ( ça ne m'étonnerai pas d'ailleurs ). Ensuite, j'aimerai aussi que tu me trouve cet article sur ces bombes nucléaires parce que depuis la Guerre Froide je vois pas ... Et il faut pas confondre l' "ignorance" et la "connerie", et puis l'homme est loin d'être ignorant, certes on ne sait pas tout loin de là il y a encore énormément de choses a apprendre mais nous connaissons très bien les conséquences d'une telle guerre. Et pour finir la théorie sur la gravité m'a pas mal surpris, c'est possible mais là aussi j'aimerai bien que tu me trouve un article là dessus parce que je suis très sceptique. Et pour ce qui est de la fossilisation on en a parlé cette année et ce n'est surement pas dû a une augmentation de la gravité. Voila ce qui est dis sur la disparition des dinosaures à la fin du Crétacé: Wiki - Dinosaures Donc pour l'instant excuse moi mais je reste persuadé que c'est bien une météorite qui est à l'origine de tout ça ^^. @ Zenobi: Nan moi aussi je suis optimiste, je vois de grande chose pour l'Homme, les premières crises qu'il faudra surmonter c'est celle du pétrole (énergie) et de l'eau, là dessus on sera très vite fixés car c'est a venir avant la fin du siècle donc nos enfants et petits enfants seront en plein dedans. Je pense que si on trouve une nouvelle source d'énergie autre que le pétrole ou éléments radioactifs on pourra alors se mettre a l'abri d'un certain nombre de choses et ça laisserai envisager un progrès technologique énorme ! Ensuite pour les zombies, ça voudrait dire qu'on arrive a ressusciter les morts non ? (je suis pas un expert en zombie ^^) Et j'ai pas encore entendu parler de ça alors je ne m'en inquiète pas. Et puis de quelle expérience parlez vous ? Les expérience comme le clonage ? Moi je trouve que ce serai une bonne chose le clonage, sous certaines réserves mais si demain je me fait renverser et que l'on doit m'amputer d'une jambe, je préférerai qu'on me greffe la copie conforme ( génétiquement ) de ma jambe plutôt qu'avoir une jambe de bois ^^. Alala ce que j'aimerai etre immortel pour pouvoir vivre tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Raaah coriace coriace ^^' D'une part quand l'Homme dit que nous détruisons la planète ça ne veut en aucun cas dire que nous risquons de détruire réellement la planète mais que nous détruisons l'environnement dans lequel nous vivons cet environnement unique permettant la vie. Je n'ai jamais dit le contraire,j'ai pas dit que la pollution détruirait la planète dans une énorme explosion hein Dans 1 million d'années la terre peut être redevenu ce qu'elle était il y a plusieurs milliard d'année, c'est pas pour autant qu'elle serra morte, peut être que tout recommencera et qu'une autre espèce égale ou supérieure à l'homme apparaitra ( ça ne m'étonnerai pas d'ailleurs ) Ouais mais nous on sera mort Titre du topic : Evolution et fin de l'humanité. Ensuite, j'aimerai aussi que tu me trouve cet article sur ces bombes nucléaires parce que depuis la Guerre Froide je vois pas ... C'est mon prof' d'histoire qui m'avait dit ca en quatrième,mais je vais essayer de te retrouver quelques chose Et il faut pas confondre l' "ignorance" et la "connerie", et puis l'homme est loin d'être ignorant, certes on ne sait pas tout loin de là il y a encore énormément de choses a apprendre mais nous connaissons très bien les conséquences d'une telle guerre. Bah c'était y'a longtemps,quand l'homme s'en est apercu ils les ont enlevés,mais si ca n'avait pas été le cas.... J'appelle ca de l'ignorance moi Donc pour l'instant excuse moi mais je reste persuadé que c'est bien une météorite qui est à l'origine de tout ça ^^. Cite moi un moment ou je dit que ma théorie est juste Moi on m'avait parlé d'une théorie ou apparemment à cette époque la Terre connaissait de grands changements,et le gravité se mit subitement à beaucoup monter,les dinosaures étant trop gros n'ont pas pu supporter cette gravité et sont mort,ca expliquerait pourquoi on retrouve encore des fossiles aujourd'hui,une explosion les aurait désintégré à mon avis,et cela expliquerait aussi pourquoi les petits mammifères auraient survécu. Perso je ne sais pas ce qui a exterminé les dinosaures hein Nan moi aussi je suis optimiste, je vois de grande chose pour l'Homme, les premières crises qu'il faudra surmonter c'est celle du pétrole (énergie) et de l'eau, là dessus on sera très vite fixés car c'est a venir avant la fin du siècle donc nos enfants et petits enfants seront en plein dedans. Je pense que si on trouve une nouvelle source d'énergie autre que le pétrole ou éléments radioactifs on pourra alors se mettre a l'abri d'un certain nombre de choses et ça laisserai envisager un progrès technologique énorme ! Ouais,si on arrivait à désaler les mers.... *.* Pour le pétrole,je dirait qu'on est sur la bonne voie,on a pas mal avancer avec les nouvelles sources d'énergies,mais après faut que tout le monde suive hein,et ca c'est pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Oui coriace, je suis du genre têtu et puis la science ma passionne alors ce genre de débat m'intéresse. Bah c'était y'a longtemps,quand l'homme s'en est apercu ils les ont enlevés,mais si ca n'avait pas été le cas.... Quand tu dis il y a longtemps ça veut dire combien d'années pour toi ? Donc pour l'instant excuse moi mais je reste persuadé que c'est bien une météorite qui est à l'origine de tout ça ^^. Cite moi un moment ou je dit que ma théorie est juste Ba tu ne l'as pas dit mais tu sembles y croire (à moins que veuille nous faire une petite blague ^^) et puis je n'ai pas la prétention de dire que je connais la réponse à l'énigme mais il y a très peu de chances pour que cette theorie (celle de la gravité) soit juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 vous avez pas vu le film [rec] ? des zombies mais pas au sens ou on l'entend ( "revenants" ), des personnes contaminés par une maladie fulgurante. Bon d'accord, le film porte à croire que ça serait d'abord un acte du diable qui aurait contaminé maria de medeiros mais si l'Homme est capable de guérir des maladies, je ne vois pas ce qui l'empêche d'en créer de très grave. Pas forcément volontairement mais une erreur de manipulation pourrait nous coûter cher. pour garder l'exemple des films : imaginons que les choses se passent comme dans Waterworld : quelque chose provoqué par l'Homme détruit l'environnement naturel de la planète. L'espèce humaine parvient à survivre mais doit s'adapter à son nouveau milieu. se créé alors une évolution qui n'était pas prévu de façon naturelle. Pourrait-on encore parler d'espèce humaine vu que ça ne serait pas son évolution d'origine puisque ce changement aurait été provoqué par l'Homme lui-même ? de toutes façons, y a pas de bombes nucléaires, c'est juste des "Akira" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Pour les dinosaures les theories sont nombreuses, celle dont je me souviens c'est la theorie de la météorite que serait venu percuter la terre. Moi on m'avait parlé d'une théorie ou apparemment à cette époque la Terre connaissait de grands changements,et le gravité se mit subitement à beaucoup monter,les dinosaures étant trop gros n'ont pas pu supporter cette gravité et sont mort,ca expliquerait pourquoi on retrouve encore des fossiles aujourd'hui,une explosion les aurait désintégré à mon avis,et cela expliquerait aussi pourquoi les petits mammifères auraient survécu. Bon je viens juste pour relever un peut ce sujet la. Car je me souviens encore de ma période du lycée (et plus précisément la spé bio) ou je m'étais mis a lire tous le livre de bio (oui oui quand on se fait chier on fait comme on peut ^^) et dans le bouquin se trouvait les théorie les plus absurde sur ce sujet. La théorie la plus c*n (mais qui a belle est bien était écrite et a fait l'objet d'un vrai article dans une revue scientifique étant): Avec le gigantisme les dinosaures ont vu leur états d'esprits décroitre au point de se suicider... certains en se jetant de falaises... La j'ai résumé la théorie mais le gars avait un développement très bien posé et il tenait parfaitement son sujet (avec des preuves scientifique sur la mentalité en rapport au physique). ^^ Au vu du nombres de dépressif dans le monde, je me demande si cette solution ne serait pas la bonne... ben vi, les dinos n'avait pas de dino psy' eux!!! ^^ Voila ma participation a ce magnifique débat!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Lol belle participation en effet ^^. Pour ce qui est des deux films dont tu parles, j'en ai vu aucun, derrière je pense que lacher un maladie ( en temps de guerre ) sur une population pour la décimer et ne pas en maitriser les conséquences et finalement contaminer la terre entière ce serait jouable. Ca s'apparenterait aux gaz ou napalm utilisé en Asie. Mais il faudrait réunir un paquet de conditions et d'erreurs successives ^^. Et puis est ce que l'homme d'aujourd'hui serait capable de ça ? Je pense que l'homme s'assagit et tient compte des ses erreurs passées, même si il reste des guerres dans le monde et je pense qu'il n'y aura jamais un monde de paix totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Des pandémies il y en a déjà eu, je cite 3 exemples, la Grande Peste Noire qui à sévit au XIVè siècle et qui a décimé au moins le 1/3 de la population européenne ! Et il n'y avait aucun remède pour se soigner, les médecins n'ayant que leurs traditionnelles saignée et autres poudres de perlimpimpin. Il y a aussi eu la Grippe espagnole à la fin de la première guerre mondiale qui a fait environ 30 millions de morts dans la populations mondiale. Et enfin de nos jours avec le Sida qui a tué 25 millions de personnes, et bien qu'il y ait des moyens de préventions et des traitements pour ralentir la maladie, ils restent inaccessibles dans beaucoup de pays pauvres. Et il n'existe toujours pas de vaccin pour en guérir. Bref les humains pourraient très bien s'éteindre à cause d'une maladie "naturelle", ce qui me parait plus probable qu'une maladie créé ou lâché délibérément... Tiens tiens les dinosaures, je m'intéressais beaucoup à ce sujet gamin, et ça me plait toujours autant ^^ L'hypothèse la plus courante et admise serait qu'une météorite se serait écrasé sur Terre. L'impact aurait soulevé des milliard de tonnes de poussières dans l'atmosphère qui aurait ensuite empêché une grande partie de la chaleur du soleil de pénétrer sur Terre, refroidissant celle-ci. Beaucoup d'espèces, comme les dinosaures n'auraient pas supporté un tel bouleversement climatique et se sont donc éteint. D'autres comme les petits mammifères ont survécu, se sont adapté et profité de la place laissée par les dinosaures pour proliférer et évoluer. Si demain une météorite semblable à celle de il y a 65 millions d'année venait à s'écraser sur la Terre, les êtres humains devraient s'adapter à un froid polaire qui durerait des centaines, peut être même milliers d'années... On ne disparaitrait pas forcément, les Hommes ont bien survécu à une ère glacière il y a 10000 ans, mais les hommes d'aujourd'hui n'ont peut être plus les même réflexes de survie qu'avant. @Demandread : concernant les missiles, je crois que tu veux parler de la crise des missiles de Cuba en 1962, sans doute l'épisode le plus critique de la guerre froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 concernant les missiles, je crois que tu veux parler de la crise des missiles de Cuba en 1962, sans doute l'épisode le plus critique de la guerre froide. Ouaip, parce que le coup des bombes lâché partout dans la nature, j'en avais jamais entendu parlé, donc je penche donc en la faveur de cette remarque de ce cher zenobi ( qui rappelont le, ne grandis pas ) . La crise des missiles de Cuba, l'un des plus grand coup de bluff après le projet guerre des étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Oui enfin il y avait aussi des missiles en Turquie, des missiles alliés en France, donc là dessus je rejoins Beno, des missiles y'en avait un peu partout mais ça voulait pas dire que l'Humanité etait menacée. Si un météorite s'écrasait sur la terre, les plus poilus serait sauvés et les imberbe mourrai lol, autrement dit les filles ne vous rasez plus . Plus sérieusement si le même scénario se reproduisait pour nous ( à la place des dinos ) je me demande qui prendrait notre place pour se développer et régner sur la terre , les chimpanzés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Vous savez que cette histoire de zombie pourrait vraiment arrivé,il existe des virus capable de détruire les neurones ou de provoquer des comportements violent,ou des instinct primaire. Enfin de la à voir si c'est vrai,c'est pas moi qui le dit mais science et vie.^^ Ou bien une sorte de mutation de la rage,p'tet que c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 En tous cas, j'espère qu'un Virus n'envahira pas la terre comme dans Resident Evil parce que franchement ce serrai triste d'en arriver jusqu'à la et surtout ce serrai super grave ! Il faut ce dire quand même que pour le moment ce genre de chose ne c'est pas encore produit et j'espère que ça va durer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 ben voilà, merci roger, maintenant, j'ai la confirmation que je suis un ... ( j'avais pas compris au début ) Mais non, j'ai pas dis que t'étais un "...", j'ai juste laissé en suspens ma phrase. Tellement en suspens que j'ai oublié de la terminer . En gros, c'était pour mettre en évidence que si nous devions disparaître, cela passerait presque inaperçu à l'échelle de l'univers et qu'il n'est pas besoin de creuser la Terre pour que nous disparaissions : les poussières soulevées par le souffle de quelques explosions nucléaires (indépendamment de leur radioactivité) suffiraient. Après, c'est vrai que la fin de l'humanité a été interprété jusqu'ici comme une extinction pure et simple et non comme un possible accomplissement. ^^. Merde, c'est clair que ce serait classe de pouvoir avoir des griffes rétractables si on devait évoluer en ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Des griffes rétractable ? C'est un tripe ou juste comme ça ? parce que je vois quand même des choses plus utiles que des griffes étant donné qu'on ne chasse plus ^^. Un truc qui me brancherait bien ce serait d'avoir des organes sensoriels plus développés. Ou carrément des ailes lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Des griffes rétractable ? C'est un tripe [...]? ... à la mode de Caen, lol! Bin quand j'étais au lycée, je trippais pas mal sur le fait de devenir chasseur-cueilleur plus tard donc bon ^^... J'ai même quelques rudiments en tannerie et en pêche à la ligne. J'ai plus ou moins su comment tresser une corde et j'ai eu vent de quelques noeuds bien utiles (spéléologie oblige)Presque un Ranger, lol. Me manque plus que les griffes et les crocs qui vont avec. Des oreilles en forme d'aile, ça devrait doublement te plaire, non? Avec une oreille externe aussi développée, y'a moyen de mieux entendre Blague à part, c'est clair que des ailes ce serait super classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 moi les virus et maladie sa me fait plus penser au film "je suis une legende",magnifique film soit dit en passant.L'homme crée un "vaccin" qui se transforme en virus quel'qun la vu ?j'espere sinon regardez le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 J'ai vu ce film, il y à pas dire. Bref, il faut pas partir dans un sujet de film ^^ Mais c'est vrai que l'histoire est super et c'est possible que le monde s'arrête comme ça. A par que j'espère que les morts vivants seront pas comme dans le film parce que ils font peurs et en plus ils sont forts. D'empêche c'est triste de parler de la fin de l'humanité. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés