Aller au contenu


Windows Seven


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers Mftiens,

Permettez moi de vous anoncer que Microsoft  a publié la version Beta de son futur système d'exploitation 'windows seven'

Elle sera gratuitement accessible aux 2,5 premiers millions d'internautes qui auront la chance de réussir à accéder au site dédié , déjà totalement surchargé. Windows 7 bêta 1 est donc disponible, mais il faudra être chanceux et patient pour en obtenir une copie : avec un fichier de plus de deux giga-octets, le serveur affiche presque toujours "surchargé".

 

Windows 7 a été au salon CES, à Las Vegas, par Steve Ballmer, successeur de Bill Gates à la tête de Microsoft. Il a passé en revue les nouveautés et les améliorations de Windows 7 par rapport à Vista

Développé sur les mêmes bases que Vista, le nouveau Windows 7 devrait être plus abouti et moins gourmand en ressources que son prédécesseur. Les mauvaises langues racontent que Windows 7 est ce que Vista aurait dû être dès sa sortie, tant le système sorti en 2006 a rencontré des difficultés.

Pour plus d'informations veillez vous rendre sur

(La sortie de ce nouveau Os est attendu pour 2010)

http://www.papygeek.com/software/windows-7-photos-et-videos/

http://www.microsoft.com/windows/windows-7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais moi aussi au courant pour ce nouveau système d'exploitation qui, je l'espère, sera mieux que Vista (oué parce qu'avec Microsoft on est jamais sur de rien ^^).

 

En tout cas, j'vais attendre quand même de voir comment il se développe avant de changer mon système ^^.

D'ici là je resterai sur mon pc avec une valeur sûre : XP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

De l'aveu de microsoft, il y a trop de problème avec vista et Steve Ballmer souhaitait pour la prochaine version de l'OS sortir le meilleur Windows.

Maintenant, la beta est sortie cette semaine, donc truffée de bug, déjà un problème avec les mp3 de référencé.

Sinon, ça a l'air chouette et coloré. Mais bon, aucun doute sur le fait qu'ils miseront une fois de plus sur la sobriété dans la version définitive.

Bref, à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque qu'au début le windows XP n'était vraiment pas stable, truffé de bug en veux tu en voila, cependant avec le Service Pack 3 ( dernière en date) le système d'exploitation est vraiment devenu très bon, moins de problèmes , très légers et qui absorbe pas beaucoup de ressources.

Par contre avec le windows vista même avec la sortie du SP1 rien n'a changé , c'est incroyable je lance World of warcraft et Lecteur windows media j'ai l'impression que le pc va exploser, des freez chaque 10 mins c'est vraiment frustrant , et c'est ce que les gens reprochent au windows vista , c'est ça gourmandise en termes de performances. Cependant avec le win Vista je n'ai jamais eu "d'écran bleu" et ça ça me réconforte ^^ (j'en ai déja subit les conséquence sur win XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Microsoft l'avait dit : "Vista est une version pour habituer les gens au nouveau systeme" une genre de bêta de bêta, après c'est sur que quand Windows 8 sera sur le point de sortir Windows 7 aura été "finalisé" et moins (car Windows sans bug ça existe pas) de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Globalement dès la SP2, windows xp était déjà une valeur sûr, la SP3 n'a fait que confirmer. C'est un peu ce qui me fait dire que windows aurait tout interêt à étendre un peu la durée de leur OS, en sortir moins souvent quoi.

ça leur permettrai d'approfondir plus un OS plutôt que de sortir un nouveau trop tôt qui ne donne pas confiance.

On voit bien que vista est sorti bien trop tôt, 2 ans de plus en labo ne lui aurait pas fait de mal (en attendant on avait XP au top de sa forme de toute façon); et peut-être qu'avec plus de beta avant sa sortie ça aurait permit de régler certains problèmes avant la sortie plutôt que d'essayer de rattraper le coup une fois qu'il est sorti et que tout le monde gueule.

 

Maintenant est-ce que windows 7 remplaceras enfin XP ? pas immédiatement c'est sur, il faudra qu'il s'installe durablement et efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens vous en parler de ce nouveau windows

pas si nouveau que ça graphiquement vous diriez, mais si, bien que c'est peu, mais niveau graphique et les fenetres onglets, c'est vraiment stylé (plus que vista)  pas besoins de clique pour lire en bas plusieurs fenetres, par exmeple pour internet explorer (la version 8) tout est inclut en un icone et dedans toutes vos fenetres y sont, je vous ferai un screen si vous êtes interessé !

pour c equi est d ela rame, c'est censé en tulisé moins, mais bon, la differance ne se fait pas beaucoup, parcontre, ça ne beug pas comme vista et il est plus rapide (pour ma part) après c'est aussi une question de votre matériel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai choisis ni windows vista ni xp mais j'ai pris linux et mac =P ,car je n'aime pas trop les windows car a chaque fois ils font plein d'erreur dans le codage ect comparé aux autres,linux qui est un systeme d'exploitation gratuit est bien meilleur que windows cela se voit des qu'on commence a s'en servir^^ ,mais j'ai hate de voir la version de windows seven pour bien trouvé tout les bugs de la version^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

La version RC est dispo en DL sur http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx

 

Les numéros distribués sont ceux-là:

MM7DF-G8XWM-J2VRG-4M3C4-GR27X

KGMPT-GQ6XF-DM3VM-HW6PR-DX9G8

MVBCQ-B3VPW-CT369-VM9TB-YFGBP

KBHBX-GP9P3-KH4H4-HKJP4-9VYKQ

BCGX7-P3XWP-PPPCV-Q2H7C-FCGFR

RGQ3V-MCMTC-6HP8R-98CDK-VP3FM

Q3VMJ-TMJ3M-99RF9-CVPJ3-Q7VF3

6JQ32-Y9CGY-3Y986-HDQKT-BPFPG

P72QK-2Y3B8-YDHDV-29DQB-QKWWM

6F4BB-YCB3T-WK763-3P6YJ-BVH24

9JBBV-7Q7P7-CTDB7-KYBKG-X8HHC

C43GM-DWWV8-V6MGY-G834Y-Y8QH3

GPRG6-H3WBB-WJK6G-XX2C7-QGWQ9

MT39G-9HYXX-J3V3Q-RPXJB-RQ6D7

MVYTY-QP8R7-6G6WG-87MGT-CRH2P

 

Et le tout est valable jusqu'en juin 2010 ...y a plus qu'à tester  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est loin d'être une finale non?
En principe c'est une RC (Release Candidate), donc c'est une version qui doit être très proche de la finale dans laquelle on cherche les dernier bugs.

Il devrait sûrment y avoir 1 ou 2 autre RC après celle-ci, je pense (je sais pas si Microsoft a indiqué combien il y en aurait). Pour une sortie qui d'après les dernière rumeur serait pour cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la RC, c'est la version à 95% la version finale. Reste juste un peu de tuning pour corriger les erreurs de jeunesse mais c'est tout.

Nan, Chuck il cherche pas un c***llon pour tester....il le fait lui-même !

Alors l'installe c'est fait sur une VM avec un HD de 20Go et 1Go de RAM...donc pas une foudre de guerre

L'installe débute à 21h57....se termine à 22h12  :)  j'adore

Je sais pas si c'est parce que c'est sur une VM, si d'autres l'installent sur du hard physique qu'ils donnent les temps d'installe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr quelqu'un a déjà réussi à garder un pc windows plus d'un 1 sans le réinstaller ?  :D

Ouais, un an de test pour être gentillement amené à le réinstaller avec la version officielle.

Sinon, la méga surprise de l'OS, c'est le XPM Windows XP Mode. En gros, vous avez une machine virtuelle XP intégrée à votre Seven. Donc on a la possibilité d'installer toutes les applications XP qui ne fonctionneraient pas sur le nouvel OS. Gratuit pour les versions Windows 7 Professional, Enterprise, et Ultimate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend matt.. tu es sous quel OS la depuis que linux a buguer a mort et que toshop marche pas? ok :P

 

Edit Obito : Linux ne bug pas, c'est moi qui ai rentré les mauvaises commandes... En gros c'est ma faute et ça fait la différence.

Et si je suis sous XP c'est uniquement pour Toshop tu le sais très bien. ^^

 

Sinon bon test chuck moi c'est Xp a la vie... a la mort !! lol

 

Très bien cette OS, SP2 tu desactive toute les maj de windaube et hop sa tourne comme papa dans maman. Je me ferais pas avoir par window :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source crosoft

Les numéros de série permettent d'utiliser Windows 7 dans son intégralité jusqu'en mars 2010. Entre cette date et le 1er juin 2010, le PC s'éteindra et redémarrera toutes les deux heures.

\o/

Faut le savoir. Si dans 10 mois des gars viennent sur le topic pour dire: mon pc s'éteint tout seul...cherchez pas hein  :D

 

De toute façon Microsoft veut sortir la version officielle pour septembre ou octobre de cette année, donc on aura le temps de migrer d'ici là   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obliger de migrer hein...

 

Si Chieven (facile) c'est comme Vistouille on va aller loin :D

 

Xp aucun interet de partir, sa prend que dalle et ca tourne tout seul (alors y a surement pas les milliard de gadget comme l'horloge ou une meilleur ergonomie mais je fais pas confiance au nouveau navigateur :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé sur mon pc et...ça marche bien^^.

 

Faut pas se le cacher c'est Vista terminer.Là où je suis impressioné c'est au niveau optimisation, avec 1gb de ram ça tourne bien...mais avec ma config : core 2 duo E8200, 2gb de ram Gskill,8800gt,...bref l'ordi va plus vite que son ombre^^.

 

Bonne surprise en tout cas.

 

sanstitreaso.th.png sanstitre3g.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...