Jump to content

Naruto 424-425 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Et voici la double sortie prévue ! 424 et 425 , deux pour le prix d'un comme on dit ;) ! La GFC à bien reprit le rythme espérons que cela continu aussi bien pour les prochains chapitres !

Sur ce je vous laisse découvrir cette double sortie !

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance !  Pour ça rendez vous sur le  Topic recrutement

Yaré, une double xD

Bon bah on a pas été mauvais du tout =)

le 424 est pas mal du tout, la page qui en ressort le plus pour moi est celle de Kami...

Dommage qu'il manque les finitions, parce que ça aurait été kawaiiii !!!

Pour le reste, de très belle pages aussi...

Un chapitre plutôt homogène !!

Pour le 425, alors là, des belles pages...on en as !!

Berto, Mitsu', Lucci, Biagia, Drake, Gruntter et j'en passe...

en faite, là c'est tout le monde qui s'est surpassé...et vraiment j'adore !!

GG à toute la team !!

See U

Ça valait le coup d'attendre ^^

Deux bons chapitres, toujours avec certaines pages au-dessus mais dans l'ensemble toutes les pages étaient sympa =)

Pour cette fois c'est clairement Lucci qui m'a mis sur le cul oO

Ta double est juste magnifique, la plus belle page des deux chapitres sans aucun doute ;)

BK a fait une page aussi, ça faisait longtemps et t'as pas perdu, ça fait plaisir ^^

Et Mitsuko, ta page est impressionnante aussi, les décors sont oO

Et la page de Kami'... superbe elle aussi ^^

Bravo aussi à Biagia qui n'arrête jamais de s'améliorer ! :D

Merci pour les chapitres en tout cas, toujours aussi bon !

Très belle double sortie.  :)

Les deux chapitres sont beaux mais dans chacun d'eux des pages sortent du lot.

Dans le 424 c'est celle de Kami', l'ambiance est énorme !

Pour le 425 c'est la double de Lucci qui est juste magnifique !

Bravo à toi, en ce moment toi tu m'impressiones beaucoup.

Sinon bravo aussi à Biaga avec toujours plusieurs pages par chapitre et de bonne qualité en plus.  ;)

GG a toute la Team !

Très bonnes releases ! Je suis toujours surpris par le choix audacieux de certaines couleurs, notamment celles choisies pour les recherches d'inoichi. Il en va de même pour l'entraînement de Naruto où le verdoiement de la zone d'entraînement tranche avec le version classique où l'on n'imagine pas forcément ce que cherche à reproduire l'auteur !

Bonne continuation à toutes la GFC pour cette année 2009 :)

Merci à la team pour son travail, je trouve le panorama du Monde des Grenouilles assez réussi et la colo avec Kyubi qui rejette Pa, elle est énorme...

Petite remarque, le vert allait forcemment avec le pays des Bunta mais étant donné que la couverture du Tome 44 nous montre des feuilles Rouges (les mêmes que pour les chapitres colorisés), ne valait il mieux pas les faire en Rouge??? :D

Je rappelle que ce n'est pas une critique mais une simple observation tant à la cohérence entre les deux...  ;)

edit: C'est sur si l'info est arrivée trop tard alors pour ce qui est de la cohérence de votre travail, cela ne servait à rien de le faire en Rouge... merci pour les infos la Team et bon courage pour l'anné 2009!!

@advil30 : oui c'est vrai que les feuilles du tome 44 sont rouges..à vrai dire, on en a jamais parler dans nos mise au point...personne a du y penser.

Mais bon Naruto revient à Konoha bientôt donc je pense qu'on finira les 2 chapitres restant avec les couleurs vertes qu'on a fait.

edit tyff: on a eu une page couleur de kishimoto recemment ou il a fait le pays des grenouilles et il a fait toutes les feuilles vertes (chap 420)

edit berto : ah oui c'est vrai ^^...bon alors on a bon d'abord !!

Si la patrone dit que c'est vert, c'est que c'est vert !!!  xD

Un chapitre, double chapitre je veux dire excellent même si j'ai une préférance pour le 424 par rapport au 425, c'est peut-être ausi le contexte et le paysage, qui s'est mieux introduit avec la colorisation que le flashback de Kakashi (425)

Continuez comme ça, vous déchirez tout, surtout avec les bonnes sorties de Japflap (4 ou 5 chapitres d'un coup) vous avez de quoi travailler maintenant ^^ Respect et tolérance aux prochaines dates de sorties ;)

Je suis très surprit par votre travaille de fou c' est magnifique, les image couleurs, surtout tous les petits détailles, vous avez fait du très beau boulot.

BERTO je te suis très reconnaissant pour la page en couleurs du dîner des Schichiboukai, Bonus chapitre 425, magnifique, bravo.

PS tu pourras essayer de faire Boa Hancock, stp ... tu peux me repondre par message perso. merci