Petit Jean Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Bonsoir, j'ai pas l'habitude de poster ici mais vu que j'ai envie de faire une petite demande... D'abord, merci Shiro' pour fan art . En espérant que les graphistes seront nombreux. Thème : Mokudo - Manga : Reborn - Teintes : A vous de voir - Typo : Tout ce qui collera - Image : Ici Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Bon mon petit Samounet je tenterais surement quelque chose dans la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eησkі Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Idem pour moi. Tu auras certainement un aperçut de la signature Samedi prochain. Pour les teintes, se sera certainement bleu grisâtre en se qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Moi moi moi!^^Nah je rigole faut d'abord queje fasse un kit a Monkey D^^ Mais t'es sur ma liste donc dans la semaine^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 ptet' moi aussi..... dans la semaine ou plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Vla la sign^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Moi elle me plait bien cette commandes ! Je vais essayer de la faire rapidment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2009 Merci tout le monde ! J'attend vos créations avec impatience ^^. @Gen' : Tu sais ce que j'en pense par MSN, le trop de lumière sur la droite et le trop d'ombre sur la gauche et la typo que tu peux améliorer ^^. Toi qui voit, comme tu m'as dit soit tu modifs soit t'en fais une, mais je voudrais pas abuser de ton bon vouloir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 v2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2009 C'est mieux . Problème au niveau de la typo encore . Essaye de mettre comme ça : Sam' Mokudo Reborn Ca sera sans doute mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 v3!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Yop Samm' J'te fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2009 Super Gen' . Tu peux attaquer l'avatar si ça te dis ^^. @Ben' : Merci l'ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 C'est mieux . Problème au niveau de la typo encore . Essaye de mettre comme ça : Sam' Mokudo Reborn Ca sera sans doute mieux J'ai fais toute à fait comme tu l'as dit ^^ Sans le savoir ! Voilà mon résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 kit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2009 @Uzi' : Hey merci ! Sympa la sign', les dimensions sont un peut petite, tu pourrais augmenter ? Il manque un peut de teintes, si tu as photoshop essaye avec "Balance de couleur ^^". Sinon, le cadre est sympa et au niveau de la typo, l'agencement est bien, mais les petits trucs blanc sont trop visible ^^. Voilà, si tu pouvais arranger ça je te remercierais d'autant plus . @Gen' : Nickel l'ami, tu as compris ce que je voulais pour l'ava . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Ok pas de souci ^^ Et pusi moi je n'ai pas photoshop, mais Gimp, mais ça revient au même, on peut faire pareil Edit Uzi' : Bon je t'en ai fait deux autres, la première ! J'ai mit un ton bleu, en espérant que ça te plaise puis j'ai baisser l'opacité des pointillé comme tu le demandais, ensuite bah pour les dimensions, il faudrait que je refasse tout pour pouvoir avoir des dimensions plus grande ^^ V2 : V3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Yop Samm' ^^ Bon voila ce que je t'ai fait. J'ai tenté du N&B mais si ça te plait pas aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 tiens jai fais sa : modifs ? avat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2009 @Uzi' : Pas mal ! J'aime bien avec le ton bleu, mais sans que tu es agrandi, ça fait bizarre autrement, donc la V2 pour moi ^^. Les traits blanc avec moins d'opacité est beaucoup mieux, la typo aussi, donc voilà. Si tu veux tanter l'avatar ^^. Merci . @I-k : Sympa. Niveau typo, j'aurais vu le reborn d'une autre couleur (je sais je suis chiant). Le fond est bien incrusté et tout, nickel. Par contre, si tu pouvais baisser la taille du "Sam'". Merci ^^. Après si ça te dis de faire l'avatar... . Thanks ! @Shiro' : Franchement, j'adore . Original et tout. Merci, si tu pouvais tanter aussi l'avatar . Thanks l'ami ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 la c'est bon ? j'ataque l'avat' de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Content que ça te plaise Samm' ! Donc voila le Kit complet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2009 @I-K : Nickel. j'attend ton ava' . @Shiro' : Parfait, du premier coup . Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 tiens.... modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Ok, pas de souci, je te ferai ça demain si je peux ou au plus tard mardi soir, car j'ai le DNB Lundi et Mardi et donc révision oblige et ce soir je ne pense pas que j'aurai le temps... Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés