Aller au contenu

[KIT] - Sam' - Mokudo

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai pas l'habitude de poster ici mais vu que j'ai envie de faire une petite demande...

D'abord, merci Shiro' pour fan art :P. En espérant que les graphistes seront nombreux.

Thème : Mokudo -

Manga : Reborn -

Teintes : A vous de voir -

Typo : Tout ce qui collera -

Image : Ici

Bon courage à tous !

Merci tout le monde :) ! J'attend vos créations avec impatience ^^.

@Gen' : Tu sais ce que j'en pense par MSN, le trop de lumière sur la droite et le trop d'ombre sur la gauche et la typo que tu peux améliorer ^^. Toi qui voit, comme tu m'as dit soit tu modifs soit t'en fais une, mais je voudrais pas abuser de ton bon vouloir :).

@Uzi' : Hey merci ! Sympa la sign', les dimensions sont un peut petite, tu pourrais augmenter ? Il manque un peut de teintes, si tu as photoshop essaye avec "Balance de couleur ^^". Sinon, le cadre est sympa et au niveau de la typo, l'agencement est bien, mais les petits trucs blanc sont trop visible ^^. Voilà, si tu pouvais arranger ça je te remercierais d'autant plus :).

@Gen' : Nickel l'ami, tu as compris ce que je voulais pour l'ava :P.

Ok pas de souci ^^ Et pusi moi je n'ai pas photoshop, mais Gimp, mais ça revient au même, on peut faire pareil  ;)

Edit Uzi' : Bon je t'en ai fait deux autres, la première ! J'ai mit un ton bleu, en espérant que ça te plaise puis j'ai baisser l'opacité des pointillé comme tu le demandais, ensuite bah pour les dimensions, il faudrait que je refasse tout pour pouvoir avoir des dimensions plus grande ^^

V2 : 090117093428725491.jpg

V3 : 090117093447775288.jpg

@Uzi' : Pas mal ! J'aime bien avec le ton bleu, mais sans que tu es agrandi, ça fait bizarre autrement, donc la V2 pour moi ^^. Les traits blanc avec moins d'opacité est beaucoup mieux, la typo aussi, donc voilà. Si tu veux tanter l'avatar ^^. Merci :).

@I-k : Sympa. Niveau typo, j'aurais vu le reborn d'une autre couleur :P (je sais je suis chiant). Le fond est bien incrusté et tout, nickel. Par contre, si tu pouvais baisser la taille du "Sam'". Merci ^^. Après si ça te dis de faire l'avatar... ;). Thanks !

@Shiro' : Franchement, j'adore :). Original et tout. Merci, si tu pouvais tanter aussi l'avatar :P. Thanks l'ami ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...