Black Heart Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 yosh sam' je vais tenter quelque chose pour toi Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2009 @I-K : Thanks, c'est nickel ^^. @Uzi' : Pas de soucis, prend ton temps . @Black Heart : Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Bon voilà, je t'ai fait l'avatar, tu me dis si tu veux du changement, car il y en aura certainement, ensuite et bien j'ai un problème de typo avec Gimp, car il ne veut pas les installer dans le logiciel, donc je fait avec les moyen du bord ! Voilà, je te remets le kit complet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2009 Merci Uzi' . Nickel. Il reste le kit de Ben', Black Heart et je choisirais le premier que je metterais ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 J'ai essayé un 'tit kit pour toi. J'en suis pas franchement convaincu, mais si ça te plait... à toi de voir. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 . Bob Dylan, une agréable surprise ^^. Merci pour ce kit, j'aime beaucoup. Encore merci pour ce kit, je le mettrait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Bon et bien moi je suis étonnée que mon kit te plaise... Surtout pour l'avatar je dois dire ! Je pensais que ça allais être tout le contraire ! Mais bon en tout cas, contant que ça te plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 Yop samm' Dsl du retard,voila la sign' modif?avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés