Général Mathio Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 C'est ridicule je sais mais qq connait son adresse email a l auteur. Merci de la donner en lettres latines ou un conseil pour le contacter d'une maniere ou d'une autre. Merci Je prosose d'envoyer un scenario que le dessinateur dessinera. un scenario interresant que je propose ds la reecriture de naruto. Proposez vos idees et on les enverre en esperant qu'il soit dans le manga Merci de cette cooperation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Euh... pour le contact avec le mangaka je crois qu'il y a toujours la possibilité de la maison d'édition... après rien ne garantit qu'il va le lire Sinon moi, je me demande quel est l'intérêt de suivre Naruto chaque semaine si ce sont nos idées qui forment l'histoire... le fanservice heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2009 il s'agit seulement de proposer les "ingredients" (le scenario qu'on lui propose). et le mangaka nous les cuisine a sa sauce . On ne fera que de donner des idees principales qu'il pourra les sortir a son souhait dans le manga. De plus je lui laisse le choix de d'inventer plusieurs nouveautes. Ce scenario va lui permettre de nous en dire sur certains personnages et faits de ce manga. Car la on a 2 versions qui different entre itachi et madara. En plus, j'offre de nouvelles techniques pour naruto ( ca suffit pas pour etre hokage actuellement) comme l'invocation demoniaque ( deviner son principe n'est pas dur), la resurection temporaire, la fusion des amoureux....Faut s'attendre a des choses qu'on ne voudrait pas que ca arrive et qu'il y ait des choses qui n'arriveront peut etre jamais alors qu'on aimerait que ca arrive.. il y a prevention avec ce scenario. Ce dernier ne dicte pas tout l histoire donc le mangaka a encore de la liberte. Merci de cooperer pour m'aider a contacter l'auteur de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Chuck Norris a fait ses abdos pour le mois là. Le pire, c'est qu'on dirait que t'es sérieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés