Aller au contenu

FairyTail 119

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Tu vois en parlant de la vieille quand j'ai vu le chapitre, je me suis dit y a anguille sous roche... soit elle a un rapport avec Makarov, soit avec Lakusas soit avec les deux. ^^

Sachant qu'elle a aussi un nom a consonance Russe, Polyushka, peut être est elle de la famille... je sais le coup du prénom ne vaut rien mais bon on sait jamais. ^^

Des infos intéressantes dans ce chap alors here we go :

- Selon Polyushka, Makarov n'en a plus pour longtemps (les carottes sont cuites, il va bientôt clamser, passer l'arme à gauche... ah, vous avez compris, c'est bon ?  :P) et demande à Levi d'amener tout de suite Lakusas.

- Le flashback nous apprend que Makarov a exclue son fils (le père de Lakusas) de FT, il voyait en lui un danger pour la guilde. Ce fils aurait ensuite fondé sa propre guilde.

- Plus que 6 minutes avant l'activation de l'antichambre de la foudre.

- Mistogan se ramène, petite discussion sur qui est le membre le plus fort de FT. Selon Mist, c'est Gildartz et selon Lakusas c'est soit lui soit Mist donc un combat entre les deux va les départager.

- Page 16, Lakusas : "on va régler ça une bonne fois pour toute, Mistogan... où devrais-je dire, "another*...". Là, Mist l'arrête net et lance son attaque (en gros, il empêche Lakusas de finir sa phrase). Page suivante, mist demande : "où as-tu appris ça ?" donc Lakusas allait révéler un truc important sur Mist (dommage  :P). Lakusas rétorque :"bonne question... je te l'dirais ptête si t'arrive à m'battre"

(*en anglais dans le texte)

- Mist : "tu va le regretter, Lakusas. Tu vas être témoin d'une magie que tu n'as jamais vu auparavant"

- La prochaine fois : "Mistogan"

merci Monkey, en faite Mistogan est le fils caché de makarof... :D

En faite y a une énorme histoire de famille car le fils de Makarof (donc père de lakusas) on le verra bientot, mashima tend une perche. Par contre pourquoi Lakusas n'est pas aller avec son père?

Pour l'identité de Mistogan peut de surprise, vu qu'il ce cache derrière son foulard, logique qu'il soit spécial. Reste a savoir qui ^^

Je pense que leur combat va juste donner énorme :D

Ça s'annonce bien chaud tout ça ^^

Mistogan me plaît de plus en plus, et ça continue crescendo tout ça !!

Pareil pour Lakusas, j'avoue que je m'étais jamais posé la question pour son père ><

Guildartz je bout d'impatience pour le voir, si il est aussi fort qu'on le dit... ça doit donner !!

Surtout que si je me souviens bien on a jamais vu sa tronche à lui non ?

J'ai déjà envie de lire le 120 pour voir la suite du combat :D

Soit c'est une faute de frappe, soit c'est Mistogan qui parle.

Et je pense plus pour la deuxième solution ^^

Il dit à la vieille que c'est une amie de Makarov et d'aller l'aider, et on voit à la fin elle dit il a détruit tous les sous-fifres des Phantoms.

Fin' pour moi c'est pas une fille, mais bon xD

;D

Résumé FairyTail 119 : clash dans la cathédrale !

10 minutes avant l'activation de l'antichambre de la foudre. Levi veille sur Makarov, toujours inconscient. Polyushka, la vieille sorcière qui avait soigné Makarov pendant la guerre contre les Phantoms (quand il avait perdu sa magie, frappé par l'élément de vent) arrive à la guilde, et demande à le voir immédiatement. Les larmes aux yeux, semblant bouleversée, elle presse Levi d'aller chercher Lakusas et de le ramener à la guilde, car Makarov n'aurait plus beaucoup de temps à vivre, et serait mourant.

Flash-back sur Makarov, Lakusas, et sur le fils de Makarov (donc le père de Lakusas) : Lakusas souffre de ne pas être considéré pour lui-même, mais toujours comme "le petit-fils du maître". De plus, il reproche à son grand-père un acte honteux, l'exclusion et le bannissement de son père. Makarov a exclu son propre fils, car il était dangereux et mettait en péril la vie de ses compagnons. Lakusas lui apprend alors que son père a fondé sa guilde, et a quitté FairyTail avec des informations confidentielles. Enfin, il prévient son grand-père : un jour, il sera meilleur que lui et sera enfin reconnu comme adulte, et plus comme le petit-fils du maître.

Mistogan rejoint Lakusas dans la Cathédrale Caldia, 6 minutes avant l'activation de l'antichambre de la foudre. Ils débattent pour trouver le membre le plus fort de FairyTail : Mistogan pense à Guildartz, mais Lakusas pense que c'est soit lui soit Mistogan. Il veut donc le combattre pour trouver qui est le plus fort, et commence à l'appeler par un autre nom. Mistogan s'énerve tout d'un coup, lance une grosse attaque, et empêche de ce fait Lakusas de terminer sa phrase [ndla : *le nom en katakana semble vouloir dire "another" ("autre" en anglais), mais comme il est coupé à moitié, difficile d'être sûr]. Ce dernier contrattaque, ce qui provoque une violente déflagration et l'explosion de tous les vitraux de la Cathédrale.

Mistogan est à la fois très surpris de la puissance de Lakusas, mais il est surtout extrêmement énervé car celui-ci semble connaître sa véritable identité [ndla : Mistogan n'est donc pas son véritable nom; le foulard sur son visage et sa magie du sommeil seraientt donc des moyens de préserver son secret...]

Mistogan finit par défier Lakusas, qui en retour n'attend que ça pour le remettre à sa place.

Next : Chapitre 120: Mistogan [ndla : enfin on va peut-être en savoir plus sur lui, et sur sa véritable identité. Les paris sont lancés : père de Lakusas ou non ??]

on a de méchantes révélations sur Lakusas!

Mistogan qui est surpris de ce que sait Lakusas et qui va le latter pour sa.

Pauvre makarov a priori la fin est proche pour lui. qu'est ce que ce manga et bon et palisant a lire.

Tout a fait d'accord avec Rhav'!

De plus le "another" peut vouloir dire masse de chose (si c'est bien another vu l'astérisque du scan). Mais j'aimerais bien un membre de la famille un genre de cousin germain... ^^

Y avait pas une fiche sur Mistogan?

Très bon chapitre!

Les révélations sur Lakusas commence , son  père qui a été bannit par Makarov :o , Maintenant est ce que Lakusas va se décider à bouger ses fesses voir le grand père avant les 6minutes?^^

Mistogan est il le père de Lakusas?;en tout cas c'est louche car vu comment il parle à Lakusas et qu'on a jamais vu sa tête.....pour l'instant je crois que c'est le père^^

AAhhh enfin on connait la raison de la vengeance de Luxus(Vf)/Lakusas parce que makarov a banni son père. Après terrible nouvelle quand même si même le docteur rien quand le voyant dit qu'il va mourir va y avoir des mouchoirs qui vont s'utiliser.

Il reste un membre de Fairy Tail encore plus puissant que ces 2 la d'après Mistgun oula il doit pas être mauvais du tout. On va connaitre une partie de la magie de Mistgun ça va être du bon combat tant mieux.

Oo

Oh le chapitre de malade !!!!

P'tin, excellent, E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!

vraiment super !

on sait désormais pourquoi Lakusas en veut autant à Makarov !

Et malgré cette histoire de ne pas être vu comme Lakusas, mais plutôt comme le petit-fils de Makarov, il lui en veut surtout pour avoir banni son père, qui était donc le fils de Lakusas...et bah pour une histoire de famille !!

Sinon, Mistogan Oo

La classe, un truf de fou !!!

Que dire, j'adore son coté calme !!

Le duel des opposé !!

L'un est calme, l'autre est tout le contraire, toujours les nerfs à vifs...

Mais c'est aussi un duel des plus grands mages de FT, ça promet !

Pour Makarov, il va bientôt nous quitté !! je sens que Lakusas sera énormément touché, malgré leur relation qui semble... enfin voila quoi ^^'

Super chapitre avec un Mistogan vs Lakusas par contre je m'interroge sur Guildartz si ca a pas été cité mais c'est peut etre le fils de Makarov comme c'est un exilé mais j'ai une théorie encore plus interessante pourquoi Mistogan ne serait pas la mere de Lakusas.............

bonjour

trés bon chapitre encore une fois !

je vien de lire que certain pense que mitsogan serai le pere de lakusas. C'est pas du tout coherent : on vien de nous dire qu'il vien de créer une guilde.

sa mere ? C'est peut etre un peu ( beacoup meme) tirer par les cheveux mais bon ...

Un  lien de parenter est surement envisageable avec quelqun de sensible (je sais pas le fils du dieu de la magie, ou du marchant de canes a l'entrée de la ville ?) sinon pourquoi cacher son nom ?

J'ai vraiment trés hate de voir son type de magie :)

Sa mère xD

alors là, j'en ai rigoler une bonne minute (ouais faut pas exagérer non plus)

comment lakusas, avec une absence de père, pourrait vouloir se battre contre sa propre mère?

et lui parler ainsi.....sachant aussi que Mitsogan ne réagirait pas comme ça si lakusas allait dire : maman xD

"another" est surement un nom qui ne doit etre divulguer!

- soit c'est l'ancien nom de mistogan, alors qu'il menait une autre vie qu'il veut occulter

- soit c'est l'ancien nom de mistogan, alors que son identité doit etre caché (d'où son déguisement)

- soit c'est pas son nom mais un poste qui positionne mistogan comme ennemi ou surveillant  Fairy tails (genre tu es espion du conseil pour observer fairy tail)

- soit c'est aute chose  :D

mistogan est vraiment comme je l'avais dit:

calme, pas intéressé par le pouvoir, solitaire, respectueux du vieux,

par contre l'issue du combat, je vois pas ! mashima, soit il va me decevoir, soit il va me faire haluciner!

- une victoire de l'un des 2, et le perdant perderait en charisme

- une intervention extérieur (natsu, gadjil) serait le mieux pour pas trop revelé mistogan et laissé lakusas perdre contre le héros!

=> car l'arc est vraiment là pour dire que natsu est de rang S

meme si officiellement, il ne l'est pas!

Je viens d'avoir une idée, comme c'est surment Mistogan qui va vaincre Luxus, ou bien simplement que les membres de la guildes vont l'amener devant son grand pere...

Nastu n'aura pas son combat, saut si Mistogan se fait battre, au quel cas Natsu serait carrement plus fort que tout le monde.

Alors pourquoi pas un retour du Natsu vs Gajil?

Ah et pour tes options sur le nom, un espion je pense pas parce qu'il n'est pas assez a la guilde, en plus il est tres fidele, j'aurai dit son ancien nom de criminel un truc comme ca...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...