reemkux Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 naruto vaincra les corps de pain puis ne trouvera pas l original ( Nagato) et la fille en mille feuille qui prendront la fuite devant tant de puissance. Kakashi est mort, alors, naruto va lui prendre son sharingan et se le greffer, pour honorer la memoire de son sensei. Il pourra enfin utiliser le pouvoir du corbeau qu Itachi lui a fait avaler. Grace a ce sharingan il pourra enfin maitriser/invoquer le Kyubi . Il ouvrira le sceau du yondaime avec la clef qu a laisse jiraya a kermit. Il va ensuite reconstruire Konoha avec ses clones le temps de regarder a droite et a gauche et finira par une boutique de ramen. Il y attendra que madara et sasuke attaquent avec ce qui reste de l akatsuki. Apres un echec cuisant, Sasuke sera triste de voir que naruto l a depasse. Il ira s entrainer sans relache avec les ninchats de son pere jusqu'a etre pret enfin pour realiser son rêve : rebatir le clan uchiha, a sa maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian-itachi Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Je suis a moitier d'accord avec toi Flysu, je m'explique Je suis d'accord avec toi car Jiraya pouvais detecté les différents chakra de ce qui l'entoure Mais dans ce cas la, naruto aurai la meme faculté et decouvrirai lui aussi également se chakra, certe il connais pas celui de Pein mais il devrait comme meme apercevoir une grosse quantité de Chakra qui émane du Pein d'origine ^^. Maintenant peut être que jiraya n'as pas detecté le pein d'origine mais a su trouver le point commun entre les pein controlé et le pein d'origine maintenant, perso je connais pas tout on verra bien ce que Kishimoto nous sort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.59330 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 reemkux, si ca se passait comme çà, ca serait décevant... Rien qu'imaginer Naruto avec un Sharingan me remplit de...dégout...Naruto a pour particularité de tout apprendre de lui-même, comme il l'a dit au début du manga, y a pas de raccourcis. En ce sens, tout ceux qui possèdent comme çà un ajout de puissance ne sont pas terrible. Les Uchihas ont cette pupille qui les rends super forts. C'est pour çà que Naruto n'a que des yeux normaux...Même Kyuubi a des yeux normaux (rouges certes, mais normaux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargasm Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Ben en fait j'aimerais bien un face a face Tendou vs Naruto moi pour le voir étoffer son pannel de techniques mais bon j'pense que Naruto est sérieux et s'il dit qu'il veut tout finir en un seul jutsu... c'est un jutsu qui décalamine sevère à coup sur et après j'pense que le FRS n'était qu'un jutsu à moitié complet donc nous le présenter sous sa forme finale et lancé si possible ça serait bien un tout autre jutsu que le FRS de base qui n'est à mon avis qu'une évolution du fuuton rasengan. Donc fuuton rasengan (certaines applications comme combiner avec yamato ou sasuke (non n'vous fachez pas) ) => F.R.S = jutsu surpuissant corps à corps mais incomplet (seulement 50% d'après yamato) et super dangereux pour l'utilisateur (il va sans dire que c'est la mort assurée de l'adversaire, même le Pain gros lard absorbeur de jutsu j'suis pas sur qu'il y résisterais) => F.R.S lancé = jutsu moyenne / longue distance ultra dévastateur, incontrable, imblocable, et difficilement esquivable tant il rase tout sur place et ce n'est plus un kinjutsu puisqu'il ne blesse plus l'utilisateur qui se trouve loin de l'onde de choc. Donc Naruto dévoilerait cash sa VRAIE technique ultime tout comme Sasuke et son Kirin, en supposant que mon hypothèse soit bonne il faudrait attendre le prochain combat de Naruto pour le voir balancer un tas de jutsu divers et variés et pour se faire quoi de mieux qu'un Uchiwa vs Uzumaki la revanche des U ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 ce que je trouve étrange c'est que naruto est faible technique parlant en terme de quantité de technique et cela comparer à d'autre jounin ou chunin naruto ne sait maîtriser qu'une seule affinité autrement dit naruto sait utiliser seule les technique fuuton. mais le fuuton qu'utilise naruto est à bien plus puissant est tranchant que celui de sarutobi assuma. vu les dernier manga vidéo on constate que naruto à fait de sont fuuton une arme imparable. a comparer elle cela ressemblerai à la technique de deidara ( en effet deidada utilise son argile et son chakra sous forme microscopique) naruto utilise le rasengan pour amplifier la puissance de son poison vent fuuton. sa technique détruit tout au niveau microscopique. Donc pour ce qui est de naruto, il n'a jamais parler sa technique interdite par godaime. il sait simplement qu'il n'avait pas droit de l'utiliser. mais quand naruto est tombé de sa planche en pierre en équilibre. il compris que l'élément naturel mélanger à son chakra transformait sont corps et que donc sont corps réagissait différemment. C'est pourqui pa'a grenouille voulait savoir de quel technique naruto parlait. dans ce scan si pa'a voit la technique de naruto il n'y aura plus aucun doute il sera que ce naruto est celui de la prophétie mais surtout qu'il est bien le successeur du talent de son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Pour la nouvelle technique de Naruto : Je vois bien une sorte d'Amaterasu ou Kirin ( technique de Sasuke contre Itachi ndlr ) Style une technique qui ne peut etre manqué , qui aura bien entendu une affinité Fuuton ( c'est logique selon moi ^^ ) Bien sur si j'ai raison , la technique ne tueras pas Pain mais va quand meme bien endommager quelques corps d'un coup .. Ou alors peut etre qu'il réunirait toute l'energie naturelle et de la concentré en une grosse bouboule ; un peu a la Sangoku avec son Genkidama Bref hate d'etre demain pour plus de renseignement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian-itachi Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Niveau technique tout le monde attend l'attaque de naruto mais bon, on ne sait pas ce que c'est encore. Rasengan modifier a nouveau car c'est la technique de naruto la plus puissante. maintenant peut être il a appris de nouvelle technique avec son affinité. On aura plus de renseignement demain je pense Vivement les spoils sorte si il nous emmene autre part que dans le combat de naruto je balance mon ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengo Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Ou un sennin futon oodama rasen-shuriken tant qu'on y est Si on se souvient bien du chapitre 418 page 10 sa technique c'est probablement quelque chose qui ressemble au Kienzan au vu de l'entaille qu'elle fait quand il commence à la développer. Puis chapitre 421 page 10 c'est clairement ce genre de technique. Le fait qu'il ne veut pas se faire voir par qui que ce soit fait sans doute suite à l'interdiction de son futon rasen-shuriken. Après tout sa technique fait des dégats au niveau cellulaire seulement au moment de l'explosion, tant qu'elle est en "attente" ça ne lui fait aucun mal. Probablement la finalité de son Futon rasen-shuriken en mode ermite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuubi Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 salut a tous.... le nouveau jutsu de naruto est le jutsu dont jiji lui interdit de se servir lors du 1 er chapitre de la nextgen....de mémoire, comme j'ai plus les scans je peux pas verifier... sinon j'espère que ça va saigner du nez a torrent dans ce chapitre,sans interférence ,ou aide extérieur mal venues,j'attends ça depuis trop longtemps... seeya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saske-078 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Ouais C'est vrai que c'est une possibilité mais il n'y a peu de chance que ce soit cela car naruto est presque 10 fois plus fort qu'au début du Shippuden Et il aurait normalement déjà utiliser le connaissant Jiji n'avait jamais prévu qu'il mourrait et que Naruto va affronter pain aussi tôt Mais C'est une possibilité Et moi personnellement je pense que Naruto battra Pain en tout cas il lui donnera une bonne leçon. Peut-être que après ce sera Tobi qui sera le chef d'akatsuki... Et concernant la technique je pense que ce sera le jutsu qu'il s'est entrainer pendant que les crapaud dormaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Peut-être que après ce sera Tobi qui sera le chef d'akatsuki... Excuse de te citer mais c'est pour qu'il n'y ait pas de confusions pour les théories à venir : Tobi est déjà le chef de l'Aka, il ordonne à Pain de capturer Kyyubi, cependant je vois ce que tu as voulu dire car pour moi Pain obéit seulement par intérêt personnel pour les Bijuus, Tobi lui s'en fiche de l'Akatsuki et des Bijuus ce qu'il veut c'est "récupérer son pouvoir"...maintenant on sait toujours pas de quoi il veut parler ni du rapport avec les Bijuus. Une fois les bijuus capturés (si celà arrive), Pain et Tobi partiront chacun de leur côté : Pain ira faire ses guerres avec son armée de mercenaires et Tobi lui, ben il s'en ira faire on ne sait quoi avec son pouvoir reconcquérit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minatosensei Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Moi je pense plutot que naruto va encore démonter pain un ou deux chapitre, puis retournement de situations de pain (faut pas oublier que c'est pein les gars :'(), naruto va se faire latter la gueule, se faire emmener, se faire prendre kyubi, se faire sauver, et puis aprés je verrais bien une histoire compliqué avec sasuke, et adviendra ce qu'il adviendra, on en est pas encore là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Ahhh vivement demain pour le spoil !!! Bon mes prédictions pour ce chapitre ... Chapitre entièrement consacré à Pain vs Naruto, Naruto se prépare à effectuer son nouveau jutsu (FRS lançable ... pourquoi pas) Vu la dernière image du chapitre 431, je pense qu'il occupera Pain grâce au multiclonage pendant que l'original préparera le fameux jutsu ! Pain se bat contre les clones tout en surveillant l'original ... et vers le milieu du chapitre, il est étonné, par la puissance de la super technique de Naruto ! Naruto passe à l'attaque, et détruit Pain !!!! (enfin, c'est ce que tout le monde croyait ==> cf Madara vs Shodaï ) Et le chapitre se termine par un ou 2 Pain toujours debout (perso je pense à Tendou, et Jigokudou qui remettrait les autres sur pieds) ... ce qui annoncera l'heure de la contre-attaque de Dieu, pour le chapitre 433 !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Mes suppositions/imaginations pour le chapitre ~ va y avoir une de ces mêlées: > Invocations de clones dans un premier temps pour récolter des informations sur les différents adversaires (un peu comme contre Kakuzu), les types de techniques utilisées, la vitesse des Pain... > Préparation du Senpou-FuutonRasenShuriken, à l'aide de clones certainement pour préparer rapidement la technique, mais surement pas pour divertir les Pain, puisque j'espère qu'il va être téléguidé. > Et là... Tous les corps se projettent en avant de Tendou pour le protéger, au même moment ce dernier réalise sa plus haute technique de répulsion. > Résultats: Tendou s'en sortira mais vachement défait, du fait également qu'il n'aura pas le temps de régénérer avec la vitesse de Naruto, et une première défaite qui va bien le marquer (pour un éventuel second round, avec un trio tendou-nagato-konan). Les autres corps se retrouvent en poussière en réaction aux "aiguilles microscopiques" dues au FRS, donc pas de piercings ou de batons de chakra bizarres et plus de connexion possible. > En dernière page: Tendou emmené par Konan, sous ordre de Nagato et l'apparition de sa petite tête. Sur le côté, on pourra lire "Naruto, le sauveur de Konoha, a vite fait le ménage". Prochainement "Tristesse de la reconstruction, Au QG des Kages... Qui pour représenter Konoha ?" @ Devil Itachi: Je pense pour ma part que le combat va vite se finir, et donc je ne vois même pas Jigokudou réanimer/remettre en état de marche les Pain Hors Services (ca serait du déjà vu pour nous lecteurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranu Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 j'aimerais voir une nouvelle affinité surprise pour cette nouvelle année, mais je trouve sa léger de la maitriser en une semaine. mais bon si le petit Naruto et celui qui a réussi a maitriser au mieux le senjutsu, ben je peux croire en tout sauf a du déjà vu. je vois mal kishi nous faire évoluer Naruto avec du vieux sa serait vraiment pas terrible. Enfin vivement les premiers spoils et images eummm "des vagues de fureur" peut etre un jutsu suiton . comme sa serait trop bon mais trop pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Une fois les bijuus capturés (si celà arrive), Pain et Tobi partiront chacun de leur côté : Pain ira faire ses guerres avec son armée de mercenaires et Tobi lui, ben il s'en ira faire on ne sait quoi avec son pouvoir reconcquérit... Le truc c'est que je ne suis pas sûr que Pain connaisse les réelles intentions de Madara ... A mon avis, Madara avec son corps actuel, ne peut pas grand chose face à Pain ... il lui fait donc croire que son but est également de réunir tous les bijuus, alors qu'en réalité ... seul Kyubi l'intéresse ! C'est pourquoi je pense qu'un jour Pain découvrira que Madara l'a manipulé pour finalement le doubler ! Bon avec les évenements qui viennent de se dérouler (surtout le fait que Nagato soit derrière Pain), je trouve ça de moins en moins enviseagable ... mais sait-on jamais ! Je pense pour ma part que le combat va vite se finir, et donc je ne vois même pas Jigokudou réanimer/remettre en état de marche les Pain Hors Services (ca serait du déjà vu pour nous lecteurs) Ca serait du deja vu pour nous lecteurs ... mais pas pour Naruto ! Moi je pense que ce combat sera long et très impressionant ! Kishi n'a quand même pas fait tout ce bordel pour nous éclater Pain en 3 chapitres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Moi je ne crois pas que le combat durera longtemps! Je vois le chapitre prochain avec la domination de naruto! Ensuite le chapitre d'apres une reprise de la main pas Pain! Et puis naruto et sa retransformation en Senjutsu a la fin du suivant! et sa victoire! avec la fin du combat! Ca fait 4 chapitres _ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olif Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Pour la nouvelle technique de Naruto , je pense plus à un début de contrôle de Kuybi. Cela donnerais par exemple: un mélange de Naruto mode ermite et Naruto mode Kuybi 3 queues. (pour commencer car il dit lui même que c'est loin d'être parfait pour l'instant) A mon avis Naruto vas massacrer les 6 corps de Pain vite fais bien fais (avec un imprévu quand même, mais quoi ?) Le vrai (Nagato) lui survivra et ils termineront ce combat plus tard (à ame par exemple) Enfin vivement demain et les premiers spoils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutonamikase Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 olif, je ne pense pas que naruto se serve du chakra de Kyubi, en tout cas pas avant qu'il ai mairisé la clef du sceau. rappelles toi ce qui est arrivé à sakura la dernière fois qu'il a fait appel à kyubi. Non mio je tablerai plutôt sur une attaque combinée avec ses clones peut être du taïjutsu je le vois mal utiliser sa technique la plus puissante au début du combat. C'est pas le style de kishi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksiden Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour à tous, Après avoir lu plusieurs poste sur le forum, je tiens a donner mon avis sur certaines idées avancées. Premièrement, concernant Naruto et Kyubi, il a été clairement dit que si on extrait un biju de son hote, l'hote meurt. De plus, l'autre alternative qui serait de laisser kyubi sortir (c'est naruto qui le libère délibérément) est elle aussi a oublié car ca pouverait que notre héros s'en remets de nouveau a kyubi et qu'il est "faible". Par ailleur, une alliance entre Kyubi et Naruto pour un combat contre l'ennemi juré de Kyubi, Madara, n'est pas impossible. Kyubi est très certainement conscient qu'il ne peut rien tout seul contre le MSE. il aura besoin de l'aide de son hote pour se venger de l'affront que lui a fait Madara. De la peut découler un accord entre les deux. Ensuite, je pense qu'il est compliqué de dire que tel ou tel ninja est plus fort que tel autre ninja. Il y a les affinités et ça, ça fait toute la différence. Un exemple probant serait de mettre Kakuzu à la place de Hidan contre notre intello... Je ne suis pas sur qu'il sortirait victorieux... Un autre exemple avec deidara... qui aurait pu le battre à Konoha? Son dernier Jutsu n'aurait pu etre évité par aucun ninja de Konoha, sachant que Sasuke a survécut grâce à Manda et à l'emprise qu'il avait sur lui. En conclusion, Naruto n'est peut être pas plus fort que Pain, mais ses affinités avec son adversaire font qu'il peut remporter ce combat même si Kakashi n'en a pas été capable. Kakashi qui reste pour moi plus fort (Force = expérience + aptitudes) que Naruto. Juste un petit aparté concernant le "Délire" de Kakashi, je ne vois pas comment qualifié autrement son état actuel. Je ne pense pas qu'il soit en connexion avec l'au delà avec à la clé la réponse à des questions existentiels sur qui est qui et qui fait quoi... Pour revenir à Naruto, il a déjà fait des Rasengan avec des clones et je dirais meme mieux, il a fait un FRS contre Kakusu avec un clone... Avis a ceux qui pense que maintenant ça pourrait être possible! Concernant le pouvoir que Itachi donne a Naruto, je pense qu'il est illusoire de penser que c'est un Sharingan... Si c'était aussi simple de donner des sharingans, je crois que Sasuke aurait commencer a en donner à toute sa team pour repeupler la planète de "Uchiwa". J'opterais plus pour un moyen de contrer les genjutsus du sharingan. Car Itachi sait très bien, pour l'avoir essayé, que Naruto n'est pas très bon pour lutter contre ces techniques. De plus nous savons que le premier Hokage a réussi à battre Madara qui possédait alors un MSE... Comme quoi pas besoin d'avoir un sharingan pour lutter contre un sharingan... Dernier petit point concernant Pain, celui ci est décrit comme un ninja invaincu (meme si je n'explique le fait que lui, "Dieu", soit sous les ordres de Madara qu'a cause d'une défaite). Si aujourd'hui Naruto arrive et bats ce ninja invaincu qui a battu Jiji et Kakashi comme ca, ca fait pas vraiment crédible à mon sens. Je pense que dans l'état actuel de Pain, un combat contre Jiji lui serait fatal... et c'est exactement pour cette raison que Pain va se faire battre par Naruto. Certes Naruto aura du mal, mais il y arrivera juste parce que Pain est déjà entamé. Pour ceux qui se plaigne que Naruto utilise toujours les mêmes jutsus... Avez vous juste constaté que Naruto utilise le Mode senin que ce mode senin lui apporte la capacité de ressentir le chakra (et donc les gens en général) que Naruto utilise les Kata du Crapaud (Capacité que Jiji ne possédait peut etre pas, vu qu'il ne l'a pas utilisé) et j'en passe... Naruto maitrise l'art du Senjutsu et en soit c'est une panoplie de nouvelles techniques et d'aptitudes... En plus, comme tous le monde semble le dire (et je suis assez d'accord), Naruto a travaillé son élément (vent) et à amélioré ou modifié ou inventé des techniques. Sachant que le rasengan n'est pas une technique "fini", si le blondinet arrive à le faire évoluer et à le terminer, c'est quoi le problème??? Faudrait il qu'il "abandonne" (Je crois que son nindo n'intègre pas cette notion) et qu'il fasse d'autres techniques en ne partant de rien? Je trouve ça très bien qu'il arrive à dépasser toutes les espérances du 4ieme. Ça ne veux en rien dire que je n'aimerais pas voir de nouveaux types de Jutsu (à distance par exemple) afin d'être comme quelqu'un l'a dit une Team à lui tout seul. Tout ca pour dire que Naruto a eu un très bon power up et que le combat contre Pain va être dur (il ne finira pas avec un seul super gros jutsu) mais quand même à l'avantage de Naruto. C'est son heure de gloire et il n'est pas question que quelqu'un vienne lui voler la vedette. Merci de m'avoir lu et j'attends vos impressions et le spoil... PS: Une des contrainte pour avoir le MS est de tué quelqu'un de proche (un frere par exemple). Je pense qu'en offrant sa vie à Sasuke, Itachi lui a offert son MS et les trois techniques qui vont avec: Tsukyomi, Amatératsu et "Susano"... La seule chose qu'Itachi ai ajouté par la suite à Sasuke, c'est le déclenchement de l'amateratsu à la vue d'un sharingan afin de le protéger de Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auldur Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Re-bonjour à tous j'ai poster une petite question es que quelqu'un à pensez que pain pourrai utiliser le corps de kakashi comme futur cadavre contrôle dessole de la définition mes quelque chose me dit que quand pain à récupéré les pointe noir de l'autre cadavre il se pourrai bien qu'il les utiliser sur le corps de kakashi voila merci de bien répondre a ma question ci cela devais arrivée ce serai plus que surprenant et en mémé temps pourquoi pas Sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraKaGE Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 @ auldur : peut-être que Pain a bien récupéré les récepteurs de chakra, ils ont l'air de lui tenir à coeur, vu qu'il est directement allé récupérer ceux du corps qui s'est fait autopsier. Mais non il ne prendra pas possession du corps de Kakashi, car on a bien vu qu'il était bien à l'écart et que Shouji va ou l'a déjà emmené se faire soigner (or bien qu'on ne voit pas bien sur la vignette, il n'a pas de récepteur sur son visage). @ aksiden : je suis tout à fait d'accord avec toi, t'as très bien résumé ce que je pense, je ne sais pas quoi ajouter! Je pense vraiment qu'un "pacte" entre Naruto et Kyuuby ne se fera que quand ils (re)rencontreront Madara! Sinon pour le pouvoir donné par Itachi, pareil, un pouvoir pour contrer le sharingan et aussi pourquoi pas son ultime pouvoir défensif (utilisé à la fin du combat contre Sasuke)... l'amaterasu pour Sasuke et ce pouvoir pour Naruto (lui permettant donc de se défendre contre l'amaterasu). Sinon pour le nouveau jutsu, il est vrai que j'aimerais bien quelque chose de complètement nouveau, mais je pense vraiment à un FRS version 100% qu'il va pouvoir utiliser à distance (cf les montagnes découpées). Et je suis tout aussi pressé de voir ce que ça peut donner! D'ailleurs, on voit sur la dernière vignette qu'il va faire un kage bunshin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Bonsoir a tous et toute, les quelque images de scans et les spoils sont pour bientot. Alors que doit t'on deviner de ce chapitre 432 Que Naruto va continuer a battre Pain avec son nouveau jutsu (moi je pense au FRS), que Pain va riposter en nous fesant voir quelque chose de nouveau, etc. Moi le seul problème que j'ai là, c'est comment Naruto fait pour ètre en mode ermite sans contrainte ? Et j'attend que Kishi nous montre comment il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Moi le seul problème que j'ai là, c'est comment Naruto fait ètre en mode ermite sans contrainte ? Et j'attend que Kishi nous montre comment il fait. La réponse a cette question a déjà été donnée 1534 fois sur ce fil et sur le précédent... Mais faut croire que peux ici aime lire ce qui a été posté par les autres. Donc, les seules contraintes pour le senjutsu, c'est le passage dans ce mode d'une part, et la durée limitée d'autre part. Naruto était déjà en mode ermite en arrivant, premier problème résolu. Le combat n'a pas duré plus de 5 minutes, deuxième problème ne se pose pas encore. Après, pour la suite, on peut s'attendre à une astuce à coup de clones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaruto Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 salut j'ai pas lut tous mais ce que je peux dire que kishimoto nous donne des indices dans chaque scans ou episodes depuis le début des naruto (kan naruto part pour s'entraîner) et je pense qu'il nous donnent des indices pour les utiliser plus tard .Et je pense on pourra s'aider de sa pour savoir ce qui se passera et pour quelqu'un naruto fait 2 odama rasengan ce qui est énorme de ce qu'on a vu par rapport au combat d'itachi (yura)et ils sont plus grand. Et je pense que tsunade va laisser au moins naruto passer chuunin sinon sa serait très bizarre, il sauve a peu près 2 fois le village si bien sur il le sauve cette fois encore il monte de rang car c'est bizarre de voir un genin avec plusieurs techniques dans son sac et il a battu neji qui est juunin. je verrais personne qui s'oppose a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés