Sky~ Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Moi je le vois bien redevenir instantanément en mode sennin dans le prochain chapitre, sinon pk serait il arrivé déjà en mode sennin au début du chapitre 430. de plus ils ont du trouver une astuce pour concentrer l'énergie naturel. je pense qu'on aura droit a un éclaircissement la dessus la semaine prochaine ^^ sinon j'aime assez les parole de shikaku, elle souligne très bien l'évolution de naruto par rapport à ses camarades, il est plus fort que le Shika qui a tuer seul un membre de l'Aka, et ça ça en dit long. je verrai très bien un peut de paix revenir après ce combat, un peut de calme je veut dire, avec pk pas un nouvel examen chunnin que notre héros effectuerais au coté de konohamaru par exemple, de nombreux fan attende ça avec impatience, alors wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mz Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 y a plus de secret , le nouveau jutsu n'est que le rassen-shiruken finaliser pour le mode senin je crois que naruto a metriser la capture de chakre naturel en mouvement coté shikamaru il ne va rien faire car sa jembe est casser et je crois que kakashi n'est pas mort , je crois qu'il a utilisé tout son chakra c'est pour sa que naruto et tsunada ne le resant pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Je suis au boulot donc je ne peux vraiment bien voir les images, ecrire de commentaires comme je le voudrais mais ce chapitre s'annonce chaud chaud. Naruto semble se debarrasser de 2 autre corps! et evidemment il perd son senjutsu! les 5 minutes sont ecoulees et il n'a pas pu achever Pain avec son FRS fini! Evidemment il reste le pain guerisseur et Tendou. Au prochain chapitre peut-etre que d'autre Pains seront reanimes par celui la... En tout cas naruto va souffrir au prochain chapitre et je pense que l'on verra enfin le solution qu'il a trouve pour se retransformer en plein combat! J'ai hate de voir les details de la mort des 2 d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil2a Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Et pour le comment Naruto fait pour tenir en mode senjutsu il semble que la réponse est dans ce scan. Il utilise des clones depuis le début du combat et que le vrai était dans la bouche de gama bunta. Il récolte le senjutsu, et les clones se font les Pains. Si je ne me trompe pas je n'ai pas vue Bunta fumer depuis qu'il est a Konoha et quand on regarde le spoil et les images il semble que c'est après que Naruto qui se trouvait dans Bunta se fait les corps de Pain invocateur qu'il est sans senjutsu. Si on suit ton raisonnement, on peut aussi se dire qu'il peut faire l'inverse : à savoir être en ermite dans la bouche de Gamabunta et sortir en mode normal. Bon l'intérêt est limité c'est clair. Mais pourquoi alors sortir affaibli alors que son(ses) adversaire(s) est (sont) toujours là ! On peut voir aussi une feinte alors, le vrai Naruto est toujours dans la bouche de Gamabunta, et c'est un clone fatigué qui en sort, qui fait croire qu'il est fatigué. Pein est en confiance attaque avec Tendou et hop dans son c** Naruto ermite apparait et casse tout Ca m'a l'air un peu tiré par les cheveux quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ca sentirais pas le Kyûubi à plein nez ? Naruto exténué, Kyûubi en profite et le vrai combat avec Tendou commence. Je vois bien Naurot être à terre, presque mort et au dernier moment des boules de chakra se forment, il ouvre un oeil et se relève difficilement à la Sangoku vs Broly et prend peu à peu l'ascendant sur Pain. Si ça c'est pas un scénario magnifique !! Quand Kyubi intervient, c'est rarement en mode progressif... On peut imaginer Naruto passer en mode yeux rouge et expédier une patate surprise dans le Pain qui se penchait pour le rattraper, mais pas un renversement progressif de la situation. Cela étant, je ne suis pas certain que l'épuisement de Naruto annonce Kyubi. On sait que : 1) Il a trouvé un truc, sans doute à base de clone 2) Il est censé avoir muri, avoir changé. Je suis presque certain qu'il lui reste donc un as dans la poche, qu'il a prévu un truc. On ne le saura sans doute pas avant deux ou trois chapitres, puisque le prochain va montrer Pain en train de prendre l'avantage. Souvenez-vous, c'est un shonen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 @Nawouto Quand il est en mouvement il ne peut plus collecter l'énergie Naturel. Cela se vois après qu'il est eu le Pain invocateur avec 2 rasengan. Et pour le FRS je ne vois pas pourquoi il ne peut pas utiliser Kyubi tu pense que c'est a cause du senjutsu. Pour faire le FRS il utilise le chakra de Kyubi Pour faire le rasengan il utilise des clones Pour faire le rasegan ermite il utilise les clones ermites Pour faire le FRS il utilise les chakra de Kyubi et est en mode senjutsu C'est simple pourtant cela augmente le jutsus ou ces capacités mais cela ne change pas la manière de faire de Naruto. Et c'est vrai que Naruto peut faire ces clones ce battre alors que lui il prend ces nouilles tranquillement. Tout est possible mais la stratégie est le même que Naruto applique une stratégie comme Pain le fait avec ces corps sans vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalel Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 si on observe bien, Naruto en mode god mode a mis au tapis 5 corps de Pain : l'haricot et l'aspirateur et dans ce spoil, le corps l'oreal long cheveux et les deux autres corps en sortant de gamakishi. donc la il se retrouve en mode chair a canon face a dieu tendu. je ne sais pas ce que nous reserve kishi mais je pense que les gama vont corriger le coche et laisser du temps au blondinet pour se reposer et remettre une couche senju. edit : Ce qui est remarquable n'est pas forcement le mode god mod finger in the nose mais plutot la maturité tactique de Naruto et le faite de pouvoir synchroniser ses attaques avec celles de pa et ma et les gamas et cela montre bien qu'il a muri et est passé au stade 3 de son evolution (stade 1 : apprentissage des bases, stade 2 copie des techniques de sautres et recherche de style, stade 3 maturation tactique, elaboration des propres jutsus et ses strategies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyo Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Salut tout le monde. Merci pour les première images. Oula, trop fort les FutonRasenShuriken lançaient, il a maintenant un jutsu pour les combats à distance. Plus de Senjutsu à la fin je pense que même sans ce mode, Naruto est très fort, il a plus de maturité et de bon jutsu et peut se défendre plus qu' honorablement, mais le faite est que sans le mode sennin, Pein peut reprendre l'avantage. Combien lui reste t-il de corps à la fin de se chapitre, avec sa technique de lancer de FRS il a du en abattre minimum deux, sinon avec sa meilleur technique en mode Sennin, si il ne détruit pas un max de corps, en mode normal il aura du mal. Que va faire Konoha ? Naruto peut il retrouver le mode Sennin d'un coup ? Quel force reste t-il à Pein ? Kakashi mort ou vivant (sans chakra) ? Encore un superbe chapitre avec le genin le plus puissant de l'histoire mdr Mais je pense qu'a ce niveau, le grade de genin n'importe peu, seul compte ce qu'il est capable de faire et son niveau actuel dépasse largement 90% des ninja connu vivant en ce moment dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Râ Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour. Bon déjà 3 corps en plus de out donc il reste tendou. Le FRS détruit les cellules permettant l'utilisation du chakra donc normalement il reste tendou mais là sa va se gater pour naruto car il est revenu normal mais déjà 5 corps out c'est magnifique. Merci pour la trad et vivement se chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Orphan Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 C'est vrai que déjà battre 5 corps c'est enooorme!! Mais maintenant qu'il est fatigué, moins de chakra et surtout en mode normal on va voir si sa maturite est vraiment un plus lors de ses combats car ça va se gatter!! Le dernier corps et non des moindre le plus puissant des 6?? Je crois pas que Gai, neji et lee vont venir a ce train là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 woooooooooooooooo !!!! il est fou ce chapitre !!! bon on savait que c'était le rasen shuriken, mais sava il est stylé, enfin s'il détruit qu'un seul Pein avec c'est limite mais bon. Apres c'est comme je pensais, il perd son mode ermite, et va devoir se battre contre le plus fort des Pein avec ses propres moyens ! et la soit il fait place a Kyubee, soit il se fait aidé par ses potes, pasqu'il ne lui reste plus aucune technique ! il fait tout le temps le rasengan ! Jiraya avait d'autre technique, bien que Naruto l'ai poussé a un extreme incomparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Minato Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Encore un chapitre plus ou moins intéressant... Bleh, mis à part le fait que le Senjutsu me fait un peu trop penser au mode Super Saïyen 3... Mais passons, pourvu que Naruto s'en sorte sans, et à mon humble avis, il y parviendra tant bien que mal heh. Quoi d'autre? Hum, quelle maîtrise lol, la façon dont il envoie les corps valdinguer, impressionant, puis le fait qu'il ait désormais accès à une technique exécutable à longue distance, j'ai presque envie de dire enfin. Il ne reste plus qu'à espérer que Kyûbi n'entre pas en scène en mode huit queues, splash; non en fait ça paraît même très peu probable lol. Aussi, peut-être Shikamaru pourra-t-il lui venir en aide, maintenant que Naruto n'est personne d'autre que... le bon vieux Naruto (juste au niveau du skill)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizu Sanin Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 @Poil2a je suis entièrement d'accord avec ta subjection sur la possibilité que le vrai se trouve encore dans la bouche de Bunta car si c'était pas le cas alors Yoda devrait s'inquiéter et nous sortir une parole du genre:"nous devrions faire quelque chose sinon s'en est fini pour lui". Ce qui est sur, c'est que Tendou sera vraiment surpris lors du prochain chapitre tout en espérant que le combat soit interrompu car il est n°2 de l'Aka donc je verrai bien Kisamé disparaitre en premier. Bref, sinon merci pour le spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Pour moi la dernière chance pour Naruto serait de faire un FRS comme contre Kakuzu, c'est sa dernière chance et sa seul option valable pour battre Tendou. Enfin avec les infos qu'on à en main. Après on est pas l'abri d'une aide des Gama ou d'une aide extérieur ( Shikamaru, Kakashi etc ) Et bien sur l'option de Kyuubi mais la je serait terriblement déçu de voir Naruto encore dépendant de Kyuubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Salut à tous! Spoil très intéressant, on sait pas vraiment si Tendou est le seul " survivant " sur les 6 à la fin du chapitre mais on s'amène vers un ou deux chapitres où Tendou reprend l'avantage face à Naruto. Par contre je comprends pas vraiment les gens qui parlent d'immaturité de Naruto dans ce chapitre du fait qu'il fonce dans le tas et qu'il réfléchit pas au coup d'après..Pour moi, du fait que le senjutsu ne dure que 5 minutes, il a allait pas se tourner les pouces et attendre la 5ème minute pour se bouger. Il devait tout donner rapidement, donc oui il balance les grosses techniques mais j'ai + l'impression qu'il n'a pas vraiment le choix. Et puis bon, si c'est bien 5 corps sur 6 qui sont out, c'est déjà mieux que Jiraya, peut être pas suffisant ok mais déjà ça montre la progression de Naruto. Maintenant il paraît fatigué mais ça ne veut pas dire Game Over pour autant. On verra bien dans les prochains chapitres.. Et puis, si le corps qui ressuscite les autres est out, Tendou devra aussi faire très attention..D'ailleurs du coup, la "résurrection" des corps est elle toujours possible?? ou faut-il tous les changer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nauredhel Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Encore un chapitre qui s'annonce être un pur bonheur de lecture...! ! ! ! Bon oki il s'est fait 5 Pein... mais bon Pein n'est pas appeler Dieu pour rien dans son village. Je tien a rappeler qui la vaincu Hanzou la Salamandre (ainsi que toute sa famille...). Il nous prépare une surprise qui risque de piquer ! Après pour ce qui est de la suite du combat, plus de mode Ermite...donc beaucoup moins de force et étant donné que Pein absorbe les Jutsus... et que le tai-jutsus n'est pas le point fort de Naruto... sa risque de faire très mal. Ce bon vieux Shikamaru pourrait bien aller filer un coup de main a son pote Naruto, sans oublier Bun, ken, Hiro et Papy et Mamy Ermite ! ! ! Donc je pense que la suite du combat annonce un dénouement des plus funèbres... Et ce bon vieux Sasuke...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian-itachi Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Super spoil je trouve mais bon certain dise que naruto est Un peu fatiguée mais faut pas tirer de conclusion ce ne sont que 7 page pour le moment ^^ ce n'est pas encore tout le chapitre Faut voir ce qu'il se passe dans les dernières pages Maintenant Je trouve que naruto a fait des progrés formidable depuis son entrainement avec Pa. Mais on ne sait pas si le FRS a encore des effet negatif une fois lancer. On verra bien Au niveau de Pein 5 sur 6 déjà on commence a y voir plus clair Que va faire naruto maintenant? Une aide extérieur? J'en doute comme même ^^ naruto doit franchir ce "pont" tout seul a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Naruto fait deja beaucoup mieu que jiji, parce que si vous vous rappelez du combat de jiji contre pain, jiji arrive en battre 3 grace au genjutsu des deux pa et ma. Jiji a juste planté les pieux dans les 3 corps mais se sont pa et ma qui on fais le boulot, alors que naruto élimine chaque corps un a un grace au mode sennin. Donc pour moi y'a meme pas de comparaison a faire la, entre jiji et naruto naruto gagne haut la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ah vraiment super extra le spoil de ce chapitre. En tout cas, je retient une chose, c'est que ce chapitre montre en quoi Naruto est plus fort que n'importe qui dans le village et même que jiraya. Naruto a réussi éliminer tout seul sans trop de difficulté 5 corps de Pain sans subir la moindre blessure. Il est allée plus loin que tout les villages du ninja réuni qui n'ont même pas réussi à contenir Pain D'ailleurs même Shikaku le dit lui-même, Naruto ressemble à jiraya, il est bien plus fort que shikamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ce chapitre s'annonce vraiment prometteur . Naruto qui nous lance son rasenshuriken , il a repris la remarque que lui avait été faite par kakashi lorsqu'il a utilisé pour la premiere fois le rasenshuriken : "avec un nom pareil , j'ai cru que tu pouvais le lancer". Naruto a tout de meme battu les 5 corps de Pain en un temps record comparé a Jiraya qui a eu du mal avec seulement 3 corps ^^ C'est bien du naruto ça ! Voyons voir comment il va se débrouillé maintenant sans le mode Senjutsu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Salut tous le monde, Apres avoir vu ces images qui sont hyper kiffante il faut l'avouer meme si elle manque d'imagination car trop prévisible a mon gout j'imagine la suite du combat comme ca: La Naruto est a bout de force et pein reprend l'avantage sans mettre une racler a Naruto qui reussi à esquiver les attaque de ce dernier mais a bout de 1ou 2 chapitre pein reussi a faire une attaque qui touche grievement Naruto ce dernier et alors a l'agonie et est sur le point de mourrir quand kyubi essaye de motiver Naruto à rester en vie Naruto de par son nindo lui dit qu'il fait tous son possible pour rester en vie comme son vieu sensei jiji mais dit a kyubi qu'il ne trouve pas laforce suffisante pour ce relever et demande a kyubi que la seule solution et qu'il lui donne sa toute puissance pour reussir a survire kyubi refuse dans un premier temps mais Naruto s'evanouie kyubi sentant son chakra disparaitre petit a petit dans un surseau(pas sur de l'ortho dsl) d'orgeuil lui donne toute sa puissance donc les 9 queus wahooooo Naruto mode 9 queus il terasse pein qui doit faire battre Tendou en retrait car le corp de ce dernier a été toucher et est un peu casser fin du combat. Ensuite Naruto ayant vu la force dont il a fait preuve avec la force de kyubi (en mode controler) se dit que c'est une force non negligable et la il entre en contact avc kyubi pour qu'il coopère mais kyubi pose les regle de suite et lui dit que c'etait pour sauver sa peau qu'il lui a donner sa puissance et qu'il ne la donnerait plus. La Naruto revient a la realiter et fuka ayant le combat se dit qu'il est temps de travailler sur ce point qui est kyubi et il parte s'entrainait pendant que le village se reconstruit et nous nous passerons a l'arc a venir que kishi aura choisit j'attemps vos reponse car cette theorie n'est pas impossible et serait pas mal ...... WAIT AND SEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaanXII Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Je repense à un truc ... Itachi ne devait pas lui avoir laissé un "cadeau" nan ?? Sinon je pense que le Naruto que l'on pense être en mode sennin est un kage ... Bah oué, maintenant on peut dire que ses capacité intellectuelles se sont pas mal développées, donc on peut pensé qu'il a prévu le truc et n'a fait qu'un clone histoire de prendre aucun risque ... Si ça le fatigue vraiment de sortir du mode sennin, dans ce cas il a du forcement s'y attendre. ( on voit qu'il a l'air vraiment fatigué sur la dernière page ) De plus, il ne s'est pas pris un coup depuis le début donc le kage n'a pas eu de raison de se finir, ou en tout cas, il y a des chances pour le combat soit bientot fini ... Remarque kyuuby c'est bien fait oublié depuis quelque temps, effectivement il pourrait refaire surface histoire de ... Pein avec ses neufs ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ouaaaawwwww ... encore un chapitre de fou ! Le FRS complété à 100 % donne bien un FRS lançable (d'où le FRShuriken ^^) ... c'est deja un jutsu de moyenne distance de gagné pour Naruto ! Apparement Ningendou est out, et on peut affirmer la même chose de Chikushoudou ! En plus de Shuradou et Gakidou, ça en fait 4 sur 6 ! Tendou est toujours debout, comme je l'avais prévu (et je ne pense pas être le seul), mais il en reste un, et pas des moindre ... Qu'en est-il du résurrecteur ... Jigokudou ? ps : Anbu ... la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Naruto perd son Senjutsu a la fin du chapitre mais il ne se battra pas en mode normal; sauf pour eviter de se faire tuer en attendant de se retransformer! souvenez vous qu'il y avit 2 mystere autour de Naruto pour son entrainement: - primo son jutsu travaille en secret! maintenant on sait c'est son Futon rasengan qu'il peut lancer en Shuriken. - Secondo (je sais plus comment on ecrit ce mot ) ) le fait qu'il devait reste immobile pour se transformer! et quand le combat a commence alors qu'il est en normal il ne peut pas demander a son adversaire de patienter le temps qu'il se 'change ' en super guerrier! Donc le chapitre se termine sur Naruto en normal et je pense qu'au prochain chapitre Pain va attaquer! et on va enfin savoir qu'elle solution il a trouve parce que evidemment faut bien qu'on ait la solution a ce probleme de transformation en plein combat! donc a vos pronostic sur le rouleau, la cape ou alors naruto toujours cache dans la bouche de bunta...? Resultat la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïto Daï Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 A mon avis il va y avoir de la baston vite fait contre Tendou..... D'une ,a -t-il récupérer de sa technique qui a dévasté le village? De deux, le vrai Pain qui contrôle à distance ,ainsi que Konan,vont -ils laisser le corps de Tendou se faire malmener? Maintenant je pense plus que la vue du combat va changer, normalement les autres ninjas de konoha vont aller à la recherche de celui qui tire les ficèles depuis les abords du villages.... sinon à quoi servirait la mort de Shizune et le message de Jiraya? Je verrais bien l'équipe Gaï ,qui est en route vers konoha, découvrir le vrai Pain grâce à Neji et son dojutsu......et si cela s'avère être le cas eh ben Kishi ne se serait pas foulé et aurait refait le même scénario qu'avec Deidara(quand Neji le trouve derrière un buisson) En ce qui concerne Kakashi, je suis perplexe.....sa mort est belle et bien programmé on dirait; mais ce qui est bizarre c'est que l'on parle toujours de lui.....donc sa laisse un espoir de survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés