Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

bon en zoomant bien les images , sur l'image du pain qui se prends un double rasengan , c'est bien les cheveux du pain du royaume d'enfer celui qui ressucite !!! et je pense que tendou a du arreter le rasengan avec ses capacités d'ou sa survie !! en tout cas si tendou n'avait pas une telle defense , naruto aurait realiser un grand exploit , en battant le chef de l'akatsuki avec aucune egratinure , vraiment ce mode sennin et ce senjutsu sont enorme !!

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, bonsoir.

Bon j'ai lu plus haut une hypothèse qui dirai que naruto a mis un clone de côté ou un truc qui lui permettrait de reprendre du grain.

J'y pensais pas au début mais là je me dis pourquoi pas ^^.

Sinon " énorme !!!!.

Rhaaaa il me tarde de le lire *_*.

Bon il reste que Tendou logiquement donc on va le voir en action enfin j'espère du moins parce que bon on a déjà pas mal vu son contrôle des corps.

J'espère qu'il va laissé place à un peux de ninjutsu ^^.

Je sais pas mais je sens qu'un ou deux corps vont se relever :/ parce que l'obelix certes s'est mangé les katas du crapaud mais le corps est quasi intacte non ?

Bon j'attend j'attend, j'attend.

Ps: le rouleau je sais pas mais je me dis qu'il y renferme peut être des techniques spéciales senjutsu sinon naruto ne l'aurait pas.

Jiraiya le possédait quand il se battais ? j'ai un trou de mémoire si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^ merci .

@yamaniyoussef

AH bon ?  :o

Bon je vais zoomer aussi tient ^^.

@Hyu

Tu ne soules pas le monde tu est en doit de parler mais attention a ce que tu dit quand même.

Si je suis ton raisonnement, Naruto se bat avec des clones ??? voila pourquoi il a un niveau moindre de ce qu'il peut donner. C'est cela que tu veux dire ???

Je pense aussi que pour récolter de l'énergie naturel, Naruto est obliger d'avoir une stratégie a la Pain. Soit il se cache et ces clones se battent pour lui. Soit il se bat mais avec ces clones.

salut à tous

Après avoir lu quelques messages, et vu les images du spoil. Je constate que Naruto continu son petit ménage, à savoir détruire les miettes de pain  :D

En moins de cinq minutes si ça a bien duré moins de 5minutes, il a détruit (on espère) tout les corps de Pain sauf Tendou et pouf plus de mode sennin!!On se dit tous "mais comment vas t-il faire?", Kishi savait que l'on allait se dire ça, donc il nous fait patienter encore un chapitre!!il sait y faire ;D

Pour ma part je pense pour ce qui a déja été évoqué à savoir que le naruto original est dans la bouche de bunta et que celui que l'on voit n'est qu'un clone pour faire diversion pendant que l'original récupère l'énergie naturelle...et tadam!!!le vla qui sort de la bouche de bunta pour faire des biscottes!! :D

Là où on voit aussi que le mode sennin est puissant est que naruto à quand même effectué trois rasengan simple, deux Chou odama rasengan et "des" FRS comme il est marqué dans le spoil (à confirmer :-\), ça fait quand même pas mal de dépense de chakra juste avec les techniques, sans compter les clones....Shikaku a bien raison, il est sur une autre planète que son fils et pourtant Shikamaru n'est pas un nanard ;) . Et puis comme beaucoup le disent, Naruto est limité en termes de jutsu, certes, il fusille cinq Pain+Kakuzu....Kakashi le ninja copieur, à qui on attribut plus de 1000 jutsu en a eu aucun des deux....Comme quoi c'est pas parce qu'on a plus de pages dans son cahier que l'on écrit mieux :D

Sur ce j'espère avoir apporté quelque chose, si non..........ba dites le moi ;)

see ya

@ narutokami

Ce que j'ai n'a pas été correctement interpreter, j'ai seulement prétendu qu'un clones avait un niveaux de résistance moindres que l'original, mais j'essayai de voir comment naturo allais compenser le fait qu'il ne peu pas fusionner et avoir un apport constant d'energie naturel par la même façon que jiraya.

Ensuite je pense que l'on ce fait tout une histoire de ce rouleau alors que pour moi, tout comme le manteau, il ne serait qu'un signe de l'entrainement qu'il a subbit sur le Mont myobuku.

Sinon une autre question me martèle l'esprit:

Kakashi est t'il en vie?

personnellement je dirai que oui pour quelques raison qui sont qu'il a utiliser la totalité de son chakra et n'a pas subbit de coup mortel et que katsuyu à proteger le corp de kakashi lors de l'attaque de tendou car elle doit avoir senti la vie.

je suis bien conscient que vide de chakra, son espérance de vie est réduite mais qu'avec un soin adapté et quelque semaine dans un lit d'hopital tout ira bien.

Quand pensait vous?

Justement là est toute la dif. Il faut bien différencier clone aqueux, mizu bunshins et clones d'ombre, kage bunshin. D'ailleurs le mizu bunshin n'est même pas une technique interdite. Eh ouai beaucoups de personnes ont du mal maisil faut bien comprendre que le type de bunshin est très très important  ;)

Edit : @ ramen-san

baaah "Non" lol   ;) Mais ton post n'en est pas moins intéressant/valable. Mais surtout t'as oublié de dire qu'il nettoyait les miettes de pain avec son aspirateur le rasengan 2000  :D . (Oué bon il est 4h je suis fatigué!! En plus c'est lui qui a commencé... Bon d'accord je sors!!! :'()

@ baccali

lol désolé ;D

j'y ai pas pensé sur le coup, après tout ça faudra un coup de swiffer pour tout nettoyer  ;D

En plus ça me fait penser que j'ai rien dit sur Kakashi, est il en vie?En train de planer avec son père?Ou est il mort pour de bon?......Ce que je réfute avec la plus ferme volonté >:(

Je le vois bien se réveiller comme Naruto dans la forêt de la mort durant le first gen, à savoir complètement largué sur le pourquoi du comment Pain est "cuit" :P, et ensuite bourré d'admiration envers son élève, avec toujours la rengaine du : "je me fais vieux, place à la nouvelle génération" .

j'ai hâte d'être à demain.....euh.........ce soir en espérant un raw....mais bon comme on dit chez nous "pour savoir si va pleuvoir faut mettre son doigt dans le c** du coq "???

see ya

Bonjour, pour kakashi, il doit sûrement être mort, car j'ai essayé d'imaginer tout les scénarios plausible pour la survie de Kakashi mais je c'est difficile de trouver, car tout induit à sa mort, d'abord le fait d'utiliser le Mangekyou Sharingan avec très peu de chakra est mortel selon lui(voir chp.424,p.16), puis le fait aussi qu'il annonce sa propre mort (chp.424,p.17), puis il y a aussi le fait qu'il voit son père et qu'il lui dit (chp.425,p.03)"...c'était donc là que tu était..." .

Tout va pour la mort de Kakashi.

Cependant il y a un truc que j'avait essayé d'imaginé et qui me parraissait plus juste: c'est qu'il aurait transfigurer son esprit dans une autre dimension avec l'utilisation d'un nouveau Dôjutsu, peut-être celui du mangekiu sharingan niv.2 ou 3 ( vu que Kishimoto-sama invente de nouvelle technique et que Kakashi n'est pas un vulgère Shinobi) et cela involontairement (mais vraiment sans s'en rendre compte), "involontairement" c'est pour justifier le "chp.425,P.03"(quand il voit son père et lui parle) peut-être croyant qu'il soit mort, son esprit se joue de lui...(pour le niv.2 ou 3 du mangekiu sharingan, il aurait fait évolué aussi son oeil sans s'en rendre compte)

:-\...mais cela reste trop juste... :-\

Pour la nouvelle technique de Naruto je pense que cela doit être le même principe que le F.R.S avec le fait qu'il pourra le projeter, mais je pense qu'il y aura meilleur si :o dans le "chap.415,p.15,vignette.5" c'est Naruto qui se dit en lui "SANS COMPTER QUE LE CHAKRA DE KYUUBI  AMPLIFIE CONSIDÉRABLEMENT LE PROCESSUS", parce que, si c'est lui qui pense ça et non la gregnouille-senseï, de le voir utiliser sa nouvelle technique j'ai hate, cependant si c'est se vieux-senseï qui pense ça, ça voudra dire que Naruto pourra utiliser autant de fois le F.R.S car il aura du chakra à l'infinie (déja que son propre chakra lui suffit) pour en créer (voir des milliards) et car la spécialité de son senjutsu et du chakra à KYUUBI qui amplifie considérablement son processus de régénération, le guérira vite fait, bien fait ..se qui résoud le problème avec son jutsu...Donc Nickel pour le nouveau F.R.S.

Bon que celui qui ai tout lu m'envoi un message sur mon adresse " [email protected] ".

VIVE NARUTO

:D

Je vois beaucoup de personne parler du FRS et son point destructeur. Pour moi, le FRS est destructeur au moment ou il frappe, pas au moment ou on le voit tourbilloner dans la main de Naruto avant de frapper. On voit bien que des qu'il touche sa cible, c'est comme si l'energie se déchargeait entierement et c'est là à mon sens qui fait les dégâts. Ce qui veut dire que le fait de le projeter est bien la meilleur façon de ne pas être blessé car la main de Naruto n'est pas en contact au moment de la décharge d'énergie. Pour moi il a enfin complété à 100%. Donc il va pouvoir l'utiliser souvent mais en mode Senjutsu, car sa doit bien être ce mode qui permet la projection. Pas besoin du renard à 9 queues.

En tous cas qu'elle plaisir de voir la complémentarité qui l'a avec les grenouilles. Naruto a toujours été très fort en équipe et sait très bien s'adapté au collègue qui est avec lui (c'est là aussi sa grande force ! il est vraiment le mieux placer pour être Kage).

Moi aussi je pense désormais que Kakashi est mort. Avec ce qu'à dit Tsunade et la réaction de Naruto, je pense qu'il faut se rendre plutôt à l'évidence. Il me reste une petite lueur d'espoir quand je me dis que ça n'a rien à voir avec les disparitions d'Asuma et de Jiji. D'ailleurs, si Kakashi est vraiment mort, il n'aura pas eu une fin digne de lui ! J'estime qu'il devrait avoir le droit à une mise en scène plus glorieuse et non pas un combat intermédiaire...

Slt

Je pense que kakashi est encore en vie mais qu'il ne le restera pas très longtemps.il profitera des quelques minutes qui lui reste a vivre pour sauver naruto d'un coup fatale de pain.il aura ainsi une fin digne de lui puisqu'il aura sauva un futur hokage et en même temps tout konoha.A ce moment là naruto a la vue de la mort de son sensei deviendra fou de rage >:( et aneantira pain.enfin ce ne sont que des suppositions.

Une supposition comme ça en passant (il ne me semble pas l'avoir lue dans les pages précédentes) : et si le corps de l'invocateur que l'on voit sortir de la bouche de Bunta n'était autre que Naruto ? Il a fait un coup semblable dans la FirstGen, lors de son combat contre Kiba, en prenant la forme d'Akamaru.

Etant donné qu'on ne voit pas Naruto dézinguer le corps de Pain sur ce coup là, il pourrait très bien avoir pris la place du cadavre, non ?

Slt

Je pense que kakashi est encore en vie mais qu'il ne le restera pas très longtemps.il profitera des quelques minutes qui lui reste a vivre pour sauver naruto d'un coup fatale de pain.il aura ainsi une fin digne de lui puisqu'il aura sauva un futur hokage et en même temps tout konoha.A ce moment là naruto a la vue de la mort de son sensei deviendra fou de rage >:( et aneantira pain.enfin ce ne sont que des suppositions.

Salut,

Je trouve ton idée pas si mal, sauf que pour moi, Kakashi ne peut pas mourir encore, pourquoi ? Parce qu'il n'a pas encore une seule fois recroisé Sasuke depuis que celui-ci a quitté Konoha. Or tous les deux ont une relation assez proche, je me suis d'ailleurs toujours demandé comment Sasuke réagiraît s'il se retrouvait nez à nez avec Kakashi, je pense que Kakashi restera toujours un peu son "supérieur" en quelques sorte, une personne qui lui a beaucoup appris et qui le connaît bien. Et en parlant de çà, je suis trop pressé que ce moment arrive (parce qu'il arrivera forcément !)

Sincèrement, je ne crois pas Kakashi mort! Dans le coma certe (d'où Naruto n'arrive pas à ressentir le chakra de Kakashi car celui-ci est quasiment vidé). Souvenez-vous Gaara qui ce fait récupérer dans ses rêves par Naruto une fois que Chio-Ba l'ai réssucité. Il devait être lui aussi dans le coma et avait besoin de quelqu'un pour le ramener à la lumière. Ce que Chio-Ba avait demandé à Naruto avant de mourrir!!

Il y a eut aussi Sasuke dans l'examin Chunnin après la morçure d'Orochimaru. Il devait-être aussi en plein coma et c'est le rêve qu'il a fait de son frère et son désir de vengeance qu'il l'a sortie de là!

Je vois donc bien Naruto (une fois le calme revenu à Konoha) s'immiscer dans la soirée "feu de camp en famille" et faire "revenir" Kakashi de son coma!

Concernant le combat Pain/Naruto, ça risque d'être plutôt serré (même si je crois dans la victoire de Naruto) car une fois qu'il ne restera plus que Tendou, Nagato ne concentrera son chakra que dans une seule personne! Tendou risque fort d'être encore plus dangereux! D'autant que Konan est toujours dans les parages et doit avoir au cas où un plan de secours.

A moins q'une fois Tendou "remort", Nagato sort de l'hombre et s'attaque directement à Naruto!

au début, je ne voulais pas que ce soit le frs la nouvelle technique de naruto mais maintenant que je l'ai vu lancer le frs, je trouve que c'est une technique qui lui va comme un gant car sa reste dans son style et de plus, il voulait une technique à distance.

Maintenant, on sait que quand naruto apprend un nouveau jutsu, il le pousse a l'extreme, jusqu'à un niveau jamais vu:

-kagabunshin

-frs

-senjutsu

Et juste avec ces trois jutsus, sa en fait un ninja tres puissant. Je pense qu'il lui manque juste quelque truc pour devenir quasiment invincible:

-parfaite osmose avec kyubi pour contrer les genjutsu et pour plus de chakra

-une technique de defense comme jiji avec ses cheuveux ou sasuke avec son chidori nagashi mais pour sa, moi je voit bien une technique a la neji, l'energie de la nature qui remplace le kaiten et sa peut etre possible vu comment naruto explose le gros qui absorbe les jutsus

-et une petite derniere pour finir: la technique de son pere, le jutsu spatio-temporel mais sa, sa sera surement pour plus tard.

vivement la sortie du scan

Salut @ vous

J'ai pas lu toutes les pages, mais c'est hallucinant de voir comment vous jetez la pierre à ce pauvre Naruto. Depuis qu'il est rentré de son super entrainement de 3 ans avec Jiraya, il a pas eu bcp de temps à lui : il part s'entrainer pour maitriser son affinitée fuuton et à peine a-t-il commencé à l'assimiler qu'il doit déjà pondre une technique pour battre son adversaire. Ensuite rebelotte, il récupère à peine et part en mission, ensuite, nouvel entrainement avec les crapauds, où il doit apprendre à maitriser le senjutsu. Pein se met en route pour Konoha...Donc on peut encore une fois imaginer qu'il a qu'une dizaine de jour pour maitriser le senjutsu et apprendre à lancer le FRS, qu'il doit revenir à Konoha pour faire mordre la poussière à Pein. En fait, quand on regarde attentivement, ça aurait été abusé scénaristiquement, je pense, d'avoir un Naruto monstrueusement fort, qui étale Pein, alors qu'il n'a eu qu'un petit entrainement d'une semaine ou deux, sachant qu'en 3 ans, il a pas appris tant de technique que ça. Et puis on peut aussi se plaindre mais Naruto a quand même un joli pti panel :

1 - Kage Bushin

2 - Invocations de crapaud

3 - Rasengan

4 - Futon Rasen Shuriken (je fais la distinction parce que c'est une technique à distance, comparée au Rasengan)

5 - Senjutsu et les techniques taijutsu associées

6 - Kyuubi

Sans compter les techniques de bases des ninjas. Alors c'est sur que comparé à Sasuke qui a eu 3 ans pour développer son affinité Raiton, Naruto à l'air un peu cheap. Mais franchement... Regardons objectivement le temps qu'il a eu dans le scénario pour apprendre des techniques et développer son Nindo...

Maintenant pour en revenir sur le chapitre, je pense que Naruto n'a pas joué sa dernière carte, qu'il a un plan. Ptêt qu'il va reconcentrer l'energie naturelle ou bien faire comme avec Negi, un trou dans le sol pour surprendre Pein et l'étaler avec une droite... Je sais pas trop. Mais je ne m'attend pas à le voir flamboyant parce qu'avec le recul, il a pas beaucoup d'alternatives. Et pour ceux qui disent qu'il a pas vraiment la classe, je vous rappelle qu'un ninja n'est pas tenu d'éliminer ses adversaires avec classe, il fait ça avec les moyens du bord... et toc ! ;D

bien vu kakashi_sempai, j'avais oublié l'invocation des crapauds et comme je l'ai deja dit, naruto n'aurai peut-etre jamais réussi a faire tout ce qu'il fait maintenant (frs et snjutsu) s'il n'avait pas fait l'entrainement avec jiji. et a ceux qui disebt que le petit blond n'a pas evolué, je vous renvoie au combat contre kakuzu, naruto lui a placé son frs assez facilement cequi veut dire qui jiji lui a fait gagner de l'experience en combat et de la vitesse.

Et il y a une autre hyppothèse, jiji a peut-etre concentré ses effort pour maitriser kyubi car il savait qu'il était le seul a pouvoir aider naruto sur ce plan

voila et vive naruto

Pour l'instant le chapitre étant incomplet (et pas top qualité) + éventuels problèmes de chronologie des évènements mais une question se pose lorsque Naruto entre dans la bouche de Bunta, il est en Senin lorsqu'il sort il ne l'est plus mais potentiellement le Naruto sortie peut très bien être un clone uniquement là pour que Tendou déclenche son pouvoir, ensuite Bunta crachera le vrai Naruto encore en mode Senin qui aura donc 5 secondes pour agir et en terminer avec ce denier corps. Qu'en pensez vous?

Bonjour  ;D

j'ai analysé le spoil et j'ai trouvé ceci

il semblerait que naruto combattra juste tendou en duel puisque:

Le pain ashura se voit detruire par un rasengan (dans le chapitre 430).

le pain aux cheuveux long est detruit par le frs (d'apres le spoil)

La fille invocatrice avaler par bunta (toujours d'apres le spoil.)

et 2 pain sont detruit par 2 rasengan, eux aussi. (d'apres les images)

A la fin du chap, je croit que naruto se retrouvera devant tendou mais il n'aura plus son mode sennin pour l'aider.

Peut etre le prochain chapitre sera l'eveil de kyubi puisque naruto pense que kakashi est dead et cela entrainera une folie destructrice mais bon, cette derniere phrase n'est qu'un hypothese.

Il est bien évident que Naruto va poutrer Pein, mais selon moi ce sera grace à une aide extérieure ou grace à une entourloupe de sa part. Le fait qu'il entre dans la bouche de gama est révélateur. En aucun cas ce ne sera dû au senjutsu même si la différence de niveau comparé à avant son entrainement est sans appel. Pein est également surpuissant.

Juste un mot sur le fait qu'il a la classe et que je suis heureux de voir que kishi a boosté son personnage principal.

Il y a quand même une chose qui me fait saliver et je ne sais pas si vous l'avez remarqué sur le post ; Quand Naruto exprime ses bonnes paroles à Pein en gueulant comme d'habitude, ses canines m'ont l'air fortement développées à la sauce kyuubi ;D

Chapitre sympa. Y a quand même un truc qui me saute aux yeux dans ce spoiler c'est les traits de ressemblance avec DBZ. Les yeux de Naruto en Senin ressemblance beaucoup (on l'a déjà dit) à Sangoku en Super guerrier 4 et maintenant le Rasen Shuriken : la façon dont il est lancé.. on dirait vraiment Krilin avec son disque d'énergie. Ce petit aparté étant fini hâte de voir ce que nous réserve Naruto après avoir perdu la puissance du mode Senin, a-til appris à maitriser véritablement la puissance de Kyubi sans perdre la tête pour autant.

salut,

pour ma part depuis quelques scans je sentais que cela finira par un duel entre tendou et naruto !!!mais on aura ni gagnant ni perdant parce que nagato et konan vont être soit repéré soit en surnombre ( le kage qui ve venger son frere) et dans l'obligation de fuir avec tendou.

Tendou ne peut pas mourrir tout de suite, c'est quand le corps (premier) de nagato, il symbolise l'akatsuki !!!!  

En ce qui concerne kakashi, je vois bien une technique de teleportation ou bien il a utiliser sa pupille pour se cacher dans une autre dimension le temps de recuperer ( idealiste 100%)

Salut,

Pour ma part, je continue de penser que ça sera un combat en deux parties.

D'abord naruto va en finir avec tendou même si depuis la fin de son mode ermite il va surement déguster, mais je vois bien naruto nous réserver une technique secrète ou un mode kyuubi, batre tendou et on vera que nagato est dans sa tour à "ame" même si certains perso pensaient qu'il devait être près du village pour exercer un contrôle parfait sur ses six corps.

Aprés je crois pas trop à l'arrivé d'autres persos pour aider naruto surtout que le combat est le sien.

Une autre théorie:

A priori Naruto à utiliser presque tout son chakra,

C'était peux être la phase préparatoire pour son future jutsu,

A savoir le passage de Naruto en mode Kuybi 3 queues...

Enfin plus j'y pense plus cela me parait probable.

Vivement la sortie du scan pour voire le trancheur de baguette de Pain.

salut tout le monde, premièrement, je me demande c'est qui la fille dont il est question dans ce chapitre, je ne me souvient pas avoir vue de fille au chapitre précédent.

sinon on va pouvoir assister a la prochaine transformation de naruto en sennin, il va pouvoir le faire sans le concoure de fuka, apparemment il ne l'a jamais fait sans son aide  nous allons assister a sa première, espérons que se ne sera pas la dernière...

pain pense qu'il va pouvoir cueillir naruto après sa débauche de puissance, mais il ne sait pas que le petit a mis au point un technique grâce a laquelle il peut se transformer tout seul...

j'ai hâte de voire la tête du gars quand il va voire qu'il ne peu plus se cacher derrière ses autre compagnon, car il n'en reste plus un seul. les ressuscitera t-il? a moins que nagato décide de montrer le bout de son nez, bref....

nous allons avoir quelque émotion la semaine prochaine, car le combat ne fait que commencer....

je me demande ce que vaut le dernier pain. ce que je me suis dit, c'est que ce gars doit avoir recueillit le chakra des autre gars, et qu'il doit être vachement puissant, si on garde pour principe celui des clone, cest a dire une répartition équitable du chakra dans chacun des corps, et si un corps disparait le chakra reviens au corps principal... si c'est cette règle qui s'applique, mikado doit être vraiment très puissant maintenant qu'il a récupérer toute sa puissance.

c'est pour ça que je dit que le véritable combat commence, on ne connait pas vraiment ses capacité réelles, peut être est--il capable de reproduire les capacité de tous les autre corps, si c'est réellemnt le cas sa fait de lui un adversaire extrêmement dangereux...

naruto a surement plus d'un tour dans son sac, nous l'avons vue utiliser des clone autrement qu'a son habitude,ses clone son devenu plus autonome en mode sennin,ce qui lui donne un avantage certain sur son adversaire. quitte a savoir maintenant s'il sont capable de faire des rasengan tout seul sans le concoure de naruto. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...