pogos Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 naruto semble ne pas avoir tué tout les pains, en faitil doit en rester trois en tout,mais heureusement qui ya les gros gama, sans quoi pain risque de ne faire qu'une bouché de naruto. ce qui me rassure, c'est que naruto n'est pas sans ressource, il va nous sortir une nouvelle technique a sa sauce, il va devenir sennin sans le concoure de personne. en fait c'est ce qui va dupé pain, qui pense que naruto est fini et qu'il ne reste plus qu'a le capturer en tant que simple ninja épuiser. noublions pas que le mode sennin est temporaire, on ne peu le garder que cinq minute selon les déclaration de pa, naruto n'était en fuzion avec personne c'est la raison pour laquelle, il n'est pas resté en mode sennin, il a un handicap par rapport a ses prédécesseur qui pouvait fusionner, sa fait de lui un sennin or du commun, quand il maitrisera le technique pour collecter du chakra tous seul, je ne pense pas qu'il aura sont pareil chez les sennin. il est vraiment plus puissant que ses pères!! tout le monde doit pensé qu'il est perdu, mais je suis convaincu qu'il a tiré les leçon de son court entrainement avec fuka, quand il essayait de capter l'énergie de le nature tout en étant en mouvement, il n'y était pas parvenu,car on était venue l'avertir de la présence de pain dans village..... il va nous faire la démonstration de sa capacité en s'adapter en moment difficile... il a toujours sut réagir quand il fallait le faire; y'en a qui disent qu'il na pas changer, effectivement, on ne change pas une équipe qui gagne, naruto va redevenir sennin dans le chapitre suivant ou celui d'après. la seul chose dont j'ai peur c'est fuka ou sa femme meure en voulant protéger naruto, car il va surement rester vulnérable un moment, et durant ce court instant il faudra assurer sa sécurité. était donner ce que je viens de voir,ses capacité font de naruto, le sennin le plus puissant qui soit et que même pâ ne doit pas être aussi puissant.... de toute façon pour l'instant il sont cinq contre deux donc sa risque d'être très intéressante pour la suite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William I.N. Knight Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Il faut bien se souvenir que les peins sont des corps morts! Ils ne peuvent pas récolter de chakra avec leurs corps, toutes ces invocations ont due l'épuiser lui aussi et maintenant que le gros est hors combat il ne lui reste plus que ses bâtons noirs pour récolter du chakra! La question est, est-il encore en état de régénérer autant de corps sans piquer du chakra à quelqu'un? A mon avis non, c'est là que ça se corse pour lui! Et puis Naruto n'est pas assez bête pour gâcher son chakra aussi rapidement!! Il a forcément une idée derrière la tête! Ou trouvera une idée géniale pendant ce combat! @ pogos: En fait il ne reste que Tendou et jigokudou. Tous les autres sont dégomé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostangel2 Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 moi je vois 2 choses à ne pas négliger la première Naruto peut ressentir le chakra, et clairement il s'était fixé un objectif parmis les Pain (et visiblement volontairement ce n'est pas Tendou) et ce choix ne devait pas être si anodin pour qu'un des Pain se sacrifie pour tenter de le sauver (en vain puisque Naruto a atteind son objectif quand même après) ensuite dans la conversation de Shikamaru et de son père on comprend bien que les autres ninja du village comprennent ce qu'il se passe et connaissent le mode ermite, donc une fois celui-ci terminé, il ne devient pas compliqué pour eux de comprendre qu'ils peuvent intervenir à leur tour et apporter du soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackshaolin Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 ben la,on peut dire que le ninja le plus imprévisible à encore frappé(d'après le celebre dicton de kakashi) apres un power up du tonnerre,voila qu'il nous fait une rechute monumental .je le reconnais bien la.naruto reste naruto et c'est temps mieux.moi personnellement je prefere le voir galérer pour gagner un combat.et ca prouve bien que son entrainement a la montagne n'etait pas si abusé que sa finalement,puisqu'il a juste maitrisé le mode hermite qui est un etat qui déccuple considérablement la force.donc oui il maitrise mieux le mode hermite que jiraya,mais non il n'est pas plus fort que lui et la preuve est dans se scan. maintenant j'ai hate de voir se que pain va lancé comme attaque tout en sachant qu'il ne faut pas qu'il tue naruto.vivement la suiteeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Je m'adresse à ceux qui m'ont répondu hier. Ceux que ça énerve de voir du « hors sujet » peuvent sauter ce message ! @ poulpette tient le lien http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19261.1290.html tu verra que l'on voit bien le rasengan ^^ j'espere que maintenant c'est un peu plus claire EDIT : je ne fait que repondre aux interrogations d'une personne ... maintenant HS OFF Thank you ! ^^ Maintenant, je voudrais faire remarquer que je n'essayais pas de dire à tout le monde que j'avais raison, au contraire, je posais une question. Je demandais des précisions. Arrêtez les spécualtions sur les anciens chapitre ça devient chiant à la longue, c'est bien un Rasengan qu'il utilise contre le Pain "robocop", il y a eu même des images entourées en rouge et de long débats et la conclusion finale était bel bien un Rasengan. Là c'est le chapitre 432 et je ne vois pas en quoi savoir s'il y a un rasengan ou non dans l'ancien chapitre nous apporte . Désolée pour ceux qui considéraient cette question comme hors sujet, mais étant donné que je citais quelqu'un de ce topic qui parlait du combat dans toute sa continuité, y compris le chap 432, il me semblait que ça rentrait dans le sujet. Si je me suis trompée, tant pis. Et j'avais précisé dans mon tout premier message que je n'avais lu que les premières pages du topic sur le chapitre 432, donc que si le sujet était fermé ou si ce que j'avais dit était déjà dit, je m'en excusais platement, donc pas la peine de s'exciter. Je sais que j'aurais du écrire tout ça hier pour arrêter d'embêter tout le monde mais je n'ai pas eu le temps, mais promis après j'arrête, je voudrais juste mettre quelques choses au clair : -De même pour la soit disant technique interdite pas jiraya c'est kyuubi c'est tout il lui dit ne te sert pas de ce pouvoir et par la suite yamato le redis si tu veux sauver tes amis fais le avec ta propre force, ton propre pouvoir. (Je ne considère pas ça comme hors sujet vu que c'est une spéculation sur les jutsu que va utiliser Naruto après.) Je dis depuis le début que je peux me tromper, que je ne fais que des hypothèses. A vrai dire, j'ai même plutôt tendance à penser que tu as raison, le pouvoir interdit est le chakra de Kyuubi, mais je trouve ça plus amusant de chercher des autres possibilités. C'est pour ça que je donne des arguments qui s'y oppose vaguement : pour alimenter le débat. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça et préfèrent s'en tenir à une seule vision de la suite ne sont pas obligés de me croire ni même de me lire. Je pense que ce à quoi Naruto s'entrainait en cachette est le lancer de FRS interdit par Tsunade (là on ne peut pas me taxer de HS vu que c'est une technique qu'il utilise dans ce chapitre) (et si ça a déjà été dit, pardon encore), mais je suis comme la plupart des gens, j'ai bien envie que Naruto déploie un panel de techniques immense pour faire son sauveur de l'humanité, même si ce serait du GaryStu-isme à mort. Et pareil pour Yahiko que tout le monde semble estimer comme le protégé de Nagato (encore une fois, je ne pense pas que ce soit HS vu que ça concerne la suite des évènements : est-ce que Nagato va rapatrier ce Pain ou non ?) : je sais que je peux me tromper mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ceux qui voient encore Nagato comme le gentil petit garçon qui veut protéger ses amis ont tort. En vrai c'est un cinglé qui se prend pour Dieu. Il n'y a qu'à voir combien lui et Konan ont changé depuis leurs 10 ans pour se demander si ses sentiments à l'égard de Yahiko n'ont pas changés aussi ! Et puis Tendou n'est pas toujours le boss des six cadavres, on le voit dans le premier chapitre où Jiraiya se bat VS Konan et Pain, donc le côté "Yahiko-emblème" ne me convainc pas. Une dernière chose : je ne suis pas là pour essayer de convaincre tout le monde que j'ai raison, je discute juste, je ne veux fâcher personne. Ceux que ça énerve n'ont qu'à ne pas lire mon message. Et dans la même optique, si j'accepte l'idée que j'ai tort, j'aimerais bien que ceux qui me répondent ne cherchent pas à me convaincre à tous prix qu'ils ont raison, parce que ça ne marchera pas mieux que pour vous. Et connaissant Kishimoto, on peut toujours s'attendre à des surprises. J'aime pas trop quand les gens dogmatisent (attention, je ne dis pas que je n'aime pas les gens qui dogmatisent, nuance ! Je ne vise personne !). Voilà, j'ai fini et je ne reviendrai plus sur le sujet, promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Naruto a pas 3600 solution pour s'en sortir soit: Il est toujours entrain de collecter l'energie Naturelle dans Gamabunta, et donc celui qu'on voit là c'est un clone, et dans ce cas Naruto est drolement futé. C'est le vrai Naruto qu'on voit là. Quelqu'un va intervenir dans le combat, sachant que toute les invoc (Pa, Ma, ect) sont extenué, naruto aussi d'ailleurs, donc pour battre les 2 dernier corps de Nagato, il faut une aide exterieur: Ninja de Kumo Tsunade ( attaque suicide ?) Team Gai Derniere chose a prendre en compte: Kyuubi Sachant que Naruto a presque plus de Chakra ou en tout cas il est drolement fatigué, controler la masse de ch les queues de Kyuubi Voiloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 tout le monde doit pensé qu'il est perdu, mais je suis convaincu qu'il a tiré les leçon de son court entrainement avec fuka, quand il essayait de capter l'énergie de le nature tout en étant en mouvement, il n'y était pas parvenu,car on était venue l'avertir de la présence de pain dans village..... Je suis d'accord avec toi, je pense que Naruto va réussir le mode Sennin en mouvement, vu que dans un des chapitres précédents, Fukasaku lui dit "on ne peut pas regarder à droite et à gauche en même temps", et là Naruto réagit. Quant à savoir si il va réussir le moyen de se mettre en mode sennin avec un clone dans le feu de l'action, étant donné qu'il ne s'y est pas entrainé (du moins on ne l'a pas vu)... N'empèche que là, Naruto a l'air en mauvaise posture, avec les trois Gama encerclés et les trois (il en reste bien trois ?) Pain contre lui tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Il reste2 corps de Pein: Pain Reincarnation Pein Tendou Et les Gama sont plus encerclé par les chiens invoc, elle sont partie avec la mort de Pain Invoc. http://img55.onemanga.com/mangas/00000004/000134432/17.jpg Interresant de savoir que des que Pain invoc meurt les invoc disparaissent, une donné en plus pour connaitre les Technique de Nagato. Merci au modo qui a supprimer mon message \o/ donc: Tu n'as pas compris. Si celui qu'on voit sortir de la bouche de Bunta serait un Kagebushin, et donc le VRAI Naruto serait encore dans la bouche de Bunta pour collecter l'energie Naturel et repasser en mode Sennin, bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogos Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 pour ce qui est des résurrection, je ne pense pas que ce coup si pain pourra faire revenir a l'existence ses corps morts car le rasengan a la fâcheuse habitude de tout abimer, quand au frs, n'en parlons pas.... souvenons nous de deux épisode: le jour ou naruto en donne un a kabuto, ce denier a reconnu que le resengan laissait des lésion durable... et puis contre kakuzu, l'autopsie a révélé que toute les cellule de chakra avait été dissoute, je ne pense pas que ce coup si ils pourront tous revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdDZiCk Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Bjr tt le monde !!! Tout d'abord petit mea-culpa, je faisais partie de ceux qui croyait que le new jutsu de Naruto n'était pas le FRS a 100%, mais Kishi nous a fait passer pour des billes Sinon concernant ce chap, a mon avis Naruto a une idée derriere la tete, il sait que son mode sennin est limité, et d'ailleurs il profite du moment restant pour éclater la fille aux invocation (je me rappele jamais de son nom). D'accord il est toujours aussi bourrin, mais je doute sincèrement qu'il ait pris a la légère l'assassin de son maitre, il est certainement conscient qu'il a un "Dieu" face à lui, et qu'il risque d'être très difficile a battre. Allez Naruto montre nous que t'as de la ressource ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Je pense pas que c'est un clone de naruto mais le vrai. Si naruto repasse en mode sennin le combat est fini dans le prochain chapitre et ça m'etonnerait vraiment de la part de kishi. Faut s'attendre a quoi maintenant? - naruto pourrait utiliser technique interdite par jiraya - maintenant que le mode sennin est finit, il pourra etre aider par nos amis : team gai, sakura, peut etre tsunade, team kumo faut pas les oublier et peut etre mister kakashi qui se leve comme un zombi lol et là croc blan c de konoha " kakashi tu es mon fils" "et toi mon papa chéri!" lol Plus serieusement, la new generation de konoha tous ensemble vs pein. Dans tous les cas , pein va se faire friter mais il ne faut surtout surtout pas oublier cet enflure de danzou. sasuke n'est pas loin c'est clair ça fait un moment qu'il est parti. vivement la suite mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2009 @Ogami Itto : Y a invocations animal (qui vienne du monde des invocations) et que seul ce pain peut faire. Donc s'il disparait, elle disparaisse aussi. La c'est comme la, Tsunade meurt, Katsuyu disparait pour les pains, en faite comme tout les corps sont connecté entre eux, il doit profiter de cette faculté pour faire déplacer les corps (qui sont parcourut par le meme chakra) mais pain est pas une invocation donc il va pas disparaitre. le fait que pain invoc soit out fait que pain peut plu s'invoquer ou il veut. Naruto arrive bien a s'invoquer aussi avec les grenouilles, pas pour ca qu'il va disparaitre si Fuka meurt Pour naruto, clone je sais pas. mais le mec vient d'enchaine comme un bourrin quand meme.. le FRS a 100% doit déja bien lui prendre, plus double rasengan, rasengan en mode sennin etc etc. meme si on connait la reserve de Naruto, c'est peut etre le mode Sennin qu'il peut plu tenir. Ou alors wai c'est un clone pour faire croire a pain. Au final tant que Pain Démon est la, nagato controle la situation car il peut ressuscité un peu qu'il veut s'il débrouille bien. Et comme je le rappel, Naruto (et personne) ne sait que pain a cette capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohamalgamme Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 heu j'ai une question ! ? ! j'ai pas vraiment compris l'histoire du vrai pain... C'est tendou et si oui dans quel chapitre on le voi c'est lequel normalement il ne fait pas partie des six.... Désolé j'ai honte mais j'ai du louper quelque chose ou alors j'ai rien compris quelqu'un peut éclairer mas lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okamiie Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 @Poulpette : C'est sûr que le Nagato d'autrefois n'a rien à voir avec le Pein de maintenant, il le dit lui même : la souffrance l'a rendu à l'état de Dieu... J'ai du mal à imaginer quelle genre de souffrance il a expérimenté pour péter les plombs comme ça. Si Pein dit la vérité, il se souvient à peine de Yahiko et ce dernier serait mort lors d'un combat ordinaire... Est-ce que cela veut dire que la mort de Yahiko n'a rien à voir avec l'origine de la naissance de Pein, ou cela signifie-t-il simplement que Pein est devenu insensible à cet événement ce qui expliquerait qu'il en parle de la sorte. En tout cas ce qui est sûr c'est que si Yahiko avait une importance affective aux yeux de Nagato, je pense aussi que ce n'est plus du tout le cas de Pein. Pour revenir au chapitre je pense que certains enterrent Naruto un peu trop vite. C'est un peu comme pour Sasuke : dès que quelqu'un qui ne l'aime pas à l'occasion le critiquer dans un combat il ne se gêne pas, et lorsqu'il ne le peut pas parce que Sasuke en met plein la vue presque à chaque fois, alors il va blâmer Kishi . C'est la même chose avec Naruto, certains se plaignaient dans le chap 431 que Naruto était devenu beaucoup trop fort en trop peu de temps, et maintenant que le mode Sennin est finit, ils disent que finalement Naruto est resté Naruto, qu'il a fait n'importe quoi, qu'il n'aurait pas du faire ça, que sans le mode sennin il ne peut plus rien faire. Je suggère qu'on attende de voir ce qui se passe dans les prochains chapitre avant de s'avancer avec autant de certitude, parce que Naruto a beau être du genre plutôt bourrin il est loin d'être le dernier des imbéciles, d'autant plus qu'on a vu qu'il sait désormais mieux apprivoiser ses émotions : jusqu'ici il s'est servit de sa colère pour lancer des attaques surpuissantes, mais cette colère n'est pas à l'origine de ses attaques ce qui fait une énorme différence. Naruto sait que le mode sennin ne dure que cinq minutes, et il est conscient peut avant qu'il ne s'arrête qu'il n'en a plus pour longtemps. Il n'a pas l'air paniqué pour autant donc il a très probablement d'autres aptitudes à faire valoir pour la fin du combat. Alors on peut toujours dire que Naruto a gaspillé tout son chakra et qu'il n'aurait pas du faire cette attaque, mais en attendant en cinq minutes il a explosé 4 corps... On ne peut pas savoir ce qui va se passer par la suite, si Jigokudou va pouvoir ressusciter des corps ou non etc... Mais Naruto n'a certainement pas dit son dernier mot il a juste perdu son mode sennin, et Pein se bat depuis une éternité maintenant alors il a beau être un pseudo Dieu je doute qu'il n'est pas des limites lui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 @croc blanc de konoha Désolée de te contredire mais SI !!! Le senjutsu ne requiert pas que le chakra naturel, comme l'explique Fukasaku dans les chapitres 409 et 410: http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch409-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch409_FR_Page_11.html http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch410-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch410_FR_Page_15.html On voit qu'il faut utiliser l'énergie spirituelle, l'énergie corporelle et l'énergie naturelle en quantités égales, ce qui fait que même si il utilise moins de chakra, et bien il en utilise quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 @Kheops : merci pour ces précieuses informations. Je me disais "normalement Hell realm il est pas sensé être retourné dans son Tube à Ame?" Maintenant je capte. merci. Sinon j'espère comme les autres que Naruto est en train de Bluffer Pain mais ça se trouve il le bluffe avec une paire de 2... J'ai très peur que Kyubi s'en mèle car je ne vois pas vraiment ce que Le renard pourrait faire contre pain alors qu'il est loin d'être en symbiose avec Naruto. C'est méga chaud, car avec ce qu'on sait il reste quand même 4 membres de l'AKA dans konoha et ses parages (2 pain face à Naruyo, Konan, le controleur des Pain) contre un mec et des crapauds. C'est chaud et Danzou nous prépare un sale coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padkapao Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Je n'arrive pas à croire que les ninjas de Konoha et en particulier Naruto et Pa/Ma puissent être aussi idiots. Pa et Ma ont vu de leur yeux que ça ne servait à rien de se débarasser des corps de pein (du moins de certains d'entre eux), cf après le genjutsu avec Jirayia, il transperce les 3 corps avec une grosse épée, 10 sec + tard les corps sont tout frais tout neuf, on sait désormais a priori comment il fait, le pein hell peut réparer les corps (on peut pas dire ressusciter puisqu'il s'agit de cadavre et ça aussi ils sont sensés le savoir d'ailleurs, papa Ino et Shizune ayant bosser dur sur le sujet). Le code de Jiraya n'est également pas pris en compte dans ce combat, "le vrai n'est pas parmis eux", bon sang ça devrait pourtant leur faire tilt, mais non ils s'acharnent sur des cadavres... J'espère que tout ça n'est qu'une pseudo feinte de Naruto parce que s'il devait perdre ou se faire capturer de cette manière, ce serait tellement débile et contraire au fait qu'il est très malin.. Sans comtper que Nagato possède sans aucun doute des pouvoirs immenses à lui tout seul, et qu'on a pas vu Konan devenir sérieuse, soit ce combat se finira bientot par la capture de Naruto et la fuite de l'akatsuki, l'occasion de monter une expédition punitive avec Shino, Kiba, Sakura et toute la clique next gen, soit il est loin d'être terminé et de nombreux protagonistes vont entrer en jeu. J'espère que ce sera la 2ème option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 @padkapao Là je suis d'accord. Dès le début, quand ils ont découvert que le code était "le vrai n'est pas l'un d'eux", Fukasaku n'a pas trop assuré : http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch408-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch408_FR_Page_08.html http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch408-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch408_FR_Page_09.html http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch408-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch408_FR_Page_10.html Mais en même temps, qu'est-ce qu'ils peuvent faire, laisser les Pain zigouiller tout le monde ? J'imagine qu'ils ont décidé de tous les mettre KO le plus vite possible pour ne pas laisser le temps à Pain de réparer les cadavres... Et puis il ne faut pas oublier la team Gai qui revient de mission : avec un peu de chance, si ils croisent Konan et Nagato à la frontière de Konoha (je dis bien si), avec le demi neurone qu'ils partagent entre eux, ils comprendront grâce aux capes de l'Akatsuki qu'il se passe quelque chose de bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub2fray Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 pour moi y a quand meme deux questions a se poser. naruto peut'il faire le senin plusieurs fois, sans delai entre chaque mode? pain peut'il ressusiter ses corps pendant un combat , et montre a tout le monde sa technique? tendoo a t'il pu se regenere en 5minute! je pense que rien n'est joue de part et d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 @boub2fray Dans les chapitres précédents, on a vu que Konan se plaignait qu'il n'aurait pas du utiliser sa technique-bombe-nucléaire parce que ça lui faisait perdre un max d'énergie, et qu'ensuite il se régénérait moins vite, donc je pense qu'ils ne vont pas faire tous leur come back tout de suite. Un truc qui m'embête un peu, c'est que Naruto, comme la fois avec Kakuzu, il arrive une fois que les Akatsuki sont bien fatigués donc... Mais je suis pas sympa, même crevés, les Akatsukis assurent pas mal donc Naruto a du mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2009 VF dispo sur le site Bon je pense que naruto n'a vraiment plus assez de chakra pour le mode Sennin. Sinon il le penserait pas (page 12). kishimoto va pas faire pensé un personnage pour tromper le lecteur aucune logique.. lol Donc naruto est effectivement mort pour le mode Sennin. Bon il a pas que ca, y a meme pas 1 semaine il connaissait pas le mode sennin Il doit s'occuper de Tendou et Jikudou maintenant.. pas une simple partie, enfin il a les crapaud avec lui quand meme ps: en faite c'est peut etre ce mode sennin la qu'il pouvait plus tenir.. rien ne dit qu'il lui faut pas du temps pour le reactiver. Donc wai possible qu'il soit dans la gueule de Bunta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 bonjour tout le monde, Je ne vois pas du tout ce que Naruto va pouvoir faire... je comprends pas trop ce que Paa veut dire en parlant du rinnengan?! il faut leur crever les yeux? Je pensais que Naruto avait laissé un corps dans la bouche de gama mais en lisant le chap je suis plus sûr du tout... Si jamais Naruto n'arrive pas à finir tout seul le combat alors je serais vraiment dégouté...Si c'est la Team Gai qui intervient et qui gagne alors là les boules... Je vois + la team Gai intervenir pour donner du temps à Naruto, comme ca il se remet en mode sennin et bing! une petite question... à quoi peut bien servir le rouleau de Naruto??? See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha-Dev Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Je me suis toujours demandé d'ou provient l'énorme quantité de chakra que Nagato utilise pour alimenter les Pain. Ressuciter des corps est une chose, mais les realimenter en chakra en est une autre !!! -Est-ce l'énergie absorbé par le pain anti-ninjtsu au cours de ses nombreux combats ? -Utilise-t-il déja les biuju ? -Possède-t-il un art comme le senjutsu qui lui permet de récolter (où ?) ou de créer du chakra (via le rinnegan ?) ? Le positionnement des pains au chapitre précédent nous donnait déja un indice sur la stratégie de Pain. Il ne connaissait rien des pouvoirs de Naruto et a donc mis en avant certains corps tout en observant attentivement les capacités de naruto (je reste impressionné devant la sérénité de Tendou durant ce combat). il semble bien d'après le chapitre actuel qu'il ait prévu d'utiliser le Pain Reincarnation. Mais a-t-il tenu compte de l'état dans lequel le FRS (et le rasengan ?) laisse les corps après impact ? Il est vrai que bien que les chidoris de kakashi aient amoché le corps lanceur de missile, Pain Reincarnation a reussi à le ressuciter sans problème. J'espère seulement que le FRS a détruit au moins 1 corps. A-t-il aussi tenu compte du fait que Naruto soit le ninja le plus imprevisible de Konoha ? Je pense que si naruto y est allé à fond, ce n'est pas seulement parce que le mode ermite est limité dans le temps, Mais quand on connait les capacités de kakashi, de Tsunadé et de tous les ninjas de Konoha, et qu'on vient trouver le village dans un état amoché à ce point par un seul énemi qui a en plus tué Jiraya le sannin, il n'y a aucune raison d'y aller de main morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 @ Kheops Je ne pense pas que passer en mode sennin soit une question de chakra. C'est comme malaxer du chakra, mais avec de l'énergie naturelle, et malaxer ne fait pas perdre de chakra (seulement les jutsu). Tu dis "Bon je pense que naruto n'a vraiment plus assez de chakra pour le mode Sennin. Sinon il le penserait pas (page 12)." En fait, c'est Pain qui le pense. Et consommer presque la totalité de son chakra ne veut pas dire qu'il ne peut plus l'utiliser. Si Naruto dit qu'il ne peut pas rester plus longtemps en mode sennin, c'est parce que de toute façon, il ne peut tenir que 5 minutes, quelle que soit la quantité de chakra qui lui reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2009 on doit pas lire le meme manga.. en bas de la page 12 je lis clairement: Merde je ne peux pas rester plus longtemps en mode Sennin Soit c'est un soucis de chakra soit d'un temps pour rester en mode sennin (l'histoire des 5min que j'ai pa retrouver dans les anciens scans d'ailleurs). Dans un cas soit naruto est dans la panade soit dans l'autre naruto est juste en train d'avoir tendou car il pourra se remettre en mode Sennin. Si c'est le 2eme cas, alors je suis d'accord avec certains, le vrai naruto est dans la bouche de Bunta a attendre que ca puisse revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés