fruits & légumes Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Je le voyais différemment ce chapitre au début des spoils.. lol La c’est très différent, il a seulement réussi a détruire un de plus, puis fini !!! Une entrée magnifique, mais la fin amer pour un héro, snif, snif… J’aurais préféré voir le mode Senin en plus longue duré, au moins jusqu à la fin de tous les Pain de préférence… Puis quand il aurait dis c’est fini la Nagato apparaît … lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Un grand merci à toute la MFT pour le chapitre. Naruto a refusé la proposition de Pain ! Il ne souhaite donc pas la fin des souffrances dans ce monde ? Pour l'enfant de la prophétie il tient mal son rang... Sinon on peut à nouveau voir la coordination des corps de Pain, et le fait qu'il ait choisi de sacrifier Ningendou afin de garder Chiku' et Jigo' avec Tendou. Mais avec la perte de Chiku' Pain est-il en position de force ? Désormais il ne semble plus pouvoir occuper les crapauds, alors même si Naruto n'a plus le mode ermite que va-t-il faire ? - Utiliser son pouvoir de répulsion pour éjecter les crapauds ? - Mettre en marche Enma avec Jigo' pour remettre en état au moins Chiku' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Pas mal comme chapitre cette semaine, ca relance un peu le suspens de ce combat. Naruto a épuisé le chakra qu'il avait en mode sennin, mais bat deux Pein supplémentaires, ce qu'il fait qu'il n'en reste plus que deux corps à battre encore, dont Tendou. Ce qui n'est pas encore gagné avec le rinnegan qui réserver quelques petites surprises ^^. Le plus intéressant dans ce chapitre est le lancer de FRS, qui est spectaculaire. Il a même réussi à mettre un peu de bluff en ne le faisant grandir de taille et de puissance qu'au niveau des corps de Pein, ce qui change beaucoup du combat contre Kakuzu. Il peut maintenant utiliser son jutsu à longue portée, et donc moins de risque de se faire avoir par rapport à devoir le toucher au corps à corps comme avant ^^. Mais Tendou qui essaye de négocier la fin du combat et sa mort pour apporter la paix. Il a cru un moment que ca allait marcher, mais était trop optimiste sur le coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papin59 Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Moi j'ai l'impression que Naruto avait prévu que son mode sennin allait s'interrompre, j'ose espérer qu'il avait prévu quelque chose dans ce cas là ... Sinon les Peins sont vraiment hyper résistants et le calme de Tendou laisse penser que quand il aura retrouver ses forces, il va faire des dégâts. Sinon j'ai aimé le FRS à distance ça offre une alternative de plus en combat à Naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha-Dev Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 je comprends pas trop ce que Paa veut dire en parlant du rinnengan?! il faut leur crever les yeux? La même vision est partagée par les Pain. Autrement dit, interrompre la connexion signifie empêcher que ce que voient certains corps soient utilisés par un des corps qui serait en difficulté pour esquiver ou contrer (CF combat Jiraya-Pain). En cachant le Pain invocation dans la bouche de Bunta, les 2 autres ne pouvaient plus voir ce qui se passe autour de lui. Ainsi naruto, je pense aurait du attaquer les 5 corps de pain en même temps avec des Kage bunshin, ou alors Pa, Ma et Naruto + kage bunshin auraient du attaquer les 5 corps en même temps au lieu de les détruire 1 à 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2009 @alex: c'est pas tendou qui m'inquiete c'est Jikudou... ^^ Tant que y aura ce corps (dont personne connait la capacité) voila Car la naruto a du arreter le mode Sennin faute de temps, s'il est pas con, Bunta a recraché un Clone (qui bouffe rien en chakra pour un mec comme naruto). Comme ca Naruto peut rester immobile pou repasser a nouveau en mode Sennin. La ou ca va se gripper c'est que naruto pourra pas prevoir le pouvoir de Jikudo. Et bon nagato est fort il a en face de lui naruto + Bunta et il s'en tape, comme s'il maitrisé la situation (il l'analyse surtout), j'espère bientot voir tendou se prendre une patate, car la a force c'est enervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poas Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Salut tout le monde, Comme il s'agit de mon premier message ici, je tenais à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2009 et à vous remercier car vos débats (que je suis avec beaucoup d'intérêt) stimulent ma réflexion sur Naruto ! Revenons à ce chapitre... je comprends pas trop ce que Paa veut dire en parlant du rinnengan?! il faut leur crever les yeux? Personnellement, ce que j'ai compris lorsque Pa dit qu'il faut "couper la liaison du Rinnegan" c'est en fait ce qu'il se place lorsque Naruto va dans la bouche de Bunta pour combattre Kuchyose Pain. Les autres Pain n'ont plus la vision de ce qu'il s'y passe. D'ailleurs j'imagine que le coup porté par l'autre ami gama entre les deux Pain restant a servi dans le sens de cette "séparation" notamment via l'épaisse fumée ambiante. Sinon je suis entièrement d'accord avec Khéops quant au fait qu'il est peu probable que le Naruto puisse avoir à nouveau recours directement au senjustu ; s'il pense que c'est la "merde" parce qu'il ne peut plus tenir dans ce mode Sennin, ce n'est pas pour rien... Va falloir une intervention extérieur... Deux options me viennent principalement en tête : - Zetsu arrive pour mettre un terme au combat. Mais j'ai du mal à y croire car ce combat doit encore durer. - L'arrivée de la team Gaï. Pour Kakashi c'est encore trop tôt pour le comeback je pense. Edit : Oups... le temps que j'écrive mon post, Naruraya avait répondu pour le Rinnegan.. Désolé ! J'en profite pour dire que je crois également que le problème reste entier.. et pour les 4 corps dégommés aussi ! Car Jikudou est là. Il faudra plus que Naruto seul pour l'empêcher de les "ressuciter" alors que Tendou le/les affronte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Car la naruto a du arreter le mode Sennin faute de temps, s'il est pas con, Bunta a recraché un Clone (qui bouffe rien en chakra pour un mec comme naruto). Bien sûr que ça lui bouffe du chakra, comme à tout le monde ! Son avantage c'était sa quantité de chakra, par rapport à laquelle effectivement, proportionnellement parlant, un clone ne lui coûtait pas grand chose. Mais avec tous ses rasengan et FRS, il ne lui en reste plus beaucoup, comme le remarque Tendou page 12. (Je sens qu'on n'a pas fini de se fritter, nous deux ^^ Je ne changerai pas d'avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Je pensais que Naruto pouvait réutiliser le mode sennin mais après avoir revu la dernière case (où on voit Naruto) je ne pense plus qu'il puisse le refaire vu son expression et son état de fatigue, donc ça va être à Tendou d'attaquer et à Naruto de compter les coups. Après Naruto aura forcément une ressource et je pense qu'on risque d'avoir un retour de Kyubi (voulu ou non par Naruto) qui est toujours apparu quand Naruto était en danger de mort. @ poas : Il n'y aura pas d'intervention extérieur dans ce combat, Naruto a dit qu'il voulait se battre seul et les autres n'ont de toute façon pas le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Ce qui m'etonne pour un mec confiant comme il est, c'est que Nagato essaye de Negocier le combat, nous savons tous qu'il ne doit pas tuer Naruto, mais là c'est etonnant, avouez le. Nagato negocier le combat, soit bas juste un truc banale. Soit comme j'espere, il est plus tres sur de lui. Nous savons que Tendou est/etait indisponible au combat pendant moment, et l'autre corps de Pein dispo est pas guere bon niveau attaque. Naruto est-il dans une si mauvaise situation ? Imaginons que Tendou est encore indisponible, l'autre pein ne sert presque a rien pa' ma' peuvent le battre je pense. Donc ... J'imagine le chapitre suivant ou Pein va raconter sa life, pour gagner du temps, et que tendou se recharge et là, Hop, Naruto le Vrai sort de la bouche de Bunta ^^" C'est naze comme theorie N'oublions pas la FORCE donné par Itachi a Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 @ Hari_Seldon : C'est vrai que Naruto a dit qu'il ne voulait pas qu'on vienne l'aider. Néanmoins, l'équipe de Gaï, qui est censée revenir à Konoha, n'est pas au courant de cela. Donc elle pourrait fort bien rejoindre Naruto, même si ce dernier leur dirait de le laisser s'occuper de Pain. Comme l'a souligné Kheops, tant que Pain a Jigokudou en compagnie de Tendou il semble en position de force. Mais où en est Tendou ? A-t-il pu récupérer et peut-il à nouveau utiliser ses pouvoirs ? Est-ce que Konan pourrait intervenir, pour occuper les crapauds pendant que Tendou et Jigo' s'occupe de Naruto (Tendou qui attire Naruto et Jigo' qui le saisit pour lui faire un petit lavage de cerveau ?) ? Et est-ce que Danzou pourrait profiter de la situation et de la faiblesse de Tsunade pour prendre le pouvoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Tres bon chapitre ... que dire a part que kishi a sauvé son oeuvre qui etait en train de voir le fond . Je vois deux hypotheses revenir a chaque fois : - celle de naruto qui est resté dans bunta pour pouvoir feinter pein .. -le retour de kyubi ... Personnellement je vois plus le retour de kyubi , mais pas de facon a controler naruto mais plus a lui donner reellement un coup de main .. je trouve ca etrange que kishi nous ai montre killer-bee en total osmose avec son bijuu il y a encore pas longtemps . Une petite conversation entre naruto et kyubi dans l inconcient de naruto et hop liberation de chakra .. un pain qui se fait botter le cul ! Enfin avant ca je pense que naruto va se prendre une petit br*nlé par tendou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Admettons qu'un clone (ou carrément l'original) de Naruto se cache dans la bouche de Bunta (yerk ! >__<), comme ça arrive souvent avec Naruto, peut-être qu'il s'y prépare au senjutsu (je ne vois pas de preuve qu'il ne puisse pas y arriver), mais en même temps, ce serait un peu du réchauffé. Connaissant Kishimoto, on peut s'attendre à des surprises, une intervention, ou encore un nouveau pouvoir caché (encore un =__=)... On ne peut vraiment pas savoir, on n'a pas assez d'éléments pour se fixer sur une seule théorie. Il y a aussi des chances que Naruto se batte en un contre un (à l'aide de clone ?) pendant que Pa et Ma neutralisent les effets du Rinnegan, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouh-tchi-wah Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Personnelement l'"interuption de la connexion" je pense qu'on peut la voir différement... Et si plutot que d'être une interuptiuon de vision c'était purement et simplement une interuption de chakra.... ce qui me fait penser à ça c'est que les 3 pains sont côte à côte donc il n'y a pas vraiment d'interet à partager la vision.... ou du moins, pas pour pouvoir détruire un corp... En ecrivant ce message je vois une autre justification possible au fait que Pa parle bel et bien de la vision... c'est pour pouvoir cacher le fait que le vrai naruto soit resté dans la bouche... Ici d'accord il y a un interet a couper la vision, car si c'était seulement pour détruire le Pain invoc, alors non aucun interêt puisque tous les corps sont côte à côte.... Concernant la suite du combat je pense comme bon nombre qu'entre vous que le vrai naruto est dans la bouche de Bunta en train de se remettre en Senjutsu...Du coup ça me fait penser que le pein réparateur va pas réparer les corps morts.... autrement je trouverai ça vraiment con d'avoir un combat bis avec naruto qui sort de la bouche et éclate tous les corps à nouveau... on reviendrai au même point.... Maintenant sur le fait que Pein "observait".... bof je vois pas vraiment ce qu'il y a "observer" ou "analyser".... on peut facilement résumer la situation : Naruto attaque au corp à corp avec des jutsu, avec des kata, à longue distance avec des jutsu... il maitrise totalement le kage bushin, a des invocs puissantes... il est rapide, puissant et resistant grace au senjutsu... ok .... et alors quelle stratégie adopter ? Aucune particuliere. Soit Pein est plus fort et il gagnera soit il ne l'est pas et il s'échappera.... Naruto n'est pas du tout le genre de ninja qu'on peut analyser... il n'a pas un point faible particulier, ni un style particulier (si ce n'est le genjutsu, et d'ailleurs ça me fait penser que la particularité du dernier corp pourrait etre le gen mais c'est un autre débat).... c'est pas du tout un ninja comme shika (ombres/soleil), Gai (taijutsu) ou encore Hyuuga (super vision, super corp a corp) ou les autres... pour qui on peut établir une stratégie ! Pour illustrer ce que je dis, voici une liste de ninja pas forcément analysable Kakashi n'est pas analysable, il sait tout faire... jiraya nonplus, sasuka nonplus, etc..etc.. Aprés ne pas être analysable ne veut pas dire etre invincible... ça veut surtout dire que pour battre un ninja de ce type c'est 95% de puissance, 5% de stratégie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 J'vois bien Konhamaru transmettre ce qu'il a compris sur Pain grâce à Katsuyu, mais comme on ne l'a pas vu depuis le Shinra Tensen, j'le vois plus débarqué directement pour l'annoncer à Naruto et ainsi empêcher la résu de l'un des Pain... mais faut aussi penser que cette technique de résurrection prend du temps et Pain aura plus intérêt à fuir qu'à tenter le coup parce qu'en face de lui il y a Naruto et 5 grenouilles, et il n'a plus d'invocateur pour équilibrer les choses. Même si Naruto est mal il y aura toujours une grenouille pour encaisser les coups à sa place Et l'interruption du rinnegan se fait avec le brouillard et le fait de combattre dans la bouche de Bunta, c'est tout On va avoir droit à un beau 2 contre 6 en faveur de Naruto... donc j'vois bien une intervention de Konan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgreen001 Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 salut tous le monde le scan est genial mais on peut suposer que naruto y est aller encore tete baisse car le seul corp qui aurait du etre tué il ne la pas fait, si je ne m'abuser c'est le corps qui resusite tous le monde donc je sens bien que naruto auras encore quelque dificulte car pour le prochain scan je voit un retour de tous les corp et a la derniere image naruto en senin qui doit tous recommencer. pourquoi je dit tete baisse car quand pein c'est mis en formation de defense il a fait un 3-1-1 c'est a dire 3 sacrifiable, tendou, et le gars qui ressusite tous le monde donc il avait tous prevu et c'est pour sa qu'il na pas l'air tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha-Dev Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Pain nous donne l'ordre d'importance de chacun de ses corps. Il a utilisé le corps qui en a fini avec Shizuné pour sauver le corps d'invocation. Il a utilisé le coprs lance missile pour protéger Tendou et il a placé pain resurrection derrière Tendou. Tendou est présenté jusqu'ici comme le plus important. Mais je pense que sans la capacité de resurrection, Pain ne ferait pas long feu. En plus un seul corps de pain à la fois n'est pas suffisant pour en venir à bout de redoutable adversaires. Et il semble que pain n'avait pas prévu de perdre le corps d'invocation .... Avez vous pensé à la possibilité de reunir les capacités de de tous les corps en un seul ?? ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Merci a toute la team pour la traduction du chapitre. Je suis assez étonné de la tournure des évênements,on a l'impression que PA et MA ne semble pas tenir compte des infos,qu'ils ont en leurs posséssions.Le mode sennin est fini naruto,va devoir faire preuve d'ingéniosité pour s'en sortir,et j'espère qu'il y parviendra sans l'aide d'une team extérieure,c'est son combat,il doit sauver l'honneur de jiraya,et faire au moins reculer pain. Je pense qu'il a utilisé le mode sennin dès le debut non seulement pour infliger un maximum de perte aux corps de pain,mais aussi pour recevoir par lui même les infos qui lui permettront,de s'assurrer qu'une éventuelle technique qu'il a réserve mette fin au combat. Le possésseur du rinegan a bien plus d'expérience que naruto,et ne semble pas s'affoler,maintenant naruto n'est pas jiraya,il est l'élu celui de la prophétie,et je pense vraiment pas que pain,puisse quitter konoha tranquillement en emmenant naruto sous le bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Quel chapitre!! un FRS lancé !! c'est impressionnant !!on peut dire que Naruto a trouvé l'astuce pour utiliser ce jutsu de niveau supérieur sans risques ,enfin sauf qu'il consomme beaucoup du chakra sennin ,d'ou le raccourcissement de la durée de temps du mode sennin!! mais ce qui ma vraiment impressionnée c'est le travail d'équipe des crapauds et surtout les stratégies de Fukasaku on peut dire que c'est lui le cerveau de cette équipe !! d'un coté il ne reste plus que Tendou et jigokudou ,hum je me demande si ce n'est pas un hasard si ce dernier est resté toujours en vie ,connaissant ça capacité et avec les deux corps de Chikuchoudou et Gakidou ,certe hors d'usage mais toujours en bonne état .. et maintenant que le mode sennin est terminé je me demande ce que va faire Naruto ,et d'ailleur s'il a trouver l'astuce pour collecter l'energie naturelle (un Kagebunchin) il n'a qu'a recommencer ,tiens il peut toujours le laisser dans la bouche de Gamabunta s'il ne veut pas qu'il soit repérer edit: @Master-Link71: je suis d'accord avec toi sur ta remarque ,finallement les 3 doujutsu peuvent voir la quantité du chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Faut pas chercher loin, l'interruption de connexion du rinnegan c'est tout simplement éviter que les Pain restant partagent la même vue et ainsi permettre au Pain invocateur de pouvoir esquiver facilement les attaques de Naruto. Par rapport aux corps qui se sont fait laminer, ningendou et gakidou, ils ont été désintégrés par le souffle du futon rasenshuriken. Je crains juste que le Pain invocateur redevient opérationnel, le chien qu'il invoque est vraiment chiant à battre, vu qu'il peut se muliplier, ça en fait une des plus puissantes invocations jamais vu dans le manga, les chiens de Kakashi à côtés peuvent aller se rhabiller. Il ne reste donc plus que 2 Pain debout et un out. Le prochain combat va etre contre celui qui ressuscite, il dispose d 'une force colossale mais je doute que Naruto n'ait pas prévu encore un coup d'avance comme il a l'habitude de faire. La semaine dernière c'était 'Wouah Naruto est trop fort blabla' et maintenant c'est 'Naruto est dans la mouise', je préfère voir l'issue du combat avant de juger, après tout Naruto est le ninja le plus imprévisible. La semaine prochaine à la fin du chapitre, je sens un retour du senjutsu. N.B : Les deux pain restant ont bien les pupilles dilatés, c'est ainsi qu'ils ont pu voir que le chakra sennin de Naruto était presque épuisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Je reviens et j'aprouve certaines hypotheses qui me paraissent interressantes. Je pense que le pein avec la gravite sera le dernier detruit. J'interviens aussi pour defendre une de mes hypotheses. Celle que le pouvoir offert par itachi a naruto soit un sharingan. ca peut sembler ridicule certes a moins que ce pouvoir provoque une mutation dans l'ADN de notre heros. on est dans une histoire fantastique donc ca peut etre possible. De plus sasuke a un puissant sharingan. s'il ya affrontement, naruto a peu de chances de victoires car sasuke peut anticiper les mvts aderverses, copier les techniques, infliger de lourds degats et envoyer des illusions. Donc un sharingan (en plus de meme niveau que celui de sasuke) pour naruto peut equilibrer le match et le rendre plus inedit. Je propose d'ajouter l'intervention de kuyby aux cotes de son receptacle sous la forme d'une invocation (nouvelle technique hypothetique). Ce qui mettrait du piment dans les prochains combats. Pensez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouh-tchi-wah Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 @ poulpette.. C'est justement parceque ce n'est pas le byakugan qu'il est nécessaire d'aller le faire dans la bouche.... Pein ne voit pas a travers le mur (jusqu'a preuve du contraire) donc pour pouvoir interchanger le vrai et le clone, il fallait que ça se fasse dans un endroit noir et fermé... Tu vois ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clen Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Encore un très bon chapitre. Il n'y a pas à dire, je suis fan de cet arc de l'attaque contre Konoha par Pain. Naruto fait du très bon boulot dans ce chapitre aussi, puisqu'il parvient à mettre hors de combat deux autres corps de Pain. Je suis impressionné par les capacités de Naruto en mode senin. Sans compter la force physique, il a tout de même enchaîné un (petit) rasengan, deux ooadama rasengan, un rasen-shuriken, et un double rasengan, en plus de plusieurs utilisations du kage bunshin no jutsu. Comme on pouvait s'y attendre, le chapitre se termine sur un retournement de situation, avec l'épuisement du mode senin. La question est : Tendou a-t-il assez récupéré pour se risquer à ce combat ? Jigokoudou ne me semble pas être un corps capable de rivaliser en combat contre Naruto et la Gama Family, mais peut-être que je me trompe. Le mode senin s'est arrêté parce que Naruto a utilisé énormément d'énergie naturelle, et que l'équilibre entre cette énergie et son chakra s'est rompu (si mes souvenirs des explications de Pa sont corrects). Evidemment, Naruto a sans doute aussi utilisé pas mal de chakra pour le mode senin et le combat, mais la question c'est : combien ? On sait (et on voit) que quand le mode senin s'arrête, Naruto est fort fatigué. Mais combien lui reste-t-il de chakra ? A quel point peut-il continuer le combat ? Après tout c'est l'un des principaux avantages du mode senin que de gonfler le chakra de l'utilisateur avec de l'énergie naturelle, on peut donc penser que ça lui permet de dépenser moins de son propre chakra. Naruto a besoin de reprendre son souffle, et de penser à la suite du combat. Bien sûr, rester dans la gueule de Bunta et envoyer un clone serait un bon moyen (Naruto a souvent utilisé cette ruse, et on sait qu'il a tendance à réutiliser les coups qui ont marché). Mais ce n'est pas la seule hypothèse. Après tout, Bunta, 'Pa et 'Ma sont encore en état au moins de faire gagner du temps (j'ai plus de doute pour Ken et Hiro, qui ont l'air d'avoir souffert face à l'invocation de Pain). Ou alors, un coup de poing "shannaro" surprise de Sakura ? :-D Ce ne serait pas si étonnant. La situation de Naruto a changé, et un coup de pouce ne serait plus de refus. Or, Sakura est plutôt encore en état, et est l'un des persos qui a le plus l'habitude de combattre avec Naruto. Ahh, vivement la semaine prochaine, tiens^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo31 Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce chapitre plutot exeptionel. Un FRS totalement abouti, ca on pouvait s'en douter pendant son entrainemant, c'etait ca que naruto cherchait a faire depuis le début. Un double rasengan, un corps de pain coupé en 2 puis désintégré !!! Pour le moment, il fait mieux que jiji parce qu'il en a pété 4 ! Moi je dis pas mal. Alors je vois tout le monde dire que Naruto est maintenant mal barré parce que son mode senin est terminé mais bon y a encore bunta et les 2 autres et puis Pa&Ma Donc il reste encore du monde. Bon par contre c'est vrai que c'est quand meme un peu inquietant c'est que tendou a dû retrouver ses forces et que l'autre corps qui reste est celui qui a le pouvoir de résuisiter les corps morts... Good luck Naruto j'ai confiance en ta force et celle de tes compagnons ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Sachant que naruto n'a toujours pas été touché depuis le debut du combat, je me demande si se n'est pas un clone qui se bat. Mais bon je pense que c'est l'original qui peut vraiment collecté le chakra de la nature donc peu etre que non. C'est dommage le seul corps de pain a par tendou qu'il a fallait tué est toujours en vie, naruto étant normal et son chakra étant épuisé, je le vois mal l'empeché de ramené a la vie les autres corps. En tout cas se que naruto fait avec le FRS n'est pas commun, vu que pa et ma sont surpris du chakra utilisé par naruto et le fait qu'il puisse lançé un chakra ausi danse. En plus on dirait qu'il arrive a controlé a distance son jutsu vu que le FRS a grossi en arrivant au niveu des corps de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés