Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Narutokami

Si naruto utilise du chakra de kyubi pour le FRS pourquoi la couleur de celui-ci n'est pas rouge comme le odama rasengan? ou comme lorsqu'il invoque Gamabunta pour la première fois? ou alors comme lors du combat contre neji?

C'est parfaitement dit tout au long du manga, Naruto possède une immense ressource de chakra c'est dailleur pour cela qu'il peut utilisé le mode ermite, contrairement a Sasuke qui en est incapable (j'ai relus tous les scans depuis le combat de sasuke contre deidara) donc je ne vois pas pourquoi il serait obligé d'utiliser le chakra de kyubi pour faire le FRS.

Et pour répondre a je ne sais plus qui je ne m'attendais pas a voir un naruto possèdent 1000 techniques, mais un naruto qui ne ce serve pas uniquement des clone et du rasengan. Ceci dit peut-être que c'est du au fait que kishimoto lui a fait dire qu'il allait en finir rapidement d'ou le bourinage, mais bon j'aimerai bien voir un Naruto un peu plus en finesse, pas dans le style sasuke lui il me gonfle mais Jiraya etait pareil que naruto et pourtant il avait de la ressource en jutsu malgré qu'il soit bourin

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

je te tiens a felicitez toutes les personnes qui s'occupent des scans et traductions  etc...

merci  a tous de nous faire partages nos passions communes.

tout nouveau sur ce forum,je tiens a m'exprime un peu sur le sujet.

bien que je suis d'accord sur la plupart des sujets sur l'evolution de naruto (de son power up etc...)

j'ai une hypothèse sur la suite de ce chapitre :

pourquoi pas une aide extérieure du petit fils du troisieme(hakanamaru il me semble enfin je ne suis pas tres doue pour retenir les prénoms).

je ml'explique ,ce jeune considérant celui-ci comme son sensei et le premier concurrent pour le poste de hokage et qu'il se respecte mutuellement donc pourquoi pas.

ce qui qui apporteraient une nature supplémentaire de chakra et surtout différente pour combine avec celle du vent de naruto en sachant que naruto c'est deja entraine a ressentir la pensée des grenouilles pour utilises un jutsus nouveau combines.

et pour repondre pour le power up de naruto sur le fait qu'on ne voit rien de son evolution c'est vrai mais je pense que kishi veut nous faire suivre les animes et les mangas sur le fait de suivre son entrainement.

comme on peut le voir sur les animes il y a beaucoup de hs et sur le fait de l'evolution de nauto.

sur ce, bon scan

Je savais pas que Naruto n'avait plus le contrôle du Senjutsu...

Va-t-il se faire massacrer par la suite ?

Telle est la question donc tout le monde se pose ...

C'est déjà pas mal d'avoir buter tout ces Pain

Mais est-ce que Pain se retirera ?

Peut-être, Peut-être pas

Moi je pense que Oui

Il a gaspillé beaucoup d'énergie je pense et Si Naruto se fait massacrer ce sera pas très bon...

Naruto peut peut-être Massacrer Pain sans Senjutsu.

Je pense pas déjà que Jiji avec Senjutsu avait du mal.

C'est vrai que Naruto avait plus de facilite Vs Pain mais C'est peut être parce que les Pain était épuisé

Le suspense rode par ici

Vivement Demain !!!!

on peut dire que Naruto en mode senin a réellement été au dessus des corps de pein. on eput c'est vrai imaginer que Naruto en Mode normal est peut être capable de battre tendou ou du moins capable de lui tenir tète. on peut donc imaginer un 433 entre tendou et Naruto en un contre un aussi fatigué l'un que l'autre et donc sur un pied d'égalité.

Vivement Demain le chapitre et bon courage a la team .

Salut à tous!

Ce qui attire le plus mon attention ce sont les enchainements, ce qu'il nous montre là à l'air carrément plus travaillé que ce qu'on a vu de lui auparavant.

Il a amélioré ses techniques antérieures pour mieux avancer, il me fait penser à Vegeta sur ce point là. Il ne faut pas oublier que le FRS est sa propre technique et qu'il l'a complété donc un problème en moins.

A la fin, le senjutsu prend fin. Reste à savoir si Tendou a récupéré, ce serait étonnant mais on sait jamais. Le combat ne sera pas à sens unique, on ne peut pas déterminer qui aura l'avantage.

HS: J'espère que Kishi va faire apparaitre des personnages que l'on n'attend pas, par exemple S. Uchiha ou les envoyés du Raikage. Ce serait inopportun mais qu'est ce que ce serait bon.

@macsven1976

"et pour repondre pour le power up de naruto sur le fait qu'on ne voit rien de son evolution c'est vrai mais je pense que kishi veut nous faire suivre les animes et les mangas sur le fait de suivre son entrainement.

comme on peut le voir sur les animes il y a beaucoup de hs et sur le fait de l'evolution de nauto."

==> entièrement d'accord j'ai pensais à la même chose^^

mais le truc c'est que le HS prépare aussi le combat contre la fille qui se bat avec les cristaux rouge!

à mon avis Kishi a dû voir que tout le monde se plaignait de ne pas avoir eu les autres de la next gen en action pour voir comment ils ont évolués! d'où la série de HS en ce moment ^^

J'espère que Kishi va faire apparaitre des personnages que l'on n'attend pas, par exemple S. Uchiha ou les envoyés du Raikage. Ce serait inopportun mais qu'est ce que ce serait bon.

Je suis d'accord avec toi !

Mais sincèrement, voir Sasuke Uchiha débarqué dans un combat pareil se serait décevant car il faut dire que ce n'est pas trop un combat qui lui concerne. IL faut se dire aussi que Sasuke ne reviendra pas du côté de Konoha, c'est un peu comme dans Star Wars ^^ il reviendra pas à la raison. xD

Imaginez Sasuke débarquer au prochain chapitre, il aidera Pain pas Naruto ! ;)

Voilà c'était pour mettre les choses clairs de ce côté.

Du côté du chapitre de la semaine, j'ai hâte à demain soir !!! :P

Bonsoir à tous, concernant les images, elles nous apportent un nouveau point, c'est le fait que Naruto soit capable (à priori) d'effectuer le rasengan tout seul même si on pouvait le supposer après le 431 et là il est en fait un double sur Chikushoudou, trop la classe Naruto, même s'il était temps qu'il y arrive sans ces clones. Cela lui permettra à l'avenir de gagner en terme d'effet de surprise.

Vivement demain, bon courage aux traducteurs et merci encore à toute la team de nous permettre de lire nos chapitres hebdomadaires.

edit:je suis d'accord, pour moi Sasuke est comme Anakin et il ne reviendra pas du bon coté.

yoch tout le monde. non je repassais les interventions de tous le monde et voir Naruto lancer FRS est plutôt cool comme hypothèse mais j'irai plus loin en imaginant Naruto contrôlé un FRS géant a distance comme un marionnettiste (cf fil de chakra) et pourquoi pas d'autre plus petit tournant tous autour de lui mais la je m'emballe beaucoup je trouve, En gros affaire a suivre. ;D

J'aimerais voir pour ma part Kyûubi, on a vu les dégâts du Senjutsu, maintenant que Naruto est beaucoup plus fort même sans le Senjutsu, j'aimerais voir les dégâts qu'il pourrait faire avec Kyûubi.

Et même peut-être sur le fil, allier Senjutsu et le chakra du démon, ne serait-ce que 1 minute histoire de le massacrer le Tendou.

Ce serait énorme, juste voir un aperçu des deux, Oo.

Bonjour,

Déja le chapitre est énorme, une turie...

Quand  la suite du combat, pour moi Naruto va faire une diversion avec un clone qu'il fera passer pour l'original comme beaucoup l'on déja dit. La raison? Simplement que Pain ne peut pas différencier les clones de l'original comme nous la montrer son combat contre Kakashi et son Raiton Bushin. Ce qui rend le Rinnnegan inferieur au Sharigan sur ce point comme je l'avais dit sur un autre topik. Quand a la suite du combat je ne m'avance pas et préfére le découvrir en lisant le scan.

Bonjour bonjour !

Bon, je le dis tout de suite, j'ai lu seulement les cinq premières pages de ce topic, et je voudrais rebondir sur quelques petites choses que j'y ai lues, mais je ne sais pas si ce que j'ai a dire a déjà été dit entre la 5ème et la 27ème page, donc pardon d'avance si c'est le cas !

- D'abord, un truc qui m'a doucement fait rigoler, c'est les gens qui sont persuadés que Konan et Nagato vont protéger le corps de Yahiko parce qu'il leur est cher... Au cas où vous l'auriez oublié, quand Jiraiya a combattu Pain et qu'il lui a demandé ce qu'était devenu Yahiko, il lui a répondu avec indifférence que ce nom lui disait quelque chose et qu'il était mort il y a un bail. Je suis même prête à parier (pas trop gros quand même) que c'est Nagato qui a tué Yahiko. N'oubliez pas que Konan et Nagato ne sont plus les mignons petits enfants qu'ils étaient et peuvent très bien ne plus être amis. On peut même faire l'hypothèse que si Nagato a tué Yahiko (si il l'a tué, bien sûr !), c'est parce que ce dernier s'opposait aux idéaux de Pain. Enfin, je ne vais pas m'avancer jusque là, après tout je n'en sais rien mais on peut toujours imaginer...

- Ensuite, des gens disent que Jiraiya pouvait lancer le Choo oodama rasengan, mais je viens de relire tous les scans et je peux vous affirmer que NON. Il lui assène à bout portant.

- Et aussi, ceux qui disent que Tsunade est la plus faible des sannin parce qu'elle est Ninja médecin,... Franchement, rappelez vous du combat entre elle et Orochimaru ! Et puis on peut très bien utiliser des techniques de ninja médecin pour se battre (ex : quand elle se bat contre Kabuto, et tout simplement Kabuto avec son super-scalpel-de-chakra).

- Pour ce qui est de la technique interdite par Jiraiya, ceux qui disent que c'est le chakra de Kyuubi, je pense que ce n'est pas prouvé. A mon avis, c'est un technique qui recquiert beaucoup de chakra, et c'est pour ça qu'il a ouvert un peu du sceau pour libérer la puissance de Kyuubi (ce qui a abouti à ce qu'on sait). Et en plus, quand Naruto s'entrainait sur le mont Myoboku, à un moment il dit un truc du genre "je vais pouvoir m'en servir (en parlant de l'énergie naturelle) pour ça" et quand Fukasaku lui demande de quoi il parle il change de sujet. Et ensuite on le voit s'entrainer en secret. Mais je peux très bien me tromper, si ça se trouve il s'entrainait à maîtriser un "lancer de futon rasen shuriken" ou quelque chose du genre...

- Et sinon, pour Kakashi... tout le monde est persuadé qu'il est vivant, mais perso, je n'en suis pas si sûre (je ne suis pas sûre non plus qu'il est mort). Mais surtout, un truc qui me semble vraiment improbable, c'est qu'il se réveille subitement au milieu du combat pour regarder (en plus je n'en vois pas trop l'intérêt).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé et que je n'ai fâché personne !

Salut. Petite contribution de ma part:

1- Melée: Pour les fans de FPS vous savez que ce qui va suivre risque de vous épuiser car le champ de bataille va être plus sanglant que d'habitude ( comme dans la fonderie de Nazran dans Black OPS sur PS2). Ce chapitre nous promet 1 activité incessante de Naruto mais voire aussi de Pain... Kage Bushin et Rasengan de toutes formes seront au rdv, s'attendre également à 1 semi-réaction de Tendou (il fout la trouille ce mec)

2- Nouveau jutsu de Naruto: Avec Kishi on s'est habitué aux surprises; que s'est-il passé dans la bouche de Bunta??? Et si le Naruto sorti de cette bouche n'était qu'1 clone (on a l'habitude  :-\), ça laisserait le temps au vrai de préparer son fameux Jutsu... J'espère simplement que ce sera 1 jutsu du type SENPOU et pourquoi pas 1 Fuuton??? Là encore, Wait and see.

3- Petite question à tous les grands penseurs: Pourquoi Pain veut-il gagner du temps pour que Tendou récupère??? Est-ce lui qui ramène les autres corps à la vie ??? J'espère que la Team Gai va faire son entrée à temps, j'ai trop hate de voir les nouveaux kombos que Lee a pu dévélopper... Vivement le mois de Février  9_9, ça va être hot!!!

431 :

rasengan sur le robocop pain

Une petite chose qui me tracasse depuis le début : tout le monde dit qu'il utilise un rasengan, mais vous le voyez où, celui-là ? Personnellement, je vois un coup de poing (après tout, avec le senjutsu, ses forces sont multipliées je ne sais combien de fois (cf le coup de poing par énergie naturelle interposée dans le chapitre de la semaine dernière, qui fait voler le pain (gakidou, je crois) sur plusieurs mètres et le met K.O.)).

Poulpette ce que tu dis est intéressant mais peu probable  en ce qui concerne yahiko il est évident que Konan s'inqiuète pour tendou (ainsi que les autres corps) et nagato (voir chap 430)

Ce qui est le plus plausible c'est qu'après l'entrainement avec  Jiraya nos 3 compères s'en sont allé de part le monde pour découvrir de nouvelle technique et le moyen d'en finir avec les guerres soit disant

Et qu'au cour d'un combat Yahiko trouve la mort et grâce aux kinjutsu découvert nagato devient pain et se sert du corps de yahiko comme emblème c'est le corps commandeur dira-t-on.

-En 2 bon commençons a arrêter de faire des hypothèses sur kakashi, il est évident qu'on en saura pas plus avant 3 à 6 chapitre sur son sort (bien qu'il faudrait qu'il continue a vivre encore un peu ^^).

-De même pour la soit disant technique interdite pas jiraya c'est kyuubi c'est tout il lui dit ne te sert pas de ce pouvoir et par la suite yamato le redis si tu veux sauver tes amis fais le avec ta propre force, ton propre pouvoir.

431 :

Une petite chose qui me tracasse depuis le début : tout le monde dit qu'il utilise un rasengan, mais vous le voyez où, celui-là ? Personnellement, je vois un coup de poing (après tout, avec le senjutsu, ses forces sont multipliées je ne sais combien de fois (cf le coup de poing par énergie naturelle interposée dans le chapitre de la semaine dernière, qui fait voler le pain (gakidou, je crois) sur plusieurs mètres et le met K.O.)).

oui mais le robocp pain c'est plutôt le premier pain qu'il a explosé ^^( il est un peu space avec son corps donc certain l'apelle comme çà) et il est vrai qu'il a explosé celui qui absorbe les ninjutsu (que j'ai envie d'apelle c-19 il est gros un peu comme le cyborg de dbz ^^)avec les katas du crapaud

-Pain attend que tendou récupère car c'est sa pièce maitresse ( et revoir les 430 Konan explique que la récupération des corps est plus lente lorsque nagato  envoie tout son chakra dans tendou pour son attaque ultime)

Et pour revenir au chapitre je suis pas sur de comprendre l'avant dernière image c'est bien un rasengan ( pas un fuuton shuriken) mais un rasengan gigantesque que se prenne les 2 corps non??

merci d'éclairer ma lanterne ^^

Poulpette ce que tu dis est intéressant mais peu probable  en ce qui concerne yahiko il est évident que Konan s'inqiuète pour tendou (ainsi que les autres corps) et nagato (voir chap 430)

Oui, mais le truc c'est que Tendou EST Nagato. Yahiko est un cadavre contrôlé par le Rinnegan, comme tous les autres Pain.

Ce qui est le plus plausible c'est qu'après l'entrainement avec  Jiraya nos 3 compères s'en sont allé de part le monde pour découvrir de nouvelle technique et le moyen d'en finir avec les guerres soit disant

Et qu'au cour d'un combat Yahiko trouve la mort et grâce aux kinjutsu découvert nagato devient pain et se sert du corps de yahiko comme emblème c'est le corps commandeur dira-t-on.

Comme emblème, comme emblème, c'est vite dit. Peut-être que c'est juste le corps le plus puissant.

-De même pour la soit disant technique interdite pas jiraya c'est kyuubi c'est tout il lui dit ne te sert pas de ce pouvoir et par la suite yamato le redis si tu veux sauver tes amis fais le avec ta propre force, ton propre pouvoir.

Mais si "ce pouvoir" est Kyuubi, Naruto ne peut de toute façon pas l'utiliser puisque c'est Jiraiya qui a la clef, donc pourquoi J. irait le mettre en garde contre quelque chose qu'il ne peut pas faire ! Et rien ne nous dit que Yamato et J. parlent de la même chose !

431 :

oui mais le robocp pain c'est plutôt le premier pain qu'il a explosé ^^( il est un peu space avec son corps donc certain l'apelle comme çà) et il est vrai qu'il a explosé celui qui absorbe les ninjutsu (que j'ai envie d'apelle c-19 il est gros un peu comme le cyborg de dbz ^^)avec les katas du crapaud

Oui, c'est ce que je dis, il donne un coup de poing au "Robocop", pas un rasengan, tout comme il donne un coup de poing par énergie naturelle à c-19, comme tu l'appelles. Tu as du mal lire ce que j'ai écrit.

- D'abord, un truc qui m'a doucement fait rigoler, c'est les gens qui sont persuadés que Konan et Nagato vont protéger le corps de Yahiko parce qu'il leur est cher... Au cas où vous l'auriez oublié, quand Jiraiya a combattu Pain et qu'il lui a demandé ce qu'était devenu Yahiko, il lui a répondu avec indifférence que ce nom lui disait quelque chose et qu'il était mort il y a un bail. Je suis même prête à parier (pas trop gros quand même) que c'est Nagato qui a tué Yahiko. N'oubliez pas que Konan et Nagato ne sont plus les mignons petits enfants qu'ils étaient et peuvent très bien ne plus être amis. On peut même faire l'hypothèse que si Nagato a tué Yahiko (si il l'a tué, bien sûr !), c'est parce que ce dernier s'opposait aux idéaux de Pain.

Je te propose de relire le chapitre 373 ... celui où Nagato dit à Jiraya : "Je veux juste les protéger tous les deux, peu importe les souffrances que je dois endurer" mais aussi "J'étais tellement en colère que je l'ai surement tué sans m'en rendre compte"

Par rapport à ces 2 phrases, on peut facilement imaginer que si Yahiko s'opposait aux idéaux de Nagato comme tu le penses, ce dernier, prit dans un élan de folie, a tué Yahiko car il ne supportait pas l'idée que son pote ne le suive pas alors qu'il voulait simplement le protéger !

Il se sert maintenant de Yahiko comme corps de Pain, pouvant ainsi le protéger, et sans que Yahiko ne puisse s'opposer à sa manière de procéder !

Voila pourquoi Nagato privilegerait ce corps par rapport aux 5 autres !

Ce qui expliquerait aussi que ce soit toujours Tendou (Yahiko) qui prenne la parole, et pourquoi Shuradou s'est interposé entre Tendou et le chidori de Kakashi !  ;)

@Poulpette

c'est un rasengan qu'il lance, des images avec le rasengan entouré en rouge ont été mise ... re regarde l'image et tu verra (au pire je te passerais l'image lol ^^)

Gros chapitre en vue encore, que de mouvement à konoha, et l'hypotese sur le fait que le naruto qui sort de la bouche du crapaud soit un clone est vraiment interessante, surtout que ça permettrait a naruto de se refaire en senjutsu.

@Poulpette

c'est un rasengan qu'il lance, des images avec le rasengan entouré en rouge ont été mise ... re regarde l'image et tu verra (au pire je te passerais l'image lol ^^)

Je parle de cette image-là :

http://hsfrforum.free.fr/online/430online/%5BMFT%5D%20Naruto%20Chapitre%20430/album/slides/17-18.html

Je ne l'ai pas vue colorisée, désolée.

Mais une fois de plus, je ne vois pas de rasengan.

Ce que c'est casse-bonbon ces discussion où on s'énerve et où on finit par repartir avec le même avis que celui qu'on avait quand on est arrivé !

@ poulpette

tient le lien http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19261.1290.html tu verra que l'on voit bien le rasengan ^^ j'espere que maintenant c'est un peu plus claire

Ps : c'est vrai c'est "casse bonbon" comme tu le dit d'avoir des converssation agressive et où les gens ne prouvent rien

EDIT : je ne fait que repondre aux interrogations d'une personne ... maintenant HS OFF

Arrêtez les spécualtions sur les anciens chapitre ça devient chiant à la longue, c'est bien un Rasengan qu'il utilise contre le Pain "robocop", il y a eu même des images entourées en rouge et de long débats et la conclusion finale était bel bien un Rasengan.

Là c'est le chapitre 432 et je ne vois pas en quoi savoir s'il y a un rasengan ou non dans l'ancien chapitre nous apporte ;).

Ensuite à la vue des spoils, je comprend pas trop comment les grenouilles font pour être en mauvaise posture contre les invoc' de Pain. On les a connu plus fort, mais là comme c'est Pain on les met en difficultés pour nous montrer la puissance de Pain.

Donc quand on y regarde bien, il n'y a pas trop de différence de puissance entre Naruto et Pain, car pour l'instant le vrai combat n'a pas commencer et avant de l'attaquer, Naruto est plus désavantagé dû à la fatigue et dû à l'arrêt du Senjutsu.

Pain est calme, Naruto exténué. Ca nous montre bel et bien que Pain est très puissant.

Je dirais pas que Pain Tendou est puissant, je dirais plutôt que le Rinnegan est puissant.

Pourquoi, parceque même un adversaire qui arriverait à ce niveau, il devrait se débattre des autres corps qui ont chacun leurs spécialités, ce qui rend le Rinnegan tellement puissant.

Un ninja normal n'arriverait même pas à battre un des corps, ou aurait beaucoup de mal.

Depuis plusieurs chapitres, Kishi nous a montré la puissance de Pain au début et ensuite celle de Naruto.

Mais je pense que depuis le début c'est le pouvoir de Pain qui en reste valorisé puisque maitenant, Pain n'a toujours pas bougé et pourtant Naruto est très fatigué.

Plusieurs lecteurs doutaient de la puissance de Pain, je crois que ce chapitre nous montre que le Rinnegan est très dangereux.

Et donc, Naruto et Pain sont complètement sur une autre planète.

Ils font partis de la race des génies, des ninjas les plus fort du mangas et Kishi nous l'a démontré.

Je crois que le Naruto et Pain vont encore dévoiler des surprises.

Ca va être un combat palpitant, enfin ça l'est déjà ^^.

@ angeal :

L'image a été colorisé, pour preuvre le kit de Berto. Ensuite, pour répondre à ta question, c'est bel et bien un Rasengan que Naruto utilise lors de cette attaque.

Puis pour les discussions constructives, c'est juste que de discuter sur un fait aussi futile que la présence ou non d'un rasengan lors d'une attaque de Naruto alors que c'est plus ou moins clair  n'apporte rien à la discussion sur le chapitre 432 ;).

Tous les corps se font battre par un rasengan (de niveau variable selon les cas) sauf Gakidou qui lui est beaucoup plus sensible aux attaques physiques et pour qui un coup de poing à suffit. De toute façon pour les autres il fallait au moins ça quand on voit le résistance respective ! Je trouve que les circonstances dans lequelles chaque corps se fait dominer est parfaitement logique et que ce n'était pas trop simple pour être crédible. D'ailleurs Naruto s'est éfforcé d'appliquer les remarques des adversaires de Pain:

_ le premier est attaqué lorsqu'il est à distance des autres corps

_ l'invocateur est isolé des autres corps

_ il ne perd pas de temps et utilise tout de suite son meilleur jutsu !

yo

Si j'ai bien compris, il ne reste plus que Tendou, mais c'est inquiétant, le plus dur reste à venir. Naruto n'est plus en mode sennin et je crains que ca ne donne pas la même chose au combat, disons le carrément, il est moins fort!Mais peut-etre que l'entrainement au senjutsu lui a permis d'optmiser son taijutsu et autres techniques de combat. On verra bien. Concernant le "nouveau" jutsu de naruto, on peut dire que ce n'est pas une surprise mais je m'atendais à un autre jutsu totalement nouveau liée à son affinité fuuton mais le FRS lancé n'est pas si mal!

bonsoir a tous

pour repondre a ceux qui pense que naruto est HS

je dis NON!!!

le senjutsu est une technique qui ne requière le chakra naturel

donc lorsque quon voit naruto fatigue cest parceque la concentration denergie qu l avait accumulé est terminé comme une pile rechargable

De plus si vous faite bien attention notre maitre prefere jyjy en l occurence je parle pour moi

avait besoin de PA et MA alors que naruto non.

et pour finir même après son senjutsu le reserve de chakra de naruto son toujours pleine

qu on ce comprennent bien les siennes et non l energie naturelle

PS: victoire de naruto obligatoire tous les personnages principaux sont KO donc si defaite de naruto plus de konoha et plus de manga

DESOLE POUR LE HS QUI VA VENIR MAIS IL SERA COURT

Pour les détracteur ui annonce une fin précoce du manga naruto

Mais qui et ou est OROCHI/KABUTO QUI SANNONCE DEVASTATEUR

MERCI A TOUS BONNE SOIR2E AU PLAISIR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...