ryuma Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Salut à tous, Le chapitre s'annonce vraiment intéressant, le mode sennin est vraiment un sacrée avantage quand même, en quelques jours on a un naruto qui atteint le sommet et se retrouve "protecteur" de konoha, ce beaucoup attendait, enfin il aura fallu dix ans pour assister à sa. Sinon je comprends pourquoi tant de personne espérait voir un nouveau justu pour deux raisons: -Tout ce que kishi nous montrait de l'entrainement secret de naruto montrait clairement, qu'il s'agissait du nouveau FRS de plus je pense que la question est enfin tranchée et que tous qui espèrent encore que jiraiya a enseigné à naruto un kinjutsu se sont rendus compte qu'il ne s'agissait que du "mode kyubi". -Le peu de temps qui s'est écoulé, on est dans manga certes mais faut pas abuser quand même. On aimearait tous voir naruto sortir une panoplie de jutsu, mais il a quand même réussi à maitriser complètement le mode sennin, ce qu'un certain sannin apprécié de tous n'avait pas réussi à faire (c'est déjà pas mal pour un héros gaffeur et sans talent). En plus il complète le FRS pour en faire une technique à distance, la première du répertoire de notre blondinet. C'est déjà beaucoup il me semble. Enfin FROMER, je trouve la première partie de ton analyse dure envers kakashi, qui n'a pas du tout démérité , bien au contraire, kakashi est l'un des seuls ninjas a avoir été face à quasiment tous les plus puissants de ce monde à etre toujours vivant. C'est à cause de ces adversaires qu'on a l'impression qu'il est à la ramasse, mais bon j'en connais des masses qui seraient incapable d'assurer face à orochimaru, itachi et kisame, sasori et deidara, hidan et kakuzu. Il a toujours eu à se battre face des monstres et au final quand on fait avec la logique du manga qui est d'amener la nouvelle génération à surpasser l'ancienne, kakashi est l'artisan principal de l'évolution de naruto et de bien d'autre, je pourrais en rajouter mais je m'arrête en espérant que son coma ne dure pas trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucjez Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Qui a dit que les 5 corps étaient mort. Pourquoi contre naruto un coup et il meurt et contre jiraya ou kakashi il reçoive 50 coup et sont toujours vivants ?? J'espère qu'il ne reste pas que tendou sinon je serais déçu de l'expédition de cette partie du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojogar Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Salut a tous avant son combat contre pein jiji sort un rouleau de sa bouche avec une grenouille au dessu petétre que ce rouleau a été utilisé pour permétre a naruto de controlé kyuby et qu'il vas nous le ressortir en plus jiraya avai demandé au rouleau de se raproché de naruto puis ils parlaient d'une technique qui avez mis KO jiji a mon avi on risque de voir cette technique dans ce combat je pence que l'aparition de kyuby est quasi inévitable dans se combat c'est caméme pein qui est en face lui pui celui qui controle tout sa n'est toujour pas sorti de sa cachette à mon avis le combat est loin d'étre fini et c'est pas avec des rasengan et des bushin que naruto vas gagner ils vas nous sortir une technique de deriére les fagots c'est obligé ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFougere Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Enfin FROMER, je trouve la première partie de ton analyse dure envers kakashi, qui n'a pas du tout démérité , bien au contraire, kakashi est l'un des seuls ninjas a avoir été face à quasiment tous les plus puissants de ce monde à etre toujours vivant. C'est à cause de ces adversaires qu'on a l'impression qu'il est à la ramasse, mais bon j'en connais des masses qui seraient incapable d'assurer face à orochimaru, itachi et kisame, sasori et deidara, hidan et kakuzu. Il a toujours eu à se battre face des monstres. Je suis tout à fait d'accord avec ta vision des chose. Il a presque toujours combattu des plus forts que lui ... pas de bol tout de même Et d'ailleurs on peut revenir à son combat contre Zabuza dans la FG : dès qu'il a eu envie d'y mettre un terme et qu'il s'est donné les moyens de le faire, ça lui a pris 5 minutes pour torcher un ninja considéré comme balèze ... Perso je vote contre sa mort parce que ca ne me ferait pas, mais alors pas du tout plaisir Pour le chapitre à venir, je suis quasiment sûr que Naruto fait une feinte dans la gueule de Bunta (soit il y reste, soit il prend la place du cadavre de la nana). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 au final quand on fait avec la logique du manga qui est d'amener la nouvelle génération à surpasser l'ancienne, kakashi est l'artisan principal de l'évolution de naruto et de bien d'autre, je pourrais en rajouter mais je m'arrête en espérant que son coma ne dure pas trop longtemps. Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs quand on voit les 3 derniers chapitres, je ne vois pas tant Jiji en Naruto mais Kakashi. Naruto est devenu un mix entre Jiji et kakashi au combat, il use des techniques de Jiji mais se comporte sur le terrain comme Kakashi. Je trouve que Naruto a le même type de diversions que Kakashi, qu'il a uen intelligence au combat calqué sur celle de son Senseï. Totalement à l'opposé des stratégies de Shikamaru qui lui est un vrai leader de team, mais surtout un stratège en 1 vs 1. Au début du manga, Naruto et Sasuke avaient une logique de fight similaire mais le fait que naruto maîtrise les bunshins le rapproche de kakashi et que Sasuke soit parti s'entrainer avec Oro font que : Leurs styles ont divergé Naruto est devenu de fait le disciple de Kakashi dans les techniques de Combat au corps à corps ( très guerilla) Dès lors, comme Jiji lui a enseigné son savoir et continue encore (avec le livre et les crapauds) on a un naruto qui combine les deux caractères des quand même 2 plus balaises de Konoha (bon c'est vrai Jiji est dead depuis presqu'un mois dans lemanga mais quand même). Donc quand on voit naruto se battre on voit certes Jiji mais Kakashi et ce qu'il a apporté à Konoha. Kakashi Powa et il est pas mort, on n'a pas vu ses dents de lapin sous son masque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assassindu13 Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 vous allez voir quand naruto va se transformer dans le chapitre 433 il va utiliser 2 clone et les deux grenouille c'est pour que les grenouille n'est pas besoin d'etre sur naruto et c'est grace a pa' que naruto a trouver la solution sinon la je pense que les naruto qu'on a vu jusqu'a maintenant sont des clones et que le vrai combat va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susanno Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Je pense que naruto va devoir battre tendou tout seul car si quelqu'un vient l'aider ou quoi que ce soit il va non seulement lui voler la vedette mais aussi ça va être décevant (pour moi en tout cas). En ce qui concerne le nouveau frs c'était vraiment prévisible j'aurais aimé voir un nouveau jutsu mais bon naruto est resté fidèle a lui même, les bunshins et les rasengans en tout genre et ça devient vraiment lassant là, mais le combat n'est pas terminé il reste tendou quand même, on va peut être voir enfin quelque chose de nouveau et s'il nous fait un autre frs pour dégommer tendou ça va être du déja vu et c'est probable que kishi nous fasse encore ce coup, c'est pour cette raison qu'il nous a sorti le nouveau frs un peu tôt enfin c'est ce que je crois... et je pense aussi que si kishi a fait perdre les 5 pains si facilement c'est peut être pour valoriser le combat contre tendou car depuis le début c'est lui le plus dangereux surtout si la théorie d'orion s'avère exacte (celle des 5-n secondes), et en plus ça va nous montrer comment naruto va s'en sortir pour ré-accumuler l'énergie naturelle, y'a pas 36 solutions soit il va utiliser des clones (comme d'hab) soit il était depuis le début dans l'estomac de bunta(et là aussi il utilise des clones) a moins qu'il n'ait trouvé la solution miracle pour accumuler de l'énergie naturelle tout en bougeant, mais il a intérêt a ce que ce soit rapide et ingénieux car sinon même si ça marche contre tendou je doute que que ça marchera contre d'autres adversaire comme sasuke c'est pas du genre a attendre sagement les préparations de l'ennemi.... a part ça je voulais dire que kakashi n'est pas aussi faible que ça, il est un bon stratège et il a quand même tenu tête a tendou et sans l'intervention du pain robocop il l'aurait battu de plus s'il s'est fait avoir contre kakuzu c'était plutôt pour valoriser shikamaru et l'entrée fracassante de naruto, il n'est pas du niveau de JIJI mais c'est l'un des meilleurs ninjas de konoha et sans lui naruto serait encore un crétin(il l'est encore mais un peu moins qu'avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UchiTo Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Je suis sûr que Kakashi n'est pas mort, ça serait dommage car c'est mon perso préféré. Concernant le combat naruto-pain, je pense que ce n'est qu'un combat de clône (pour le moment). Le vrai pain (celui qui contrôle tout) fera son apparition une fois que naruto en aura fini avec les corps. Il fera son entrée comme l'a fait naruto en explosant le 1er pain. Il viendra de nulle part et explose en même temp le clône de naruto. Et en se moment, on verra le vrai combat commencer ! (je penses ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Râ Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Bonjour. Certains se demande si les chiens invoqués sont encore là. Non regardez bien sur une des images on les voit disparaitre enfin le nuage. Donc c'est plutot bon signe. Rha vivement :'( . Naruto fatigué pour passer en mode kyubi ? Comme son entraînement avec jiji pour faire les invocations ?. Mouai pourquoi pas mais jespere que naruto a encore un as dans sa poche. Je pense qu'on en aura un ^^. W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawks Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Ben Shuradou s'est fait explosé par un Rasengan, et Gakidou s'est mangé un méchant coup de poing. On sait aussi que Ningendou va se faire déchirer en deux par le FRS, et que Chikushoudou va se manger un double Rasengan de Naruto (dans la bouche de Bunta). Après, j'ai lu sur un forum peu fréquenté un spoil du chapitre en anglais, disant que Jigokudou aurait ressuscité Gakidou. Chose relativement logique, étant donné qu'on voit dans le chapitre 431 le corps de ce dernier gisant non loin à la gauche de Tendou (voir la dernière page du chapitre). Jigokudou n'étant pas loin, il a tout à fait la possibilité de ramener Gakidou "à la vie". En conséquence, les deux autres corps de Pain qui se prendraient des Rasengan seraient Jigokudou et Gakidou (je sais, il est sensé aspirer les jutsus, mais bon). A prendre avec des pincettes donc, mais rien n'est impossible. J'ai aussi lu un truc comme quoi il y aurait un petit combat entre une armée de KB de Naruto et Pain, avant que Naruto ne balance son FRS (chose qui ne correspond pas trop pour le moment avec les images que l'on a). Encore à prendre avec des pincettes, donc. Quoi qu'il en soit, Wait & See, et que la bataille soit grandiose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susanno Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 C'est peu probable que naruto ait recours a kyubi car ce combat c'est pour montrer ce que naruto peut faire SANS kyubi sinon ce sera comme rentrer a la case de départ et je pense que kishi va réserver kyubi pour le prochain power up de naruto, même si naruo est fatigué il n'est quand même pas au tapis et il n'est pas encore en danger de mort imminente(oui il en face de tendou mais naruto a encore quelques tours dans sa manche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohamalgamme Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Perso, je pense que naruto va réussir à controller kyubii lors du combat contre pain, peut etre juste pendant un laps de temps, mais il aura quand même le temps de butter définitivement 2 ou 3 pain, c'est alors que pain prendra la fuite afin de se préparer pour un combat digne de ce nom.... PS: pour kakashi !?! moi aussi je serai déçu s'il est vraiment mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Pour moi, la première idée qui me vient en tête, c'est que Naruto a laissé monter sa colère pendant son mode Sennin, il va vouloir en finir avec Pain ou du moins Tendou, donc sa seule alternative pour venger la destruction du village est Kyubi, voilà, sans lui, le manga n'est rien, je pense que kyubi ne veut pas se faire extraire, donc il va redonner de la force à Naruto, après je sais pas comment çà va se matérialiser, à nouveau le mode sennin, ou alors les 4 queues (j'aime pas revoir lâ même chose alors j'espère pas), mais l'énervement de Naruto pendant ce chapitre, puis la fin du mode Sennin, me fait penser qu'au retour possible de Kuybi. PS : j'imagine la tronche de Sasuké quand il va arriver de voir le village détruit, avec la mort de son frère, il va se retrouver sans but, errant en haut de la colline, c'est HS, mais c'était juste histoire de se marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha-Dev Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 @Areku Fukasaku a bien dit à Naruto que seul des personnes possédant beaucoup de chakra (comme Naruto et Jiraya) peuvent pratiquer le senjutsu. Le chakra propre de l'utilisateur est utilisé pour rassembler et canaliser l'énergie spirituelle. Autrement dit, un gars comme Kakashi ne pourrait pas suivre l'entrainement du senjutsu. Pourquoi penses-tu que naruto ou même Fukasaku pendant l'entrainement apprarait fatigué après utilisation de l'énergie spirituelle ? Si on suit ton raisonnement, Naruto n'à pas à s'en faire, parce que sa réserve naturelle de chakra est déja impressionnante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow29 Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Kakashi n'est pas mort, mais probablement sur le point de l'être ! je vois bien après le combat que Naruto aille le voir et que Sakura ou Tsunade essaie de le raviver et là on voit un rêve de Kakashi où y'a son père puis il meurt pour de bon. Puis après peu-être Tsunade ou Gaï raconter un peu sa vie et son histoire. Mais bon ce serai trop prévisible à mon goût ^^ 1er et 2eme Hokage==>3ème Hokage==>Jiji==>Minato==>Kakashi==>Naruto , si avec ça il à pas la volonté du feu y'a un soucis ^^ Si on rajoute le fait qu'il ai Kyuubi (le Bijuu du pays du feu) en lui et qu'il à reçu l'entrainement des grenouilles on peut être sure que Naruto est un ninja digne de confiance ! Là où je veux en venir c'est qu'il faut pas le sous-estimer ! il est loin d'avoir perdu le combat, et je vois bien une feinte à base de clone comme il a le don de faire ^^ Puis pour Kyuubi je pense pas qu'il s'en serve, pour lui Kyuubi est l'équivalent de Oroshimaru pour Sasuke, il sait que c'est comme faire un pacte avec le diable et que la force facilement obtenue est contraire à son nindo ! Et puis pour Pain c'est évident que lui aussi est loin d'être idiot, il à surement prévu un scénario de se genre, peut-être pas aussi bourrin mais ça va justement le faire dévoiler sa nouvelle carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Man Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Salut tous le monde! bon encore un enorme chapitre à venir! bon déjà on voit que naruto a fait mieux que tous le monde, en butant 5 Pain, bon c'est grace aux recoltes d'info des autres donc mine de rien c'est un travail d'équipe. Sinon je ne suis pas inquiet sur le fait que naruto soit fatigué, car kishi nous à pas dit pour rien que le senjustu durée à peu pret 5 min et surtout il nous a pas dit pour rien la phrase " c'est comme regarder à gauche et à droite en meme temps" donc au prochain chapitre nous allons avoir la reponse étant donné que naruto avait tilté à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapoupah Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Bonjour à tous, Moi je me demande s'il ne va pas y avoir intervention de Sasuke, je ne me souviens plus très bien mais il me semble que Sasuke se dirigeait vers Konoha pour se venger avec sa team ... Quand il va arriver et qu'il va voir que Pein a tout détruit, il va peut être lui en vouloir d'avoir annihiler son nouvel objectif!!! Et donc, il s'allierait momentanément à Naruto pour se battre contre Pein. Et on pourrait peut être voir l'association vent+feu comme l'avait dit Naruto .... Enfin bon, je divague un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akabafia no Sasori Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Moi je pense que Sasuke va se ramener voir Kakshi par terre et là il va peter un cable car c'est celui qu'il a toujours considéré comme son véritable sensei, d'ailleurs lors de leur rencontre on voit bien que le fait que Yamato soit là à la place de kakashi l'enerve (il voulait surement montrer ces progrès à kakashi), dont moi je vois bien un Sasuke+Naruto vs Pein, et là les deux vont l'eclater comme un ballon. De plus le nouveau pouvoir de Sasuke s'est activé dans un moment spécial ou il repensait à sa team, docn à mon avis il dupe bien Madara. Voilà mon hypothése meme si je pense que Naruto peut se faire Pein à lui tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksiden Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Je souhaite faire un coup de gueule... je sais que ce n'est ni l'heure ni l'endroit mais bon... le FRS est une technique... le Rasengan est une technique... le odama rasengan en est une autre... Quand vous avez vue les différentes utilisation par sasuke de la foudre, vous n'avez pas dit:"c'est une évolution du chidori", et quand vous avez vue le gros éclaire qui sortait du ciel, vous n'avez pas dit on en a marre d'une ennième évolution du chidori... Je pense qu'il est judicieux de diférencier une technique comprenant une forme d'une technique contenant forme et nature de chakra... un jutsu au corps a corps d'un jutsu à distance... ce ne sont pas les même jutsus... de plus pour bien faire la différence, ils ne demandent pas le même niveau de compétence! Ce n'est pas juste parce que Naruto a beaucoup de chakra qu'il arrive a faire ces techniques... il y a aussi une part importante de "technique"! Tout ca pour dire que le FRS qui se lance, est un beau jutsu très puissant qui élimine les risques pour celui qui fait la technique! Maintenant, j'espère que Naruto arrivera a le placer comme il faut... car comme je l'ai déja dit, il ne sert a rien d'avoir la super technique de la mort qui tue si on ne peut pas toucher son adversaire avec! Naruto s'est préparé a attaquer Pain... il n'a tenté aucune attaque directe sur tendou (qui puisse avoir une chance de le toucher). Son FRS a semé la panique chez l'ennemie ce qui a permis a naruto de jouer l'élément de surprise. Maintenant qu'il n'en reste qu'un, je dirais que ca sera un peu plus équitable. Si il y a une chose que Jiji a apris a Naruto, c'est a réfléchir... peut etre pas 15000 Jutsu certes, mais au moins Naruto est capable de tirer un meilleur profit de sa super technique interdite. Naruto, n'a pas foncé tete baisser dans ce combat... il a forcément garder une pomme pour la soif. Pour finir, je ne pense pas que Kyubi soit de la partie car l'utiliser c'est un peu admettre qu'il est faible... hors ce n'est pas le message que Naruto veut faire passer... Pour que notre héros apparaisse vraiment comme un héros, il faut qu'il y arrive par lui meme... Meme si dans un second temps, la maitrise de kyubi lui confère un autre pouvoir. Pour maitriser kyubi, il n'y a pas beaucoups de solutions: - Naruto deviens plus fort que Kyubi => soumission - Kyubi reconnait en Naruto un ninja digne de ce nom (un senin... pourquoi pas) - kyubi voit en naruto un allié contre X et décide de l'aider sous condition => accord tacite - Les 3 premières propositions en meme temps (la, c'est la classe) - Kyubi éprouve de la compassion pour Naruto... lol A partir de la, je pense qu'il faut absolument une phase de négociation (combat, admiration, supplication, ...) tout ca pour dire que je pense que naruto devra finir ce combat par ses seules capacités pour etre reconnu comme un vrai bon ninja de la mort qui tue sur qui on peu compter... En attendant le chapitre, je vous souhaite une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 l'intervention de sasuke me parait pas logique dans le sens où naruto n'a surement pas utiliser toutes ses cartes c'est le ninja le plus imprevibles il ne faut pas l'oublier , je voit qu'il va nous sortir un combinaison qui inclut kyubi car sinon je voit pas pourquoi on nous aurait parler de kyuubi pendant l'entrainement au senjutsu , et puis le senjutsu lui permet peut etre de controler kyubi entieremnt car sa maitrise du controle est plus grande avec le senjutsu et le chakra du senjutsu lui permet peut etre de ne pas se belesser avec le chakra de kyubi en mode 4 queues ou voir plus.apres cela metonnerai que se soit pour se chapitre mais avec kishi on est jamais sur de rien la preuve dan le chapitre precedent on nous parle de melee et la il a 1 contre 1 face a pein tendou donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksiden Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 @genmaximus27 Je suis assez d'accord avec toi sur un point... lors de l'utilisation de Kyubi, vu que le chakra de la nature entoure Naruto, il se pourrait que le chakra de Kyubi soit au dessus de celui de la nature... ce n'est pas vraiment claire ce que je raconte... pour faire plus claire, le chakra de la nature pourrait s'interposer entre le manteau du démon et notre blondinet... à suivre... Mais pour le reste, je reste persuader que ce n'est pas pour tout de suite. Car Naruto avec ses queues perd l'esprit et c'est kyubi qui prend les rennes (je vois mal kyubi danser avec Sasuke contre Pain lol) il faut que Naruto soit plus fort que kyubi ou que kyubi accèpte d'agir avec Naruto... sinon, c'est mort! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Je suis d'accord avec AKSIDEN. Faut erreter avec Naruto. Si beaucoup de ninja le voit et l'admire par sa tenacité , c'est aussi par son panel ninja. Ils sont tous issue du monde Ninja alors si il voit en Naruto un grand ninja , qaund meme c'est qu'il s ont une raison. Nous , on lit un manga et on essaye de prendre posssesion d'un personnage pour s'assimiiler à l'ecriture , d'accord mais dans ce cas , faut suvre une fomration deninja aussi pour critiquer des vrai inja mdr Pour le chapitre , je dis que Naruto va tenter une botte secrete qui va louper , et qu'il va retenter avec une subtile diversion car c'est la plus grande force de Naruto , la diversion , et son caractre imprevisible en fait un ninja de haut rang à present qu'il a obtenu une bien meilleur equivalence dans ses competence de base . Il a gagné la concentration qu'il n'avait pas beaucoup , la reflection qu'il a gagné à chaque combat qu'il a mené. La technique par ses different entrainement , sachant qu'e par exemple , sasuke ne sait pas faire d'invocation , il a invoqué manda car il possedait Orochimaru. Il n'a aucun pacte d'invocation. Naruto lui sait invoquer depuis la 1er generation meme s'il devait apprendre à invoquer les bonnes grenouille lol Sinon je pencherai aussi pour une victoire à l'arraché de pain mais qu'il surpris par un nouveau type de Kage bunshin ( un clone beaucoup plus resistant) comprend qu'il s'est fait avoir et n'a plus de chakkra pour parait l'inevitable attaque de Naruto qui sort de la grenouille ( oui le vrai naruto explose la fille dans bunta , enfin peut etre car a acause de la vision partager de pain , il l'aurait remarqué que deux naruto etait present mais bon) L'auteur veut faire trembler pein. Par la suite je pense que le vrai sortira de sa planque pour sauver tendou ou alors enverra Konan se sacrifier , peut etre bien qu'elle le fera si elle sert un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiruiya Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 bonjour a tous,pour moi on a du très lourd sur naruto et sa va durer.sasuke on en a fait le tour,reste a voir ce qu'il va faire maintenant mais avec naruto les possibilité sont enorme. actuellement il maitrise le senjutsu,pendant 5 min voir plus si il a reussi a trouver une solution ce dont je suis sur vu sa reaction pendant son entrainement.grace au senjutsu il maitrise le frs a 100% et c'est enorme et je pense que grace a sa il peut agir en cohesion avec les grenouilles,il semble synchrone avec gama sur le chapitre precedent. Pour moi le naruto qu'on voit sur les images pourrait etre un clone,qui a utiliser le senjutsu,vider sa reserve et est fatigué,naruto est dans Gama immobile pour que son experience permete aux clones qu'il creer de passer en mode senjutsu rapidement,ainsi naruto ne s'epuise pas trop,il creer des clone ( ce qu'il matrise a la perfection) et ses clones eux utilise leurs chakra pour utiliser le senjtsu. en plus du frs 100%,naruto a une technique que jiraiya lui avait interdite et que l'on ne connait surrement pas (pas de flasback naruto s'entrainant a une technique que jiraiya lui a interdite), le cadeau d'itachi qui doit etre impressionant et kyubi qui peut lui etre encore plus utile qu'avant.je veux dire naruto utilise le senjutsu avec son chakra,mais imaginer l'utilisation du mode senjutsu avec le chakra de kyubi (juste celui qu'il lui prete sans l'apparition des queues) imaginer la puissance du senjutsu creer avec le chakra de kyubi qui est casi infini,peu etre qu'avec sa il peut maintenir le senjutsu car kyubii est immobile pour de bon(sceller dans naruto ) et est fusionner avec naruto (car sceller dans naruto,dans la first gen oro dit que leurs chakra son en raisonnance), pourquoi utiliser fuka alors que kyubbi sera toujours avec lui.moi j'imagine sa et je me dit que sa serait enorme surtout si en plus un jours il peut matriser kyubi grace a la clé,et la on aurait le plus fort de tout les hokage capable de sauver sasuke en lui secouant bien la tete pour le raisonner car la il est trop manipuler par madara alors qu'avec naruto il pourrait restaurer l'honneur de son clan sans probleme(naruto dirait les uchiwa sont des shinobi de konoha un point c'est tout, oki je m'emballe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock-lee Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 je pense que le Naruto devant Pein Tendou est un clone ! je pense que le vrai Naruto est encore dans le ventre de Bunta affrontant le Pein/fille, il a envoyé un clone à travers le corps de Bunta pour faire distraire les corps restant. déja avec Kakuzu ont n'a vu Naruto utilisé ces clones avec un autre niveau et stratégie, là avec le mode hermite sa géstion des clones est passé à un niveau au dessus il(Naruto) usera de toute les ruses possibles et il doit battre Pein tout seul (à l'image de Shikamaru contre Hidan) là c'est une affaire personel pour notre blondiné gavé de Ramen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2009 Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés