Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chapitre rien a dire 10/10

Pour le frs je suis déçus je penssais qu’il pourrais éliminés au moins 2 corps mais bon déjà il peut le lançais c’est déjà une très bonne chose.

Tendu est un comique offete, viens ta mort nous conduira vers la paix lol, puis quoi encore, jigokudou est toujours vivant alors  le plus dure reste a faire il va ressuscité les autre corps sans compté que le tendu va être de la partie, naruto a connu des situation dangereuse mais là ça va vraiment être chaud pour lui.

Le mode sennin terminer je pense pas vu qu’ont sais toujours pas se qu’il a trouver comme astuce (c’est comme regarder a droite et a gauche au même temps) il doit y avoir un clone caché quelque part pour récolté l’énergie de la nature, ou bien en peut pensé qu’il va utilisé le chakra de kyubi mais j’en doute.

Offete le code de jiji toujours pas de nouvelle, je pense que c’est la clé de la victoire je ne voit pas jiraya s’être sacrifier pour connaître la vérité pour rien enfin vivement les prochain chapitre et le retour de killer bee vu que c’est l’un de mes perso préféré maintenant    

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

contrairement à la grosse majorité, je ne trouve pas ce début de combat génial ni même très intéressant. On a un Pain qui est vraiment ridicule. Non seulement les différents corps ne font rien du tout (ils ne portent aucun coup) mais le pire, c'est qu'ils sont juste l'équivalent des quilles de bowling. En quoi est-ce intéressant de voir de FRS de Naruto dans ce cas. Le blondinet se contente de balancer son jutsu sur des gars concentrés au même endroit (du bowling je vous dis, même le razegan est rond comme la boule). Pourquoi ne sont-ils pas éparpillés au lieu de rester collés les uns aux autres (ils ont peut-être froid et cherchent à se réchauffer). Non honnêtement, ce début de combat est baclé.

Ensuite, on a Naruto qui nous sort le razegan à tout va et j'en suis au point où ce jutsu perd de sa notoriété. Le voir ensuite épuisé après son FRS, n'est pas surprenant puisqu'on l'avait déjà vu durant son entrainement nocturne chez les crapauds. D'ailleurs je trouve que le FRS est juste devenu une grosse toupie. On est loin du gros truc vu contre Kakuzu.

La partie qui me déçoit aussi, c'est de voir Gamabunta réduit à attaquer de simples être humains. Que de petites invocations le fasse Ok mais des poids lourds rabaissés à ça.

Pour le coup du chien qui se relève, aucun suspense et c'est d'ailleurs idiot que le gros boss ne l'ait pas détruit dès le début.

Pas vraiment satisfait et j'espère que Kishimoto va relever la pente en nous montrant un vrai Pain à l'oeuvre. Pour infos, les disparitions de Orochimaru et Itachi ne m'ont pas plu du tout. Ils ont tiré leurs révérence sans avoir rien montré de leurs vraies capacités ni donner la moindre réponse aux questions du manga.

PS

comment ça se fait que tout le monde sache ce qu'est un sage? On a Pain qui nous le sort puis le père de Shikamaru qui en parle comme si il savait tout.

Je pense plus que le mode sennin c'est arrété parce que sa fesait 5 minutes, sinon pa aurai dit je pense a ma quelque chose du genre naruto utilise trop de chakra.

Parce que au debut quand il est arrivée, il en a collecté encor plus en vue de l'utilisaton importante de chakra qu'il aurai besoin pour faire tous ces jutsus.

Le corps de pain qui reste a par tendou ne fait pas que réanimé les corps, c'est lui je crois qui a arraché le bras de jiji et qui lance le pain invocateur.

Donc sa présage d'un combat en taille justu avec naruto de toute beauté, enfin si il retrouve vite le mode sennin.

faudrait que kyuby intervienne mais sans trop prendre le controle de naruto. je pense que c'est l'ultime solution pour s'en sortir sinon il est cuit. Ou sinon aide exterieure avec l'abeille tueuse ou des ninjas de konoha. Ca serait bien aussi de voir le pouvoir d'itachi en action. Le coup du shuriken rasen etait originale quand soyez moins severes vous avez qu'a m'aider a contacter kiski pour lui proposer un scenario pour la suite car j'ai un moi si ce qui se passe ne vous plait pas alors priez pour que naruto gagne le combat. il n'est pas question qu'il se fasse capturer comme un animal lui qui a tant souffert. je maintien la these du sharingan pour naruto

Ou sinon aide exterieure avec l'abeille tueuse ou des ninjas de konoha. Ca serait bien aussi de voir le pouvoir d'itachi en action.

Les ninjas de Konohas, si on veut, mais je vois vraiment mal Killer Bee s'enfuir du Pays de la Foudre pour venir se battre aux côtés de Konoha (et il faudrait qu'il ait fait le voyage en un temps record.

Quand au pouvoir d'Itachi, Naruto l'utilisera sans aucun doute contre Sasuke (après tout, c'est pour ça qu'il lui a été donné par Itachi, donc ce sera comme pour l'amaterasu de Sasuke réagissant au sharingan de Madara). Du moins c'est ce que je pense.

En tout cas, je vois mal Kishimoto faire utiliser toutes ses techniques à Naruto, ce serait du gâchis et ça tuerait le suspens pour les autres combats. Il faut bien que Naruto garde des atouts dans sa manche pour la suite !

Je pense plus que le mode sennin c'est arrété parce que sa fesait 5 minutes, sinon pa aurai dit je pense a ma quelque chose du genre naruto utilise trop de chakra.

Parce que au debut quand il est arrivée, il en a collecté encor plus en vue de l'utilisaton importante de chakra qu'il aurai besoin pour faire tous ces jutsus.

Le corps de pain qui reste a par tendou ne fait pas que réanimé les corps, c'est lui je crois qui a arraché le bras de jiji et qui lance le pain invocateur.

Donc sa présage d'un combat en taille justu avec naruto de toute beauté, enfin si il retrouve vite le mode sennin.

Carrement, "taille jutsu" 9_9 avec le "gaine jutsu" et le "nain jutsu " ?

Perso ce chapitre ma un peu déçu, on s'atendant au FRS, c'est devenue un Kienzan comme dans DBZ et surtout on a aucune surprise. Seul la vignette du double Rasengan m'a plus.

Et après c'est un peu normal que Naruto lance des Rasengan à tout va, après tout c'est un de ses uniques jutsu et rappelez vous de Jiji qui lui disait de s'approprier le rasengan.

Bonjours à tous. Merci à la team pour ce chapitre et pour tout leurs travailles.

Que dire, Naruto a tout dévoilé tout se qui l’avais appris au Mont Myoboku, cependant il est étonnant qu’il est put lancer son Jutsu en une seul reprise et qu’après l’utilisation du Rasen Churiken,qu’il soit toujours debout ,il nous montre la véritable changement qu’apporte le mode Sennin, impressionnant. Même si Naruto n’est plus en mode Senin il reste n’est en moins Pa et Ma, il sauront quoi faire.

Shuradou,Chikushoudou,Gakidou et Nigendou on été vaincus et pourtant Tendou n’a pas l’air si préoccuper que ça,je me demande si il préparerais pas quelque chose. Le fait que Jigokudou soit toujours vivant est sûrement un plan de Tendou, il voulait peut être évaluer la situation pour prévoir une contre-attaque, au moins de ressusciter l’un des 4 corps.

pour la technique qu'itachi a donné a naruto je pence a une illusion qui lui permétré de controler kyuby un peut comme quand sasuke rencontre naruto pour la premiére fois dans le temple d'oro.

sa serrai bien car je pence que controler kyuby est la seule chance pour naruto de battre sasuke et son MS comme la fait l'abeille.

enfin c'est mon hypothése on verra bien se que nous réserve la suite

Il y'  quelqu'un qui a dit que le cmbat est nul parce que naruto bat les corps de pain avec trop de facilitée et qu'il sont tous collés.

Il y a une raison a cela, protégé tendou et si il n'on pas le temps de faire quoi que se sois, je pense que c'est parce que en mode sennin naruto est très rapide.

Et celui qui recussite est deriere tendou parce que c'est le pain le plus important, sachant que si il meurt tendou se retrouve seul et sont chakra n'est pas illimité.

Peut etre que par la suite, il va reussir a maitriser plus de chakra de kyubi, comme il sait maintenant comment capter et maitriser du chakra de source externe...

En tout cas, je vois bien hachibi lui donner des conseil... pendant le temps de repis apres le combat vs pein, qui reviendra pour en finir cette fois, et avant que taka ne retourne a la chasse a hachibi...

Je parle de ca parceque kyubi me manque ! ca fait longtemps qu on a pas vu sa frimousse... (1 vignette pendant son entrainement sennin c est tout).

En tout cas apres le combat, j espere que tous les habitants de konoha sont plus ou moins masson, architectes, plombier, electriciens, plaquistes... parceque ils sont pas prets de tout reconstruire !

Olalalalala !!!!!

J'adore ce combat ! J'ai bien aimé l'échange de discussion entre Pein et Naruto concernant Jiji. Je trouve que Pein a vraiment beaucoup de charisme et reste très calme. Le combat n'est pas encore fini, et il est probable, comme beaucoup le pense, qu'au prochain chapitre Pein prenne l'avantage. L'idée d'une feinte de naruto restant dans la bouche de crapaud et faisant sortir un Kage, je dis pourquoi pas, mais je ne le pense pas (gama à l'air de tout cracher ^^).

L'intervention du père de Shikamaru est là juste pour dire aux lecteurs que le mode sennin est connu des autres ninjas pour être très puissant et que le power-up du blondinet est normal.

Plusieurs questions à la fin du chapitres que kishi nous laissent :

- Naruto peut-il se remettre en mode sennin tout de suite, ou doit-il attendre. Si oui combien de temps ?

- Les réserves de chakra de naruto ont surement été bien vidées, car si je me trompe pas, le mode sennin utilise la combinaison du chakra individuel avec celui de la nature. Naruto est-il déjà au bord du rouleau ?

- Que va faire pein maintenant ? Si le résurecteur (c'est français ça ?) est encore là, c'est qu'à mon avis nous auront le droit à quelques résurrections de la part de pein. Où pein va-t-il sous estimer Naruto en le combattant avec les deux corps restants ?

Je pense, comme d'autres, que le renard à 9 queues interviendra pendant le combat. Sous quelle forme, je ne sais pas, mais mon petit doigt me l'a dit :)

moi je pense que malgre ces ardeur naruto avait prevu qu'apres son attaque le futon rasen shuriken il ne pourrais maintenir son mode hermite longtemps .il pourais avoir fait un clone dans la bouche du crapaud apres avoir balancer 2 rasengan au acolites de pain.comme ca il se reconcentre pour reactiver le mode hermite avec une nouvelle dose de vitamine en faisant une diversion avec un clone.c'est la que le vrai combat va commencer.pain a vu une partie des possibilite de naruto et naruto est un peu dans l'inconnu avec le peu d'information collecte.au moins encore 3 chapitres je pense qu'elle misere d'attendre. :'( :'( :'(

Naruto ne peu pas avoir le sharigan donc meme se sujet est hors sujet de toute façon la, la question est de savoir comment va s'y prendre naruto pour repassé en mode sennin.

En tout cas une chose est a envisagé si naruto arrive a battre l'autre pain et qu'il domine tendou, il ne faudra pas s'étonné que konan intervienne et vu que c'est une femme papier naruto poura rien contre elle.

il auai fallu qu'il maitrise l'affinitée futon au maximum pour la dechiré en plus de morceau qu'elle n'est deja composé.

Et se serais bien que naruto developpe deux autre affinitées a l'issu de se combat parce que juste le futon sa le limite.

Surtout le suiton sa sera très utile ou le doton naruto pourait ainsi crée un jutsu ultime, parce que le FRS c'est bien beau mais pour elle the hokage il lui faudra maitrisé beaucoup plus de jutsus que sa.

Il lui faudrait un jutsu aussi puissant que celui que tendou a utilisé pour detuire konoha au moin niveau degats.

Et le Katon, ce serait pas mal aussi nan ^^ ?

Pour revenir au chapitre si j'ai pas lu trop vite dû à l'excitation, Naruto à donc vaincu tous les Pain sauf Tendou nan ?

C'était prévisible ce qui vient d'arriver, Naruto est allé trop vite et maintenant s'il est en mauvaise posture il va nous sortir un stratagème inimaginable pour battre Pain.

Ce qui déçoit pour l'instant, c'est que Naruto maîtrise toujours les mêmes techniques sauf quelles sont plus puissante c'est tout.

Tout ceci reste des dérivés du Rasengan globalement.

Je pense et j'espère que l'on va voir les katas des crapaud qu'il a appris et peut-être qu'on verra une autre affinité, du moins je l'espère quoi :).

Toujours pas de nouvelle de Kakashi, ça devient sérieusement inquiétant là :D. He will survive, he can !!

Konohamaru non plus il est où lui ?

Il y plein de variante possible a prendre en compte

Meme si naruto a terminé avec le mode sennin cela ne veut pas dire q'il est a court de chakra sachant que pour naruto reste encore la racine voire la team gai, pa, ma, bunta........ par contre pour pain il reste conan sachant qure je vois bien la resurection des pain vaincus car si le "resurecteur "  c'est mis en retrait ce n'est pas anodin

On a un Pain qui est vraiment ridicule. Non seulement les différents corps ne font rien du tout (ils ne portent aucun coup) mais le pire, c'est qu'ils sont juste l'équivalent des quilles de bowling. En quoi est-ce intéressant de voir de FRS de Naruto dans ce cas. Le blondinet se contente de balancer son jutsu sur des gars concentrés au même endroit (du bowling je vous dis, même le razegan est rond comme la boule). Pourquoi ne sont-ils pas éparpillés au lieu de rester collés les uns aux autres (ils ont peut-être froid et cherchent à se réchauffer). Non honnêtement, ce début de combat est baclé.

[...]

Pour infos, les disparitions de Orochimaru et Itachi ne m'ont pas plu du tout. Ils ont tiré leurs révérence sans avoir rien montré de leurs vraies capacités ni donner la moindre réponse aux questions du manga.

[...]

comment ça se fait que tout le monde sache ce qu'est un sage? On a Pain qui nous le sort puis le père de Shikamaru qui en parle comme si il savait tout.

J'adhère complètement à tes propos !

Je trouve également que Pain se contente trop d'observer... Est-ce du à son état ? A sa récupération ? Avant le combat contre Naruto, j'avais une impression de surpuissance qui n'était pas désagréable ; cela laissait présager des combats de folie avec des "power up" de nos héros assez incroyables.

C'est ce qui s'est produit d'ailleurs pour Naruto (^^), mais la passivité de Pain, pour l'instant est décevante. Maintenant, patience, ça ne fait que 2 chapitres que Naruto l'affronte !

Pour Oro , un des personnages qui personnellement m'ont le plus plu, je trouve effectivement que sa fin est décevante. Est-ce parce qu'il va revenir à la vie (à nouveau..) au travers Kabuto (Où es tu Kabuchimaru ?) ?

De manière générale il est vrai que certaines histoires propres à des personnages clefs se retrouvent trop facilement mises de côté ou minimisées dans la suite du manga. En revanche pour Itachi (my favorite ! comme pour beaucoup...), à la vue de son histoire, bien qu'on ne puisse pas encore dire qu'on la connaisse dans son intégralité, il m'apparaît comme étant le personnage pour lequel Kishi a été le plus cohérent.

J'arrête là le HS.

Enfin, ça m'a surpris autant que toi le coup du "Naruto est en mode Sennin, quels progrès ! " ... Il manquerait plus que Konohamaru arrive et dise : "quel dommage que Naruto ne puisse pas encore accumuler l'énergie de la nature en étant en mouvement !!" ...  :-\

Franchement même si on pouvait s'attendre à un retournement de situation, je suis un peu déçu par cette phase du combat. Certes il  peut lancer son frs, mais je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de dégât par rapport à ce que  l'on pouvait attendre, et en plus il lui bouffe tout son chakra. Comparé avec le vs kakuzu, j'ai l'impression que Naruto est limite moins endurant en mode sennin. Bon vous allez me dire il a fait des odaama à gogo, il se déplace plus vite,..., mais quand même il n'a déjà que 5 min et en plus il perd rapidement en puissance. Enfin Si on compare le frs au shinrei tensei, y'a un gouffre de puissance.

En fait on voit que Pain est beaucoup beaucoup plus fort que n'importe quel autre ninja.

Je m'attendais plus à ce que Naruto même fatigué, ne soit pas dans une si mauvaise posture. Il n'a même pas réellement affaibli Pain, puisque les deux derniers semblent zens. Ce qui en dit long...

Il faut espérer que Naruto n'est pas abattu ses dernières cartes, parce que sinon je ne donne pas cher de sa peau.

Vivement la semaine prochaine pour voir comment Pain va agir et Naruto va se défendre!!!

Encore un chapitre imposant avec du Grand Naruto.

La seule chose qui m'ait déçu c'est le FRS lancé, bien que ce soit une technique puissante et dangereuse et qu'il ait maintenant finalisé son jutsu, j'aurais tout de même préféré un jutsu fuuton aute qu'un rasengan (mais bon, on fais ce qu'on peut avec ce qu'on a est dans le cas présent c'est déjà bien). 

J'ai remarqué que le pein pouvant ressuciter est toujours sur pied. Est-ce parce que Kishimoto veut ressuciter un autre corps ou est-ce simplement pour ne pas perdre définitivement Tendou en cas d'échec ? Suspens ...

Pour Naruto, je pense qu'il a réfléchi à une issue de secours par rapport à une disparition de son mode sennin (lorsque Fukasaku lui dit "c'est impossible, c'est comme regarder à gauche et à droite en même temps", on voit bien qu'il a une idée.)

Pour l'aide extérieure, il y a une possibilité (notamment la team de Killer Bee ou la team Gaï) mais je suis contre car ça serait affirmer que Naruto ne peut pas venger ses sensei et son village seul.

Pour le pouvoir que Itachi aurait laissé à Naruto, je pencherais plutôt pour un pouvoir qui pourrait aider Naruto à arrêter Sasuke si celui-ci tenterait de détruire Konoha (ce qui est le cas).

J'espère qu'au prochain chapitre on verra ce que compte faire Pein à "2" contre 1, et ce que Naruto compte faire pour la suite (récupérer son mode sennin d'une manière ou d'une autre, une éventuelle apparition de Kyuubi (ça m'a l'air peu probable), ou tout simplement se battre uniquement à l'aide de son esprit).

Comme vous le dîtes si souvent "Wait & See".

Naruto est in the shit !

Comme par hasard il reste à Pain ses corps capable de maitriser la graviter et de remettre sur pied les autres corps.

Attendez vous à ce qu'au prochain chapitre Pain attire ses autres corps grâce à la gravité jusqu'à l'invocation de résurection...

Mis à part le corps pouvant arracher l'âme, tout les autres peuvent encore être remis en état...

Vivement la suite ! J'ai hâte de Naruto perde et de savoir comment il va réussir à s'enfuir !

Je trouve également que Pain se contente trop d'observer... Est-ce du à son état ? A sa récupération ? Avant le combat contre Naruto, j'avais une impression de surpuissance qui n'était pas désagréable ; cela laissait présager des combats de folie avec des "power up" de nos héros assez incroyables.

C'est ce qui s'est produit d'ailleurs pour Naruto (^^), mais la passivité de Pain, pour l'instant est décevante. Maintenant, patience, ça ne fait que 2 chapitres que Naruto l'affronte !

Tu le dis toi-même, ça ne fait que 2 chapitres qu'il l'affronte ! Tout laisse à présager que Pain va reprendre le contrôle de la situation dans le prochain chapitre.

C'est pas parce qu'il a écrabouillé 4 Pain en deux chapitres que ça va continuer comme ça : maintenant il est fatigué, et puis même si il arrive à bout de Tendou et l'autre, il restera Konan et Nagato, donc pour ceux qui disent que ça va trop vite, attendez un peu que ce soit fini pour voir si effectivement ça allait trop vite !

Tu dis que Pain se contente d'observer, je suis pas d'accord, il lui a envoyé plein d'invocations, et il lui reste les pouvoirs des deux autres (Tendou contrôle la gravité, comment va faire Naruto contre ça ?), je pense qu'il n'a pas encore dit son dernier mot (vous remarquerez qu'il a commencé par essayer de négocier, aussi).)

Mais attend, Orochimaru c'est pas fini hein, il va peut-être renaître grâce à Kabuto et c'est presque certain même.

Et Itachi, c'était sa destinée, celle qu'il avait choisi, il allait bientôt mourir de sa maladie toute façon, alors il a légué à Sasuke quelques pouvoirs.

Son but à Itachi était la protection de Konoha, et on va encore parler de lui dans le mangas, ça se trouve il avait encore un autre but en s'associant avec l'Akatsuki..

Alrohim, si je serais toi je ne m'attendrais pas trop à une intervention de la racine, ils sont avec Danzô et ont ordre de ne pas bouger donc il ne viendront surement pas.

Suite du combat ; contre attaque de Pain, il a observé Naruto et s'est reposer en laissant son adversaire à contrario se fatiguer, il prend une bonne option pour la suite du combat ^^.

Franchement même si on pouvait s'attendre à un retournement de situation, je suis un peu déçu par cette phase du combat. Certes il  peut lancer son frs, mais je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de dégât par rapport à ce que  l'on pouvait attendre, et en plus il lui bouffe tout son chakra. Comparé avec le vs kakuzu, j'ai l'impression que Naruto est limite moins endurant en mode sennin.

Moins endurant ? Regarde tout ce qu'il leur a envoyé dans la tronche (rasengan en cascade, FRS, que des machins qui bouffent plein d'énergie), et il est encore sur pied alors que dans Naruto vs Kakuzu, il était tout à plat comme une serpillère avec son bras fracturé de partout.

Je m'attendais plus à ce que Naruto même fatigué, ne soit pas dans une si mauvaise posture. Il n'a même pas réellement affaibli Pain, puisque les deux derniers semblent zens. Ce qui en dit long...

Les Pain sont toujours zen, Ningendou est resté impassible même quand il (elle ?) s'est fait couper en deux. Donc même si ils ont l'air zen, je pense que ça ne veut rien dire.

@ poulpette ;

Décidément ;) Donc je reprend l'idée.... il était nécessaire pour Naruto d'échanger sa place avec son clone dans la bouche de bunta pour ne pas que Pein s'aperçoive de l'échange.... Pourquoi ? Un parceque pein ne voit pas à travers les murs, et 2) parcequ'il fait noir dans la bouche donc Pein, malgrés la vision partagée ne voit pas l'échange... Tu vois ?

:o Encore un chapitre de folie !! Mais bon Naruto devrai changer le nom de ça technique en KaaaMééaaMéaaaa c meiux et ça a de le gueule non ?! Autre chose le problème c'est qu'on  ne connais toujours pas le secret de pain c'est le seul moyen pour naruto de le battre,ça n'a jamais été une question de puissance !! ce chapitre nous montre bien que Pain est super sure de lui il fait la conversation à Naruto pendant que ce dernier prépare tranquillement  Son futon rasen shuriken ça en dis long ses capacités...

Le combat au quelle on assiste n'a pas vraiment de sens tant que Naruto n'a pas découvert le secret que cache Mr Pain et Conan elle est ou ?!!

Ce que je prévois pour les prochains chapitres c'est une super grosse claque pour naruto pendant que 'pa' et 'ma' reste impuissant à le regarder souffrir après ça naruto n'aura d'autre chois qu'invoquais  Kyubi je dis bien invoquer !! il lui reste ça et un autre Jutsu que jiraya 

lui dis de pas utilisé durant sa première mission pour sauver gaara( :Pil l'a toujour pas utiliser,j'ai rien raté j'espère !! ???)..autre chose on

va aussi tout savoir sur Pain(il va nous raconté son enfance difficile parce que Jiji n'a jamais voulu lui acheté une PsP et que tout les filles l'on rejeté a cause de son look bizarres !!) Sinon on va aussi apprendre plein de trucs sur Naruto vu l'importance des événements

nous allons peut etre voir une ou deux grenouilles mourir sous les yeux de Naruto sinon pour le truc que Itachi a peux laisser à Naruto moi je pense a un truc du genre Susanou qui peux renvoyer les attaques et je pense à l'Amateratsu de Sasuke....

PS: Pour ceux qui ont veux l'eps 93 de Naruto,on comprend mieux comment les attaque de Naruto avec les grenouille sont si accordé  ;)

Chapitre enorme perso rien ne me deçois dans se chapitre on voit enfin se que donne l'entrainement a pleine puissance ainsi que le resultat de l'entrainement de naruto en solo la nuit pendant qu'il etait au mont ! ! !

- apres le mode senin s'epuise mais peut etre que vu qu'il est "impossible de regarder a gauche et a droite en mm temp" le vrai naruto va arriver en mode senin car il aura accumuler l'energie du senjutsu pendant que son clone tuai les premiers pein !!! car en regardant bien naruto ne s'est pris aucun coup donc avec de la chance c'est un clone et vrai naruto mode senin qui arrive et pein qui se dit quoi c'est impossible (comme quand kakashi c'est battu contre pein)

- autre solution sasuke qui arrive (car sa team prenaient le chemin de konoha au derniere nouvelle)et qui dit on ne touche pas a mon frere et il fait signe a naruto de relacher toute sa puissance pendant que sasuke controle kyubi et comme sa naruto venge ses sensei plus ou moin tous seul ! ! !

- derniere solution il fait appel a la puissance de kyubi mais le controle grace au power-up d'itachi

ou encore plein d'autre chose que seul kishimoto a le secret pour nous surprendre mais en attendant toujours aussi puissant merci maitre kishimoto et merci la team a nous faire partager se plaisir chaque semaine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...