Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me demande si tendou ne se recharge pas plus vite vu qu'il ne reste que lui et l'autre donc moin de chakra a partagé .

Naruto a sont plan aussi il peu pas venir en sachant que sa dure que 5 minutes, j'espere que se sera une belle surprise la façon qu'il a trouvé de collecté le chakra.

Et j'espere qu'a force d'utilisé le mode sennin qu'il poura developpé de nouveau pouvoir lié a la nature sa donnerais plus de pouvoir ainsi a notre héro.

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Poulpette et Ouh-tchi-wah

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire d'obscurité sinon Pain dirait, c'est quoi cet endroit?

Fukasaku parle d'interrompre la connexion donc les informations d'un corps ne sont plus partagées comme des pcs en réseaux où on débranche un. Donc il a perdu le contact avec Chikushudu une fois que ce corps était pris dans la bouche de gamabunta.

Alors on peut en déduire que s'introduire dans leur corps fait perdre contact avec le monde ambiant.

On pourrait se poser la question si les 6 corps grace au récepteur de chakra reçoivent le chakra continuellement. Apparemment on dirait que non puisque même avec la connexion rompue le corps de Chikushdu ne s'est pas écroulé bêtement.

C'est vraiment quelque chose ce jutsu de Nagato. Impressionnant !!!

Ce qui serait simple pour Tendou c'est de désactiver un corps qui serait proche de mourir comme ça il récupère cette quajntité de chakra là. Genre pour Nigendou mais pour Chikushudou l n'avait aucun contact, "PAIN télécom" était en panne :D

merci la team pour ce chapitre !! qui est enorme !! kishi continue sur sa lancée , et le FRS lancé me rappelle un peu le kamehameha de kyuubi 4 queues , c'est de chakra condensé !!! pa a bien dit comment il arrive a lancer un tel chakra condensé !!! et avec une vitesse grande , bref pain a failli y passer , comme vous avez vu c'est l'invocation oiseau qui a sauvé les pains , soit ils se sont mis tous dans sa bouche soit elle a pris le FRS mais heuresement pour naruto que le pain long cheveux a pas eu le temps de rejoindre ses semblables , bref en tout cas naruto assure dans ce combat , pain semble plus confiant de ses capacités et tente de negocier  :D

en tout cas pour ma part j'analyse la situation actuel

- pain lui reste tendou et jigoudou , jigoudou peut ressuscité les morts mais seulement si il a les corps devant lui avec un bon etat , deja le pain long cheveu a été disparu vu la puissance de la technique , le pain gros était dans l'endroit lui aussi , lui aussi ne peux pas etre ressusciter , le pain ashura non plus , il s'est fait atomiser lui aussi , il reste que le pain qui invoque qui s'est pris deux rasengan quand meme  :o , en tout cas meme si pain arrive a ressusciter ça sera qu'un seul corps .

- naruto est sans le mode ermite mais ça veut pas dire qu'il est faible , kakashi a bien dit que naruto l'a depassé avant meme que naruto s'entraine dans le mont , il reste le cadeau d'itachi , kyuubi , il a toujours la team grenouille avec lui , il peut toujours revenir en mode sennin

pour ma part je pense que naruto va faire appelle au chakra de kyuubi et l'utiliser pour repasser en mode sennin  ;)

bon chapitre...

Mais ce n'est que le début du combat, Pourquoi ?

Parce qu'on a pas encore eu le droit à un tour de passe-passe de Naruto, là, il a juste fait un démonstration de force.On sait qu'il y'en aura un, la question c'est à quelle moment il a été fait.(avant d'arrivé à konoha ou dans la bouche de gamabunta dans le noir).

Naruto n'a pas encore encaisser le moindre coup, on ne peut donc même pas être sur que celui qui combat est ou pas un clone.

Si Pein n'a pas plus de répondant que ça(en dehors de ses invocs) c'est parce qu'il recharge les batteries, c'est dis aussitot que sa bombe à explosé.

Je pense vraiment qu'on a encore rien vu.

J'espère que Pein ne fera pas "réssussité" ses corps, parce que ça ferais vraiment répétition, sans aucune originalité.

On peut aussi être quasi certain que Pein(le ridoku machin) n'abandonnera pas, depuis le début, il est trop sur de lui, il n'a jamais perdu et s'en fuire équivaudrait à reconnaitre la défaite. Ce n'est pas son style.

Sinon je suis d'accord avec ceux qui disent que le message de Jiraya n'aura pas servis à grand chose... O.D.I.L, mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?  ;D

Donc il a perdu le contact avec Chikushudu une fois que ce corps était pris dans la bouche de gamabunta.

D'après moi, ils n'ont pas perdu contact, c'est juste que comme Chikoshoudou ne voit rien (vu qu'elle est dans l'obscurité), les autres pain ne bénéficient pas de son angle de vision. (Tu vois ce que je veux dire ?)

Et les récepteurs de chakra continuent sûrement d'émettre, sinon le corps se serait écroulé (étant donné que c'est par ces récepteurs que Nagato les contrôle).

@ Getsuga...

Je suis completement d'accord avec toi... d'ailleurs voici un extrait d'un message que j'ai posté en page 33 (message super intéressant mais personne n'a réagi :( )

"Personnelement l'"interuption de la connexion" je pense qu'on peut la voir différement...

Et si plutot que d'être une interuptiuon de vision c'était purement et simplement une interuption de chakra.... ce qui me fait penser à ça c'est que les 3 pains sont côte à côte donc il n'y a pas vraiment d'interet à partager la vision....

ou du moins, pas pour pouvoir détruire un corp..."

Ce qui me conforte dans cette approche c'est deux choses : d'abord je trouve que le pein invoc fait carrément la gueule quand il atterri dans la bouche.... comme s'il était vidé de son energie.. d'ailleurs c'est la premiere fois qu'un corp de Pein semble ressentir quelque chose...

Ensuite parceque sénaristiquement parlant je trouve justement ça trés bon : d'un côté on a un Pein qui "prend le dessus" du fait que Naruto perde son sennin mode.... oui mais de l'autre côté on a un naruto qui a trouvé un bon moyen de le vaincre.... l'isoler ! Ca fait un peu 1 partout balle au centre!

Par ailleurs je répond a ton deuxieme message.... non je ne trouve pas ça automatique que le corp s'effondre si on rompt la liaison... un téléphone en charge, si tu le débranches ben il reste de la baterie... d'ailleurs le fameux "changement de gueule" va dans ce sens...

Et bien finalement faut t’il s’étonné que naruto soit limité face a pein. Je salut son courage mais malheureusement on ne peu battre un tel adversaire avec un seul et unique jutsu. Le courage, les valeurs ect c’est important mais cela n’est pas suffisant.

Pein est tellement au dessus qu’il se permet de lui demander de venir gentiment avec lui et sans faire de bruit. Cela montre clairement qu’il y a 2 voir 3 classes d’écart entre pein et le bien trop jeune et inexpérimenté naruto.

Que va t’il ce passé ? Naruto est dans un état de fatigue qui ne lui permet plus de faire face, de plus il se retrouve en mode normal c'est-à-dire qu’il redevient bancal. Une intervention extérieur, les grenouille ou autre équipe ninja et évidente.

Je tiens a dire qu’il ne faut pas s’y m’éprendre naruto a tout donné et montré tout ce qu’il savait faire sur ces 5 ou 10 minute et force est de constaté que c’est bien maigre et qu’il lui reste beaucoup de travail, il devrai a l’avenir gagné en consistance et régularité dans un combat, ajouté a cela acquérir un panel de jutsu plus conséquent impérativement il ne peu plus continué de combattre exclusivement avec  l’unique jutsu ( rasengan frs odama ) tout cela va ensemble ainsi que le kage bushine qu’il pourrai utilisé d’une meilleur façon je trouve ( le bushine de  jiraya dans le tunnel face a peine est une merveille dans son utilisation en ce sens).

En bref j’espère que kishi va faire évolué le personnage  sur ces point la sinon je ne voit pas comment il pourrai inquiéter des ninja de très haut niveau.

Sinon je suis d'accord avec ceux qui disent que le message de Jiraya n'aura pas servis à grand chose... O.D.I.L, mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?  ;D

Il y a une question que je me pose, mais je cherche peut-être midi à quatorze heure (je ne sais pas si c'est HS vu que ça concerne les capacités de Pain, donc je tente quand même) : dans le message codé de J. ils n'ont pris que le premier mot de chaque phrase, mais peut-être que la phrase aussi est importante, vous ne croyez pas ? Voilà l'image : http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch407-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch407_FR_Page_12.html

Certaines phrases ne veulent rien dire mais d'autres m'ont l'air suspecte, genre celle où il est question d'échange, et celle sur les feuilles (Konan ?), donc...

Voilà voilà, c'est tout ce que je voulais demander.

Un de mes messages a disparu ! Pourquoi ?

edit chuck: Sûrement à cause de La Charte ! Il faisait moins de 2 lignes ton message :)

Par ailleurs je répond a ton deuxieme message.... non je ne trouve pas ça automatique que le corp s'effondre si on rompt la liaison... un téléphone en charge, si tu le débranches ben il reste de la baterie... d'ailleurs le fameux "changement de gueule" va dans ce sens...

Je disais donc que les Pain sont des cadavres, ils n'ont pas de chakra propre indépendant de celui que Nagato leur envoie par les piercings noirs/récepteurs de chakra, donc je ne vois pas pourquoi si la communication avait été coupée le cadavre serait resté debout.

Edit Shikam' : et c'est moi qui l'ai viré, sans ta question d'ailleurs ton nouveau message fait à nouveau moins de deux lignes, donc fais très attention à l'avenir.

moins de deux lignes = flood = message inutile

Edit Myrrax : Et tu en as perdu plus qu'un, ça je peux te le dire...

Moi,il me semble assez clair que naruto va mettre une raclée à pain.

Ca fait plusieurs chapitres qu'on insiste sur le fait que Pain a utilisé énormément d'énergie, il a détruit konoha à lui seul, ... Ce n'est pas pour rien. Je pense que Pain va devoir fuir face à Naruto mais qu'il y aura un vrai combat un peu plus tard lorsqu'il aura retrouvé toutes ses forces (je ne m'attendais pas à un duel entre naruto et pain aussi rapidement).

Ou bien Pain va vraiment se faire avoir et le prochain combat serra (directement) entre Nagato et Naruto.. pourquoi pas ..

Après, je n'ai pas vraiment d'hypothese quant à la facon de s'y prendre ... Mais je ne pense pas que naruto devra faire appel à kyubi... Puis bon.. C'est Madara le chef de l'akatsuki et le plus puissant ..

En dehors de ca, je trouve que la nouvelle puissance de naruto est vraiment exagerée... Ca me fait vraiment plaisir de le voir aussi fort mais bon.. Il par un mois manger des vers de terre avec des grenouilles et il revient 50 x plus puissant et il est le plus puissant de son village, après 30 ans jiraya n'est pas arrivé au tiers de son niveau ... Y'a comme un problème, surtout quand on voit le peu de progrès fait apres 3 ans avec jiraya...

Sinon je trouve aussi dommage qu'il se disperse comme ca, pendant super longtemps on ne parlait que de kyubi et de l'importance de le "maitriser" puis maintenant subitement il faut absolument qu'il maitrise le mode sennin ... A coté de ca y'a aussi le pouvoir bizarre laissé par itachi (qui devrait servir uniquement contre sasuke je suppose par contre..).

Le seul interet que je vois à cela c'est d'arriver à combiner le mode sennin et kyubi (quand Pa explique à naruto comment rentrer en mode sennin il parle bien de l'equilibre entre les 3 types de shakra et ce serait très interessant que le shakra de kyubi soit une 4eme partie), naruto en mode super guerrier ... :)

Par contre, il n'utilise qu'une seule technique, resservie à toutes les sauces (avec diverses ameliorations), mais tout de meme une seule technique (et son kage bunshin, c'est vrai..)... Et je n'aime pas du tout le FRS, je trouve ca vraiment ridicule de montrer la puissance d'une attaque par sa taille, meme chose pour le rasengan géant sur les invocations.. Plus le champ d'action d'une attaque est grand, plus sa puissance est petite, ce qui est assez contradictoire...

Enfin bon.. j'aime bien voir un naruto super puissant comme ca, mais je trouve que ca ne tient pas vraiment la route... et c'est bien dommage :)

Merci à la MFT pour ce sublime chapitre, j'adore cet arc... En revanche, il y a un passage qui me parait bizarre, je n'ai pas compris ce qu'il se passe et donc si quelqu'un aurait l'amabilité d'éclaircir la scène suivante:

Qui reste t-il parmis les six Pain de départ... Tendou uniquement ? Le Pain qui réssucite est-il toujours en vie ? Quel Pain est celui qui s'est mangé le Double-Rasengan, l'Invocateur ou celui qui réssucite ?

@Jiraya95

Et je ne pense pas qu'il faille donner à Naruto un panel de jutsu extrêmement varié car comme ça a été dit précédemment, naruto est un personnage qui apprend un jutsu et qui va le pousser jusqu'à son extrême, qui va se l'approprier (exemple du kage bunshin et du rasengan).

De toutes façons comme l'avait dit Jiraiya à Orochimaru : "ce n'est pas le nombre de jutsu appris qui fait le ninja" (ou quelque chose pas loin  ;D).

Moi je préfère un excellent ninja qui n'a appris que quelques jutsu dans sa vie, qu'un ninja médiocre avec un millier de jutsu (= ce qui reviendrait à donner les clés d'un avion à un enfant).

Ensuite lorsque tu dis "naruto a tout donné et montré tout ce qu’il savait faire sur ces 5 ou 10 minute et force est de constaté que c’est bien maigre et qu’il lui reste beaucoup de travail", je ne suis pas d'accord :

-Naruto ne nous a peut-être pas tout montrer...

-Naruto a quand même battu 4 Pein sur 6 en les affrontant "ensemble" ce que Jiraiya n'a pu faire.

En dehors de ca, je trouve que la nouvelle puissance de naruto est vraiment exagerée... Ca me fait vraiment plaisir de le voir aussi fort mais bon.. Il par un mois manger des vers de terre avec des grenouilles et il revient 50 x plus puissant et il est le plus puissant de son village, après 30 ans jiraya n'est pas arrivé au tiers de son niveau ... Y'a comme un problème, surtout quand on voit le peu de progrès fait apres 3 ans avec jiraya...

C'est vrai qu'il a fait des progrès faramineux, mais en même temps il faut prendre en compte le fait que Pain ait buté son maître, et puis sa volonté de ramener Sasuke, tout ça ce sont des booster, et puis bon, c'est un manga, hohoho. En plus ils n'arrêtent pas d'insister dans le manga sur le fait que Naruto possède la volonté du feu, et que son nindô est de ne jamais abandonner, donc si on se place dans la logique du manga, finallement ce n'est pas si incroyable que Naruto ait autant progressé.

Et puis quand tu dis que J. n'est pas arrivé au tiers de son niveau... il connaissait plein de techniques que Naruto ne connais pas, et il avait bien plus d'expérience, donc on ne peut pas dire qu'il soit à ce point plus fort que lui.

Le seul interet que je vois à cela c'est d'arriver à combiner le mode sennin et kyubi (quand Pa explique à naruto comment rentrer en mode sennin il parle bien de l'equilibre entre les 3 types de shakra et ce serait très interessant que le shakra de kyubi soit une 4eme partie), naruto en mode super guerrier ... :)

C'est vrai que l'idée que Naruto puisse contrôler Kyuubi grâce à l'évergie naturelle est pas mal, ce serait même top, mais bon, on n'en sait pas encore assez pour pouvoir vraiment se prononcer là-dessus.

Et je n'aime pas du tout le FRS, je trouve ca vraiment ridicule de montrer la puissance d'une attaque par sa taille, meme chose pour le rasengan géant sur les invocations.. Plus le champ d'action d'une attaque est grand, plus sa puissance est petite, ce qui est assez contradictoire...

Enfin bon.. j'aime bien voir un naruto super puissant comme ca, mais je trouve que ca ne tient pas vraiment la route... et c'est bien dommage :)

Là je suis d'accord, je dois avouer qu'en temps qu'ex-étudiante en médecine, certains points me hérissent, rien que le fait que Kakuzu soit immortel juste en changeant de coeurs de temps en temps... Mais le coeur n'est pas le seul à s'user en vieillissant ! Et plein de trucs comme ça. Mais encore une fois, c'est un manga...

Mais pourquoi dis-tu que la puissance est plus petite si l'attaque a un champ d'action plus grand ? Le rasengan énorme est le même que le petit mais en grand, quoi ! Les même pouvoirs, non ?

A part ça, je ne pense pas que Pain va s'enfuir si facilement, non seulement c'est Out Of Character mais en plus je ne pense pas que Naruto le laisserait partir.

Je suis serieusement en train de me poser des questions sur la volonté de Kishimoto en ce qu'il concerne l'avenir de Naruto. Je trouve qu'on n'a eu des combats magnifiques entre Sasuke, et Jiraiya... pourtant, ici, depuis l'arc "Konoha contre Pein", je trouve que Kishimoto va extrêmement vite... rien n'est développer, et malgré l'entrée fracassante de Naruto où on pouvait espèrer une remise en place de Naruto au centre du manga. Il nous livre un mode sennin de quelques chapitres. ...

Et, je commence vraiment en avoir marre de cette situation de voir un Naruto toujours à la traine, malgré des techniques plus que mortel.

Le mode sennin est fini, oui, mais j'espère encore un rebondissement de la part de Kishimoto en ce qu'il concerne les techniques de Naruto. Car là, je trouve que par rapport a Sasuke, il ne le favorise en aucun cas... et je trouve qu'il y a un sérieux problème sur ce côté... Je pense que KIsihmoto se trouve, peut-être débordé, parce qu'il a voulu mettre en oeuvre, et c'est Naruto qui trinque..

Mais néanmoins, j'espère pour le prochain chapitre avoir un naruto qui va surprendre tout le monde, puisque le père de Shikamaru explique quand même qu'ils n'ont rien à faire là-dedans. Alors, je me dis si il ose mettre une planche avec ce genre de détails, cela n'est pas négligeable sur la force de combat de Naruto sur le prochain chapitre. Et, puis n'oublions que Kyubi est là, même si on ne le voit plus ...

ah, quel CHAPITRE, on en a tous rêver et aujourd'hui kishi le fait, la Classe à l'état pure !!!! l'air surpris de pa et ma au moment où naruto a lancé son FRS, pour moi, c'est ce qui fait le plus le charme de tout ce manga, le fait de se battre à l'entrainement et de montrer à son entourage l'étendu de sa force au moment propice, personnellement, j'ai lu le chapitre tout en écoutant une des toutes premières ost de naruto - naruto main them- et franchement, j'ai versé une larme(ou deux) d'émotions , le seul manga à ce jour à me faire une telle sensation... j'en dis pas plus, attendons de voir la suite car si vous voulez mon avis, ça risque d'être encore plus explosif dans les chapitres à venir. certains d'entre vous ont parlé de 'moment surprise' de naruto et je suis tout à fait d'accord, je pense que le coup d'éclat n'est certainement pas le lancer du FRS mais quelque chose de peut-être pas plus impressionnant mais certainement plus surprenant.

bon je vous laisse, aller bon lecture à tous  ;) et mille fois merci pour ce chapitre  :)

ps : je vous conseille de relire le chapitre avec une des musiques forte des tous premiers naruto, ça décoiffe !!!  ;D

super chapitre, franchement naruto il assure grave, maintenant il ne reste que deux pain, moi je ne pense pas que naruto soit fini, au contraire, moi je pense qu'il a prévu tout sa, et voila pourquoi, je m'explique, page 12, naruto se dit qu'il ne peut pas rester en mode sennin, pendant qu'il se bat, mais qu'il doit au moins en finir avec celui la, ce qui veut dire qu'il veut affronter pain face à face, enfin, tendou, si je ne me trompe pas, même si il en reste deux, je pense qu'il avait prévu cela, d'ailleurs, la deuxième chose qui me fait penser cela, c'est que pain, qui connais bien le mode sennin, dit cette phrase " ce jutsu à presque consommer la totalité de son chakra sennin " ce qui veut surement dire que naruto a peut être plus de shakra en mode sennin, mais qui doit au moins lui resté un peu du siens, et il peut encore faire appel au shakra du démon renard, donc pour moi, non seulement naruto et loin d'en avoir fini, mais en plus je pense qu'il avait prévu le coup.

Je sais bien qu'on est dans un manga, ... Mais il faut pas exagerer, il aurait suffit de remplacer un mois par 6, il n'y avait aucune "durée en temps" (l'entrainement de naruto et les evenements qui se sont passés en parallèle pouvaient tres bien se faire sur plusieurs mois), puis il nous dit que l'entrainement a duré un mois, je trouvais ca vraiment dommage, il n'y avait pas besoin "d'unité de mesure du temps".

Sinon je disais que jiraya n'etait pas arrivé à la cheville de naruto concernant le mode sennin, pour le reste je n'oserais pas :)

Et pour la puissance de l'attaque.. euh.. en mettant la meme force sur  1cm², ca fait beaucoup plus de degats que sur 1m² (1000 x +)..

Et ici, ils disent bien que le shakra est super concentré, ... mais en meme temps c'est une attaque énorme (en taille), comme si la force devait etre symbolisée par la taille (ce qui n'est pas très logique).

Et pour terminer, je trouve qu'on a beaucoup trop insisté sur le fait que Pain avait utilisé trop de shakra, je crois vraiment qu'il va se faire battre (il va fuir) par naruto (juste pour mettre en valeur son évolution) mais il y aura une revanche lorsque Pain serra en forme et là ca va etre toute autre chose :)

enfin voilà.. :)

(et j'ai oublié de remercier pour tous ces chapitres super vite traduits dans mon premier message, donc merci :))

je reviens sur ce que certains ont evoqué, le fait que le message de jiraya n'ait servi a rien!

On pourait aussi imaginer pour la suite du combat, qu'un ninja ou une equipe parvienne a interompre les signaux entre Nagato et Pein pour que naruto puisse facilement le tuer puisqu'il serait alors sans recharges de chakra.

Et certains semblent l'oublier, mais meme si naruto n'est plus en mode sennin, il peut y revenir assez vite aussi (grace aux grenouilles/grace aux kage bunshin) il n'est pas encore vaincu et on ne le verra peut etre pas inferieur a Pein tout de suite puisqu'on ne l'a toujours pas vu utiliser son rouleau de jutsus je vous le rapelle!

c'est pas pour decorer!

super chapitre, franchement naruto il assure grave, maintenant il ne reste que deux pain,

euh il ne reste plus que un pain et c es tendou ...

[Attention, ton message est trop court]

Et si tu regardais bien on voit qu'il y a Tendou certes, mais aussi le Pein ressuciteur (dont je ne me souviens toujours pas le nom  :()

Mais bon 2 contre 1 ou 1 contre 1 c'est un peu pareil dans le sens où on a 2 Pein intacts et un Naruto fatigué par son jutsu et la fin du mode senin (enfin d'après ce qu'on sait pour le moment  ;D) .

Edit : On dirait que j'arrive un peu tard avec mon "avertissement"  9_9.

Salut à tous!!

Et bien mes amis forumeurs, Naruto ça poutre en ce moment!!! Combat de haut vol et deux corps de Pein en moins... Malheuresement la limite temps semble avoir été atteinte ainsi que le chakra de Naruto.... Cela promet! Je reste tout de même étonné, par les combinaisons avec les Grenouilles.

Ce qui me chagrine le plus, c'est le sang froid de Pein: il lui reste deux corps et va lancer la contre offensive.

Pauvre Naruto! :D

-Magifique chapitre alors, où l'on voit que rien est joué. Merci à la team!!!

Je viens de lire le chapitre et je dois avouer que je suis assez surpris par la faible efficacité du FRS face à Pain. Il a réussis à éviter le jutsu pour 3 des 4 corps. Un seul corps, je trouve ça un peu maigre quand on sait qu'avec un simple rasengan il était capable d'en avoir un. Je pense qu'il espérait certainement tous les avoir en un coup mais là il c'est pas du tout le cas.

Pour le reste me chapitre n'en reste pas moin génial. Plus que deux corps sont debout mais ils sont particulièrement dangereux. L'un est Tendou et l'autre peut tous les ressuciter ! Je me demande si Pain a les capacités de ramener à la vie tous ses petits compagnons dans des temps raisonnables. Si tel est le cas alors Naruto est vraimet mal barré. Si en revanche seul Tendou va affronter Pain alors il peut encore avoir ses chances !

Très beau chapitre, il faut l'avouer, mais pourtant, je reste septique pour FRS lancé, oui il est class, il s'étend mais il n'en a pas eut beaucoup avec, un si je ne me trompe pas et bon, on a plus droit à la grosse tornade qui nous montrait toutes la puissance de l'attaque, maintenant, il explose tout simplement... Il faut que je le relise quelques fois pour mieux l'apprécier a mon avis, mais la, un peut déçu.

Sinon, je dois dire que Naruto a l'air mal barré, il est complètement vider et Tendou a sûrement récupérer.  

excellent chapitre ;D, naruto qui marav chaque corps excepté le tendou et le regenerateur ??? j'espere qu'on aura pas droit une reanimation de tous les corps :'(, je pense que dans le prochain chapitre il va nous montré ce à quoi il pensé lorsque que la grenouille lui a dit "c'est comme regarder a droite et gauche en meme temps).

Pour sa technique, elle semble moins puissante qu'avant je doute qu'il l'est complété il a du seulement trouvé un moyen de la lancer.

@ Reguka :

Au contraire plus il possédera de jutsu et plus il pourra faire face a tout type de situation. Je lis un peu partout que naruto est devenue plus puissant que jiji, cela est une aberration total. Jiraya en plus d’un mode senin certes incomplet mais déjà impressionnant, le sannin possédait une palette de jutsu a faire palire plus d’un ninja . Pour jiji le mode senin  n’était qu’un extrême recourt, ayant déjà pas mal de compétence il pouvait s’en privé sauf contre pein un adversaire de haut niveau.

Ce combat le montre le mode senin disparaît et après. Crois tu que le naruto normal qui est plus que bancal puissent faire quelque chose, il y a kyubi certes mais c’est un boost de plus mais en aucun cas un jutsu.

C’est donc un naruto plus fort physiquement qui nous est revenue, le mode senin n’ayant eu pour but que de rendre plus puissant le seul coup qu’il possède a l’heur actuel le rasegane. (FRS volant, odama.).

En bref il est claire que naruto n’est pas le ninja le plus esthétique a voir combattre et je crains que kishi  nous cantonne naruto en un espèce de combattant style sayein plus qu’un ninja. Un exemple tout simple nous ne verrons sûrement jamais naruto faire une technique aussi subtile que le marécage des crapauds par ex qui peut vraiment servir.

Sympa le chapitre !!

Naruto sait donc bel et bien faire le Rasengan basique sans aucun clone désormais, mieux encore, il est capable d'en faire un dans chaque main !

Alors ça pour une surprise  :D

J'ai envi de dire qu'il était temps !

Manque plus qu'à faire de même pour le FRS et voila le travail xD

Sinon, bah Pain morfle devant la puissance de Naruto, seulement, le mode Senin touche à sa fin, alors que va faire Naruto désormais ?

Et comment contrer les attaques de Pain à qui il reste au moins 3 corps, sans compter Konan !

Bref, on verra, mais ça m'étonnerai pas que la Team Gai intervienne !!

Quoi que Naruto a précisé qu'il ne voulait pas qu'on interfère avec son combat...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...