Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord la preuve ca a marche. Pein doit fonctionner de la meme facon que voldemort. Il separe son ame en sept et les insere dans ses six corps. j'aimerais bien voir de bons passages romantiques comme celui dont j'ai parle precedemment. cote technique , je verrais bien une technique pour invoquer kyuby. Ou encore une technique de fusion (plus problable comme le cas de kiba et son chien) avec hinata (ce qui serait bien) et ebfin une 3eme ou naruto fait des clones pui il appelle l'ame de personnes mortes comme les hokages ou itachi ( vous devinez pourquoi) qui prennent le corps des clones et combattent aux cotes de l'original. on veut naruto tomber amoureux d'hinata. je veux une vraie histoire d'amour pour mettre + de pigment ds le manga

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le rinnegan n'a surement pas le défaut du sharingan. Le byakugan non plus ne dépense pas d'energie. En fait, a part le mangekyou, dont l'utilisation nuit gravement à la vue, seul kakashi se fatigue a utiliser le sharingan.

Pour ce chapitre, naruto en élimine deux autres, mais il lui en reste encore 2 dont Tendou, loin d'être faible. Mais Naruto est pas tout seul, il a le gang des grenouilles, les villageois qui interviendront en cas de besoin (même s'ils sont pas vraiment du même niveau) et la team gai, qui pourrait se rendre utile quand même. Ce combat sera la mise à mort des Peins par non pas Naruto seul, mais le village. Celui que Naruto tuera, c'est Nagato !

Hein ? Mathio, tu as des idées bizarre...^^

Pour la manière dont Naruto pourrait se servir de ce parchemin, j'ai ma petite idée:

Naruto sennin + parchemin immobile

=> Naruto à court de chakra + parchemin immobile

=> Naruto se transforme en parchemin + Parchemin qui reprend la forme de Naruto

Vous l'avez compris, je faisais allusion à un relais entre un Naruto transformé en parchemin qui rassemble de l'énergie naturelle, et un autre qui l'utilise déjà.

C'est vrai c'est pas mal vu... je serais aussi déçu que ça se passe comme ça.

Moi j'ai une autre théorie, il a fait un clone dans la gueule du crapaud et le naruto qui a été recraché est ce même clone. Le vrai naruto ayant déjà recommencé à rassembler l'énergie naturelle à l'intérieur du crapaud.

Le parchemin serait peut-être une invocation qui permettra de distraire pain durant ce temps.

eh oh c'est une histoire fantastique alors tout peut arriver. t'as qu'a regarder les autres mangas des histoires aussi bizzares. sache que je suis sain d'esprit et que mes idees meritent un peu de consideration. Un peu etranges certes mais pas ininterressant.Je vous fais des hypotheses aussi dingues que celles qu'on voit alors on ne traite pas les gens de fous. et puis pein ne fuira pas sinon ca serait contraire a lui meme car un dieu ne fuit pas autrement sa reputation risque de prendre un coup. Faut se soucier du village qui devrat etre reconstruit alors l'aide de kyuby ne sera pas inutile

Bon mettons les choses au point  >:(  :)

Cela fait quelques chapitres que j'entend parler de Kyubi qui récolterait pour Naruto l'énergie de la nature soit disant car il est "immobile" en Naruto. mais sérieux les gens, vous imaginez Kyubi en train de se transformer en grenouille pour faire plaisir à Naruto??? Quand Naruto va venir lui dire: "Récolte de l'énergie naturelle pour moi" que va-t-il penser? "ouahh trop cool c'est partie" ou alors un truc du genre "il a pété un câble ce gamin!! Ca fait je sais pas combien d'épisodes  ;) que je lui demande de me libérer et lui juste comme ça il me demande de l'aider en récoltant un autre chakra que le mien  ??? , il est fou ou quoi!!" sérieusement, on connait tous (quoique vu les suppositions de certains  :-\) le tempéremment de Kyubi... Il est beaucoup trop fier pour accepter d'aider Naruto EN LUI APPORTANT UN AUTRE CHAKRA QUE LE SIEN. de toute façon il est trop fier pour l'aider tout court. Souvenez vous que la seule fois où il a aidé naruto en lui apportant son chakra c'était car Naruto était sur le point de mourir et il lui a dit un truc du genre "t'es mignon quand tu t'énerves et que t'arrives à rien!! Tiens prends un peu de mon chakra" (contre sasuke je crois) et que à chaque fois qu'il veut l'aider, il lui dit des trucs du genre libère moi et nous détruirons tes ennemis ensemble (la grosse feinte :-X )

Bref ce que je veux dire c'est que Kyubi est trop fier et s'estime trop puissant pour aider Naruto en lui apportant un autre chakra que le sien, et encore moins sur la simple demande de naruto, avant un combat, juste parceque ce dernier lui a dit :"j'ai un ennemi fort à combattre, récolte du Chakra de la Nature"!!!

Alors je veux bien, même si je ne pense pas que ça va arriver, laisser passer la dernière hypothèse que j'ai lu stipulant que vu que l'utilisation du chakra de la nature se base sur l'équilibre des trois "bases" (esprit, chakra propre et chakra de la nature), on peut penser qu'en rajoutant une quatrième "base" (le chakra de kyubi), cela donnerait quelque chose de jamais vu (Je n'y crois pas car ça donnerait quelques chose de trop puissant, déjà là rien qu'avec un chakra quasi infini, celui de la nature, naruto se déplace aussi vite que Sasuke et fout des baffes à tout va à Pein, si il ne fume pas Madara les doigts dans le nez avec celui de Kyubi qui est aussi quasi infini en plus alors là Je vois pas pourquoi Madara a besoin d'un plan pour arriver à ses fins. Quelles qu'elles soient. Rien que Pein détruit Konoha et se fait déjà allumer par le Senjutsu sans le chakra de kyubi :o ) Bref je veux bien laisser passer cette hypothèse mais de là à dire que Kyubi récolterait le chakra de la nature à la place du sien faut pas pousser. ET IL AURAIT RAISON car si on compare, les deux chakras sont quasi infini, ils ont tous les deux des mouvements indépendants (si ce n'est que kyubi lui réfléchit alors que le senjutsu procure juste des mouvements d'autodéfense comme contre le royaume affamé) et Naruto peut élaborer des tactiques avec Kyubi intérieurement (bon contre le sharingan vaut mieux se taire c'est sûr mais 2vs1 c'est toujours mieux que rien!!! Et j'en voit déjà qui vont me dire que le chakra de kyubi procure à naruto une vitesse qu'il n'avait pas contre sasuke (vu que ce dernier  a réussi à le suivre avec un Sharingan trois tomoe à peine développé) mais quand on y repense Kyubi lui a passé à peine une goutte de son Chakra si je me souviens bien (je sais plus si il dit : "tiens tu peux utiliser mon chakra" ou un truc du genre "voici UN PEU de mon chakra, tu peu l'utiliser" Bref dans tous les cas Naruto gagne en puissance et en vitesse. Que demander de plus.

Bon j'espère que mon post n'est pas hs car j'y ai passer pas mal de temps  :). je le copie quand même au cas où ;). Mais il fallait que ça sorte vu que cette idée est assez tenace et tiens depuis 4/5 chapitres, plus même, depuis le moment où Kyubi a rejeter fukasaku.

EDIT : En plus vous etes même pas sûrs que de là où il est Kyubi puisse récolter l'énergie Naturelle!!! >:( rhaaaa qu'est ce qu'il faut pas entendre je te jure :D;). Je rigole chacun ses pensées mais sur ce coups là les mecs c'est un peu tiré par les cheveux faut dire

EDIT 2 : @ Tepu92

Lol C'est ton 77ème message mais ce serait pas ton premier chapitre??? ;D

Comme chaque vendredi depuis un bon mois et demi, kishi nous régale au début du week end!  :)

Un naruto epoustouflant!!!

Mais il reste encore du naruto "nerveux"  dans ce personnage! Je m'explique;

naruto n'avait aucune utilité de lancer un FRS maintenant! il ne détruit qu'un seul corps avec, et cela lui a bouffé la quasi totalité du chacra sennin! Or si il l'a lancé c'est parce que pein l'a provoqué en lui parlant de jiji!

Maintenant on a un cobat sans mode sennin, que va faire le blondinet ?

Comme beaucoup j'ai pensé a un clone caché dans la bouche de gamabunta, mais si c'est le cas, je pense que l'on aura le droit a un petit chapitre sans mode sennin ( le temps qu'il en récolte ) et la on véra si naruto a vraiment progréssé!!!

Bref comme tous les vendredi soir, je me dit vivement le prochain!!!!! ;D

P.S: merci a toute la team pour le taf! bravo les gars! ;)

Pour la manière dont Naruto pourrait se servir de ce parchemin, j'ai ma petite idée:

Naruto sennin + parchemin immobile

=> Naruto à court de chakra + parchemin immobile

=> Naruto se transforme en parchemin + Parchemin qui reprend la forme de Naruto

Vous l'avez compris, je faisais allusion à un relais entre un Naruto transformé en parchemin qui rassemble de l'énergie naturelle, et un autre qui l'utilise déjà.

C'est vrai c'est pas mal vu... je serais aussi déçu que ça se passe comme ça.

Moi j'ai une autre théorie, il a fait un clone dans la gueule du crapaud et le naruto qui a été recraché est ce même clone. Le vrai naruto ayant déjà recommencé à rassembler l'énergie naturelle à l'intérieur du crapaud.

Le parchemin serait peut-être une invocation qui permettra de distraire pain durant ce temps.

L'inconvénient, c'est que vu l'état de fatigue, je ne donne pas cher de la peau du clone donc ça ne ralentirait pas beaucoup Pain.

Pour ce qui est du final de ce combat, je vois plus un match nul où les 2 parties partent chacune de leur côté.

Il n'y aura pas poursuite vu l'état de Konoha et ses troupes. Imagine qu'une équipe tombe sur un duo de l'aka ou juste Konan...il faut partir du principe que Konoha ne sait pas s'il y a du monde qui attend à l'extérieur donc une poursuite ou contre-attaque me semble improbable.

Surtout que le conseil des 5 kage s'annonce imminent.

Si Naruto l'emporte, il s'arrêtera de s'entraîner en s'imaginant assez fort donc il vaut mieux qu'il y ait match nul, que Naruto ne soit pas assez fort ou qu'il échoue pour achever Pain pour qu'il y ait entraînement et un 2e combat à Ame avec la rencontre de Nagato.

@Thomas: l'attaque est bien vue parce qu'elle prend de court Pain qui souhaitait gagner du temps pour se reposer, elle disperse le groupe en isolant chaque membre, en plus, elle lui permet d'isoler l'invocateur pour l'achever. Donc c'est plus 1 et demi d'éliminés.

-Comment naruto a reussi a lancer son FRS ?

A mon avis, il le contrôle à distance avec l'énergie naturelle (tout comme il peut frapper à distance le gros Pain dont j'ai oublié le nom, dans le chapitre d'avant).

-comment il arrive a rester en mode sennine ? et pourquoi il peut pas rester tres longtemps ?

Ben une fois qu'il y est il y est ! Pour se mettre en mode sennin il faut rester immobile, mais une fois que c'est fait il y reste (pour un temps assez court).

Quand à la raison pour laquelle il ne peut pas rester longtemps sous cette forme... Je suppose qu'on ne le saura jamais.

-Pourquoi le FRS s'etend ?

Je suppose qu'il peut faire varier sa taille à distance avec le chakra sennin, de la même manière qu'il peut le lâcher pour en faire un vrai shuriken.

-les 2 pettes grenouille disent "on va couper la conexion du rinnegan ", sa veux dire quoi au juste ? comment ils vont le faire ?

Ils l'ont fait durant le chapitre, c'est quand ils soufflent un nuage de fumée pour les aveugler tous (comme ça ils ne peuvent plus se couvrir mutuellement leurs arrières avec leur vision partagée), comme durant le combat Jiraiya vs Pain. Et comme ça Naruto peut emmener le Pain des invocations dans la bouche de Bunta pour lui mettre un double rasengan dans le bide sans que Tendou et l'autre n'interfèrent.

Et sinon, si Naruto se transforme en Kyuubi, à mon avis, c'est pas Hinata qui va lui redonner sa forme normale : 1) c'est H. qui est amoureuse de N. et pas le contraire et 2) Naruto est amoureux de Sakura et ça ne l'a pas empêché de lui donner un coup de queue dans l'épaule quand elle a essayé de l'arrêter durant le combat contre Orochimaru.

Je pense qu'au fond kyuby est attache a son hote mais cherche quand meme a sortir. ce que j'avais propose pourrait bien lui faire plaisir on veut voir naruto gagner car c'est le heros et il a peut etre un plan pour sortir de ce petrin alors pein va mourrir comme il le merite. son raisonnement et ses idees sur la paix sont debiles. il va detruire l'humanite ou alors il est manipule par madara. et puis la situation sera differente lors de la transformation. Il devrait mieux se controler donc pendant un temps il peut agir selon sa volonte. et puis tout est possible (je le repete je sais) mais on ne connait pas vraiment la nature des relations entre naruto et hinata alors tout reste possible. faut pas oublier qu'hinata est timide. il lui arrive des moments de courage donc foncer vers un demon et lui avouer son amour pourquoi pas?

Je ne sais plus qui avait dit que Naruto n'avait pas besoin d'un double rasengan pour s'occuper de Chikushoudou, sauf que Jigokudou s'est pris un rasengan simple (bon fait par konoahmaru) et il a pas l'air d'avoir été sonné très longtemps donc vaut mieux y aller à la bourrin pour être sûr de la mettre k.o surtout vu les invocations que celle-ci fait, sacrément coriace .

Pareil pour le fr lancé, vu qu'il était en groupe, cette attaque était parfaite pour en toucher au moins et vu les dégats que cela fait, on peut être sûr que ça fait bobo ^^

Humm maintenant que Naruto n'est plus en mode sennin, le combat risque d'être difficile pour lui. Pain a encore 2 corps, dont celui qui ressuscite les morts, et d'ailleurs si je me souviens bien, aucun héros de l'histoire, à part Konan n'est au courant de la capacité de ressuscite-Pain. Toutefois Pain est à 2 contre 1 si on compte les crapauds, la tâche risque de lui être ardu.

Je ne crois pas non plus que Naruto réussisse à se remettre en mode sennin vu qu'il ne peut pas rester immobile et que Kyubi rejette Pa. Tiens parlons-en de Kyubi, est-ce que Naruto va pouvoir faire appel à lui pour la suite du combat ? Pas forcément. Si Kyubi a aidé Naruto jusqu'ici c'est surtout pour que son hôte (Naruto) ne meurt pas, et lui avec par la même occasion. Si Naruto venait à être capturé, il serait extrait de sa prison, mais se serait pour être enfermé dans la statue de Pain. Ou alors Naruto pourrait demander l'aide de Kyubi, et celui-ci accepter... pour espérer posséder Naruto ! Kakashi ou Yamato n'étant pas dans les parages...

Ce ne sont que des suppositions, je parie que le scénario de Kishi sera plus étonnant.

Wow, vraiment pas mal le pouvoir du Rinnegan ( on apprends encore un peu avec ce chapitre) :

1- Pouvoir de faire la même chose que le Sharingan pratiquement ( je parle au niveau Taijutsu).

2- Voir des barrières de Ninjutsu ( cf quand il arrive à Konoha).

3- Partager la vue sous plusieurs angles différents.

4-  La perception du chakra ( apparement, Pain arrive même avoir le chakra du Senjutsu en Naruto, moi je pensais que c'était pas vraiment " similaire" au chakra ordinaire.)

5- Le Rinnegan doit avoir un rapport avec les différents pouvoirs des Pain ( Shira Tenseï, Enma, les Kuchyiose qui revivent ect...)

Je comprends maintenant, avec CE chapitre, pourquoi c'est THE DOJUTSU.

Autrement, j'ai remarqué une chose, durant le FRS, on voit Ningendou se faire littéralement couper en deux... mais la façon dont laquelle il est coupé est très étrange, il est tranché, mais on dirait qu'il y a une sorte de " chakra" qui émane de son corps. Je ne sais pas si c'est l'effet du FRS, mais dans tous les cas, ce corps est réellement sur la touche.

Pour " Pain Enma" qui va ressuciter les corps morts, Naruto est au courant de cette particularité, je ne pense pas que ce soit aussi facile, et ça serait pas vraiment top de revoir cette scène. En plus, on voit bien que pour que " Pain Enma" ressucite un corps, il le porte et l'envoie dans la gueule de " Enma".

Pourtant, c'est une évidence, Pa' ou même Naruto va directement comprendre que c'est ce corps qui permet la ressurection de chacuns des corps de Pain s'il fait ce geste, et il n'aura vraiment pas le temps de pouvoir faire quoi que ce soit avec Naruto à côté ect... surtout qu'il n'y a plus aucun corps qui peut les protéger maintenant.

Sinon, on a certainement un aperçu d'un jutsu apprit avec Jiraya : Double Rasengan, pas mal comme technique, en plus d'être très puissante, elle semble rapide pour l'éxécution, et BIEN SÛR, on a maintenant la confirmation que Naruto peut faire, non pas qu'un seul, mais deux Rasengan en perso ! Et encore une fois, pour les techniques, Fukasaku dit assez implicitement, qu'il a fait développer des techniques ermites à Naruto : " Il ne m'a jamais montré ce genre de technique durant notre entraînement", bon aprés, il avait dit la même chose auparavant, mais de façon plus explicite, en disant clairement " je vais t'apprendre des techniques ermites".

J'ai bien aimé ce chapitre, le père de Shika' qui lui fait clairement comprendre que Naruto le surpasse, superbe association entre Bunta et Naruto, mais faut quand même avouer que Pa' et Ma' ont aidés dans cette partie du fight, et l'image du double Rasengan est magnifique.

Pour Kyuubi : Franchement, pas la peine de sortir les queues pour se farçir par exemple, le " Pain Enma", même sans Senjutsu, il pourrait se le faire.

un grand merci a la team, pour le plaisir que vous procurez. Toute la semaine j attend le vendredi, c est devenu le jour du seigneur pour moi. J esperes que les colo tarderons pas trop, c est la cerise sur le gateau. :)

Ce qui me chiffone, c est que l un des deux pain restants est celui qui invoque la tete enorme qui regenere les corps blesses de pein; ils pourraient ressuciter et compliquer les choses.

Je crompends pas que naruto n ait pas creer un clone rassembleur d energie naturel pour pas etre en panne seche ?!? c etait pas la conclusion de pa' quand il disait a naruto ne pas pouvoir regarder a gauche et a droite en meme temps?

Donc j'ai peur de revoir le remake "Kakuzu" avec un méchant invincible qui se fait tuer en 2 chapitres.

J'espere que l'auteur a l'intention d'en faire baver à Naruto sinon le sens du manga à l'image du charisme de Pain, va s'écrouler comme un chateau de cartes...

Si tu regardes les Pein sont surement complètement détruit sauf celui avec les invocations, on va surement le voir ressuscité, pour que naruto voit ce pouvoir.

On va surement avoir pein invocation et ses invoc contre les buntas, la revanche.

Même avec kyubi Naruto ne gagnera surement pas contre tendou, au mieux il va tuer le 5 ème Pein, reste que Pein aussi a du utiliser beaucoup de chakra.

Une simple intervention extérieur pourrait dissuader Pein d'en finir.

Donc cela montre que coté puissance PUR, naruto est au niveau de Pein mais il pêche sur la technique, il est à des années lumières derrières.

Diverses pistes en attendant de voir si kishi va montrer d'autres techniques de naruto :

- gérer kyubi grâce à hachibi

- apprendre d'autres attaques sennin ( on rêve de genjetsu pour naruto mais aussi de la diversion avec la poussière)

- pousser encore plus loin le rasengan

- nouvelles techniques fuuton

-katon

Il faudra en passer par là pour que naruto gagne contre Pein.

En tout cas, j'ai beaucoup apprécié la nouvelle technique de sennin utilisé par les crapaud, ça montre que naruto peut énormément progressé par les techniques sennins s'il parvient à les maitriser!

bonsoir a tout le monde c'est mon premier message sur le forum donc yarochkou  :D

je suive le manga depuis pas mal temps et je veut juste savoir quelque chose sur la statut des « bijus » .

est ce qu’il y a un ordre précis pour scellé les bijus dans la statut ou pas ?

si oui ca veut dire que kyubi devrait être le dernier à scellé pour maintenir un équilibre dans la statut !!

on suivant ce scénario je trouve qu’il y aura un problème dans le plan de l’akatsuki  puisque on sait tous que hachibi na pas été capturer donc il n’est pas scellé ( ce que pain ne le sait pas puisqu'il a bougé parce qu'il a été convaincu par tobi que sasuke peut vaincre hachibi) donc kyubi ne peut pas être scellé…

pour le combat, naruto prend l’avantage 4_0 c’est déjà pas mal ^^ mais hop ya plus du senjutsu gros problème c’est sure, personnellement je vois aucune chance pour naruto dorénavant de maintenir ce score puisque « tendu » va enfin recharger son énergie et pend la main, bref en fin du combat je vois bien un naruto bien amocher mais sauver grâce a zetsu ou tobi qu’il arrive a konoha pour dire a pain de laisse tomber kyubi pour le moment puisque hachibi est en fuite et sa localisation inconnue. Voila ^^

Sinon, on a certainement un aperçu d'un jutsu apprit avec Jiraya : Double Rasengan, pas mal comme technique, en plus d'être très puissante, elle semble rapide pour l'éxécution, et BIEN SÛR, on a maintenant la confirmation que Naruto peut faire, non pas qu'un seul, mais deux Rasengan en perso !

Où vous voyez qu'ils fait ses rasengan en perso ? On voit clairement sur cette page que non : http://hsfrforum.free.fr/online/431online/slides/09.html

Et dans Le 432ème chapitre, dans la gueule de Bunta c'est vrai qu'on voit Naruto tout seul avec Chikoushoudou quand il lui assène ses rasengans, mais ses clones se sont peut-être simplement dissipés quand ils ont eu fini de faire le rasengan.

Si vous voyez une image qui prouve que j'ai tort dites-le moi j'ai pas très envie de rester dans l'erreur  :)

Pour les techniques sennin je tiens à dissocier plusieurs choses. Des techniques comme "le chant du crapaud" ou encore "la technique de poussière" ne sont pas des techniques ermites, si ce n'est qu'elles sont réalisés avec du chakra senjutsu. Leur puissance est donc décuplée. Néanmoins la première est un Genjutsu sonore et la seconde une technique Doton.

Les techniques ermites sont fondamentalement différentes:

- Technique de l'ermite amphibien: permet de fusionner avec le corps d'un partenaire.

- Kata des grenouilles: permet de manipuler l'énergie naturelle à distance au profit de son taijutsu

- Technique d'huile(et encore ça pourrait être du ninjutsu)

Tout ça pour dire que les techniques ermites sont des jutsus "spéciaux" si je peux dire. Ils n'ont rien de classique et on ne peut les rattacher à un élément. Ils transcendent ce genre de choses. Ce sont des jutsus ermites car ce sont eux qui les ont créé pour l'usage du mode Sennin. Enfin, j'espère que j'ai été clair. ;)

Le rasengan ca fait un moment qu'il le fait sans clone... contre itachi il fait déja un rasengan sans clone. kishomoto voulait montré dès le début du next gen que Naruto avait évolué en 3 ans. Par contre pour l'Oodama il a toujours besoin de clone.

Car faut faire une différence entre rasengan et Oodama

Donc oui naruto sait faire le rasengan sans clone mais pas encore le Oodama

Vu que Kakashi et jiraya y arrive si naruto non et qu'a coté il fait un FRS pas logique :D

Superbes techniques. Beau chapitre!

Mais je vai aller un peu plus loin en parlant de tactique. Naruto vs Pain est-il un combat tactique?

Du point de vue de Pain,

il a tout fait pour gagner du temps, afin que Tendou récupère. Il s'est contenté de défendre en faisant appel aux invocations. Les invocations servent principalement à faire diversion. On peut dire que Pain n'a pas encore montré ses atouts. Il a regardé Naruto faire et épuiser son chakra, c'est assez inquiétant.

Du point de vue de Naruto,

il s'est pas emballé en criant de partout. Il a bien contenu sa colère à chaque fois. Sauf au moment d'utiliser son rasenshuriken, qui a été une erreur tactique. Sans chakra du senjutsu contre les 2 adversaires les plus dangereux, ça va être très dur. Sinon son timing était bon. Mais un peu regretter son manque de préparation de ses coups. Chaque corps a été buté un peu au hasard. Quand il lui restait un peu de chakra par exemple, il s'est concentré sur le corps le plus proche sans se demander pourquoi pain voulait protéger absolument Tendou?

@ itachilem3alem :

Non, il n'y a pas d'ordre pour sceller les bijuus, la preuve est Gaara le jinchuriki d'Ichibi (Shukaku) qui est scellé après je ne sais plus quel bijuus alors que Gaara possède bel et bien celui à une queue.

Je ne pense pas que Madara et Zetsu débarquent à Konoha pour dire à Pain d'abandonner. Ca serait aller à l'opposé des principes de Pain qui ne perd jamais, et serait complètement inutil pour la raison évoquer plus haut (l'ordre des bijuus).

HS : Hachibi n'est pas en fuite, il "fait une pose"  ;D, et à mon avis il est toujours dans son pays (celui de la foudre) [à voir].  9_9

En tous cas, il est réellement devenu surpuissant. Le coup du fuuton rasenshurikan qu'il lance comme un shuriken montre bien qu'il est au moins aussi fort que jiraya (d'ailleurs fukusaku le dit lui-même et il est bien placé pour le savoir)

On est passé du rasengan de yondaime capable de mettre KO un ninja au FRS 100% de Naruto qui découpe des gens. C'est hallucinant

D'ailleurs j'aimerais une explication quant au fait qu'il puisse le lancer, car à partir du moment où il le lance, le FRS n'est plus alimenté en chakra, donc devrait se désintégré. Là il en a bouché un coin à Pa et Ma

Le rasengan ca fait un moment qu'il le fait sans clone... contre itachi il fait déja un rasengan sans clone. kishomoto voulait montré dès le début du next gen que Naruto avait évolué en 3 ans. Par contre pour l'Oodama il a toujours besoin de clone.

Car faut faire une différence entre rasengan et Oodama

Donc oui naruto sait faire le rasengan sans clone mais pas encore le Oodama

Dans ce cas, il y a une erreur dans l'anime, et c'est pour ça que je me suis trompée. Dans l'anime, Naruto se plaint qu'il ne peut pas faire le rasengan sans clone alors que Kakashi si. Et puis si il peut faire un rasengan tout seul, pourquoi il utilise deux clones pour le FRS ? Il n'en aurait besoin que d'un, logiquement : un pour le rasengan simple et l'original pour changer la nature.

Et puis je trouvais que l'oodama rasengan, comme évolution pendant les trois ans avec Jiraiya, c'était déjà pas mal, et il lui a appris à mieux contrôler son chakra et tout, et même si il n'y a pas de techniques impressionnante qui font plein de dégats, c'est quand même bien.

Plein de gens disent qu'il n'a pas fait de progrès pendant son entrainement avec J., mais je pense que il ne faut pas exagérer.

Autre chose encore, dans les combats de la next gen, j'ai un clair souvenir de passages où on le voyait faire ses rasengans à deux (genre contre Kabuto quand ils poursuivent Sasuke), mais encore une fois, je confond peut-être avec l'anime.

Si quelqu'un peut me montrer une image où il fait son rasengan seul je lui en serais reconnaissante.

EDIT et pour l'oodama rasengan qui est différend du rasengan, je n'irais pas si loin, il y a "juste" plus de puissance. Je ne pense pas qu'il ait résolu le fait qu'il a du mal à balancer toute la sauce question chakra et à concentrer en une belle sphère ce même chakra. Ce sont deux choses différentes.

Je le répète, si quelqu'un a une preuve en image j'aimerais la voir parce que j'ai du mal à vraiment croire complètement sinon.

EDIT2 ça y est j'ai trouvé la preuve que Naruto ne sait pas faire de rasengan tout seul dans la next gen ! Dans le tome 34, contre Kabuto, il utilise bien un clone. Et ça m'étonnerait qu'il ait perdu du temps pendant son entrainement avec Fukasaku à améliorer la technique pour la faire tout seul, vu que ça fonctionne déjà très bien. Fukasaku lui a enseigné des techniques de crapaud.

@itachilem3alem a mon avis ce serait moche si madara arrivait au millieu de konoha détruit avec kyubi qui lui tend les bras et qui se contente de dire a pein allé viens on se barre on reviendra le chercher quand il aura suffisament progrésser pour nous éclater enfin on sait jamais!

ps petit hors sujet désolé mais j'ai une question si quelqu'un peut m'éclairer.

il n'a pas été dit à un moment que (je ne sais plus quand)que l'un des bijuus n'avait pas de jinchuriki parce que sur l'opening(je sais pas comment ca s'apelle)il y a 9 jinchurikis?

@ Kheops

Je pense que c'est tout simplement qu'on a pas vu le clone l'aider mais c'est sûr, Naruto ne fait pas encore son Rasengan tout seul. Rien que par son discour avec Kakashi où il se plaint de ne pas pouvoir le faire tout seul, comme l'a dit ??? !!! C'est juste que Kishi n'estime plus nécessaire de nous montrer à chaque fois la formation d'un simple Rasengan. Maintenant on accentue plus le FRS.

Et puis à tous ceux qui se plaignent du trop peu de technique de Naruto, vous en demandez beaucoup là!!! Rares sont les shinobis dans Naruto qui disposent de 1000 et une techniques. On a Kakashi (et encore on ne les a pas vu vu qu'on ne voit que des Chidoris et évolutions la plupart du temps), Kabuto (il me semble), Jiraya et Oroshimaru, lui c'est parce qu'il en a fait son Nindo, maîtriser toutes les techniques du monde. Mais si on prends l'exemple de Shikamaru, après ces trois où il s'est lui aussi entraîné, les techniques dont ils dispose sont toujours sa manipulation de l'ombre et une évolution qui lui permet de matérialiser son ombre. Alors je ne vois pas pourquoi Naruto devrait maîtriser tellement de techniques. Chaque ninja a sa spécialité, en plus des henges et autres bases qu'on apprend à l'école

il n'a pas été dit à un moment que (je ne sais plus quand)que l'un des bijuus n'avait pas de jinchuriki parce que sur l'opening(je sais pas comment ca s'apelle)il y a 9 jinchurikis?

Ouais, sur la page en couleur où on les voit tous, il y a un jinchuuriki pour sanbi alors que dans un des tomes antérieurs, quand Tobi et Deidara capturent sanbi, Deidara dit à Tobi un truc du genre "ce n'est pas parce que sanbi n'a pas de réceptacle qu'il est moins puissant. En fait il lui manque la tête pour le contrôler." Donc c'est un peu illogique. Mais peut-être que c'était un réceptacle plus ancien (celui qu'on voit sur la page couleur) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...