Naoyrig Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 @Chukhi C'est le fait qu'il n'utilise plus le senjutsu qui serait illogique. Naruto a passé un entrainement super difficile afin de contrôler le senjutsu et il arrêterait de l'utiliser au bout de 3 chapitres ? Pour ce que tu as compris, moi je vois ça de façon complétement différente. Pour moi l'énergie naturelle peut être comparé à une pile rechargeable : elle est infinie dans la nature (c'est la prise murale avec une tension toujours présente) mais le corps de l'utilisateur ne peut en contenir qu'une petite partie (c'est la pile), c'est pour ça qu'avant chaque utilisation l'utilisateur doit rester immobile pour se recharger en énergie naturelle. Et le senjutsu permet à son utilisateur d'utiliser moins de son propre chakra qu'en temps ordinaire. A la fin du chapitre, Naruto est fatigué à cause de l'utilisation du senjutsu, d'ailleur Pa' est lui aussi fatigué après avoir lancé bunta (il a bien sur utilisé l'énergie naturelle pour ça). Je vois ça comme une fatigue du corps, comme si les muscles avaient supporté une grande tension pendant un court instant, mais ça ne veut pas dire que Naruto n'a plus de chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchuu no jutsu Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Naruto a mis K.O 4 Pains en sennin, c'est cool comme dit Shika'. Pains s'est fait explosé, de six il est passé à deux. Au menu : -Fuuton Rasengan -Sempou: Odaama Rasengan -Kata des Grenouilles -Fuuton RasenShuriken -Double Rasengan -Tajuu Kage Bunshin Pour le dessert je vois bien de la compote de parole entre Tendou et Naruto pendant que l'autre réanime un ou deux corps. Pains a eut le temps de se rechargé cependant son niveau d'énergie reste relativement bas par rapport à l'initial et donc s'il réanime des corps, ils seront trés faibles. Accompagné d'un bon gateau de konoha, et surprise sur le gâteau: Kakashi et une partie de la fin de son flashback... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Ok.. c'est génial. Naruto a exploser Pein de manière magistral alors que celui-ci excercait sans concession et sans rival Kakashi. Kakashi qui a eu du mal contre seulement deux pains. Donc, forcément, le mode sennin de Naruto a tout exploser... En quelque seconde, c'est sans doute ce qui est dommage au contraire des combat de sasuke qui avait durer pendant plusieurs chapitres avec la démonstration de vraie techniques, et non d'une seule comme naruto avec le rasengen bis, double rasengen et FRS soit rasengen amélioré. Le vrai combat va réellement commencer... Et, je sens que là, Kishimoto va surprendre, et de toute manière, il a pour moi une obligation. Car, cette arc Pein me déçois dans l'ensemble, et Naruto commence a ne plus être mon manga favori. Je n'ose dire que ce n'est pas le cas actuellement, mais ça se rapproche. Il m'avait réagripper au manga grâce a la sortie magistrale de Hachibi. Mais là, si il ne montre pas un NARUTO mature sans le mode sennin... franchement, je serais dégouter. Et, Naruto ne sera plus mon manga favori...... alors, Kishimoto ne me déçois pas... Sinon, pour rebondir, je pense que le mode Sennin ne sera plus utiliser par la suite pour Naruto, car je pense que une rencontre entre Hachibi et Naruto sera de mise dans le futur... en tout cas, ça serait bien de replacer kyubi au centre des arts de naruto. Maintenant que c'est un saint ermite, il a acquis la sagesse. Il peut calmer et controler la force de kyubi. Chose qu'il lui manquait sans cesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 @Maruorochi Je ne pense pas qu'il ne se servira plus du senjutsu à partir de maintenant. Le senjutsu est devenu son dernier recourt à la place de Kyubi parce qu'il ne le controle pas (ça il le fera plus tard surement). Mais si il finit par controler Kyubi ça ne veut pas dire qu'il ne se servira plus du senjutsu, bien au contraire. Naruto déteste le pouvoir de Kyubi et veut devenir fort par ses propres moyens, donc tu devrais plutôt penser que le senjutsu se rajoute à son pannel de possibilité dans un combat (pour moi c'est ce qu'il utilisera en premier bien avant Kyubi). Ensuite tu dis qu'il peut contrôler Kyubi parce que c'est un ermite... mais c'est faux. Ce n'est pas parce qu'il est devenu plus sage qu'il saura contrôler Kyubi. Par contre il ne faut pas se leurer, Naruto n'est pas du tout du même niveau de Pein lorsqu'il n'est pas en mode senjutsu alors j'imagine que ce n'est même pas la peine d'espérer le voir se battre à arme égale contre lui dans son état actuel (mais je pense que le Naruto qu'on voit là n'est qu'un clone, j'aime bien l'idée que le vrai est resté dans bunta pour se recharger en énergie naturelle) Quant au chapitre : certains disent que Naruto utilise trop rapidement son FRS... mais en fait c'est plutôt idéale au vu de la situation. Si vous vous rappelez des deux chapitres précédents, les corps de Pein venaient un par un se frotter à Naruto, donc celui-ci pouvait s'en occuper sans problème, mais au début de ce chapitre, ils sont tous réunit et on sait que c'est dans cette situation que Pein révèle ses véritables capacités. Donc l'utilisation du FRS, qui est devenue une attaque à distance avec un grand rayon d'action était vraiment la stratégie idéale pour séparer de nouveau les corps et les attaquer séparément même si pour cela il faut utiliser beaucoup de chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Les progrès que Naruto a accompli sont très étonnant. En effet, il a réaliser un exploit qui est de neutraliser quatres corps de Pein. Certes, des révélations ont été faites, lui permettant d'en venir à bout plus facilement. Malgré tout, ce n'est pas suffisant face à lui! Alors je m'intérroge sur la façon dont va se dérouler dès lors ce combat: - Pein n'a fait qu'analyser les capacités de Naruto et ne semble pas surpris par l'éradication de ses quatres corps, et comme tout le monde le pense, la contre attaque risque d'être terrible - Deuxième paramètre, Naruto est affaibli par ce passage en mode sennin, mais Pein semble aussi affaibli par les Jutsus utilisés. On pourrait considérer alors que les adversaires sont à égalité sur le plan du chakra. - Et enfin, Naruto savait pertinnement que le mode sennin ne serait pas suffisant pour écraser Pein, alors est ce qu'il n'a pas préparé quelque chose, un astuce ou tout simplement un Jutsu capable d'en venir à bout. Il ne faut pas oublier que Naruto savait que les six corps de Pein étaient des pantins. Voilà, ce combat s'annonce passionnant avec un Naruto qui a jeté pas mal de force dans l'entame du match mais pour le moment Pein est toujours debout. Dire que l'on avait peur de Kishimoto expédie le combat, dû à l'entrée en scène fracassante de ce dernier. Alors, je dis 1-0 et balle au centre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saske-078 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 J'ai jamais vu Pain surpris moi ... Peut-être qu'il ne peut être surpris Si Jiji il avait su pour les capacités spéciales des Pain il aurait pu neutraliser 4 pain Mais Naruto a néanmoins atteint le niveau de Jiji ce qui est surprenant pour son age Mais C'est grâce au Kage Bushin Pour le maitrise de Rasen Shuriken et pour avoir réussi si rapidement le contrôle du mode senin ^^ Il faut remercier Mizuki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Bon comme cela à été dit on voit naruto appeurer sur la derniére image alors intervention de kyubi?? Je pense pas car ce combat est là pour donner a naruto la preuve qu'il n'as pas besoin de kyubi pour etre fort. Sinon je pensait à une chose au début de la saison 2 lors de la mission de sauvetage de Gaara, jiji dit a naruto de ne pas utiliser ce justu auquel il pense. Mais sauf erreur de ma part on n'as pas vu ce fameux justu interdit . Et on n' a pas non plus vu de nouvel invoc de grenouille avec MA' et PA'. Alors je pense que Naruto va finir ce combat sans kyubi car MA et PA ne sont pas encore vraiment intervenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaken-Sama Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Je suis heureux que le mode sennin est une limite. Je pense que dans la cas contraire le combat perdrait vraiment de son intérêt car Naruto deviendrai bien trop puissant avec un mode sennin illimité. Cependant Naruto est censé avoir gagné en maturité pendant son entraînement avec ses potes batraciens. La question qui se pose est donc: que nous réserve Naruto pour la suite? Si il a réellement mûri il ne peut qu'avoir anticipé le fait que le mode sennin à ses limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Bon comme cela à été dit on voit naruto appeurer sur la derniére image alors intervention de kyubi?? Appeuré, je n'irais pas jusque là. Ce n'est pas vraiment son genre d'avoir peur pour ce genre de choses (regarde, rien que quand il s'était battu contre Gaara après l'examen chuunin, il était à bout et ça ne l'a pas empêché de continuer sans avoir vraiment peur, et là c'est un peu le même cas) (on me dira, cette fois l'adversaire a un tout autre niveau, mais Naruto aussi, donc...). Je dirais plus qu'il est fatigué et qu'il réfléchi (oui, ça lui arrive, contrairement à ce que pensent certains !) à la manière de se tirer de son impasse. Et puis il en faut plus que ça pour faire sortir Kyuubi. Sinon je pensait à une chose au début de la saison 2 lors de la mission de sauvetage de Gaara, jiji dit a naruto de ne pas utiliser ce justu auquel il pense. Mais sauf erreur de ma part on n'as pas vu ce fameux justu interdit . Pour l'instant, il y a des chances pour que ce jutsu interdit soit juste une rumeur. Il est plus que probable que le "pouvoir" (et non "jutsu") dont parle Jiraiya soit le pouvoir de Kyuubi. Alors je pense que Naruto va finir ce combat sans kyubi car MA et PA ne sont pas encore vraiment intervenu Pa et Ma sont intervenus ! Ils ont craché la fumée pour aveugler Pain, et ils ont balancé Bunta ("Bun-chan") jusqu'à Naruto (ce qui n'est pas rien, vu la taille de la bête) pour qu'il puisse aller dans sa bouche pour battre la Pain fille (Chikoshoudou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji2000 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 j'ai lu quelque postes est je me rend compte que beaucoup pense que le senjutsu est là pour remplacé kyubi. c'est vrais qu'ont peut se posé la question ( si naruto doit controlé kyubi avec l'aide de l'abeille pourquoi nous avoir montré le senjutsu), moi je pense que naruto aura besoin des deux pouvoir plus tard, il pourra invoquer kyubi grâce a un clone et combattre avec le senjutsu, déja rien qu'avec une technique de pain naruto doit être au maximum alors contre le vrais ou bien madara ou même le susano de sasuke quesque naruto peut bien faire. si non pour la suite je pense qu'ont va avoir droit a un peut de papotage et a un rebondissement a la fin du chapitre genre naruto qui se fait transpersser et le clone disparait aprés ont retrouve le vrais naruto qui sort de la bouche de gama avec les bateries rechargés, dans tous les cas se combat n'est pas un combat de force il doit être résolu avec l'aide du message de jiraya. offete le frs ont nous l'a présenter contre kakuza comme le jutsu ultime qui s'attaque au cellule du corps humain au lieu de faire des domages exterieur alors je ne voit pas pourquoi le corps de pain a été completement désintegré c'est comme un razengan plus puissants maintenant. enfin vivement le retour de l'abeille c'est mon perso préféré vu que c'est le seul qui a rédiculisé le uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi999 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 ouai jiji fait reference à un pouvoir "chikara" et non à une technique "jutsu". mais sinon lors de la derniere partie de l'entrainement de naruto avec p'pa, et que celui ci essaie de concentrer l'energie naturelle tout en bougeant, p'pa dit à naruto que c'est comme regarder à droite et à gauche en meme temps, et la naruto à l'air d'avoir trouvé une idée, donc je pense clairement qu'il va se remettre en mode sennin tout en evitant les attaques de pein, à la grande surprise de tous le monde, peut etre à l'aide des ses clones, du genre plus il y a de clones et moins ça prend de temps, et des que ceux ci son arrivé à un certain niveau, naruto les annule et beneficie de toutes l'energie qu'ils ont concentrés. en tous cas ça serait vraiment abusé qu'en seulement deux chapitre ils nous revele touts ce que naruto à eu du mal à apprendre, alors qu'avec sasuke on est resté pendant au moins 10 chapitre juste pour voir amaterasu. il reste d'autre atout dans la manche de naruto, comme par exemple : -le fameux pouvoir qu'itachi à laissé à naruto (bien qu'à mon avis ça sera uniquement utile contre sasuke ou maadara) -la maitrise de kyuubi (car meme s'il dit qu'il veut devenir fort par lui meme, ce qui fait que naruto est naruto, c'est bien le fait que kyuubi soit scellé en lui et c'est ce binome qui fait qu'il n'abandonne jamais, et qui fait de lui ce qu'il est, l'effacer reviendrait à effacer naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Naruto est très fort, d’ailleurs je suis très contant pour que notre héros à acquis toutes cette puissance, mais il ne faut pas oublier qu’il ne se bat pas tout seul contre Pain, les crapaud sont la, et pas seulement pour être en invocation, mais aussi pour l’aider à trouver le point faible de son adversaire… Donc c’est logique que c’est la fin de Pain … Pour les pro-Saské, qui trouve toujours quel que chose à dire contre Naruto ; - oui mais Pain est affaiblie - Naruto c’est trop abusé la puissance qu’il a - En une semaine c’est trop court, pour avoir une telle puissance - Puis je peux continuer jusqu'à demain … Alors Paine affaibli ou pas ça ne change rien, il a toujours ça capacité de Rinengan, vous avez oublié que la vrai puissance de Pain c’est Nagato. Il n’a pas la capacité de se régénération, comme Pain. Puis le manga porte le nom de NARUTO C’est lui qui gagne je vous le dit d’avance… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Puis le manga porte le nom de NARUTO C’est lui qui gagne je vous le dit d’avance… Mmmh... Je suis d'accord sur le fait que Naruto va gagner. Sérieux, mais ton argument ne me parrait pas valable, malheureusement. Des fois je me demande si le manga ne ferait pas mieux de s'appeler "Sasuke" T__T (Mais je suppose que tu disais ça à moitié pour rire.) C'est surtout parce que Naruto gagne tout le temps que l'idée qu'il va gagner encore une fois est logique. Et puis ça n'aurait aucun intérêt scénaristique si il perdait. Genre 5 chapitres pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iflyne Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 naruto qui gagne? Vous vous trompez tous, naruto a perdu.... et cela depuis plusieurs chapitres ... Pourquoi? Des le moment ou konoha a été détruit, l'entrainement de naruto a pris trop de temps, et de ce fait n'a pas put proteger son village, et a donc perdu... contre la course du temps.... Si naruto arrive a détruire les 6 corps, il n'aura absolument rien gagné, étant donné que ce ne sont QUE des corps mort et non PAIN, et le village, serra toujours détruit ... Certaines personnes disent que naruto a gagné en sagesse? Il est comme d'habitude seul... naruto veut que personne ne l'aide, il ne peut pas prédire les mouvements de ses collègues, donc pour lui se sont des "poids"... est cela la sagesse? De croire que l'on peut tout faire seul? Je ne pense pas... Naruto, est toujours un enfant au fond de lui meme, toujours un enfant seul qui ne compte sur personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 naruto qui gagne? Vous vous trompez tous, naruto a perdu.... et cela depuis plusieurs chapitres ... Pourquoi? Des le moment ou konoha a été détruit, l'entrainement de naruto a pris trop de temps, et de ce fait n'a pas put proteger son village, et a donc perdu... contre la course du temps.... Si naruto arrive a détruire les 6 corps, il n'aura absolument rien gagné, étant donné que ce ne sont QUE des corps mort et non PAIN, et le village, serra toujours détruit ... Tsunade et les autres ont fait ce qu'il fallait. Sans la trahison de Danzou, les choses se seraient passées autrement. Et il ne faut pas faire confiance à la fausse chronologie impliquée par la lecture des chapitres : le temps à Konoha ne passe pas à la même vitesse que chez les grenouilles. Certaines personnes disent que naruto a gagné en sagesse? Il est comme d'habitude seul... naruto veut que personne ne l'aide, il ne peut pas prédire les mouvements de ses collègues, donc pour lui se sont des "poids"... est cela la sagesse? De croire que l'on peut tout faire seul? Je ne pense pas... Naruto, est toujours un enfant au fond de lui meme, toujours un enfant seul qui ne compte sur personne... Sauf qu'il travaille en parfaite harmonie avec les grenouilles. Les ninjas de Konoha sont en trop mauvais état pour l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 @Iflyne Le souci c'est que Naruto ne pouvait pas revenir avant vu que Danzo a tué, ou eliminé le messager. De plus si je me souviens bien il a appris le mode Sennin bien plus vite que Jiraya, en soit c'est un petit exploit. Il ne pouvait pas l'apprendre du jour au lendemain. Alors c'est vrai que cela a causé la destruction, totale de Konoha mais Naruto ne pouvait pas faire autrement. Si il était revenu avant, il aurait peut-être pris une rouste et perdu la vie ce qui n'était pas non plus une bonne idée. Si Naruto arrive à détruire les 6 corps, pour ma part il aura "gagné". Pas gagné au sens de vaincre, mais gagner au sens d'avoir trouvé les ou les qui lui permettront peut-être de pouvoir se mesurer au vrai Pain (Nagato). Ce n'est pas une victoire comme celle face à Kakuzu mais en soit c'en est une vue que ça lui aura appris quelque chose. Pour le fait qu'il ne compte sur personne, c'est le père de SHika qui le dit. Ils ne seraient qu'une gène pour lui, car il devrait se battre et les protéger. Alors mieux vaut le laisser faire lui, et les grenouilles. Seul l'avenir dira si c'est ou non la bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 @ Iflyne Regarde bien et je ne sais pas si tu as vu mais à coté de Naruto il y a des crapauds… wooow tu as vu Alors justement ces crapauds sont la plus précieuse aide que Naruto peut avoir pour le moment, ils sont l’as pour l’aider, car il n’y a pas mieux que Pa et Ma pour savoir comment battre Pain. Parce que déjà ils ont affronté une fois et connaisse bien ses techniques ou capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Comedian Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 En fait si ça existe, mais il ne l'a utilisé qu'une seule fois, et disons indirectement : http://www.onemanga.com/Naruto/337/16/ Ha oui tu as raison lors de sa technique combiné avec Yamato, j'me souvenais pas que c'était un fuuton rasengan. ça ne fais qu'ajouter une technique de plus. Le mieux serait qu'il puisse faire des techniques combinées avec les grenouilles, et tant qu'à faire avec une grenouille comme Gamakishi qui ne soit pas une invocation nécessitant autant de chakra que Gamabunta par exemple; même si les H.S. nous disent que Gamakishi et Gamatatsu ne gère pas très bien le suiton, j'ai bon espoir tout de même, j'aime pas me fier au H.S. . @ Iflyne Pourquoi tant de haine envers Naruto ? ... Quand Naruto arrive il doit faire vite car il pourra se battre à son maximum pendant une durée limitée, il n'a pas de temps à perdre. Ensuite,il sait que ce combat se fait entre deux monstres dont les techniques peuvent tuer quelqu'un qui se trouvait sur le chemin. De plus, il ne veut pas risquer que des habitants ou des ninjas soient pris à parti, ou même en otage, ce qui l'empêcherait de combattre; ça pourrait même rendre complètement inutile son intervention. Enfin, il arrive et voit son village dévasté, et au fond il sait qu'il est responsable de ça puisque Pain est venu pour lui. Donc ça n'a rien à voir avec la sagesse(ou pas) quand il dis qu'il veut combattre seul, il veut à la fois protéger les autres, arrêter le massacre, et faire face à son destin, sans compter que son mode sennin l'oblige à se dépêcher d'agir. Sans appeler ça la sagesse, je trouve que c'est une façon honorable de prendre toutes les responsabilités sur son dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 @ Iflyne Je te trouve bien pessimiste. C'est vrai que Konoha est détruit (c'est vraiment horrible et je ne comprend pas pourquoi Kishimoto a fait ça O__o) (peut-être pour fatiguer Pain mais je trouve ça bien extrème comme mesure pour "faciliter" les choses à Naruto) mais quand on parle de gagner contre Pain, ce n'est pas protéger Konoha mais le mettre hors d'état de nuire encore plus qu'il ne l'a déjà fait et démanteler l'Akatsuki. Et gagner contre Pain ne signifie pas que détruire les corps, mais trouver Nagato et ça il lui reste encore une chance vu que d'après un chapitre précédent, je ne sais plus lequel, on peut deviner qu'il est près de Konoha (il ne peut sûrement pas les contrôler de vraiment loin, genre du Pays de la Pluie), et comme Naruto peut sentir le chakra des gens grâce à l'énergie naturelle, quand il aura fini avec les cadavres et compris qu'il faut chercher Nagato plus loin ("le vrai n'est pas l'un d'eux", ça veut dire ça, qu'il faut chercher l'original), il ira le défoncer. Après, c'est vrai que ce ne sera pas une partie de plaisir mais tout n'est pas perdu ! Et puis il n'est pas seul, il a les Crapauds de son côté, ce n'est pas rien. Cheer up, Iflyne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 @Poulpette , Madara ne peut pas detruire a lui tout seul Konoha?Bah je me demande bien ce que vient de faire Pein si c'est pas detruire le village ca!!.Pein est très fort mais il est clair que Madara est le grand mechant de l'akatsuki donc au moins aussi puissant que Pein.Moi je persiste a penser que Danzou aura un role plus important a jouer et pas mourir d'ici quelques chapitres, on aura la vérité sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 @ Esprit C'est vrai que Madara est puissant mais il ne possède pas forcément la technique Shira Tensei de Pain. Sinon il n'aurait pas envoyé Pain se débrouiller. Et en ce qui concerne Danzou, je suis d'accord sur le fait qu'on va le voir, mais sûrement pas combattant tout seul : il est vieux et malade, après tout, et ne doit pas faire le poids contre Pain. Il pourrait envoyer la Racine, mais si ils meurent au combat il n'aura plus personne derrière lui pour prendre le pouvoir. Je pense qu'on le reverra mais pas au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Comedian Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Le village entièrement détruit, beaucoup de mort, des personnages important pas mal touchés ... tout ça aura son importance par la suite j'en suis convaincu. Déjà qu'il devrait y avoir une réunion des kages bientôt avec peut-être un nouvel Hokage ( mais je pense pas Naruto par contre) ? Un impact politique est militaire est à prévoir pour la suite. Par contre pour Madara, avec ce qu'on a vu de lui en combat on peut pas vraiment dire s'il est toujours puissant ou non... Il a une fabuleuse technique de téléportation complète et partielle, mais pour le reste... Après tout il a bien dis qu'il cherchait à retrouver sa véritable puissance, et Itachi disait qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même. Quand il rencontre le groupe de Naruto et Hinata dans la forêt, il n'a rien montrer du tout, alors ça reste du domaine de la théorie mais peut-être que pour le moment il n'a plus tous ses pouvoirs, soit par les dégâts du temps ou par des combats passés ... Il aura son heure aussi en tout cas, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui, son histoire, ses pouvoirs,... Pour Danzo, ça me fait penser qu'on ne sais toujours pas ce que font Sai et Yamato, et que je vois bien l'un des deux au moins sur le coup en mission de Tsunade. On sait qu'elle ne faisait pas confiance du tout à Danzo, de plus Jiraiya lui avait dit de se méfier de l'unité racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parceque je suis classeur Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 J'ai l'impression que personne n'a remarqué un détail intriguant. Si on regarde la page 12, cases 3-4 on voit que les pupilles des deux Pain(s) sont bien plus grosses qu'à l'habitude. Je n'ai pas envie de me lancer dans une théroei là-dessus, je voulais simplement faire remarquer ce détail. Sinon, pour la suite des événements, pour une fois je ne saurai me prédire, bien que je soies au-dessus des hommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Waaaw quel chapitre de folie ! ;D Naruto qui surprend les Sages Ermites avec son lancé de FRS.. Cette nouvelle technique qui semble être extrêmement difficile prouve bien que Naruto n'est plus au stade de genin mais bien au-delà ! Juunin ou Sannin ?! ^__^ Bon à présent qu'il a épuisé ses ressources "sennin" que va faire Pain ?! Se battre avec ce qu'il lui reste de coéquipier (jigokudou et konan) ou ramener tous ses sbires d'outre-tombe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 J'ai l'impression que personne n'a remarqué un détail intriguant. Si on regarde la page 12, cases 3-4 on voit que les pupilles des deux Pain(s) sont bien plus grosses qu'à l'habitude. Si si, ça a été remarqué, mais comme il n'y a pas du tout de détails qui permettrait de l'expliquer, c'est difficile d'argumenter dessus. Après tout on n'a jamais vu ça avant (en tout cas pas dans mon souvenir). Mais comme il fait une réflexion sur le chakra de Naruto, peut-être que c'est comme le Byakugan et le Sharingan, le Rinnegan permet de voir le chakra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés