evilsnake Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour ceci est mon premier message car je viens tout juste de m'inscrire suite aux récents évènement de la série ( le très classe mais court combat de Kakashi, sa mort éventuelle, la destruction de la ville, le come back de naruto ...etc.) Ce qui se passe en ce moment est vraiment géniale et ce dernier chapitre confirme de plus en plus quelque chose qu'on se demande tous: Naruto finira t il seul le combat ? Je pense a present que non pour plusieurs raisons. Premièrement naruto perd son mode Sennin et le place on le sait d'avance en difficulté face a Tendou qui a la capacité de repousser toutes les attaque physiques. Deuxièmement il reste Konan et le Pain capable de ranimer tout les autre corps. Et troisièmement Naruto semble moin en forme qu'au debut sur la derniere image. Mais qui pourrait l'aider ? Shikamaru est blessé , les autres doivent etre loin. Mais je pense a Shino car quand Kishimoto a montrer les survivants il a montré la plupart des héros sauf Shino ! Shino est le seul dont on a pas de nouvelles parmit les anciens aspirants ninja. De plus on sent que l'auteur veut l'utiliser depuis longtemps ce personnage mais qu'il en a rarement l'occasion. Pour la suite je penche donc vers une intervention de Shino qui affronterai soit Konan soit le Pain qui ranime les corps. Quand a Tendou je sent un long combat contre naruto etau moment de la defaite de naruto l'intervention de kakashi (le combat pourrait être coupé par un flash back relatant sa discussion avec son pere et son parcour pour rejoindre naruto) et ils le finirait a deux ( car Kakashi l'a déjà battu une fois si le pain robot ne l'avais pas sauvé) ou alors ils se partagerai les deux pain. je crois beaucoup au retour de Kakashi car si on y repense le clan Akamichi a des pilules spéciales qui redonne du chakkra ( Choji sans sert dans le tome 21 avant son combat contre Jirobo. Il les distribues aux autres.) or Kakashi était inconscient pres de l'endroit ou le père de choji l'était aussi. Donc on aurait soit trois un contre soit un un contre un et un deux contre un ou alors un deux contre deux et un un contre un. voila qu'en pensez vous ? je trouve que ça tien la route. Mais je ne pense pas que ca ce ferait des le chapitre suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Cet iris avec une grosse pupille avait déjà été vue quand Pain approche de Konoha et qu'il s'en sert pour détecter le champ de protection qu'il y a autour du village. A ce moment, sa pupille était déjà plus grosse que d'habitude, donc on peut imaginer que ça sert à voir le chakra, ou détecter les kekkai invisibles, enfin ce genre de choses... Ce qui me surprend +, c'est que le frs ne semble pas toucher un des Pain avant son explosion (ou alors Kishi ne le montre pas); on voit le Pain absorbeur d'âmes qui tire l'invocateur et qui l'envoie en l'air, mais l'absorbeur d'âmes ne semble pas touché par le frs avant qu'il n'explose; ça semble être l'explosion du frs, et du fuuton, qui touchent l'absorbeur d'âme, mais pas le frs d'origine; Là où ça devient important c'est de savoir si c'est Naruto qui fait exploser le frs à distance, là où il veut qu'il explose, ou si y'a une sorte de retardateur dans le frs qui fait qu'il explose un nombre de secondes déterminées après son lancement; Enfin je m'excite surement pour rien, si ça se trouve le Pain absorbeur d'âmes a été touché par le jutsu et c'est pour ça qu'il explose ^^ Enfin, Pa' est toujours aussi précieux dans le combat. Il voit Naruto en difficulté avec l'invocateur, il voit les 2 autres (Tendou et le démon) qui n'arrêtent pas de les regarder pour renseigner l'invocateur sur leurs positions, et directement il élabore une double stratégie : - annuler la visibilité de Tendou et du Démon pour annuler la multi-vision du Rinnegan => le nuage de poussière de Ma' - regrouper Naruto et l'invocateur dans un endroit où les 2 autres ne peuvent pas les voir, donc rendre l'invocateur aveugle et vulnérable aux attaques directes... Bunta le gobe avec Naruto, et comme Naruto sent le chakra en mode sennin il n'a plus qu'à balancer ses rasengan là où il sent l'invocateur (qui ne peut rien voir et ne bénéficie plus de la multivision) Je ne sais pas si Pa' et Naruto se sont consultés avant, ou s'ils ont élaboré une stratégie pendant qu'ils étaient au Myobukou, mais là leur coordination et leurs techniques sont tout simplement parfaites; pour contrer la multivision et les capacités personnelles de chaque Pain, pour l'instant c'est un sans faute absolu... Reste juste à retirer tous les piercings des corps, parce que bon même s'ils sont KO, ils restent quand même que ce ne sont que des marionnettes, et que Nagato peut toujours les manipuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasoff Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 oh, quel chapitre de folie, un razengan par si et un autre par la, mais pourquoi matre kishimoto, c'est trop demander un nouveau jutsu? on a vu du mode sennin que le razengan, qui était deja acquis sans ce mode, alors qu'est ce que ce mode a apporté de plus? Dieu sais que je regardais naruto, mais là c'est trop, je vais peu etre m'obliger de le lire encore qui sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Et il ne faut pas faire confiance à la fausse chronologie impliquée par la lecture des chapitres : le temps à Konoha ne passe pas à la même vitesse que chez les grenouilles. Heuu... il y avait déjà eut un débat sur un possible "monde parallèle" ou vivrait les invocations, on a apprit que finalement non, les Kuchyose vivent dans le même monde, même dimension que les être humains, donc le temps s'écoule exactement de la même manière au Mont Myouboku qu'à Konoha, peut être un possible décalage horaire au vu de la distance entre le deux, mais de la à avoir un bouleversement dans l'écoulement du temps c'est impossible. Après si tu parle du fait que pendant l'action de Konoha (arriver de Pein etc) en parallèle a cela, on nous montre Naruto pendant son entrainement mais qu'en une vignette on peut voir deux jours de suite ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Mais quel chapitre de malade !!! Il est tout simplement magnifique ! Même si trop rapide... En effet, (je ne dit pas que le chapitre est fini) je pensais que le combat avec Naruto en mode Senin allait durer plus longtemps... Parce que, je trouve qu'il a enchainé toutes ses techniques un peu trop rapidement ! Il aurait presque fallut des dialoques... Les Rasengan s'enchainent, on a pas le temps de voir un Pain tombé qu'il en attaque déjà un autre ! Remarque, il en reste plus que deux et c'est tant mieux ! Mais > je pense que le combat est pas fini et qu'il vient juste de commencé ! On est habitué aux combats de 10 chapitres donc, peut être que... Par contre, Naruto n'a plus le mode Senin donc je pense qu'il va être en difficulté... heureusement que les grenouilles sont là pour l'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathansatva Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Petite théorie sur le futon rasengan de Naruto : il semble que le chakra du vent autour du rasengan ne soit là que pour trancher, et que la boule centrale, le rasengan donc, soit présent pour l'explosion finale. Ce qui expliquerai pourquoi le pain aspirateur-d'âme semble être tranchè, puis qu'au contact de la boule centrale, l'explosion du futon rasengan prend forme. Puis, il semble curieux que le mode senin soit si court : quel dommage, car au vu de l'utilisation de certaine autres technique, tel le sharingan, je trouve dommage que l'utilisation du mode senin soit si restreinte. Cependant, Naruto vient juste d'apprendre cette technique, on ne va pas lui demander de soulever des montagnes (bien qu'il s'amuse pourtant à les couper). Mais on peut regretter un manque de techniques de sa part, pour l'instant. A part le coup de poing, on a rien de réellement nouveau. Mais, par chance, même si je trouve que Naruto est un personnage qui évolue peut souvent, lorsque qu'il franchit une étape, c'est généralement à pas de géant. L'espoir et l'imagination sont donc permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Je pense que si le mode sennin est si court, ce n'est pas parce que c'est une conséquence logique de son fonctionnement mais par pure choix de l'auteur. Il a décider de donner à Naruto une technique de combat qui lui permettrait de dominer n'importe quel adversaire, même les plus puissants comme Pain. En retour pour que le combat ne soit pas unique il faut qu'il le perde trop tôt, afin que l'adversaire puisse riposter. Je pense que ça sera désormais toujours le schéma présenté pour les combats tendus de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akumeon Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour ! Après lecture de ce chapitre, je dois dire qu’il y a un passage qui me rend perplex, d’ailleur je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué puisque Damoclès a écrit ceci page 38. Toutefois plusieurs choses me chiffonnent : - Tout d'abord pour la traduction, juste un petit passage : page 13. Pa dit une phrase qui me semble bizarre :"Ecoute-moi bien! On va lancer Bun-Chan jusqu'à naruto! Fais ce que je te dis". Alors, non seulement Pa s'adressait déjà à Bunta, mais en plus c'est Pa lui-même qui lance le crapaud géant. Erreur de trad peut-être ? De plus pourquoi Pa doit le lancer ? vu la taille de Gamabunta, il ne pouvait pas arriver à naruto d'un bond ? Naruto l'a bien fait lui sur le premier Pain. Tout porte à croire que seul Pa et Ma maîtrise le mode Sennin (Pa on a vu, et Ma prononce le mot sennin avant ses techniques). Les crapauds sont néanmoins capables de voir le flux de chakra naturel dans l'air (dixit Gamakishi). La seul explication que je vois, s’est que seul Pa et Ma savent où se trouve Naruto et Pain Invocation grâce au mode sennin et donc Pa aurait lancé Bunta pour qu’il gobe Naruto et Pain Invocation. Je suppose également que Naruto et Pain invocation devaient être en l’air pour que Gamabunta arrrive à les gober. Néanmoins de part la technique de Ma, je vois mal, bien que Pa ait lancé Bunta dans la bonne direction, comment ce dernier à su quand ouvrir et fermer ça gueule pour les gober à moins que ce dernier possède également la capacité Sennin mais à ce moment là, je ne comprends pas pourquoi Pa devait lancer Bunta !! Peut être que Pa a lancé Bunta pour que ça ne fasse pas de bruit ? Bref, je trouve qu’il y a un problème quelque part !!! Quoi qu’il en soit on voit bien que Pa a fait un gros effort. J’aimerai connaître votre opinion à ce sujet, merci d’avance !! __________________________________________________________________________________________________ Sinon pour la suite, Bien que l’idée que Naruto est resté dans la gueule de Bunta pour recharger c’est accu et qu’il ai envoyé un clone en diversion me plaît bien, je ne pense pas que c’est ce qui va ce passer. Naruto semble épuiser ainsi que Pa. On ne sait pas trop dans quel état est Ma et quant aux trois grosses grenouille, je ne pense pas qu’elles soient réellement fatiguées. Je vois bien une ou deux pages de dialogue entre Tendou et Naruto, je pense qu’on aura également une ou deux pages avec certains ninja de Konoha qui vont constater que Naruto n’est plus en mode Sannin et qui vont se demander que faire ? Je pense que Tendou ayant une bonne affinité avec le Pain Goldorack va l’attirer prêt de Pain résurection pour le remettre d’applont afin de combattre Naruto. Naruto et les grenouilles constatant la remise en état de Pain Goldorack vont comprendre le danger et chercher à empêcher la résurection de Pain invocation en tuant Pain résurection. Naruto n’ayant pas pu récupéré complètement et se trouvant en dangé va être obligé de faire appelle à Kiuby ce qui permettrait de relancer le « dialogue » entre Naruto et de kiuby et d’envisagé un power up de Naruto en plein combat. Je pense par exemple que Naruto ayant épuisé son chacra ne peut plus se mettre en mode sennin et utiliserai alors le chacra de Kuybi pour se retransformer en mode sennin. Voilà merci pour ceux qui ont tous lu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Comedian Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Je pense que si le mode sennin est si court, ce n'est pas parce que c'est une conséquence logique de son fonctionnement mais par pure choix de l'auteur. Je suis moitié d'accord avec toi. D'abord tu as raison, l'auteur a délibérement choisi que la technique soit courte, ou en tout cas limité dans le temps, pare que sinon...Ba Naruto devient Sennin à temps complet, y'a plus d'intêret. Mais je pense que cette limite de temps de la technique découle logiquement de la technique elle-même. En cherchant bien il pourrait y avoir plusieurs raisons pour expliquer que la technique est limité; mais j'en citerai une qui me vient tout de suite: ce que subit l'utilisateur. En effet pour moi, cette technique peut être comparée en terme d'effet néfaste à l'ouverture des portes de Maito Gai ou de Rock Lee, ou encore à Naruto lorsqu'il se laisse envahir par le chakra de Kyuubi. La technique pousse le potentiel du corps au delà de ses limites offrant à l'utilisateur des pouvoirs surhumain, mais en contre partie le corps subit tout de même cela et ça finit par se ressentir tôt ou tard. Donc il y a une certaine cohérence à ce que la technique ne puisse pas être utilisé indéfiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Je doute que le mode sennin soit racourcisse la vie de son utilisateur au même titre que Kyuubi ou l'ouverture des portes. Fukasaku n'a rien dit de tel et on n'a jamais associé la collecte de l'energie de la nature à une oprération néfaste pour le corps. Cela dit je suis d'accord avec toi que le fonctionnement même de la technique puisse expliquer son court temps d'exécution. Je pense tout simplement que maintenir l'énergie de la nature dans tout son corps demande un effort constant et que cela ne puisse durer. Après on sait tous que toute technique épuise son utilisateur à mesure qu'elle est utilisée. Toutefois je me demande si le chakra de l'utilisateur est vraiment consommé. On parle bien de chakra sennin qui s'épuise et non de chakra normal. Peut être que Naruto est simplement essouflé mais qu'il a toujours beaucoup de chakra. A ce moment là il pourrait toujours combattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getsuga_rif Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 si on regarde un peu en arrière on peut voir que fukasaku dit que meme jiraiya avait besoin de 'pa et 'ma pour le mode sennin mais il prcise bien aussi que jiraiya tout seul ne pouvait pas rester en mode sennin sans ce couple de grenouilles. Et puis je vous rappelle que fukasaku a essayé de fusionner avec naruto mais ça n'a pas marché, donc en conclusion naruto n'est pas encore arrivé en pleine mode sennin comme jiraiya n'avait pas réussi. En gros, si fukasaku pouvait fusionner avec naruto, ça aurait été la fin de pain, ce qui m'aurait déçu vu que kishi a l'habitude des combats qui durent plus de 3-4 chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 @Neik Je ne crois pas que le chakra propre à Naruto soit utilisé dans ses techniques. Je pense plutôt que seule le chakra naturel en ai l'origine. Certe Naruto est fatigué juste après car son corps en ressent quand même les effets. Mais de là à que ce soit dangereux pour l'utilisateur, je ne crois pas; et c'est vrai que Fuka en aurait parlé. Car tant que Naruto à son chakra, il ne sera jamais réellement à bout de souffle (et de par son incroyable volonté); de plus, si il venait vraiment être à court et au bord de la mort, à ce moment là Kyuubi lui viendrait en aide comme par le passé; que Naruto le veuille ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Moi je pense que kishi ne voulait pas que son hero ai deux crapaud sur ses épaules comme jiji donc il a preferé que naruto y arrive seul. Ce qui donne a naruto plus de merite par rapport a jiji du fait qu'il y arrive seul et en une semaine, donc sa fais de lui un prodige. Et si le mode sennin avait un dangé pour la santé pa et ma et tout les autres crapauds sui l'on utilisé avant n'aurai pas eu le temps de devenir vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 @ Neik et Mathebayo Le senjutsu ne requiert pas que le chakra naturel, comme l'explique Fukasaku dans les chapitres 409 et 410: http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch409-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch409_FR_Page_11.html http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch410-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch410_FR_Page_15.html On voit qu'il faut utiliser l'énergie spirituelle, l'énergie corporelle et l'énergie naturelle en quantités égales, ce qui fait que même si il utilise moins de chakra, et bien il en utilise quand même. C'est justement pour ça qu'il risque de se transformer en crapaud : si il utilise plus d'énergie naturelle que de chakra à lui il sera englouti. @ Akumenon - Tout d'abord pour la traduction, juste un petit passage : page 13. Pa dit une phrase qui me semble bizarre :"Ecoute-moi bien! On va lancer Bun-Chan jusqu'à naruto! Fais ce que je te dis". Alors, non seulement Pa s'adressait déjà à Bunta, mais en plus c'est Pa lui-même qui lance le crapaud géant. Erreur de trad peut-être ? Je pense comme toi que c'est peut-être une traduction maladroite, genre il disait un truc du genre "Bun-Chan, je (ou nous ?) vais (allons ?) te lancer jusqu'à Naruto etc..." Mais ça se peut aussi que la traduction soit la bonne, après tout, au Japon, des fois ils parlent à quelqu'un en parlant à la troisième personne, comme si ils ne s'adressaient pas directement à l'interlocuteur. Je suppose également que Naruto et Pain invocation devaient être en l’air pour que Gamabunta arrrive à les gober. Je pense aussi que si Bunta a du être lancé vers Naruto c'est parce que avec la fumée, Bunta ne savait pas où était Naruto, contrairement à Fukasaku et Shima. Et sinon, tu dis que Naruto et Chikoshoudou étaient en l'air, tu es sûr ? Parce que je ne vois pas sur les images que Naruto et la fille Pain sont en train de sauter. Et pourquoi ils devraient être en l'air pour que "Bun-Chan" les gobe ? Il a une longue langue pour les attraper. Je vois bien une ou deux pages de dialogue entre Tendou et Naruto, Je ne pense pas que Tendou va retenter de dialoguer avec Naruto. La première fois qu'il a essayé tout ce qu'il a eu c'est un FRS. Sa conclusion a été "Deidara avait raison, c'est impossible de dialoguer avec lui", ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 @ Neik et Mathebayo On voit qu'il faut utiliser l'énergie spirituelle, l'énergie corporelle et l'énergie naturelle en quantités égales, ce qui fait que même si il utilise moins de chakra, et bien il en utilise quand même. C'est justement pour ça qu'il risque de se transformer en crapaud : si il utilise plus d'énergie naturelle que de chakra à lui il sera englouti. @Poulpette La seule chose qui fasse que Naruto ce transforme en grenouille c'est seulement si, en accumulant de l'énergie naturelle, celle-ci soit plus importante que l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle. Il faut que ses trois là soit de par égale au moment de la concentration. Pour la consommation, je pense que l'énergie naturelle apporte une source énergétique en plus; et donc que son chakra propre, si il n'est pas utiliser, ne soit que peut entamé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Ce qui signifie donc que Naruto a bien utilisé son propre chakra, mais je me demande dans quelle proportion. Utilise-t-il tout son chakra pour que celui représente un tiers du chakra total ou peut-il en garder en stock ? Ca c'est un point qui mérite d'être éclairci car si Naruto n'a plus du tout de chakra je ne vois pas comment il pourrait échapper à Pain. Par ailleurs la présence des grenouilles m'intrigue toujours. Il a partaicipé à leur invocation et elles ne disparaissent pas. Cela signifie forcément que Naruto n'est pas HS, reste à savoir dans quelles proportions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugiura D. Takeshi Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Ploupette, je suis tout a fait d'accord avec toi au niveau du Senjutsu, j'ai déjà exposé mon point de vue sur son utilisation quelques pages avant et grosso modo c'est a peu près ça l'idée ^^ Mais pour ce que dit Akumeon (Naruto et le Pain invocation en l'air), il a tout à fait raison. Sur la page 12, on voit que Naruto et ce Pain saute après l'attaque de l'oiseau invoqué. Apres, pourquoi Pa' voulait lancer Bunta, ça c'est une autre histoire xÞ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Après si tu parle du fait que pendant l'action de Konoha (arriver de Pein etc) en parallèle a cela, on nous montre Naruto pendant son entrainement mais qu'en une vignette on peut voir deux jours de suite ok C'est de ça dont je parle. Entre "le moment" où Pain arrive à Konoha et celui où Tsunade ordonne qu'on rappelle Naruto, il ne se passe logiquement que quelques dizaines de minutes. Or on voit bien le jour et la nuit alterner pour Naruto. Donc les deux récits ne sont pas parallèles, Kishi "triche" avec la chronologie de son histoire. A priori, la plus grande partie de l'entrainement de Naruto correspond à une sorte de gros flashback, des choses qui se sont produites avant l'arrivée de Pain. Mais afin d'ajouter un suspens un peu bancale, on a une progression en parallèle entre l'attaque de Pain et l'apprentissage de Naruto, sur le thème "est-ce qu'il sera prêt à temps ?". Il ne faut pas s'y laisser prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Je pense que naruto est fatigué, un peu comme pour sont entrenement en cachette sur le mont des crapauds. Donc je pense que cette fatigue est du au faite que sont corps n'est pas totalement habitué au mode sennin. Donc pa theorie est que si naruto c'étais entrené un mois ou un an, sa n'aurai pas été la meme chose, il n'aurai pas paru etre si épuisé. Et si il arrive a repassé en mode sennin, cette fatigue qu'il montre la, partira sachant que le mode sennin permet de recupéré plus vite de la fatigue aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky welck Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 chers compatriotes après lecture de ce formidable chapitre j'aimerais emmettre mon hypothèse il est clair que UZUMAKI est revenu très fort du byokuzan et qu'il maitrise vraiment bien le senjutsu mieux que feu jiraya sama. Naruto est devenu fort même très très fort et je pense qu'il à tout calculé en débarquant à konoha il n'a pas agit bêtement en utilisant le mode senin dès son arrivée, je m'explike. il est très malin et de plus pourquoi arrivée et dévoilé tout ses atouts directements? je pense qu'il nous réserve encore quelque chose d'énorme qui va tous nous laisser bouche bée. quant au FRS je pense qu'il a fait plus d'impact qu'on ne le voie sur pain d'ou mon idée (il est très malin et nous réserve quelque chose ) en effet je pense que pain a été touché mais qu'il n'en sent pas encore les impacts, il les sentiras dans environs quelques chapitres je dirais 3 ou 4 car maintenant le combat devrait être à l'avantage de pain on va assister donc à une attaque défense entre pain et naruto jusqu'à ce que notre UZUMAKI reprenne le dessus avec cette surprise qu'il nous réserve car je suis persuadé que le FRS n'était pas l'ultime attaque dont il parlait mais que le FRS était juste un préparatif et cette fin du mode senin va aussi nous montré les autres progrès de naruto, en particulier sa maturité et son entente avec les crapauds. pain va y aller à fond juskà ce qu'il ressente les éffets du FRS et qu'UZUMAKI nous sorte son jutsu ultime, je le dis et je le répète, il nous prépare quelque chose de surpuissant le FRS n'est qu'un début, une amorce à son jutsu ultime sa va faire mal et on va tous écarquiller les yeux!!!!!! c'est ma théorie jy crois à 100% je pensais déjà qu'il allait lançé le FRS avec le senjutsu, je ne me suis pas trompé, et je pense maintenant qu'il nous a prépare un jutsu de malade, mais pour l'instant wait and see attendez vous à voir pain dominer et naruto défendre durant 3 ou 4 chapitres. c'est ma théorie j'y crois dure comme fer, que ceux qui y adhèrent me suivent, pour les autres je dirais que KISSHIMOTO me donneras raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevfrommars Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Salut a tous! Pa' et Ma' savent que pain ressuscite ses corps, mais ignorent comment, et surtout par "qui"!! Donc a moins que tendou nous montre des techniques d'attaque, ce qui constituerait un beau 1 Vs 2 a nous montrer, Je pense qu'il va a coup sure réanimer les/un corp(s). Après ce renversement de situation, je vois bien(a mon grand regret) un des crapauds, et pourquoi pas Pa', donner sa vie pour permettre a naruto de reprendre le dessus. Quoi d'autre, ah oui... les crapauds et le blondinet ont surement prévue quelque chose pour la suite du combat, pourquoi pas des jutsus combinés(l'animé insiste bien la dessus), ou alors un diversion/technique pour retrouver le mode sannin. Une petite réflexion: si un gama a en lui quelqu'un, comme le fait bunta avec naruto et le pain invoc, et se "désinvoque", les corps restent sur place ou partent avec lui??? Ça serait un bon moyen de désactiver les corps!!! Quelqu'un l'a fait remarquer, le FRS aura peu être des répercussions sur les pains plus tard, avec des difficultés a "malaxer" le chakra, a cause d'une exposition au hachoir cellulaire qu'est le FRS.. En tout cas, pas mal de suspense pour le prochain chapitre, merci a l'equipe, et bonne semaine a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 pour ma part la technique du FRS n'est pas si puissante que la technique lancer sur kakuzu. pas de cratère géant. Je pense vraiment que naruto à préméditer ses actions un peu comme shikamaru. katsuyu est sur l'epaule de naruto, elle lui a donné tout les information à savoir. les corps de pein ne peuvent plus vraiment etre regenerer, la seule façon c'est de créer un nouveau pein (celui qui s est fait envoyer boulet par konohamaru) Le fait de ne plus voir katsuyu peut nous indiquer que c'est un clône. naruto à trouver une technique imparable. la diversion de bunta à permis à naruto de se transformer dans sa bouche. Donc pein va s'attaquer à un clone de naruto. Disons que la technique de kakashi était bien pensé. vu que naruto connaît le mode de fonctionnenant de kakashi, il sait qu'il ne doit pas être à découvert. Sachant que c'est naruto à toujours été pris pour un ninja médiocre, il est certain que pein l'a sous estimé. Pein se dit voilà tu n'a plus le mode sennin, il est temps de venir avec moi. pein tendou va se mettre en mode attraction, par la suite l autre pein aspirateur va se mettre à essayer de prendre l'ame de naruto. hors lorsqu'il aura compris que c'est un faux naruto pour sortir (naruto c'est le rouleau). Voila pk la technique du fuuton rasengan me parait faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 @ Mathebayo Je maintiens que Naruto utilise aussi son chakra pour les jutsus quand il est en mode sennin. En effet, quand Pain dit "il a utilisé presque tout son chakra sennin", le chakra dont il parle est celui composé des trois énergies. Je pense que ce serait compliqué et dangereux de n'utiliser que l'énergie naturelle tout en gardant les même proportions des trois énergies. Je ne vois pas pourquoi il se tuerait à malaxer ces trois énergies si à la fin il n'en utilise qu'une ! @ diamond "Le fait de ne plus voir katsuyu peut nous indiquer que c'est un clône." Mais Katsuyu peut tout aussi bien se cacher dans la poche de Naruto pour être plus ou moins en sécurité ! Après tout, C'est ce que pa' lui avait dit (de se mettre dans la poche de N.) quand il l'avait amené sur l'épaule de N. @ kevfrommars "Une petite réflexion: si un gama a en lui quelqu'un, comme le fait bunta avec naruto et le pain invoc, et se "désinvoque", les corps restent sur place ou partent avec lui??? Ça serait un bon moyen de désactiver les corps!!!" Ton idée est intéressante. Parce que oui, les corps dans sa bouche partent avec lui : souviens toi comment Sasuke se protège contre l'attaque kamikaze de Deidara ! Il se cache dans Manda puis le fait se téléporter ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 De toute manière, personnellement, je pense qu'il était primordial de ne pas voir Naruto rétamait Pein en mode Sennin. Car on n'a pas encore assister à un vrai combat à un naruto "normal". Il va tous nous étonner... le mode sennin permet juste de balayer ses adversaires en quelque seconde. Mais ce qui m'ennuit dans cette disparition du mode sennin, et que le Pein du "royaume de l'enfer", le pein qui est donc capable de réssuciter les autre corps, et encore de ce jour. Et, cela va poser problème pour l'avenir. Mais je crois réellement à un Naruto qui va détruire ses adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 C'est clair que les 4 corps peuvent être ramenés à la vie, mais est-ce que Pain a assez de chakra pour le faire maintenant ? Je n'en suis pas certain. Dans tous les cas Fukasaku devrait se méfier de ce corps et l'empêcher d'approcher les 4 cadavres. Je vois bien les grenouilles remplir ce rôle afin de garantir des chances de succès à Naruto. On pourrait donc se retrouver dans un schéma en 1 contre 1: Naruto vs Tendou. C'est vrai qu'on peut attendre beaucoup de spectacle de la part de Naruto sans le mode sennin. Il peut toujours réaliser le FRS mais aussi utiliser Kyuubi. S'il se retrouve au pied du mur je pense qu'il n'aura d'autre choix que de recourir à ces solutions critiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés