Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Traduction 432 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

01

 

Texte : Rendre des comptes !!!

 

_ Kagebunshin !!

 

_ Je vois, tu es devenu Sennin…

_ … tout comme Jiraiya-sensei avant toi…

_ Jiraiya…

_ … sensei ?

_ J'ai tout appris de lui, moi aussi

_ C’était mon ancien sensei

_ Tout comme toi je suis un de ses disciples… nous avons tous les deux appris du même maître

_ Raison de plus de bien s’entendre…

_ Sensei a toujours été en quête de paix

 

02

 

_ Vas au diable !!!

 

Texte : Toute discussion est inutile !!! Fuuton Rasen Shuriken !!!

 

432 : Le retour du Fuuton Rasen Shuriken !!

 

_ ………

_ Regarde ce que tu as fait à ce village…

 

03

 

_ Et c’est ça que tu appelles la paix ?!!!

_ A trop te focaliser sur des détails, tu en as négligé le véritable problème. Tu ne comprends pas ce qu’est réellement la paix 

_ Viens sans faire d’histoires

_ Ta mort ouvrira un chemin vers la véritable paix

_ Regarde-moi ce chakra…

_ C’est toi qui lui as appris ça ?

_ Non… c’est la première fois que j’assiste à ça

_ Il ne m’a rien montré de tel durant l’entraînement… qu’est-ce qu’il prépare au juste…?

_ Je t’ai pourtant bien dit…

 

04

 

_ D’aller au diable !!!

 

05

 

_ Il l’a lancé !

_ Quoi ?!

_ Comment peut-il lancer un chakra aussi dense…?! Qui plus est, avec vitesse de rotation aussi importante ?

 

06-07

 

_ ça s’étend !!!

 

08

 

_ Kuchiyose no jutsu !!

_ !

 

09

 

_ Deidara avait raison…

_ Pas moyen de discuter avec lui

_ !

_ Qu’est-ce que c’était ?!

_ Quelqu’un est en train de se battre ?!!

_ C’est Naruto

_ Naruto ?! Il est revenu ?!

_ Exact, il a maîtrisé les techniques sennin… en ce moment même, il est en train d’affronter Pain…

_ Avec ma jambe dans cet état…

_ Tch !

 

10

 

_ Il a demandé à ce que personne n’intervienne

_ Depuis quand il se la joue cool, lui ?!

_ Regarde ce qui est arrivé au village !! S’il affronte Pain en un contre un…

_ Tu te trompes…

_ !?

_ S’il a réellement maîtrisé le mode sennin, il doit être d’un tout autre niveau à présent

_ Ne pas interférer est ce que nous pouvons faire de mieux pour l’aider

_ On va se contenter d’attendre ici, Shikamaru

_ Merde…!

_ GRAAAAH !!

_ !

_ ?!

_ !

 

11

 

_ Wow !

_ Wah !

_ Que…?! Encore lui !

 

12

 

_ Je sais ce qu’on doit faire !!

_ interrompre la connexion du Rinnegan !

_ ça marche !!

_ Il a perdu beaucoup d’énergie on dirait…

_ Ce jutsu a du consommer la presque totalité de son chakra sennin

_ Merde… je n’peux pas rester en mode Sennin plus longtemps !

_ Je dois au moins en finir avec celui-là !

 

13

 

_ Boss !

_ Ecoute-moi bien ! On va lancer Bun-chan jusqu’à Naruto !

_ Fais ce que je te dis !

 

_ Technique sennin : nuage de poussière !!!

 

14

 

_ !?

_ !!?

_ !

 

15

 

_ Ha

_ Hah

_ Où sont-ils passés ?

 

16

 

_ Double Rasengan !!

_ !

_ Dans sa gueule…!!

 

17

 

_ Ha

_ Hah

_ !?

_ !?

_ Ha

_ Ha

_ Hah

_ C'est terminé pour le mode Sennin, hein…

 

Texte sur le côté : une succession d’attaques destructrices !! Cependant…

 

Texte : Maintenant que Naruto n’est plus en mode Sennin, quelle genre d’attaque peut bien nous préparer Tendou…?!

 

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 432 :[/glow]

 

pages 1, 2 & 3

image02-b8864fe999f5533e6c9390318ad150b4.jpg image08-7fc77e08f91568159f14091f27753b9a.jpg image04-86d69004c09597c522200adf4517fab0.jpg

 

   image03-f99a1d1802b4abd19016972441eb290a.jpg    image05-8dd4cd5b0198756223159d0e84332fad.jpg 

 

fin du chap

image06-ca5ed48a157f56a9d86a9f1e2c9373cc.jpg image07-8e6b4f4c9787cac031eb831fe141ba84.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 432 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto est énervé par pain est lui lance des rasen shuriken

Tout le monde est surpris et il bat le pain aux cheveux long

 

la scène change

Shikamaru après par katsuyu  que naruto étais revenu et qu'il avais maitrisé le senjutsu. Il veut aller l'aider mais en est empêché par Shikaku

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Shikaku: il a maitrisé le senjutsu, vous n'êtes pas du même niveau. Ne pas être un boulet pour lui, c'est ça le travail d'équipe ici

on dirait vraiment jiraiya

 

on revient a naruto

( le sennin mode va bientôt s'arrêter!)

Pain invocation s'approche de naruto

Bunta:fais gaffe !

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Fukasaku : à partir de là, Bunta vise naruto et jette quelque chose

 

Bunta met Naruto et la fille dans sa bouche, comme ça Naruto peut y aller à fond. Au même moment, il est libéré de la bouche de Bunta et explose les deux autres avec des rasengan

 

après le mode Sennin se stoppe

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Le mec aux cheveux long se fait arraché en deux, la fille est battue, et les deux autres se prennent un rasengan donc sont probablement morts.

La fille est battue dans la bouche de Bunta, cependant nous n'avons pas les détails.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

 

le frs est dangerous (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaa) pour naruto mais s'il le file à un clone, il ne risque rien, non?

Quand un clone se fait buter ça ne fait rien au créateur ( d'autant plus que c'est une technique de reco à la base)

Le FRS peut très bien être lancé par des clones et dans ce cas Naruto ne craint rien pour ses mimines.

Voià ce que je me disais en voyant les clones bastonner des monstres à coup de Odama rasengan.

 

Donc ce serait cool que le nouveau jutsu de la dernière page soit autre chose que du FRS même si ça a l'air de découper à coup de fuuton.

 

Sinon le titre "Mélée"...

Bah ça va se chamailler en close range, c'est ça?

Comme les titres sont super foiros à chaque fois, je vais pas spéculer.

 

 

Mais je me dis que plus ça va plus konan et 7° corps vont se faire prendre dans une mélée à l'extérieur du village en se bastonnant avec la team gai (même si lorsque j'ai vu la team fitness j'ai vu la véritable équipe rivale de la team Gaï - Le RaïKage c'est un type de la famille de Gaï senseï c'est sûr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour moi, le titre sous entends des kages a foison en mode senin, donc plus résistant, plus rapide, avec plus de chakra... en gros des kages qui serait peut etre plus fort qu'un naruto "normal": Plus gros qu'un Taju Kage Bunshin no jutsu --> le Senpu Taju Kage Bunshin no jutsu... ^_^

je pense que pain va pouvoir exploiter ses capacités (je vois partout et j'ai une défense et une attaque parfaite) a fond.

Par ailleurs, je pense aussi que ce qui pourrait causer la perte de Pain, c'est que Naruto ne va pas laisser a tendou le temps de se refaire une santé... sur ce coup la, Pain n'assure pas ses arrières, certainement trop confiant au départ en ses capacités qui sont somme toute énormes.

Enfin voila... j'attends un grand Pain, un grand Naruto... et vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, on peut interpréter le terme "mélée", si tant est que ce soit le bon terme, soit comme un incroyable champs de bataille Uzumakiesque avec clones, invocations + la famille élargie des gama avec les 3 générations, mais on pourrait aussi spéculer sur une arrivée inopinée de Sasuke et ses faucons, Madara et le dernier des akatsukis, qui prêteraient main forte à un Pain quelque peu en difficulté car quand même en mode récupération...

Non je déconne, mais si les autres de l'alliance anti-Konoha devaient débarquer ils resteraient peut-être spectateur d'un combat épique entre le nouveau Naruto, fils de Yondaime, et Pain l'invaincu.

 

Je me réjouis de voir à quoi ressemble la nouvelle technique que Naruto a dévolopée pendant son séjour ermite au Mont Myoubokun (tonnerre de Brest j'arrive jamais à me souvenir de comment ça s'écrit...)

 

Au plaisir no jutsu !

 

 

p.s. : En passant j'ai juste une question qui sort un peu du sujet j'espère ne pas être sanctionné pour ça, mais je comprends pas pouquoi le gars qui prend des camshot du manga ne fait jamais des photos de l'épisode en entier...(pour les photos LQ du "scan") ?? merci pour la réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la clé pour le moment n'est pas utilisé, Naruto utilise tout simplement le chakra de la nature!

Avec le Senjutsu, Naruto doit vaincre Pain, puis pour le Naruto le stade d'après c'est le controle du chakra de Kyubi (les neuf queues).

La clé pour libérer le chakra de Kyubi c'est le dernier power up qui va être et je le pense que c'est face au Tobi/Madara ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jiraiya avait quelque lacune sa ne emble pas être le cas ppour naruto, qui semble dominer son sujet de la tête et des épaule, jamais avant lui on avait vu homme maitriser autant le senjutsu, fort de sa constat, je pense que naruto ne nous a pas tout livrer sur ces capacité....

le frs au menu? et pourquoi pas autre chose? il parle de nouvelle technique que je sache, or le frs est déja maitriser par naruto.

 

nous a t-il réservé quelque chose de vraiment nouveau? demain nous le dira.

la seul chose qui m'intrigue, c'est la déclaration du pain qui parle de gagné du temp, pour que tendou récupere,dieu sait de quoi il est capable celui la!! le prochain épisode nous dira si avec ou sans récupération tendou,ou pain aurait pu tenir tête contre naruto qui est revenu changé...sa mairtrise parfaite du senjutsu, ce fait de lui un adversaire redoutable jamais vue a se jour(du moins par pain)il a devant lui un shinobi d'un autre type....c'est simple, la ou tout les ninja de konoha on échoué, naruto a réussi le teste d'entrée sous sourciller, il a butter deux pain sans même forcé,qu'es ce que sa va être quand il va commencer a donner toute la gomme!!!

 

tout ce que je peu dire c"est que pain est vraiment dans la mouise...le seul recour pour lui désormais, c'est courire vite et très longtemp, par ce que naruto a un pouvoir qui lui permet maintenant de savoir ou se trouve n'importe qui en ressentant le chakra....

naruto a passé un cap, le cap de bonne espérance pour tout les habitant du village de konoha....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le topic du 432 ça veut dire que c est repartit pour un chapitre par semaine ,pour ce qui est du titre se qui est bizzare c est qu on se doute que sa va etre un FRS que naruto va declenché (a moins que kishi ne nous la refasse a l envers ),alors melee non ,la je vois pas trop a moins que oui naruto se mette a mettre + de clones et fait une baston generale style a chacun son pain ,mais la sa voudrais dire que le jutsu a naurto n a pas reussi a le finir!!!enfin vivement le spoile demain je pense, comme d hab ,a moins que .....c est deja arrive un mardi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec "Red Devil". Ceux qui avancent que la fin du manga est proche parlent au fond d'une centaine de chapitres à venir. Bref c'est clair que maîtriser son Bijuu sera une des étapes clé de la formation de Naruto probablement avec la rencontre d'Hachibi (aka Killer Bee). Il pourra ainsi l'utiliser pour être plus fort, voire quasi invincible s'il sait bien s'en servir, et parer les derniers utilisateurs du Sharingan vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la question de Ero-Sannin est pas bête.

On aura un petit topo du comment ça marche le transfert d'info entre le japon et les teams?

ce serait instructif.

(à moins que vous y ayez déjà répondu).

 

SInon je voulais dire que même si il est dit dans le manga faut laisser naruto fighter en 1 vs 1 car trop balaise.

Je suis pas trop pour ce type de duel.

J'aime beaucoup le côté team même si on toujours des duels dans les combats de team.

Là je sais, il a des grenouilles avec lui.

Mais ce n'est ni Yamato, ni sakura, ni sai.

Bref, si naruto est trop fort pour bosser en team. Alors il a déjà le statut d'hokage ou du moins d'instructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse d'un FRS... Je m'explique:

Naruto a décidé d'en finir vite fait avec Pain, or le FRS c'est une technique au corps à corps qui prend du temps à être réalisée. Un seul FRS ne peut venir à bout de 4 Pain en même temps! D'ailleurs même s'il l'avait transformé en une technique longue portée, avec leur vision à 6 dimensions, ça m'étonnerait beaucoup qu'aucun des Pain ne le voie arriver, et qu'il se fassent tous avoir comme Shuradou... Si Naruto essayait un FRS, il serait un peu ridicule, je trouve... Ce serait du gâchis... Moi je prefèrerais une technique imparable qui piège son adversaire, un peu comme le Genjutsu des crapauds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ogami itto

 

je ne pense pas que Naruto soit en position d'instruire ou de diriger une équipe, il devient très fort certes, mais il ne reste qu'un atout majeur dans une équipe avec un bon leader... Sans stratégie, la puissance n'est pas grand chose.

 

Pour ma part, je pense que ce chapitre va aller très vite et on verra le premier revirement de situation...

 

Naruto lance son attaque ultime (frs a distance ? coup caché secret de la mort qui tue ? qui sait ?)

tendou a recupéré assez pour le contrer... et malheureusement il a compris la faille de cette attaque (Pein n'est pas n'importe qui non plus) cette attque sera donc inutile dans le futur, et naruto se retrouvera en mode kata du crapaud mode sennin bunshin no jutsu ^^ doù le titre mélée...

 

A la fin, Naruto ne gagne pas, mais Pein remballe son packetage, ses petites amies et rentre chez lui en pleurant son premier échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Personellement je voudrais juste dire que je ne pense pas que l'ultime "powa" de Naruto soit le Kyubi. Tels que je vois les choses, Naruto va surement se le faire prendre(probablement apres avoir apris a le controler) et, je pense, se debrouillera tres bien sans. Se qui prouvera que se n'es pas le demon qui fait qu'il est de loin un tres bon ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty

 

Le FRS qu'on connait n'est pas une technique complète ("seulement à 50%" d'après Yamato). Tout indique dans l'histoire qu'une fois complété, Naruto pourra le lancer ("je croyais qu'avec un nom pareil tu allais le lancer" dixit Choji). Avec le Sunjutsu, Naruto est plus fort, plus résistant, mais surtout on vient de voir qu'il peut affecter des choses sans les toucher, à distance, et les ressentir à distance (cf dernier chapitre).

On sait aussi qu'il peut injecter plus d'énergie encore dans ses jutsu (déjà que le FRS était monstrueux de ce côté...).

 

Conclusion logique : avec le senjutsu, Naruto peut compléter le FRS. Celui-ci devient plus durable (plus d'énergie) et peut surtout être lancé et dirigé à distance (puisque l'énergie naturelle s'étend en dehors du corps de Naruto). On va donc voir un disque de futon style Black et Decker faire un passage sur les corps des Pain, façon "gilette" : la première lame coupe la tête, la seconde coupe le torse, la troisième coupe les c... :D

 

Suffit de regarder l'image sur laquelle Naruto regarde les résultats de cette technique chez les Grenouilles, avec les bambous géants découpés net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ça fait un moment que j'avais pas posté.

Petit rappel, au début des shippuuden avant que naruto parte pour Suna, Jiji dit à naruto de ne pas utiliser un certain jutsu inconnu et naruto lui répond je sais. Je pense que ce jutsu inconnu que naruto va nous sortir est celui dont parlait Jiji. Donc du fait que c'est au début des Shippuuden ça signifie pas d'affinité vent donc pas FRS. Mais néanmoins si ce jutsu étais interdit par Jiji ça veut dire qu'il était soit dangereux pour son utilisateur, soit augmentant les risque d'apparition du Kyubi.

Bref quoi qu'il en soit ça va faire super mal.

Vivement les images en attendant le chapitre pour la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour ce nouveau chapitre qui s'annonce bourrin ^^

 

qky c'est vrai que naruto n'est pas une lumière mais je pense qu'il a énormément muri depuis son entrainement au mont myuboky. Il fonce plus tête baisser dans le tas avec un multiclonage; là il prend son temps de mettre tsunade à l'abri et de lui demander que personne ne vienne l'aider. On peut même  voir que ses attaques sont réfléchies, il dégomme les deux invocations avec ses deux clones pour direct enchaîner sur pain sans s'arrêter, de plus lorsque katsuyu lui a dit que le pain absorbait les jutsus naruto a direct pensé au kata du crapaud et ça en plaine action( quelque chose qu'il n'avait jamais fait  :P )

 

Pour conclure j'attends un énorme combat entre les deux monstre que sont pain et naruto. J'espère qu'il va le défoncer avec autre chose que le RFS; sa serait con il parle d'un nouveau jutsu, qui en voyait les signes de la main, inclus un multiclonage(pour changer :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande tous ce que c'est que le nouveau jutsu de Naruto mais bon à la fin du 431 on le voit en train de faire le signe pour un Taijû Kage Bunshin donc on peut croire qu'il va peut-être refaire un  FRS mais bon....

Bref Naruto est devenu super fort et a gagné en maturité c'est sûr(peut être un peu trop vite à mon gout mais ça n'empêche que  je m'en réjouit :) ) De plus il a pas mal la haine contre Tendou surtoutet ça ça peut joué pendant le combat  :) Bref j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c est que pein joue la montre, Si vous lisez bien le chap431 nagato via le pein tendou nous dis, il faudra encore un peu de temps pour que tendou recupère tout son chakra.

En faite, cela veut dire que les peins sont en cours de regeneration de chakra et que nagato va comprendre la faute qu'il a fait en utilisant sa technique ultime.

 

le soucis c est qu'il reste maintenant 4 peins à dégomer, l'invocateur sera tres facile à neutraliser. les deux autres naruto devra employer des clônes sinon il risquera de tomber dessus. le dernier pein tendou lors de l execution du fuuton rasengan en mode senjutsu nous fera pensez à l'attaque de naruto sur negi hyuga. pein va s en servir en mode défense et je pense qu'un des peins (celui qui a pris le rasengan de konohamaru en plein face) va récupérer les corps pour s'enfuir. Le seul soucis étant le pein tendou, si c'est le corps de yahiko nagato y tiendra à la prunelle de ses yeux. hors naruto ne s'arrêtera pas dans son parcours.

Katsuyu lui donne les informations à naruto, naruto doit savoir devrai savoir ou se trouve le vrai pein car il arrive a sentir le chakra.

 

Si pein s'en va il est certains que naruto ira le voir dans son village. Il faut toutefois savoir que nagato connais le point faible de naruto. il sait que jiraya l'a entraîné et que le point faible de jiraya c est le genjutsu.

 

Aussi dans le 431 nous voyons tsunadé avoir repris sa forme initiale, ce qui veux dire qu'elle était vraiment vidée. Pour kakashi celui là est encore dans un palier de la vie vu que katsuyu protéger le corps de kakashi sempa.

 

Et je ne pense pas que kakashi va y rester, on dirait qu'il est plus en état de l'étargie profond. son réveil sera le fait de vouloir voir naruto progresser, son père dans son rêve lui parlera, ses amis obito et rin en feront de même lui pardonnerons ce qui c'est passé.

mais ne pardonnerons pas à kakashi si il se laisse mourir.

 

De ce fait kakashi devra revenir dans le monde des ninjas, et je me demande pourquoi pas kakashi parlerai à en son sensei aussi.

 

On sait qu'on à vu croc blanc, rin et obito. alors ne devrions nous pas voir yondaime hokagé?

Celui lui délivrerai les informations sur le fait que madara soit encore en vie, tobi lui apprendrai le secret du sharingan.

 

Bref tout serai révélé à kakashi.

 

De ce fait kakashi reviendrait parmi les vivant voyant naruto dépassant tout les kagé.

 

Il faut aussi tenir compte que sasuké devrait se présenter à konoha et voir kakashi par terre. il serait de ce fait en mesure de lui redonner un peu de chakra via karin.

 

en voyant pein au bort de gouffre il se rendrait compte que naruto à encore changer et est devenu encore plus fort surtout en entendant parler madara que pein n'a jamais perdu de combat et qu'il est considéré comme un dieu.

 

S'en suit la poursuite d'hachibi, nous verrions la force brut de kisame contre bee. nous verrions un sasuké voulant récupérer l oeil de son frère ( et d'ailleur c est ce que comprend pas, si sasuké recupere cette oeil il obtiendra un nouveau level) mais si madara recuperer l oeil de sasuké alors lui aussi recuperera un oeil encore plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon quoi que dise certain,naruto est une team a lui tous seul sur tout en mode sennin,où ses clone devienne autonome, c'est la premiere fois que je vois un clone lancer a rasengen, d'habitude il serve de leur, ou bien il accompagne naruto dans sao attaque mais la c'est la premiere fois que je vois des clone lancer un rasengan, sa sera peut être la même chose avec le frs, il a vraiment une team a son service, et comme il pense tous la même chose, sa fait de sa team une escade redoutable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me viens à l’esprit, le désaccord de Kishi…

Madara a tenté de détruire Konoha il y a 16 ans en arrière en libèrent Kyubi, puis ça fut un échec grâce au Minato 4 éme Hokage.

Puis voila que son rêve se réalise après avoir demandé à Pain d’aller capturer Kyubi, je ne trouve pas très logique.

Parce que Madara et plus fort normalement que Pain et ce que Madara n’a pas pu accomplir il y a 16 ans en arrière voila que Pain son bras droit l’accomplit pourtant sans le vouloir faire vraiment, car il a une autre priorité.

Dans ce cas de figure je trouve que Kishi c’est un peut emmêlé les pinceaux …

 

PS pas oublié que c'est un MANGA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reflechir à un details important dans le dernier chapitre!

naruto peut ressentir tous les chakras environnants, si le 7e corps est là donc naruto devrait le savoir!

pour kakashi il n'est pas mort, mais maintenant je me dis que peut être qu'il va réapparaitre pour se sacrifier. . . enfin ça fait trop chevalier du zodiac ce scénario. . . mais j'attends vraiment comment kishimoto va utiliser le "reveil" de kakashi,

et on aura j'espère enfin la réponse sur le new jutsu de naruto: "frs" ? ou "jutsu interdit de jiraya" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non kishi et très fort dans son scénario . et au pire même si il s'en mêle les pinceau il arrivera toujours a ce rattrapé.

 

aujourd'hui on voit un naruto plus fort avec plus de reconnaissance de son village. ce n'est pas un génie comme sasuke mais il ce bas pour y arrivé et la technique qu'il nous prepare pour ce chapitre va être énorme .

 

si pain contre attaque un peu sa promet un super conbat et la on pourra dire que naruto et devenu balaise.

 

apres je suis d'accord quand certain  dise que sasuke va revenir au village et voir ce qu'il en est !!! et surtout comment naruto et devenu fort.... alors ce tournera t'il vers madarapour récupéré les yeux de son frere ?

 

 

 

ptit truc a part !!!!

 

apres juste un truc par rapport je voit pas naruto hokage je le voit devenir comme jiraya la preuve dans les chapitre precédent il dit a tsunade " maitre place n'es pas ici , allez boire un thé " imaginé narotu mangé des ramen pendant que tout le monde ce bat lol

 

 

oublié pas acheté le manga quand il sort si vous voulais que tout continue

 

 

merci a la team gaara

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reflechir à un details important dans le dernier chapitre!

naruto peut ressentir tous les chakras environnants, si le 7e corps est là donc naruto devrait le savoir!

 

Bien vu, tu a toute a fait raison, puis ça se peut qu'il va lancer directement attaque sur Nagato sans chercher a atteindre Pain Tendu ou Yhako ...

 

Puis pour ce qu’il est de Justu Interdit de Jiraya, j’aimerais bien que ça soit ça, car il nous faut un petit quelque chose pour montrer que Naruto n’a pas perdu du temps pendant les trois années d’entraînement.

Car quand on voit Saské ce qu’il a acquis, woow alors que notre petit Naruto pas grand-chose.

 

Je ne pense pas que c’est un FRS, plutôt Futon Shuriken en le multiplient après l’avoir lancé ( 3 eme Hokage vs Orochimarou ) la même chose ça serait démon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va chauffer dans le prochain chapitre. Pour ma part, je verrais naruto gagner contre pein. apprenant la defaite de pein, Tobi prepare la contre attaque. Naruto trouve l'abeille tueuse qui lui apprend a controler son demon. (je vois bien naruto et Kuyby combattre cote a cote) et la je pense que naruto va eveiller le pouvoir offert par itachi, un nouveau sharingan. ce dernier sera different de celui des uchiwa au niveau de son evolution et de ses effets nefastes et secondaires. Tout ceci n'est qu'hypothese certain mais ca serait bien de voir naruto avec plus de justus plus impressionnants l'uns que les autres. on pourrait proposer qq idees a l'auteur si tout le monde est d'accord. faites vos commentaires sur ce chapitre qui nous promet de surprises et sur ma proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

juste une precision, je vais essayer de la faire tenir en 2 lignes :) :

 

sur la page 2 du dernier chapitre, on voit 'pa et 'ma sur les épaules de naruto, au moment ou 'pa pose katsuyu dans la poche de Naruto ... et on voit le fameux code de jiraya !

 

depuis le temps on l'a oublié celui la, personne l'a encore vraiment décrypté, et bien je pense que ca va bientot venir, kishi nous l'a pas montré subrepticement comme ca pour rigoler :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ red devil

 

Je pense que kishi ne s'embrouille pas c juste que à l'époque il y avait des ninja d'un niveau different je pense que si naruto avait etait sur place pein n'aurais jamais pu detruire le village de plus ,je penses que madara ne voulait pas que l'on sache que c'etai lui qui attaqué le village il y a 16 ans

 

Sinon c'est vrai que autre chose que le FRS serait mieux car pour l'instant on a rien vu de l'entrainement de jiraya a part que grace a la clé il a ouvert une porte (une queue en plus )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...