Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Xelas :

Normalement non, ce n'est pas possible car l'utilisateur utilise du chakra normal en même temps que le chakra de la nature. C'est pas pour rien que tout le monde ne peut pas apprendre le senjutsu : l'utilisateur doit avoir une importante réserve de chakra (comme l'a dit Fukasaku à Naruto pendant son entrainement, si je me souviens bien).

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tendou semble quand meme bien sur de lui

Moi je vois les choses ainsi :

Pein rez les 4corps morts donc la raison pour laquel tendou sur de lui

Mais les corps ne se reveil pas car le FSR detruit l'interieur meme des cellules sur ce naruto engage une ultime attaque et tue un pein , tendou evite l'attaque il reste plus que le tendou/naruto

tendou fatigué par l'explosion etc...

Naruto fatigué car bon tuer 5pein en 2min c'est un petit exploit

Fin du chapitre .

Le chapitre d'apres montrera (enfin) un avantage du coté de tendou .

C'est le combat de Naruto , c'est dit , re dit , re re re dit , et re re re re re dit , même dans le derniers chapitre .C'est son combat , il n'y aura pas d'aide extérieur .

Maintenant les deux Pain les plus dangereux sont debout , et Naruto est à genoux  , mai on connait tous Naruto c'est dans ces moment là qu'il montre ce qu'il a dans le ventre , ne jamais abandonner .

je voudrais bien partager ton avis mais... je suis sceptique, pourquoi Kishi nous aurait monter la team Gai revenir à toute vitesse à Konoha s'inquiétant du à un sentiment de malaise de la part de Gai  ? ça fait 5-6 chapitres qu'on à vu cette scène voire plus 'tetre , je les sens bien arriver a la fin du prochain chapitre malheureusement... j'espère vraiment me tromper mais j'en doute clairement

je voudrais bien partager ton avis mais... je suis sceptique, pourquoi Kishi nous aurait monter la team Gai revenir à toute vitesse à Konoha s'inquiétant du à un sentiment de malaise de la part de Gai  ? ça fait 5-6 chapitres qu'on à vu cette scène voire plus 'tetre , je les sens bien arriver a la fin du prochain chapitre malheureusement... j'espère vraiment me tromper mais j'en doute clairement

Mais en même temps Naruto a bien dit qu'il ne voulait pas qu'on interfère parce qu'il ne voulait pas que les autres soient un poids pour lui, et tout le monde est d'accord avec lui, donc je ne vois pas pourquoi la team Gai, elle, irait intervenir ! D'autant plus qu'ils reviennent de mission et sont crevés...

Et puis je pense que le fait que Naruto soit un peu fatigué est une raison de plus pour que personne n'intervienne : il est déjà en assez mauvaise posture comme ça.

Super chapitre encore une fois, merci a la team.

j'ai une hypothèse depuis que le combat entre Naruto et Pein a commencé, j'aimerai vous la faire partager certes elle a très peu de chances d'aboutir comme toutes les autres mais je l'a dis quand meme.Alors voila on sait que Madara veut le controle de Konoha, il a surement envoyer Kyubi sur konoha afin d'accomplir sa vengeance mais depuis ce jour la, depuis cet echec pourquoi Madara qui comme on le sait est très puissant n'a t-il pas attaquer konoha, pourquoi a t-il besoin de sasuke pour se venger?Il y a une personne dans konoha capable de resister a Madara et la seule personne qui était vivante a cette epoque et qu'il est toujours n'est autre que Danzou.Et si naruto perdai ce combat contre pein mais que Danzou arrive in extremis et sauve Naruto car je pense pas que le role de Danzou dans le manga est juste de prendre le pouvoir et se faire tuer par sasuke.Alors voila mon opinion, soit Naruto gagne (ce que je pense a le plus de chances d'avoir lieu) soit Danzou entre en scene et rivalise avec Pein.

Alors voila on sait que Madara veut le controle de Konoha, il a surement envoyer Kyubi sur konoha afin d'accomplir sa vengeance mais depuis ce jour la, depuis cet echec pourquoi Madara qui comme on le sait est très puissant n'a t-il pas attaquer konoha, pourquoi a t-il besoin de sasuke pour se venger?

Il a beau être très fort, il n'en reste pas moins qu'il est tout seul. Et puis il ne veut pas le contrôle de Konoha, il veut sa destruction (non ?) (en fait, son objectif n'est pas très clair, je ne suis pas très sûre de bien savoir ce qu'il entend pas "vengeance"), sinon il n'aurait pas envoyé Kyuubi... Et en plus on n'est pas sûr que c'est lui qui a envoyé Kyuubi ! A un moment il dit à Sasuke que c'était un mensonge de son frère pour qu'il ne lui fasse pas confiance, mais c'est peut-être du bluff...

Il y a une personne dans konoha capable de resister a Madara et la seule personne qui était vivante a cette epoque et qui l'est toujours n'est autre que Danzou. Et si naruto perdai ce combat contre pein mais que Danzou arrive in extremis et sauve Naruto car je pense pas que le role de Danzou dans le manga est juste de prendre le pouvoir et se faire tuer par sasuke.Alors voila mon opinion, soit Naruto gagne (ce que je pense a le plus de chances d'avoir lieu) soit Danzou entre en scene et rivalise avec Pein.

Danzou n'était pas vivant à l'époque de Madara ! Ou alors tu parles de l'époque de l'attaque de Kyuubi ? Dans ce cas plein de gens sont encore vivant, pas uniquement Danzou.

Pour ce qui est de ton hypothèse de l'entrée de Danzou pour sauver Naruto... Quand on y réfléchi, ça pourrait être un moyen de sa part de jouer les héros et de se voir attribuer le titre de Hokage (quoique...), mais je le vois vraiment mal risquer sa vie contre un adversaire comme Pain alors qu'il n'en a rien à faire que Konoha soit détruit et que tous ses habitants meurent. Lui, tout ce qu'il veut c'est être Hokage.

En tout cas j'ai bien hâte qu'il se fasse buter par Sasuke, celui-là ! Mais je ne pense vraiment pas qu'il obtiendra le pouvoir.

C'est le combat de Naruto , c'est dit , re dit , re re re dit , et re re re re re dit , même dans le derniers chapitre .C'est son combat , il n'y aura pas d'aide extérieur .

Maintenant les deux Pain les plus dangereux sont debout , et Naruto est à genoux  , mai on connait tous Naruto c'est dans ces moment là qu'il montre ce qu'il a dans le ventre , ne jamais abandonner .

je suis d accord avec toi je ne crois pas que naruto auras une aide exterieure ,je le pense tout autant que c est son combat ,d ailleur je voulais demandé si quelqu'un avais vue ce que fukasaku faisait page 15 image 1; est ce que c est pour relance d une maniere ou dune autre le mode senin ou parce que ça c est termine et il en ressens les effets!!!

@ extan :

ça fait 5-6 chapitres qu'on à vu cette scène voire plus 'tetre , je les sens bien arriver a la fin du prochain chapitre malheureusement... j'espère vraiment me tromper mais j'en doute clairement
Gaï ayant pu précisément dire que les oiseaux affluaient de Konoha, ils ne doivent pas être bien loin du village. Ca voudrait dire que dans le prochain chapitre ou celui d'après (donc 433 ou 434) on voit l'arrivée de la team Gaï près ou carrément dans Konoha. Après je doute d'une éventuelle aide de la team Gaï bien qu'ils puissent découvrir aux abords de Konoha, Nagato et Konan (on n'en sait encore rien mais admettons que Nagato ne puisse pas dépasser une certaine distance pour contrôler les 6 corps qui forment Pain et doit donc rester aux abords du village).

@ Poulpette :

Mais en même temps Naruto a bien dit qu'il ne voulait pas qu'on interfère parce qu'il ne voulait pas que les autres soient un poids pour lui, et tout le monde est d'accord avec lui, donc je ne vois pas pourquoi la team Gai, elle, irait intervenir
Quand Naruto a dit ça, la Team Gaï, elle, était toujours à l'extérieur du village. A moins que Gaï ait une ouie surdéveloppée, je doute qu'il ait entendu Naruto  ;D.

D'autant plus qu'ils reviennent de mission et sont crevés...
On ne sait pas si la Team Gaï est fatiguée, on sait simplement qu'elle va rentrer de mission et aller le plus rapidement possible au village car, chapitre 427 page 15, on voit que Gaï à un mauvais pressentiment sur l'afflux des oiseaux provenant du village de Konoha.

@ Poulpette :

Quand Naruto a dit ça, la Team Gaï, elle, était toujours à l'extérieur du village. A moins que Gaï ait une ouie surdéveloppée, je doute qu'il ait entendu Naruto  ;D.

Ouais, mais dans le village, il y a Tsunade, Sakura et toute la troupe qui peuvent leur transmettre le message quand ils arriveront. Je doute qu'on les laisse passer si facilement (sauf si Naruto est vraiment en très mauvaise posture).

On ne sait pas si la Team Gaï est fatiguée, on sait simplement qu'elle va rentrer de mission et aller le plus rapidement possible au village car, chapitre 427 page 15, on voit que Gaï à un mauvais pressentiment sur l'afflux des oiseaux provenant du village de Konoha.

Ouais, mais Ten-Ten le dit, qu'elle est fatiguée, et je pense que les autres membres de son équipe, à moins de lui avoir laissé faire tout le boulot, sont fatigués aussi. Et puis si ils se dépèchent d'arriver, il y aura aussi la fatigue de la course...

voila,un trés bon chapitre pour ma part plusieur solution arrive pour le prochain chapitre sois naruto va devoir son fameux kyuby car n'oublions pas que les grenouilles sont la donc la clef de kyuby ne doit pas etre loin ou naruto a un autre atout dans la manche que on connait pas ou encore il va utiliser le rouleaux qui a dans son dos car il doit pas etre la pour faire beau de plus je crois que il avait prevu que son mode sennin serait fini avant qui puisse tuer pein  VOILA

@DruQks

D'ailleurs, à propos de cette clef, elle est censée servir à quoi, au juste, à ouvrir ou à fermer le sceau ? Parce que dans les explications de Jiraiya, ce n'était pas très clair, je trouve.

Si elle ouvre le sceau, il y a de grandes chances que si Naruto l'utilise, il se fera engloutir par Kyuubi. Et si elle ferme le sceau, et bien il ne pourra carrément plus du tout utiliser le chakra du démon, donc l'hypothèse d'une aide de Kyuubi tombe à l'eau.

Je suppose que la clef agit dans les deux sens ?

Si ça se trouve, le fameux choix de Jiraiya qui enverrait le monde soit à sa perte, soit à la paix, c'était ça : de léguer la clef à Naruto (mais je ne pense pas).

Et aussi, j'allais oublier, le rouleau ! En fait, je crois qu'il est effectivement là pour faire joli. C'est le contrat que Naruto a signé quand il s'entrainait avec Ero-Sennin, non ? Celui qu'il fallait signer avec son sang... Barbare, ce truc...

@Poulpette

non , mais , quand il a dit ça jyraya et le crapaud , naruto n'était effectivement pas en mesure de maitriser kuyby , mais depuis qu il maitrise le mode senin , y se peut , qu il se laisse  pas engloutir par kuyby , si il libere un nouveau sceau donc ,en dernier recours , fusaku , peut invoquer la grnouille pour liberer le sceau et jouer le tout pour le tout , mais , ce combat , y aura une apparition de kuyby c'est sur, aprés de quelle maniere on ne sait pas

D'ailleurs, à propos de cette clef, elle est censée servir à quoi, au juste, à ouvrir ou à fermer le sceau ? Parce que dans les explications de Jiraiya, ce n'était pas très clair, je trouve.

Si elle ouvre le sceau, il y a de grandes chances que si Naruto l'utilise, il se fera engloutir par Kyuubi. Et si elle ferme le sceau, et bien il ne pourra carrément plus du tout utiliser le chakra du démon, donc l'hypothèse d'une aide de Kyuubi tombe à l'eau.

Je suppose que la clef agit dans les deux sens ?

C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'éléments sur ça pour le moment, et je pense que ça fera l'objet d'une prochaine intrigue, lorsque Kyuubi reviendra au devant de la scène.

Je te conseille d'aller lire le topic sur la théorie très intéressante d'Orion, tu vas voir que ça intrigue beaucoup de monde cette histoire-là.

>>http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html

En tout cas, Naruto a infiniment progresser. Quand il bute la Pain des invocations, il fait un double rasengan. Déjà qu'un rasengan tout court, c'est chaud

à faire , car faut avoir une extrême concentration. Donc deux sans un seul clone, c'est vraiment fort.

Et puis, si Naruto est capable de lancé un FRS, il se peut aussi qu'il sache lancé un Fuuton rasengan, ce qui serait très intéressant

non , mais , quand il a dit ça jyraya et le crapaud , naruto n'était effectivement pas en mesure de maitriser kuyby , mais depuis qu il maitrise le mode senin , y se peut , qu il se laisse  pas engloutir par kuyby , si il libere un nouveau sceau donc ,en dernier recours , fusaku , peut invoquer la grnouille pour liberer le sceau et jouer le tout pour le tout , mais , ce combat , y aura une apparition de kuyby c'est sur, aprés de quelle maniere on ne sait pas

C'est vrai que comme le mode sennin augmente sa puissance, le chakra de Kyuubi aura peut-être un moins grand impact sur lui. Je n'avais pas pensé à ça. Peut-être même que ça l'aidera à le contrôler comme Killer Bee contrôle Hachibi (donc pas besoin d'aller lui demander de lui apprendre, d'autant que je doute qu'il l'aiderait, après tout ils ne sont pas copains, et Killer Bee ne gagne rien à l'aider. Et puis on ne sait pas où il est, celui-là.).

Et sinon, tu parles de Fukasaku qui invoquerait la grenouille qui a la clef, mais Jiraiya n'a dit à personne qu'il avait demandé à la grenouille de se rapprocher de Naruto ! Et d'ailleurs Naruto n'a pas eu de ses nouvelles alors qu'il est le premier concerné, donc je ne vois pas pourquoi elle serait allée en parler à Fukasaku. Peut-être que le moment venu elle viendra elle-même à Naruto pour lui filer la clef, mais après, je ne pense pas que Naruto l'utiliserait de son plein gré de toute façon.

@ghengis khan

Merci pour le lien !

Et puis, si Naruto est capable de lancé un FRS, il se peut aussi qu'il sache lancé un Fuuton rasengan, ce qui serait très intéressant

Là par contre j'me pose des questions. Lorsque Naruto ajoute son élément fuuton à son rasengan, ça créé le fuuton rasen shuriken, donc il n'existe pas de fuuton rasengan en faite ...  ??? (à moins que je me trompe... si c'est le cas dites le moi).

En tout cas le fait qu'il ait fini sa technique ça montre bien l'aboutissement de beaucoup de travail, et c'est vraiment très sympa pour Naruto de voir son travail récompensé et du même coup de pouvoir montrer qu'il est devenu un ninja assez dangereux.

Lui qu'on a trop souvent été pris pour un gamin, même s'il n'est pas encore adulte, un certain respect va quand même s'installer désormais: il n'est pas à prendre à la légère.

Magnifique chapitre qui montre la confiance que les autres placent en Naruto (Shikaku). En plus, son entrainement a porté ses fruits quand on voit le FRS lancé. Ses "combos" avec les grenouilles sont très impressionant, on voit qu'il a appris à se coordonner avec elles. (sans doute pendant les 2 ans et demi avec Jiraya)

Sinon pour la clé, il s'agit d'ouvrir progressivement le sceau pour laisser le chakra de Kyuubi s'échapper. Si mes souvenirs sont bons, Jiraya en parle un peu après son retour à Konoha. Jiraya a ouvert le sceau jusqu'à la 4eme queue.

Pour la suite, je vois bien Naruto nous montrer comment il compte réunir l'énergie naturelle tout en bougeant, vu sa réaction pendant l'entrainement, on peut supposer que ça a un rapport avec l'utilisation de clones.

Le rouleau est simplement le rouleau de pacte avec les grenouilles que Jiraya portait avant. Son maître étant mort, c'est normal qu'il revienne à Naruto.

l'entraînement au Senjutsu demande une grande maîtrise du chakra, Naruto à progressé à ce niveau la preuve est qu'il maîtrise le mode Senin,

On peut donc penser que la clef, Kyubi, et le mode Senin sont liés.

Naruto devrait arrivé à maîtriser une plus grande quantité du chakra de kyubi?ou peut être la totalité, non???

Bon tout le monde ici parle de kyuubi. Kyuubi par ci kyuubi par la mais le temps de kyuubi n'est pas encore arrivé d'après moi car kyuubi n'entrera en jeux que contre tobi j'en suis quasiment (ceci a cause du lien que kyuubi a avec tobi) sure car je ne crois pas que naruto sache déjà que la clef de kyuubi existe ( sinon il l'aurai utilisé au moment ou lui et grand-père crapeux voulais fusioner) et même si il le sait je crois que kyuubi ne sera libéré qu'après un contacte entre naruto et hichibi ( ou hachibi je me souviens plus). Et bon pour la suite de se combat le mode senin es terminé mais n'oublions pas que le mode senin consiste a récupéré le chakra naturel qui se trouve dans l'atmosphère donc naruto peut a chaque moment refaire ceci. Je vous entend déjà dire non car il doit être immobile mais avant de partir a konoha on entend grand pere crapeaux dire c'es comme regarde a gauche et a droite en même temps se qui fait clairement allusion a l'entrainement au FRS ou naruto a utilisé des clones. Donc le clef de la réussite de se combat et cet fois encore dans les kage bunshin de Naruto.

Très bon chapitre et un grand merci à la MFT ;).

Pour la suite je vois bien un clone de Naruto se cacher pour canaliser de l'énergie naturel et surprendre Tendou.Pour Jigokudo on dirait que Kishi la laisser pour réanimer quelques corps sinon il aurait fait disparaître avec les autres.Pour ceux qui pense à une aide extérieur je leurs dis non car n'oubliez pas que c'est le combat de Naruto et Kishi lui a fait une mise en scène du héro qui arrive pour sauvé son village.

Mais bon je suis pressé que se combat finisse pour que l'auteur nous montre Nagato.Au faite vous vous demandez pas pourquoi Pain à les cheveux roux ?

A tous ceux qui disent que Naruto va repasser en mode sennin, je dis que ça me paraitrai illogique au vue des explications que Kishi nous a donné.

En effet, il est dit que pour pouvoir utiliser l'énergie naturelle et passer en mode sennin, il faut que les énergies corporelle, spirituelle et naturelle soient constamment équilibrées sans quoi l'utilisateur se transforme en crapaud. Ici nous avons un Naruto qui est arrivé en plein forme avec ces énergie parfaitement équilibrées. Sauf que pour réaliser des jutsus sans créer de déséquilibre, il doit également utiliser son propre chakra et donc s'il n'a assez d'energie naturelle, il n'a plus assez des autres énergies aussi.

Sinon pourquoi serait-il si exténué que cela après être redevenu normal?

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je pense que la ou Fukasuku et Shima sont importants dans le senjustu, ce n'est pas tellement de bêtement récolter de l'énergie naturelle mais plutôt d'assurer constamment l'équilibre des énergies de l'utilisateur du senjutsu lorsqu'il utiliser des jutsus pour éviter soit une métamorphose en grenouille ( en cas de déséquilibre), soit que l'utilisateur utilise son propre chakra ( et donc qu'il ait une énergie infinie).

Je sais pas si je me fais bien comprendre ^^

hello mina  ;D

moi je voit bien le combat tourné en la faveur de Tendou, avec un retournement de situation Jikodou Réanime tout les coprs que Naruto à mis k.o puis les crapauds/combatant se faire encerclé de plus en plus par les Invocations du Pein/Fille et la ou Tendou voudras en terminé avec Naruto avec un Shinra-Tensei ou autre téchnique toute aussi puissante, la !et la! et la! les 6 corps tombent au sol! Pa' et Ma' ont réussi à coupé le transfer de chakra ! ça serait un bon scénario je trouve et peut-être qu'à ce moment on vérra enfin Nagato qui iras se rendre lui même à Konoha et il sortirait une phrase du genre "ont n'est jamais mieux servie que par soit même !" il prendra le corps de Tendou et il disparaitra...bref juste mon imagination  ;)

Repasser en mode Sennin....mdr ce serait impossibles puis ça foutrait une bonne claque aux lecteurs^^

Bref à la fin Naruto n'a plus le mode Sennin et Tendou devant lui a peut-être bien eu le temps de récupérer....Donc Naruto il lui reste soit Kyuubi soit son chakra normal quoi

Mais Kyuubi je ne pense pas qu'il va faire une apparition lors du combat , on sait jamais cela peu tout de même arrivé mais Yamato n'a t-il pas dit a Naruto qu'il n'en avait pas besoin , qu'il était assez fort pour ça?^^

Toute façon en temps normal Naruto surpasse Kakashi (en quantité de Chakra)dans le tome 35 ou 36 pendant l'entrainement au FRS Kakashi dit que la quantité de chakra en Naruto dépasse largement Kakashi (4 fois plus je crois) et si Kyuubi met du sien il arrive à....100 fois plus donc bon..

.Au faite vous vous demandez pas pourquoi Pain à les cheveux roux ?

C'est vrai que c'est bizarre, je sais pas en même temps si c'est la volonté de l'auteur ou le résultat de coloriés qui sont venus après. C'est comme sur l'identité de pain, ce qui me trouble c'est que jiraya a compris ce ou qui était pein après avoir reconnu les 6 corps devant lui comme ceux de ninjas de différentes origines qu'il aurait croisé à différents moments de sa vie

Je pense donc que les 6 corps qui sont a konoha pourraient bien être tous anéantis par naruto, ca ne réglerait pas le problème pein, parce que pein est quelqu'un que jiraya connaissait , peut etre tout simplement nagato, mais je sens bien le coup fourré derriere: c a n'explique pas pourquoi nagato n'aurait récupéré que' des corps connus de jiraya alors qu'ils ne s'etaient pas vus depuis 20 ans (à la louche...)

Du coup je pense que naruto en terminera assez aisément avec ces 6 là, ce ne sera qu'un début de toutes façons

En fait je crois que les cheveux roux symbolisent le mauvais garçon au japon (je sais plus ou j'ai lu ça): la preuve, Ichigo Kurosaki se fait maltraité à cause de ça.

Ensuite c'est vrai que Jigokudou n'a pas survécu pour rien, après Tendou (qui gère le chakraà, il est le plus important donc c'est obligé qu'il nous rénime quelque corps. Je pense pas que Pa et Ma vont couper la connection chakratique, c'est nul comme sénario et ça fait passer Pain pour un bouseux.

Quand ils ont dis qu'ils allaient interrompre la connection du Rinnegan, ils voulaient dire "aveugle Pain" donc faire en sorte de réduire leur capacité de vision. Ils l'ont fait avec la technique du nuage de poussière.

Ah j'ai beaucoup d'attente pour le prochain chapitre, en espèrent une violente riposte de Pain!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...