hyu Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 pour en revenir à kakashi et comme celà à été dit sur la page précédente, il n'a pas eu une mort digne de lui; franhement mourir d'épuisement pour absorbé un missile pour sauver une information, je trouve celà petit pour la fin du nomdialement connu ninja copieur. Celà fait bien longtemps que je pense que Kakashi mourra par la main de Sasuke (pour faire le rapport entre Orochimaru/Sandaime, le combat de l'élève qui tue son ancien sensei), car je pense que c'est l'un des seules evenements qui poussera naruto a combattre sérieusement sasuke, sans pleuré tout du long en lui disant encore et encore "pourquoi tu veux pas etre mon ami, je te considère comme mon frêre" sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oloman334 Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 En tout cas je pense que naruto a désormais plus de style que notre uchiwa préféré, je pense que le retse du combat nécessitera l'utilisation de la clé. C'est incroyable qu'il parvienne à maîrtiser pratiquement tout les pein en 2 chapitres. Je pense que le vrai pein va devoir démontrer de grosse capacité et dévoiler ses limites. gros combat en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l@fane Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Bonjour tout le monde. Pour la maitrise de Kuyubi, à mon avis, Kichimoto va bien se servir de killer bee pour la suite des événements, je ne crois pas que se soit un hasard s'il a pu s'enfuir sans oublier qu'il peut maitrise son biju ! Sinon, j'ai hâte de voir comment Naruto va se débrouiller quand il ne sera plus en mode ermite! Il va en baver, ça c'est sûr! Mais est-ce que la fameuse technique dont il parlait dans le précédent chapitre est un FRS développé ou bien autre chose? Et pour Kakashi, je pense qu'on va apprendre plus sur son père durant ce coma, mais tout laisse à entendre qu'il va mourir, c'est un peut le même scénario que pour Jiraya quand il disait qu'il n'a pas encore terminé son histoir ou un truc comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namikaze Naruto Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Le mec aux cheveux long se fait arraché en deux, la fille est battue, et les deux autres se prennent un rasengan donc sont probablement morts. La fille est battue dans la bouche de Bunta, cependant nous n'avons pas les détails. J'ai l'impression que l'avant dernière image représente justement la fille et Naruto dans la bouche de Bunta et qu'il lui envoie un double rasengan dans le ventre mais je me trompe peut-être (cependant il y a deux boules à coté d'eux et il me semble que bunta en a sur sa langue), les deux autres semblent se prendre le FRS et on ne voit pas celui qui a les cheveux longs, en tout cas c'est ce que je vois sur les images. Pour une fois, si le chapitre le confirme, il semblerait que j'ai vu juste et que Naruto se retrouve en face à face avec Tendou (et peut-être Konan, elle est où d'ailleurs? ) Vivement demain, bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 salut à tous ! kakashi mort ? la blague du siècle ! il n'est pas mort, il sera même le prochain hokage. naruto n'a t il pas envoyé tsunade à sa rescousse ? j'ai plus peur pour tsunade que pour kakashi. il va vivre une expérience avec son défunt père, dans un entremonde proche de la mort, mais il ne mourra pas ainsi. et pas maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawouto Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Kakashi n'est pas mort, ne vous inquiétez pas ^^. franchement vous voyez un perso comme kakashi ( un génie ) mourir contre le pain robocop que naruto explose avec un pauvre rasengan ... Ok il a pu de chakra mais on en a vu plein des perso sauvé alors qu'ils etaient présumé mort. Souvenez vous la first gen avec chouji neji et compagnie sont tous sencé etre mort car a cour de chakra. Au final ils survivent tous. Ca va etre la meme pour kakashi, c'est certain. Puis d'un point de vu scénaristique ca me parait bizarre de faire crever un perso comme ça sur une discussion avec son pére, surtout qu'on a encore plein de chose essentielles a découvrir sur lui @korent zan Ouai c'est clair dans son interview kichimoto avait dit qu'un événement trés important allait bouleverser la vie de kakashi, je pense qu'on y est. Aprés tant que tsunade n'est pas morte le titre d'hokage ne sera pas pour lui. Par contre si elle meurt là tout devient possible. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Merci pour le spoil,vivement que l'on est le chapitre en entier pour mieux comprendre ce qui se passe,apparament le mode senju va bientôt prendre fin,et naruto le plus imprévisible des ninja va devoir trouver un plan pour contrer les ambitions démeuseurées de pain. Comment va-t'il s'y prendre,aura-t'il recours au pouvoir de kyibi,ou a-t'il prévu une tactique spéciale,en tout cas ça va déménager,come on naruto boute l'akatsuki hors de konoha. Pourquoi est ce tsunadé devrait elle mourir pour qu'une autre personne devienne hokagé.Minato le 4 ème a succèdé a sarutobi,sans que celui çi soit mort,c'est même le contraire qui s'est produit,puisque le 3 ème meurt après le 4 ème,donc la mort de l'hokage n'est pas la seule raison,qui peut pousser a nommer un nouvel hokagé. On parle de kakashi comme un génie,pour moi le seul truc de puissant qu'il est réussi est de maitriser le sharingan sans être un membre du clan uchiwa,pour le reste il ne m'a pas vraiment impressionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Kakashi n'est pas mort, il reste beaucoup trop de mystère sur lui surtout qu'on a encore jamais vu quelqu'un mourir par manque de chakra même Sasuke n'en est pas mort alors que le sceau aurait dû s'emparer de lui. chouji neji et compagnie sont tous sencé etre mort car a cour de chakra. Chouji devait mourir à cause de la pilule rouge, Neji avait un trou dans le coeur (ou pas loin), et puis les deux autres (Kiba et Shikamaru) n'avaient plus de chakra et devaient se faire achever par leurs adversaires. @ Bibiche : Soit c'est Kyubi 3/4 queues (j'en doute) soit un jutsu qui nous est inconnu (j'aimerai). @Namikaze Naruto : En fait la fille était déjà la seule qui restait avec Tendou (d'après l'ordre du spoil) donc c'est normal qu'elle soit la dernière à mourir dans ce chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Attendez là, je ne comprends plus rien ! La semaine dernier Naruto a mit hors état de nuire le gros Pain, la semaine avant le Cyborg Pain donc 6-2=4 qui reste, on est d’accord !? Puis maintenant quand je lis le spoile de la premier page il est bien dit qu’il tue les quatre autres Pain, donc 4-4=0 Le tendu a passé aussiàa la caisse Donc il n’y a plus de Pain, c’est au tour de Nagato et Konan alors Quel qu'un peut m'eclairssir svp, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matlohyn Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Non, regardes : Il a battu un corps avec un rasengan dans le chapitre 430, et en lisant le bout de spoil, il en tue 4 autres. Ce qui nous fait donc 5, il ne reste plus que Tendou. Edit : celui dont tu parles dans le chapitre 431 s'est "juste" pris un coup de poing, ce n'est peut être pour autant qu'il en est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruTibo Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 @ Red Devil : Non non non, il n'y a effectivement que trois Pain qui vont se faire avoir dans ce chapitre. Ce doit être une erreur de traduction ou d'explication puisque l'on voit Tendou fixant Naruto à la dernière page du chapitre. A moins que le gros Pain se remette de son coup dans la figure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_Himura Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 mais non !!! dans une des premières images on voit bien qu'il n'y a plus que quatre Pain, le gars aux cheveux longs et l'autre avec son entité qui fait "revivre" les morts, doivent se prendre le FRS lancé en pleine poire. Reste Tendou et la nana aux invocation, qui elle se fait dégommer dans GAMA. Donc il ne reste plus que Tendou !! De plus le gars avec son entité qui fait "revivre" les morts est dead, Tendou se retrouve tout seul, désemparé peut être même et si Nagato combat avec des morts-vivants a distance, je ne pense pas qu'il va se déplacer, si Tendou est en difficulté, Alors Konan et Nagato vont se tailler fissa. Ou alors ils vont se tailler fissa suite à la découverte de leur position par Neiji et ses potes. Edit moi : Fais chier je suis en déplacement à la Réunion, donc 3h de décalage, donc 3 heures d'attente en plus ... Trop dur. En tout cas ici il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 431 : rasengan sur le robocop pain grosse patate sur pain qui absorbe énergie 432 frs Lancé sur 2 pein 2 rasengan dans chaque main sur un pain dans la bouche de bunta en tous ça fait 5, donc reste plus que tendou dans l'image de spoil, y'aura un autre ifight des grenouilles contre les 6 chiens je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Bonjour tout le monde, Je m'étais promis de ne pas faire de remarque par rapport a un spoil, mais bon. En effet, il y a une chose que l'on peut dire avec certitude: la technique qu'il utilise est bien le FRS lancé. Je commençais a en avoir marre que certains parlent de cet pseudo-inexistante technique interdite par Jiraya(cette technique est le mode Kyubi tout simplement). Enfin, comme certains ont la tête dure, je suis persuadé que malgré tout, plusieurs vont de nouveau en parler. Mais si ça a pu raisonner certains ce sera au moins cela de gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinjiX Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Tout d'abord bonjour ! Alors encore un gros chapitre cette semaine apparement le mode sennin qui s'arrête , je ne s'est pas si ça a déjà été dit mais je pense que naruto devra finir pein en renouant avec kyubi dans les prochians chapitres qu'il avait "délaisser" jusque là , comme ça on pourra voir si son entraînement ,même en étant pas en mode sennin, lui a donner plus de force pour maîtriser un peu plus kyubi. Enfin ça reste dans l'ordre des suppositions . Comme il le dise si bien sur ce fofo "Wait & see" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-sennin Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 @ jirayasan : je fais parti de ceux qui espéraient voir naruto effectuer un nouveau jutsu dans ce chapitre 432, et je pensais en effet à la technique interdite par jiraya. J'espérais cela car maintenant au bout du compte on a un rasengan fuuton lancé, ce qui reste un rasengan. Je suis déçu par ce spoil (j'attends le scan traduit tout de même, le combat déchire), car on ne voit malheureusement que des clones et des rasengan. Un VRAI nouveau jutsu pour naruto serait le bienvenu. A croire que KISHI n'a aucune inspiration pour les jutsu de notre blondinet préféré. Et je trouve que par là même l'entrainement avec jiraya apparait comme bien obsolète, j'imaginais le mystère d'un jutsu interdit, on a finallement un naruto qui pendant 3 ans à réappris les bases ninjas, avec le plus puissant des 3 sannins. Sinon concernant ce spoil, j'aimerai bien savoir quelle technique fait naruto avec ses deux mains contre la pain invocatrice ? Je ne vois pas de rasengan ? et pourquoi devoir se planquer dans la bouche de bunta "pour se lacher a fond", alors que naruto lancer son FRS sur les ruines de konha ce qui est sensé tout poutrer Je ne comprends pas tout dans ce spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FROMER Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 YO!!! Tout d'abord Kakashi Les avis sont partagés, est ce qu'il est mort est ce qu'il va revenir En ce qui me concerne je ne pense pas qu'il soit mort, par contre s'il revient sa serai pas mal que ca soit avec un level up, parce qu'on peut pas dire qu'il ait été à la hauteur de sa réputations ces derniers temps... J'ai vu que certains disent que c'est le prochain hokage peu etre... je ne dis pas... mais si le Kakashi actuel Devient Hokage Konoha a du soucis a se faire croyez moi Son dernier level up c'est le MS, mais plus qu'une aptitude c'est une capacité qui meme étant un atout de taille dans une baston a tendance à l'affaiblir, En plus il va devenir borgne (au royaume des aveugles le borgne est roi ), ok mais en ce qui concerne kakashi malgrés le génie qui réside en lui, il s'est toujours un peu trop reposé sur son sharingan. Est ce qu'il a va réussir a géré avec un oeuil en moins ou bien lui aussi va s'élever aux MSE comme par enchantement (on sais touours pas comment il a u son MS) je suis pas pas anti Kakashi ni pro personne moi je suis objectif Mantenant naruto Bravo!!! plus que Tendou si j'ai bien comprids, c'est la que les choses se deviennent plus sérieuses (on va dire) Comment il va faire sans le senjutsu? si il se retransforme perso je dis que c'est abusé bien qu'il soit mon perso préféré sa serait trop cheatté!! Kyubi nous sort le grand jeux alors...? Les grenouilles sont out a cause des chiens mais si Naruto a botté le pain invocateur ils sont censé disparaitre nan? Donc je pense que meme si Naruto est a bout avec les grenouilles, face au tendou flambant neuf le combat reste équilibrés donc que du bon de prévus Voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Pour moi cela est très claire naruto a fais illusion comme c’était prévisible, le rasegan servie a toute les sauce en veux tu en voila devient très pénible et surtout banalise complètement cette technique, le FRS et l’odama n’étant que des variantes. Je vous l’avoue je suis assez nostalgique de sarutobi qui est l’archétype même du ninga dans toute sa splendeur. Vous aurez compris ce que je veux dire, le style boule d’énergie ect trop peu pour moi et cela n’a plus rien à voir avec un ninja. En bref je ne vois pas naruto inquiété réellement pein ou nagato c’est comme vous le voudrez avec une seul technique c’est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Beaucoup se plaignent des rasengans et variantes, mais il faut bien en montrer la limite, pour que naruto évolue encore dessus, et aussi passe à autre chose. On peut dire tout de même que Naruto a bien évolué sur le sujet, mais qu'il reste du bouleau. Maintenant, on va surement le voir utiliser kyubi, là encore on espère le voir évoluer. le plus frustrant, c'est de voir qu'il ne complète pas grand chose. Même son mode sennin maitrisé ne dure que quelques minutes. Enfin, il complète le FRS. Si naruto pouvait apprendre des techniques dans revenir dessus 10 chapitres plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Bah au sujet de kakashi ce que je comprend pas , c'est qu'il était censé lui arrivé un événement exceptionnelle donc si c'est pas la mort c'est quoi??? Je me le demande mais si il meurt bien , c'est une mort assez minable de mourir pour choji et finalement sa a servie a rien encore il serait mort pour avoir battu 2 a 3 corps de pein je veux bien mais la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 salut Bah finalement j'avais bien senti le coup venir avec mon Naruto Wingman qui ne peut être en senjutsu que 5 minutes. Par contre, effectivement on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans la bouche de Gama. Pour ne pas me répéter, je dirais que que Naruto s'il n'a pas une dernière carte dans sa manche est mal barré. En effet, Le recours au kyubi est d'une part risqué et d'autre part sans garantie de terrasser Pain. Risqué car il ne contrôle pas son biju et ne reste conscient que jusqu'au stade 3 queues. Et apparemment le mode Senju lui apporte plus de solutions que l'usage du renard (kata des crapauds tout aussi efficace que le chakra autonome de kyubi / résistance aux coups qui vaut la régénération au chakra rouge) Sans garantie car tous les bijus se sont faits prendre par l'Aka. Et même si killer Bee s'en est sorti, il est quand même passé à deux doigts de se faire avoir par Sasuke (son biju est gravement affaibli à la sortie du fight). Alors: soit Kyubi est beaucoup beaucoup plus fort que Hachibi et dans ce cas, peut être que le recours au kyubi est possible (et dans ce cas, il faudrait que Naruto maîtrise kyubi comme Killer Bee son biju, et hélas ce n'est pas le cas) soit kyubi est en haut de la hierarchie des bijus mais pas à des années lumière de hachibi et dans ce cas Pain, le chef officiel de l'AKA n'aura aucun mal à venir à bout de Naruto (de plus il a konan avec lui). Bref Kyubi ne serait pas la solution miracle à mon sens. Sauf et uniquement sauf si Pain est très affaibli de n'avoir qu'un seul corps à disposition et que l'énergie du renard suffise à le terrasser ( j'y crois moyen) Pour moi: soit Naruto nous bluffe Mister Pain pour le forcer à Attaquer; soit il est en stand by ( recouvrer ses forces, l'energie de la nature ou autre); soit il est grave vulnérable et seule une intervention extérieure peut le sauver. Personnellement, je pense à l'intervention de la team Gaï ou de kakashi qui nous achève Tendou ( en ressuscitant à coup de "Mon nindo c'est celui de naruto" - oui le cliché will of fire quoi). Reste Danzou qu'on 'entend plus et du reste de la team 7 qui est je sais pas où. Vivement le Raw, la V-US, la V-F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin_Himura Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Un des gros problèmes reste en effet Tendou, s'il avait du mal a récupérer du faite de faire revenir les 5 autres zigotos et que maintenant ils sont out, il va récupérer tout le chakra de Nagato dans un seul corps, donc un Tendou flambant neuf et notre Naruto vidé en chakra naturel ... ça va se compliqer pour lui si il ne peut pas se transformer de nouveau !! Un autre problème de taille : si Tendou and co (nagato et miss origami) battent en retraite (Nagato est peut être moins bon tout seul, une seule capacité, une seule vue) et qu'il revienne avec 5 autres corps, le souci est de savoir qui à quelle aptitude !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Concernat les corps de Pain mis Ko dans ce chapitres je crois qu'on ne peut pas se fier au spoils qui est juste au global mais plein d'erreur de traduction comme d'habitudes! On voit clairement par exemple que quand Naruto est recrache de la bouche de Bunta, c'est la derniere page du chapitre et il ne fait pas 2 Rasengan sur qui que ce soit! Juste avant il vient de tuer la fille aux invocations dans la bouche et donc cette phrase sur les 2 autres touches avec des Rasengan est fausse! la confusion vient surement du faite qu'il tue la fille avec 2 Rasengan sur l'image! (juste pour ceux qui disent qu'un combat entre l'invoc chien et les crapauds s'annonce, regardez bien sur les derniere images, apres que naruto tue la fille les chiens disparaissent! donc c fini pour eux puisque celle qui les a invoquee est dead!) pour en revenir au decompte Pain/Lego Out! au 430 avec Rasengan Pain/Aspirateur Out! au 431 avec Kata Crapaud Pain/CheveuxLong Out! au 432 avec shuriken. Pain/Invocation Out! au 432 dans Bunt-haleine de crapaud. Donc il reste Tendou mais plus important et tres previsible selon moi pour relancer le combat: le Pain qui repare les corps... Rien ne dit que ce dernier Pain/Reparateur est mort avec les shuriken (le spoils (oui celui plein d'erreur - lol) parle bien de 1 seul qui s'est fait prendre et c'est celui aux cheveux longs Naruto a fait du bon boulot mais il en a pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Comedian Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 C'est vrai qu'il ne nous montre pas une nouvelle technique mais il faut relativiser tout de même: il n'est pas parti très longtemps, et il revient avec un mode sennin maitrisé (apparemment même mieux que Jiraiya alias ero-sennin quand même ) avec ce qui va avec (kata de grenouille etc), et un fuuton rasen shuriken mais qui porte bien son nom cette fois. Pour moi il reste fidèle à lui-même, il a travaillé très dur jour et nuit, il fait un retour fracassant: c'est du grand Naruto. Maintenant, peut-on vraiment croire qu'il est venu, qu'il a déchargé tout ce qu'il avait comme ça et advienne que pourra? Je ne crois pas, il nous réserve encore au moins une petite surprise. Pour l'issue du combat, je ne sais pas s'il va vaincre Tendou tout seul, en tout cas une chose est sur, si on se fit au spoil il vient d'éliminer 4 ou 5 corps sur les 6 corps de Pain, c'est d'ors et déjà une très grosse performance. Je vois bien d'autre ninja arriver en masse ( des survivants encore en état, la team Gai, ou les ninjas de Suna peut-être ? ) alors que Naruto ne seras plus en état, ce qui provoquera soit la défaite du dernier des six corps, soit sa fuite. Pour une interventions de Kyuubi, je ne pense pas, ou plutôt je n'éspère pas. Car ça ne feras que minimiser le travail qu'à fait Naruto tout seul, or ça ça me semble important pour l'évolution du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-sennin Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 le fait que naruto ne soit plus en mode sennin à la fin du chapitre me fais penser à plusieurs possibilités pour la suite : - soit on va enfin savoir comment naruto fait pour passer en mode sennin tout en étant en mouvement -soit il a encore une carte a jouer malgré le fait qu'il ne soit plus en mode sennin -soit des ninja de konoha vont venir l'aider -soit nagato va faire fuir son corps préféré, nagato, pour revenir à la charge j'espère seulement que naruto se fera pain tout seul, sasuke a vraiment eu son moment de gloire, il a quand même battu orochimaru, deidera, itachi même si itachi avait prévu de perdre, hachibi même s'il n'est pas parvenu à le capturer, la victoire est sienne malgré tout. Donc j'aimerai bien qu'à un moment naruto ait son heure de gloire, et qu'il ait quelques jutsu en plus, sasuke a une pléthore de jutsus, naruto n'a que le kage bunshin et le rasengan, ça devient lassant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés