Scram Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 J'annone : delire complet dans ce post ! le dernier boss seriat peut etre konan! En effet on peut penser que le dernier boss sera battu par un combo entre naruto et sasuke (d'ou la vieille remarque de naruto de vive le vent, ca balezifiera le feu de sasuke). Konan etant faite en papier et etant peut etre super mega resistante (on sait pas, et elle a l'air d'etre sacrement importante pour pain), il lui faudra peut etre une attaque de feu de folie??? Bon voila... merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolzmakers Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 re ^^ Enfin quelqu'un qui a suivit le manga, merci aksiden, je crois que tu a remit certaines idées farfelu en place.Il y a tellement d'hypothèse possible que sa part dans tous les sens Je vais vous faire part de mes avis (purement subjectif bien sûr ^^ ) _en ce qui concerne itachi et le pouvoir qu'il a léguer a naruto; " un sharigan " mais bien sûr et c'était un vrai corbeau qui est rentré dans sa bouche mdr Je penche plus a un rapport avec le genjutsu car il est vrai que ce n'est pa le point fort de naruto; et quelle meilleur façon de renforcer son genjutsu par un genjutsu ^^ _pour kakashi, difficile a dire mais je pense et j'espère qu'il n'est pas mort. Cette épisode entre la vie et la mort servira à mieux le connaitre car finalement il reste quelque mystère a éclaircir a son propos; avoir ... _certain pense que kisame va aller chercher hachibi mais c'est très peu probable car killer bee est un monstre en puissance( pour moi l'un des meilleur du manga ); kisame a coter c'est un enfant, je pense plus a un retour avec sasuke ou madara car seul un amaterasu peu terrasser hachibi; a voir aussi... _pour ceux qui pense que naruto peu utiliser kyubi en mode sennin, je les arrête tout de suite. Pour le moment kyubi est incompatible avec le senjutsu comme on a pu le voir avec pa' lorsqu'il essayait de passer en mode ermite en plein mouvement. C'est soit l'un soit l'autre, et comme naruto n'est pas encore capable de maitriser kyubi, comme killer bee et hachibi, il va favoriser le senjutsu _venons en a naruto et sa nouvelle technique; la plupart pense a une attaque a distance et je suis tout a fait d'accord avec eux. On peu voir dans le ch418 page10 que naruto perfectionne sa nouvelle technique a l'abri des regard et on remarque un gros nuage au-dessus des montagnes qui sont éloigner de lui donc de la distance entre lui et le point d'impact Au pire si son attaque n'est pas le RFS compléter à 100% ce n'est pas grave, a peine arriver il a défoncer un des pein avec un simple rasengan. Faut pas oublier que le senjutsu procure une putain de force, une résistance physique(voir ch418 quand il tombe des pics il ne sent presque rien),le pouvoir de frapper son ennemi sans réellement le toucher et surement d'autres technique non révélée. Donc quand j'entends les gens se plaindre qu'il fait toujours la même chose,y a déjà une bonne panoplie de nouveau même si ses principales attaques tournent autour du rasengan et du kage bunshin. En ce qui concerne l'affinité de naruto, elle reste unique ( celle du vent ) mais il possède l'énergie naturelle et pour moi, la nature regroupe toutes les autres affinités donc plus puissante que toutes( théories purement scientifique ^^) Voila j'espère que mes hypothèses pourront peut être éclaircir certaines idées. Vivement le prochain chapitre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scram Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ca va etre marrant quand pein sera mort! le village de la pluie s'appellera le village du soleil probablement... ils vont etre bien content les villageois de ne plus subir la pluie de dieu! naruto l'inca ramene le soleil. je me disais bien aussi qu'il avait une coupe de cheveux en soleil... ouais encore une fois, je retourne dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PainMaudit Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 @auldur: Re-bonjour à tous j'ai poster une petite question es que quelqu'un à pensez que pain pourrai utiliser le corps de kakashi comme futur cadavre contrôle dessole de la définition mes quelque chose me dit que quand pain à récupéré les pointe noir de l'autre cadavre il se pourrai bien qu'il les utiliser sur le corps de kakashi voila merci de bien répondre a ma question ci cela devais arrivée ce serai plus que surprenant et en mémé temps pourquoi pas Sourire Sourire Ben ça me parait difficilement envisageable de la part de Pain car Kakashi n'est pas blond, il a les cheveux blancs. Or Pain selectionne uniquement des cadavres aux cheveux blonds, sinon ça casse son style Par contre Naruto sera surement recyclé en Pain si il meurt et que son corp n'est pas en trop mauvais état : la classe! Sinon il y a peut être moyen de se servir du cadavre de Kakashi mais il faudrait lui teindre les cheveux, et il ne l'a pas fait pour Jiraya, donc je pense pas pour Kakashi. @Vindo : La réponse a cette question a déjà été donnée 1534 fois sur ce fil et sur le précédent... Mais faut croire que peux ici aime lire ce qui a été posté par les autre Détents-toi du slip , on peut pas lire les 75pages de topic en entier non plus sinon on passe sa vie sur ce forum Non y'en a qui ont des vies aussi . Même les modos ne lisent pas tous les posts je pense, c'est pour ça qu'ils sont plusieurs. Genre toi tu les as tous lus? ! hahaha Les répetitions y'en a des miliers dans les topics hebdomadaires et c'est pas nouveau. C'est pas écrit dans la charte qu'il faut avoir lu l'intégralité des N derniers topics pour avoir le droit de poster, heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 encore des heures qui nous separent a savoir ce que c'est le nouveau jutsu !! perso je suis persuadé que kishi va nous surprendre avec quelque chose de nouveau !! comme le kirin ou le susanoo , je m'attends a une technique terrible de la part de naruto et en meme temps un pain qui se sort avec beaucoup de diffuculté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 C'est sur que ce jutsu va faire du nettoyage. Mais ce jutsu peut ètre : - soit un FRS avec l'énergie de la nature il doit ètre finaliser - soit une technique de Jiraya (faut dire quand 3 ans il nous a rien montrer Naruto) - soit une des gamas Tout est possible, mais pour moi je ne vois que le FRS car de ce que l'on vois de Naruto et de Sasuke chacun a un jutsu de rang S dans leur affinité raiton (Kirin) et fuuton (FRS). Sasuke a terminer son combat avec son frère avec Kirin donc je vois bien Naruto le faire avec son FRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salam-daim Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Salut tout le monde on a qu'a attendre quelque heures et on va enfin savoir cette fameuse nouvelle technique. il y a eux beaucoup de supposition et la plus rationnelle c'est le FRS, j'aimerais vraiment la voir a 100% (est se qu'elle aurais la même forme que celle a moitie achever) a propos de cette foutus comparaison entre naruto et sasuke je crois que c'est impossible car chaqu'un évolue dans un registre défirent naruto force (taigetsu) et ninjetsus (sengetsu) pour sasuke c'est plutôt le gengetsu (dogetsu) alors savoir qui est le plus fort est impossible pour l'instant. a plus wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc80 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 pour ma part je pense que le fameux jutsu secret que jiraya a interdit d'utiliser est tout simplement l'utilisation du chakra de kyubi car il deviendrai incontrolable et l'équipe avec lui sur cette mission était incapable de gérer ça, en prévision jiraya avait quand prévu sa note qui annihile le chakra de kyubi. Même si j'admet que ce serait génal de voir naruto nous sortir un jutsu de la mort qui tue et caché depuis le début des shippuden mais je me dit aussi que si il avait un jutsu aussi ultime, ill'aurait dévoilé depuis longtemps car il s'est souvent retrouvé impuissant et a dût utiliser kyubi. Même si j'espere toujours autre chose, je pense que le nouveau jutsu de naruto est un FRS énorme et lancable, je pense que sa nouvelle maturité lui a permi de comprendre parfaitement comment utiliser ses clones et donc évité de se ruiner le bras a chaque utilisation. N'oublions pas que le FRS n'est pas non plus une technique de bas niveau, alors finalisée et amplifiée ca ferait une énorme boule dans laquelle tout serait pulvérisée d'où aussi l'évacuation de tout le monde, l'équivalant du shinra tensei de tendou mais en plus coupant. Ca permetrai au passage de virer tous les gravas pour reconstruire konoha sur un beau sol tout propre lol!! je pense qu'aprés ca nagato se rendra compte qu'il a perdu de l'énergie inutilement a tout détruire et que la il n'as pas a faire a un hôte comme les autres. il protégera le corps de yahiko en fuyant, peut-être aussi qu'il partira aprés une mise au parfum de la situation avec hachibi. je suis assez pour la solution kakashi va revenir avec des infos sur madara et peut-etre le pourquoi a la question: pourquoi choisir son propre fils comme receptacle, aprés une conversation avec son senseï. aprés cela et la fin des investigations sur le secret de pein, naruto ira défoncer nagato même si je pense que ca ne se fera pas tout seul, ce n'est un petit genin lui lol, en parlant de ca je vois bien naruto devenant sannin aprés le combat contre les corps de pein moi aussi. maintenant pure spéculations: je vois bien madara ratraper les erreurs de sasuke et donc capturer hachibi, sasuke pour se racheter et pour mettre fin a leur lien voudra s'occuper de la capture de naruto mais lors de leur contact le pouvoir légué par itachi se révélera et on pourrait avoir la résolution finale du conflit naruto sasuke( je ne dis pas la fin du manga). Si sasuke se rends compte que son frère avait prévu sa haine contre konoha trés loin (MS pour éviter tout contact avec madara et au cas ou sa ne marche pas don de pouvoir a naruto) sasuke se rendra alors compte que son frére voulait vraiment le protéger de la manipulation de madara et aussi protéger konoha, il se rendra alors compte que konoha est sa famille et sa haine se redirigera contre madara. Par la suite je vois donc trés bien un combat entre madara et naruto comme tout le monde je pense. mais madara est le seul capable de dompté kyubi ce qui implique que même avec un controle du chakra de kyubi a la hachibi sera chaud, pour ce combat je vois bien un naruto deuxième éclair de konoha avec une technique spatio-temporelle (aprés tout c'est son père et quelques chose me dit que tsunade ne va pas tarder a lui dire, ce qui implique qu'il pense a cette technique et l'apprenne surement a base de kage bunshin comme d'hab. Donc pour en revenir a ce combat final je vois trés bien un naruto utilisant kyubi en alliance avec sasuke pour éviter une prise de contrôle du bijuû par madara, sasuke est déja capable de faire de manda une belle saussice grillée en le controlant parle sharingan alors a ce stade de fin du manga il aura surement le pouvoir de controler kyubi si il ne l'a pas déja. C"est ainsi qu l'on arrive a un beau tableau des 3nouveaux sannins réuni et fesant pleins de gosses avec peut-être shikamaru comme hokage(l'est loin d'être nul dans la prise de décision) et naruto avec son beau rève accompli, peut-être pas hokage mais il les a surpassé. désolé de la longueur du post, que pensez vous de ces belles histoires dattebayooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 vins80 : ton discours se tient et reste dans le domaine du possible. Je vois bien le revirement de Sasuke parce qu'il est tellement manipulé depuis le début (et manipulable) que ça ne me surprendrait pas. Par contre, que fais tu de Juugo, Karin et Suigetsu ? Je les vois mal integrer Konoha... Pour ce chapitre, j'aimerais voir un autre jutsu que le FRS mais ça m'étonnerai que ce soit un tout nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FROMER Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Yo!!! Je penche aussi pour un FRS terminé, il ne pouvait pas l'utiliser parce que ca lui tatané le bras, mais avec le senjutsu qui rend son corps plus résistants sa peut le faire... Par contre je vois pas comment il pourrait venir a bout de plusieur corps avec ce seul jutsu a moins que naruto a créé un anchainement avec ses clones qui placerait tous les corp aux meme endroit et la je dis éh bin !!! Ou bien les dégats de zone sont énormes 999999 AOE!! a la C4 deidara et la je dis éh bin!!! (mais plus fort) Ou bien comme comme je l'ai dis sur le forum du 431, Pain est prévenu par Zetsu que Achibi est pas capturé et donc pour l'équilibre de la statue pain trace parce Kyubi doit etre capturé en dernier ... Enfin on n'en saura plus dans la journée... J'avais pas vu le post de vinc80 Ouai karément , Un Naruto qui a récupéré son Saske je dis OUI!!! Aprés tout ces deux la réunis formeraient une équipe de chok! Et la encor Naruto pourraient se distinguer des autres en réussisant la ou ils ont échoué (JIJI/ORO) Par contre je vois plus un combat Saske/Mada et Naruto/Pain(1 contre 1) Mais c'est vrai karin & co dans tous ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogos Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 le technique achevé de frs? pourquoi pas, il parle de nouvelle technique....es ce que le FRS achevé est une nouvelle technique, nous le sauront bientot, pour moi nouveau sa veut dire inconnu,et je souhaite franchement être surpris sur ce coup la. je me dit pour que la premiere fois qu'on voit naruto aussi puissant, lui donner de nouvelle technique, n'est pas mal venue, il a le droit de montrer sa valeur et ses réelle prétention. je ne pense pas qu'a ce niveau naruto ai un jutsu ultime tellement il sont plus dangereux les uns que les autres. je pense que se jutsu ne sera pas le dernier de tout ce que naruto nous montrera... pain va pensé que naruto n'aura plus aucun recours, mais il sera obligé de reconnaitre que naruto est devenu un adversaire or pair qui ne souffre d'aucune faiblesse en mode sennin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Hello moi je pense surtout que si Naruto doit faire appel à Kyubi danns le combat contre Pain, il est mort. Tous les bijus jusqu'au 8 tails ( et quoi qu'on en dise, Killer Bee a eu chaud aux miches contre Sasuke et son amateratsu, c'est le Biju qui le dit, pas moi) se sont faits maitriser par les membres de l'AKA ( et même par les membres les plus faibles, style Hidan ou Deidara). La force des biju est loin d'être une garantie pour un Jin. Et même si Kyubi était vraiment une très gros cran au dessus des autres bijus, il se trouverait quand même face à Pain. Pain qui est officiellement chef de l'AKA ( madara c'est officieusement) est très très fort niveau Kage +++ (allez je me lance) : peut être au niveau du 4°. Et le 4° qu'on le veuille ou non a mis sa race à kyubi. Le Senjutsu est sans doute beaucoup plus avantageux pour Naruto à Utiliser. Le combat si on se réfère au limites données par Fukusaku est conditionné à une limite de temps. Naruto doit faire un KO au 2ème round sinon il perd l'avantage de cette technique. L'immobilité est nécessaire pour activer le mode. Mais est ce que le trip "activer cette technique en bougeant" qu'on a vu dans les derniers chapitres, permet d'être en mode ermite ad vitam eternam? Rien n'est moins sûr. Dans 5 minutes, il se peut donc très bien que naruto va nous la faire à la WINGMAN et retourner à la normale. ET si Pain a tenu les 5 minutes sans crever, alors ce sera lui qui sera en position de force face à Blondin ( D'où mon opinion que Naruto n'est pas devenu monstrueusement fort sans contrepartie). Ensuite, j'imagine également que dans ce manga, tous les persos un peu travaillés lorsqu'ils meurent ont droit à un flashback qui récapitule leur vie passée. Tel est le cas de Zabuza, Sandaime, Gaara, Asuma, Orochimaru, Jiraya, Itachi... Concernant les morts amis ( i e: ceux qui ont croisé Naruto) il y'a toujours eu une leçon de nindo "Will Of Fire by Konoha" (Sandaime, Jiji, Asuma,et Gaara). Croyez vous que Kishi nous torche la mort de Kakashi avec un passage "Salut papa on va manger des chamallows grillés en camping". Kakashi a eu pour maitres et élèves les pros du Nindo Naruto, et il nous claquerait entre les doigts en se résignant? A d'autres.... Kakashi reste à mon avis un facteur X du combat Pain/Naruto. Moi perso, je le vois bien revenir du diable vauvert et achever Pain alors que Naruto va se faire dégommer. Mais ça n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnautaSancho Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 moi personnellement je ne crois pas à l'utilisation du Futon Rasen Shuriken ! pourquoi ?? et bien : 1- si c'est la technique que Jiraya a interdit à Naruto cela ne peut être de FRS étant donné qu'il ne le maitrisait pas à l'époque. 2- Tsunade a bien précisé à Kakashi (RIP) que plus jamais Naruto ne devait avoir recours au FRS si il ne voulait pas perdre sa capacité à malaxer le chakra. énergie naturelle ou pas il n'empêche que cette technique si dévastatrice soit elle reste très dangereuse. 3-Le FRS est une technique de corps à corps, il faut donc se rapproché au maximun de l'adversaire (désolé du pléonasme). Dans cette logique l'utilisé contre Tendou est totalement idiot étant donné que celui-ci à la capacité de repousser les attaques de ce type avec son pouvoir. La nouvelle technique de Naruto doit être un jutsu à distance, qu'il a par ailleurs réclamé plusieurs fois. Reste à savoir ce qui rend Naruto aussi sur de lui quand à la puissance de cette technique : "je vais finir ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Salut, Pour la technique de naruto je vois une technique fuuton énorme, pas forcement le FRS puisqu'on le connait déja... Une technique un peu comme sasuke qui arrive à donner n'importe quelle forme à son affinité. J'espère juste ne pas voir comme contre kakuzu..Naruto qui fonce et op mince plus de mode sennin..oh ba domage le ninja le plus imprévisible a encore frappé... Pas cette fois please! Là je pense qu'on veut tous un truc sérieux, fini les enfantillages!^^ Hate de voir ce chapitre! See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papin59 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Naruto n'a pas intérêt de se râter dans sa prochaine attaque car la contre-attaque de Pein va être terrible surtout si Tendou récupère ses capacités. N'oublions pas qu'il a en face de lui le shinobi qui a éliminé Hanzô et Jiraya ... Pour ce qui est du nouveau jutsu, j'opte pour une attaque à distance. C'était le défaut de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXxMaSAk[r]xXx Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour a tous, Je tiens juste a dire que il est possible que Sasuke change de camp mais, Maddara n'a pas besoin d'un deuxieme detenteur du sharingan(ou mangekyu plus sur) pour l'un de ses plan?! J'ais comme un vague souvenir d'une histoire impliquant 2 Uchiwa.. Si quelqu'un pouvait valider mon afirmation merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razielmyth Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum, malgré ma présence quasi journalière :-). ayant suivi le manga jusqu'ici, je suis assez content de la tournure des évènements, enfin un naruto calme et serein. HS: Par contre, j'ai eu une révélation concernant ce qu'Itachi a légé à Naruto, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais plutôt qu'un jutsu, pourquoi ça ne serait pas tout simplement la vérité sur son histoire et de celle de Konoha, enfouie en lui, ça serait énorme, on ne connait que la version de Madara et sincèrement, je pense que même si certaine chose coïncide, c'était uniquement dans le but d'amadouer Sasuke. Pour en revenir au chapitre, on espère tous voir Naruto nous sortir une nouvelle technique, je pencherais comme la plupart des personnes l'on évoqué à un FRS finalisé avec le senjutsu voir même pouvant être projeté à distance. On sent vraiment que Naruto a acquis une certaine maturité suite au évènement qui se sont produits, je pense surtout à la mort de Jiraya mais on remarque son calme impressionnant suiteà la vision de Konoha. En ce qui concerne pein, je pense pas qu'il s'attendait à un tel répondant de la part de Naruto, on le voit déjà à son étonnement lorsqu'il dit à Tsunade qu'elle ne pourra pas cacher Naruto indéfiniment et que celle-ci lui répond: "Non, Naruto est fort !!". On sent aussi qu'il est affaibli suite à ces maigres tentatives de mettre notre héros en défaite. Enfin j'attends avec impatience les premiers scripts et images ... en attendant, bonne réflexion à tous ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valco Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 bonjour pour cette nouvelle technique, je vois bien un kage bushin no jutsu, avec envrion 1000 clones de narutos ayant tous le sentjutsu et un FRS dans leurs mains, et attaqué tout les peins, ainsi il pourrai eliminé tout les peins en une seul attaque. Mais bon ça serrai super si naruto pouvais nous sortir une technique autre que le FRS ou le Rasengan. genre technique de la criniere de jirayha ^^, car jusqu'a preuve du contraire il a très peu de technique, et se bat tjs de la même maniere " gros bourrin de base ", j aimerai le voir plus fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 moi personnellement je ne crois pas à l'utilisation du Futon Rasen Shuriken ! pourquoi ?? et bien : 1- si c'est la technique que Jiraya a interdit à Naruto cela ne peut être de FRS étant donné qu'il ne le maitrisait pas à l'époque. C'était le pôuvoir de Kyubi. Il suffit de relire les chapitres de l'époque pour voir que le contexte le montre. 2- Tsunade a bien précisé à Kakashi (RIP) que plus jamais Naruto ne devait avoir recours au FRS si il ne voulait pas perdre sa capacité à malaxer le chakra. énergie naturelle ou pas il n'empêche que cette technique si dévastatrice soit elle reste très dangereuse. C'est pour ça qu'il s'entraine en cachette et qu'il pense que le senjutsu qui le rend plus résistant lui permettra "peut-être d'utiliser ce jutsu" 3-Le FRS est une technique de corps à corps, il faut donc se rapproché au maximun de l'adversaire (désolé du pléonasme). Dans cette logique l'utilisé contre Tendou est totalement idiot étant donné que celui-ci à la capacité de repousser les attaques de ce type avec son pouvoir. Le FRS incomplet s'utilise au corps à corps. Le FRS lancé avec l'énergie de la nature se lancera à distance, comme un shuriken. On vient juste de voir dans le chapitre 431 que l'energie de la nature agissait à distance (demandez à Pain...) et permettait de ressentir le chakra à distance. Autrement dit, on va avoir un FRS téléguidé et renforcé au senjutsu. Une monstruosité, du style bombe atomique mobile, qui découpe tout sur son passage. Au passage, je vois bien un des Pain esquiver le FRS, sortir un speech du style "bla-bla-bla trop faible", puis se faire couper dans le dos parce que Naruto contrôle le mouvement du FRS et que celui-ci revient comme un boomerang... Ce serait drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javez-sama Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 @ Vinch80: pour ma part je pense que le fameux jutsu secret que jiraya a interdit d'utiliser est tout simplement l'utilisation du chakra de kyubi car il deviendrai incontrolable et l'équipe avec lui sur cette mission était incapable de gérer ça Ce n'est pas un argument car Naruto s'est transformé en 4 queues contre Oro et après le combat et malgré tous les dégâts autour de lui cela ne lui à même pas traversé l'esprit que ca pouvait etre lui. Simplement parce qu'il ne sait peut-être même pas qu'il à ce pouvoir... Et même si il le savait vous pensez qu'il aurait prit le risque de tuer ses amis qui sont si chers pour lui?? Puis bon en trois ans avec Jiji, si il a pas appris un tout petit jutsu de rang A ou S... De plus je pense que trop de personne s'attende au FRS 100% or Kishi est un maitre pour ce qui est de surprendre ses lecteurs, alors bon... (Qu'on soit clair je pense aussi au FRS100%, mais j'envisage d'autres choses également) @ FROMER: Ou bien comme comme je l'ai dis sur le forum du 431, Pain est prévenu par Zetsu que Achibi est pas capturé et donc pour l'équilibre de la statue pain trace parce Kyubi doit etre capturé en dernier ... Stoppez tous avec ça!!! Il n'a jamais été dit dans le manga qu'il était impératif de sceller les bijuus dans l'ordre! Gaara qui avait le shukaku (1er des bijuus) a été scellé après d'autres (des yeux de la statue était déjà ouverts). Spéculer sur la suite du manga on est d'accord ce forum est là pour cela, mais modifier les données du manga pour alimenter sa propre histoire faut peut-être arrêter !!! Sur ce, bonne fin de semaine à tous et en attente pour un jutsu bien dévastateur du blond!!! Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 pages 1, 2 & 3 fin du chap Bon bah naruto lance le FRS (ca faut avouer que plus trop de suspense ^^), il abat le pain au invocation apparement. mais bon dernière image on a un Naruto épuisé et un pain tendou toujours tranquille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Naruto et le FRS, finalement lancé comme un shuriken normal; il m'a l'air de faire aussi un oodama rasengan, et peut-être un autre FRS; Dans la page où il dérouille la page, ça m'a l'air d'être la même sorte d'attaque que contre Kakuzu (enfin faudra voir dans un zoom avec la raw normal parce que là on y voir rien ^^) Dans la dernière page on voit que les invocations grenouilles sont quasiment encerclées par les chiens de Pain, et à ce moment elles disparaissent parce que le Pain invocateur est battu => GamaBunta tire la langue et souffle car il est soulagé ^^ Par contre ouais Naruto est épuisé à la fin, et Tendou a l'air encore tranquille... Kishi ne tombe pas (pas encore ??) dans le grosbillisme, et c'est pas pour me déplaire... Des messages d'au moins 3 lignes, une orthographe correcte, Pas de sms. Sinon => Suppression immédiate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruTibo Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Non seulement il a l'air épuisé mais il me semble qu'il a carrément perdu son mode sennin ... Il se retrouve avec 3 Pains à étaler ... le combat va devenir beaucoup plus difficile ! Remarque, on l'a vu donner des ordres aux grenouilles mais on ne l'a toujours pas vu faire des combinaisons avec elles ... je me demande vraiment comment il va s'en sortir ... plus ça va plus je me dis qu'il va devoir se servir de Kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Might Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Oh mon dieu, çà à l'air d'être du lourd encore cette semaine C'est bien le FRS a 100% auquel il c'est entrainé le soir dans les montagnes du mont mobyoku on voit la forme circulaire et lancée tel un "kiezen" (pardonnez moi je me souvient plus trop de l'attaque de Krilin dans DBZ) dans DBZ. C'était donc cette attaque qui a coupée le sommet des montagnes. par contre sur la 6eme images je comprend pas trop ce qu'il lance au corps à corps à un des pain. De plus Gamakichi ou gama bunta souffle ? ou bien est-ce de l'huile/eau ? Dernière image on voit Naruto essouflé et surtout sans le MODE SENIN, le début de la contre attaque de Pain avant la victoire programmée de notre blondinet toujours aussi classe ? Merci en tout cas pour ces images Kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 C'est ce que je disais, Naruto a transformé son FRS en KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Cool. L'avantage de Pain c'est que quand un corps prend un coup, les autres évitent derrière ^^. Sinon ça balayait tout le monde. Et comme je le disais Naruto c'est toujours la même chose. On me dit qu'il a muri et bla bla bla mais il ne fait pas de timing pour balancer les coups il envoie la sauce à tout va. Voilà Pain n'a qu'à résister et le cueillir à la fin quand il sera fatigué après son show Quoi qu'il en soit avec la description que Jiraya avait donné de Nagato on se doute bien que défaire Pain ici ne va pas être quelque chose de banale, même avec tout un village en face ...... ou ce qu'il en reste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés