Aller au contenu

The United States of Tara


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

The United States of Tara

 

19043315.jpg

 

Année: 2009

 

Producteur: Steven Spielberg

 

Acteurs pricipaux: Toni Colette, John Corbett

 

Format: 26 minutes

 

Synopsis: Tara Gregor est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités.

 


 

Mon avis: Je l'ai découverte par hasard parce que j'ai trouvé le synopsis intéressant. J'ai regardé le premier épisode qui est sortit lundi aux USA (et qui est visible sur le groupe facebook: http://www.facebook.com/pages/United-States-of-Tara/110865425251), pour moi c'est un très bon début et c'est le côté psychologique de Tara est bien plus développé que l'on pourrait le croire en lisant le Synopsis. Le concept des multiples personnalités a l'air super bien exploité (Buck est juste énorme ^^).

La série fera probablement un minimum au vu du nom de son producteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Désolé, j'avais pas vu que tu avais commencé un fil de discussion là dessus. (j'avais cherché à "u" pas à "t")

Comme je disais c'était une saison pas mal pour débuter la série. Buck et T sont vraiment pas mal je trouve. Tous les persos de la famille sont réussis et assez marrant.

 

Wait pour la saison 2.

 

PS: rien à voir mais 'est normal que le fofo écrive ça:

"Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.

À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion."

quand j'ai voulu répondre?

 

Edit Syber' : Oui c'est normal, c'est que personne n'a posté de message dans le Topic depuis au moins 120 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...