Aller au contenu

Naruto shippuden 93 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est ce qui manque dans les shippuden, cette touche d'humour qui faisait le charme de la FG.  Tire la langue

On est d'accord la FG était aussi appréciable pour l'humour, mais dans la next gen les persos on grandi les enjeu sont plus "adultes", il y a plus de sang, de mort ... Bref la next gen de Naruto se veut un peu plus sérieuse d'où le fait qu'une part d'humour a été perdu, mais à mon gout c'est largement compensé par: la vie de ninja plus mise en avant, des problèmes politiques qui avancent petit à petit etc...

Donc c'est vrai que c'est sympa de retrouver de l'humour dans les H.S. mais quand ça frise le ridicule c'est pas profitable à la série.

D'ailleurs pour moi le côté trop "gag" gache un peu l'entrainement de synchronisation avec les invocations car c'est vachement intéressant de voir comment il faut intéragir avec un partenaire pour créer des techniques à deux.

Pour moi il a y trois choses qui auraient pû faire de cette arc H.S. un arc intéressant ( c'est toujours possible que le vent tourne mais j'y crois plus beaucoup...) :

- la relation Jiraiya/Naruto qui nous auraient permis de voir un peu ce qu'à pû être la vie de ces deux-là durant les deux ans et demi qu'ils ont passé ensemble : mais là manque de bol, après une bonne scène (une des deux seules de l'épisode selon moi), Jiraiya s'en va, donc raté.

- la team Hinata/Shino/Kiba : une team avec trois personnage charismatique, en manque de présence dans la next gen; et là encore pour l'instant on voit rien.

- Sasuke. (Personnellement je ne suis pas fan mais) je pense à tous ceux qui l'apprécie (et plus si affinité), qui ne l'on pas vu depuis très longtemps, et qui se faisait une joie de voir son retour dans l'animé, qui ont dû esperer voir des bouts d'entrainement, des techniques avec Orochimaru (comment ça c'est passé pour eux pendant toutes ces années?), bref quelques chose à se mettre sous la dent... Et ba rien. Des scènes trop courtes, un flou complet sur ce qu'il peut penser, ressentir, faire. Si, on l'a vu se promener et on sait qu'il a arraché 1000 ninja ( on a eu le droit de voir 3 coups d'épées). Pas génial...

Bref dommage de gaspiller leur temps à faire ces H.S. avec des bonnes idées mais malheureusement mal dévellopées.

Clin d'oeil tout de même à une jolie scène Naruto/Jiraiya, il faut rendre à Pierrot ce qui est à Pierrot; ils ont voulu nous faire verser une petite larme là quand même :D

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crains très très fort au vu des méchants d'opérette qui pointent le bout de leurs pinces (et autres types de membres) ca nous rappelle les grandes heures des plus ridicules HS

Moi ca ne me dit rien qui vaille  je sens que cette volonté de rallonger la sauce ne peut qu'aboutir à rendre l'oeuvre insipide...

Je suis le seul a aimer ces HS?

Moi qui a horreur du moindre pas de travers.

Le coté synchronisation avec les 2 grenouille qui seront surement ce qu'est enma pour sandaime ou la larve pour tsunade.

Le coté introspection de jyraya qui voit naruto comme le futur hokage qui marque bien COMMENT il voit naruto un mec qui abondonne pas référence directe a une certaine scène a venir qui correspond au choix de jiraya.

Le coté dernier moment calme entre jiji et naruto.

jiji qui parle au grenouille en leur disans de travailler naruto avec la musique qui fait penser a des adieux (même si on le revera).

Moi je le trouve excellent et si il ne font pas de choses absurde comme les zombie de l'arc hs dernier moi sa m'ira j'aurais même pas a me servir de virtualdub.

Moi j'ai pas vu cette épisode et j'ai pas envie de le voir d'ailleurs. Depuis l'épisode 92 j'ai décider que je ne regarderait pas les épisodes suivant jusqu'à se que les épisodes normaux revienne.

J'ai calculer, depuis la fin de l'arc "a la recherche de sasuke" dans les 40 épisode qui suivent on a eu droit cas 18 épisodes tirer du manga. Ses quand même malheureux après nous avoir souler avec une 100 aine d'HS dans la série précédente la ils recommencent a en mettre. Alors qu'ils savent tres bien que les fan ne vont pas apprécier surtout qu'ils ont encore de la marge pour rattraper le manga.

Bon bon bon...

Je viens de voir l'épisode, je cherche à faire une critique constructive, mais honnêtement, j'ai une seul phrase qui me vient à l'esprit : C'est nul!!!!

Déjà les scénaristes qui décident d'inventer une grenouille dans les épisodes précédents, on en a pas vu l'intérêt, mais en plus le scénario en soi! Graphiquement, ça ne vaut rien. C'est très mal dessiné, ça me rappelle ce H.S avec un certain Gantetsu, voir pire, celui où Mizuki se transformait en M.Frosties...

Le seul effort de fait, c'est d'arriver à glisser la scène où Naruto dort adossé à Jiraya, pour reprendre l'image de la couverture d'un tome paru récemment.

On aurait pu avoir quelque chose d'intéressant, genre une approche introduisant à l'entraînement senjutsu, ou au moins quelque chose de constructif et travaillé, qui flirterait avec le scénario sans le changer, mais non, là les scénaristes font n'importe quoi.

Et que dire du générique ending! On est carrément dans le ridicule....

Je suis le seul a aimer ces HS ?

Non, il y a moi aussi ^^;;

Franchement, je trouve ça plutôt fun, ça vole peut-être pas super haut, mais c'est divertissant (et j'ai toujours été bon public). Et j'ai adoré la scène avec Jiraiya.

Quand à ceux qui disent que le générique de fin est ridicule... eh ! C'est du second degré, que vingt Dieux ! Perso je le trouve excellent.

Sincèrement, j'ai vraiment du mal à accrocher les épisodes actuel. Je ne vois pas où veut en venir scénaristiquement les studio Pierrot. Autant j'ai bien aimé l'arc "Sora", autant ceux-ci je les regarde histore de suivre un peu.

Le seul point positif que je trouve dans cet épisode, c'est le passage avec Naruto et Jiraya. D'ailleurs, j'ai adoré le clin d'oeil vis à vis de la couverture du tome 42. J'en ai eu presque larme à l'oeil! :'(

Je trouve ça bien que l'animé accentu sur la relation Naruto/Jiraya. Voilà pour moi la seule chose de bien pour le moment.

HS: Au passage, je voulais dire mon coup de coeur pour la team "Dattebayo" pour leurs travail de grande qualité. Leurs épisodes en haute definition sont splendides! Merci à eux!

C'est vrai que c'est pas terrible comme HS mais moi, j'ai bien aimé surtout le début quand Naruto devait imiter Gamakishi ! :D

C'était extra, on pouvait bien se foutre de la gueule de Naruto ! Le pauvre ! :D

Mais ce qui est fort, c'est qu'aucune des 2 grenouilles ne sait utiliser le Suiton ! J'étais littérallement explosé de rire ! :D

La scène avec Naruto adossé à Jiraya est vraiment superbe, une scène excellente et magnifique, j'en ai presque versé une larme ! :D

Quand Jiraya a parlé à Naruto quand il était endormi, quand il a reçu des infos sur l'Akatsuki, si je me souviens bien, j'aurai pris ça comme des adieux ! Triste et émouvant !

En somme, ces HS sont meilleurs que ceux d'avant avec Sora !

A la semaine prochaine !

Et il ne faut pas oublier que ça ne fait que commencer ! Si ça se trouve, la suite remontera le niveau, et puis on a des beaux combats en perspective (alors que dans l'arc Sora, aucun ne m'a beaucoup marqué).

Autre chose de mieux par rapport au premier arc HS de shippuden, c'est qu'on va avoir une nouvelle technique, et on voit des personnages qu'on ne voit presque jamais dans le manga (la team Kurenai, par exemple).

Et puis surtout, la différence avec les HS de Naruto First Gen est énorme. Rien que du point de vue graphique.

Salut

Bon bin épisode moyen ( en même temps c'est des HS ) graphiquement c'est beaux , les musiques sont pas mal surtout le moment ou Naruto est côte à côte avec Jiraya ( c'est le meilleur moment de l'épisode ) mais bon ca avance pas les HS c'est pourri quoi , vivement qu'on reprend l'histoire normal .

épisode plus que moyen qui vaut surtout pour le super moment entre naruto et jiraya scene que j' aurais aimer voir dans le manga au passage.

Mais sinon ces HS ont l' air pourri comme d' hab alors vivement la suite car j' ai hate de voir les combat de sasuke et deidara et ptet le combat de jiraya avec un peu de chance  9_9 (enfin connaisant naruto faut pas trop réver  :-\)

Autant j'ai bien aimé l'arc "Sora", autant ceux-ci je les regarde histore de suivre un peu.

fallait vraiment avoir la dalle pour aimé cette arc la. :-\

voila réponse a ceux qui attendait un arc sur sambi, bin oui c'est pourri, bin oui c'est nul, vous vous attendiez a quoi ?

le pire c'est qu'il essaye de construire une histoire sur le long terme, au moins avec les hs de la first gen les épisodes été unique a chaque fois .

bon allez a dans 40 épisodes.

Ben y avait eu des bons moments dans les hs, par exemple Sakura qui défonce son adversaire, episode 63, mais après c'est parti en nawak avec la fin des combats.

Enfin heuresement la fin des hs finira par un combat présent dans le manga, donc il y a aura pas trop de soucis de ce côté là, faudra juste supporter Guen & co contre la team 9 emmené par Kakashi (qui pourrait se faire toute la bande à lui tout seul mais bon )

Autant j'ai bien aimé l'arc "Sora", autant ceux-ci je les regarde histore de suivre un peu.

fallait vraiment avoir la dalle pour aimé cette arc la. :-\

voila réponse a ceux qui attendait un arc sur sanbi, bin oui c'est pourri, bin oui c'est nul, vous vous attendiez a quoi ?

le pire c'est qu'il essaye de construire une histoire sur le long terme, au moins avec les hs de la first gen les épisodes été unique a chaque fois .

bon allez a dans 40 épisodes.

Attend c'est que le 3ème  épisodes Hs

tu croyais que dès le 3 ème épisode t'aurais naruto qui se fight contre oro qui se fight en meme temps contre sanbi qui lui se fight en même temps contre deidei et tobi

et le tout en 2 épisodes?

Sérieux tu vois pas que c'est un des épisodes de calme qu'on a entre chaque arc?  Naruto va pas lancer des rasenshuriken et buter des membres de l'aka chaque épisode.

C'est un bon épisode graphiquement correcte la bande son aussi.

Konohamaru apparait ce qui est bien.

Naruto tisse un lien entre lui gamatatsu et gamakishi ça c'est bien au moins naruto aura affinité avec certaine grenouille.

Le casi adieux de jyraya (certe il le revera mais se sera qu'un court instant)

Sérieux je me demande ce que certain attendent des HS.

Je suis le premier à gueuler quand y a du HS mais gueuler quand il est bon désolé faut arrêter.

Regarde les 1 er épisodes de l'arc sora il été tout calme aussi.. Il s'y passait aussi rien.

Ps: rien que pour les quelques minutes entre naruto et jiraya cet épisode est déja bon.

moi, je les regarde ces hs car ils étaient annoncés comme des semi-hs. Mais la, c'est d'un niveau tellement bas que je me demande comment font les studios pour ne pas s'apercevoir qu'ils produisent de la m***** pareil, même me petite niece ferai mieux.

Je comprend qu'ils veulent faire de l'argent, c'est leur metier mais qu'ils en fasse un peu moins et surtout qu'ils relèvent un peu le niveau.

Voila, j'ai passé mon coup de gueule et je vous dit bon arc hs pour ceux qui l'aime, he oui j'en ai vu dans les commentaires. Sinon pour les autres, vivement le retour des vrai shippuden, en espérant que le manga ne se degrade pas trop car en plus des hs, l'arc avec orochimaru n''était pas tip top non plus.

Voila, j'ai passé mon coup de gueule et je vous dit bon arc hs pour ceux qui l'aime, he oui j'en ai vu dans les commentaires.

Juste un petit message pour te dire (et aussi à tout ceux qui pensent comme toi, je n'écris pas juste pour passer mes nerfs sur toi) que ce n'est pas la peine d'être grossier et méprisant envers ceux qui n'ont pas les même goûts que vous et qui se contentent de peu. Si vous voulez descendre les HS libre à vous, mais faites-le en commentaires constructifs please, pas juste pour un coup de gueule, parce que c'est limite insultant.

Chui un pti tahitien de rien du tout et le pti tahitien de rien du tout au moin lui à bien apprécié l'épisode, n'allez pas critiquer l'épisode il est bien fait et puis il fait bien passer le lien affectif qu'ont Naruto et JIJI,,,et puis je vois malse genre de scénario=> fight-fight-fight-antrainement-fight-fight-....,se serai trop nul, là le scénario est bien construit, c'est Mr pas de chance que vous devez critiquer.... et oui ,,,et franchement qui d'entre vous c'est retapé tout les épisodes du 1 au 92...moi et je peu vous dir que les choses ont été bien placé,,,même si des foi tout le monde critiquai certain épisodes sur certain forum...en tou cas merci à ceux qui ont fourni le 93 thank..je l'ai aimé (je vous conseil de regarder l'épisode 32) et puis Naruto c'est pas que du fight.... :-\

Alors ! franchement quel émotion ! le passage avec Jiji et Naruto dos a dos ( comme la jaquette du tome 42 me semble) est tout simplement magnifique ! j'en ai eu les larmes au yeux ! La qualité graphique de ce passage équivaut ceux des film... c'est superbe !

Pour ce qui est du reste de l'épisode, et surtout , l'entrainement a rentré en phase avec gamatatsu.... lol c'est du niveau des hs ou Naruto se sert de son Rasengan pour faire des ramens....

Sinon j'aurais aimé qu'ils profitent des ses hs avec konohamaru pour nous montrer un peu/laisser entre-apercevoir la relation sensei/élève de naruto et konohamaru... dommage  :(

J'ai moi aussi adoré le passage avec Naruto adossé contre Jiraya!

De plus on avait une qualité graphique vraiment un cran au dessus de l'épisode précédent avec des effets d'ombres et de lumières bien sympa là où la précédent était terne sur tous les plans (couleurs comme contenu...)!

Je constate depuis un bon bout de temps que la qualité graphique des épisode est vraiment inégale, Quelqu'un aurait il une réponse à mon interrogation?