Vinche62a Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Il était pas désagréable cet épisode. Alors certes ça combat pas dans tout les sens, mais ça développe des points interessants. Un petit centrage sur la relation entre Jiji et Naruto qui est extremement bien venu (compte tenu de la suite dans le manga) Après les éléments se mettent tout doucement en place et comme dans l'arc Sora, les vrais dessins du méchant seront dévoilés vers la fin. Si en plus ils développent les sentiments qui poussent Sasuke à venir se farcir Orochimaru par la suite, ces semis HS auront un petit goût d'intelligent. Car contrairement aux autres HS il ne s'agit pas de monter une histoire de toute pièce pour faire une histoire, mais semble t il d'étayer le récit de Kishi en renforçant un peu plus les sentiments des uns et des autres. Après un peu plus d'action dans les épisodes à venir je serais pas contre parce que que du sentiment c'est pas vraiment du Naruto. Je pense que dans les épisodes à venir on va se rendre compte à quel point Guren est forte mais c'est le petit blond qui va se la farcir (cf générique). Pendant ce temps là les membres restant des teams Kiba et Naruto se taperont les autres membres du groupe à la solde de Guren, d'ailleurs sur le générique l'ombre qui se bat contre Sakura et qui avec son écharpe ressemble un peu à Konohamaru ça doit etre le mec à chauve souris. Tout cela saupoudrait d'une sauce à la course contre Orochimaru qui veut faire des expériences sur Sanbi (peut etre pour tuer des membres de l'Aka) et qui déboucheront sur la situation où Tobi et Deidara se battent contre le Bijuu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Encore et Encore un épisodes ennuyant, comme on en a l'habitude ces dernier temps... Pas d'action et ça se fait sentir ! Toujours l'entrainement bidon de Naruto, qui n'amène à rien... Et j'aurai bien aimer voir le jutsu omo Sai-Sasuke, j'y ai vraiment cru quand Konohamaru débarque et commence à faire un sexy justsu ! J'ai cru qu'il allait le faire ! Ensuite, on dirait que le manga n'avance pas ! Très ennuyant, heureusement qu'il y a Bleach pour rattraper puisque sinon ça aurait été la misére total ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Ben c'est des Hs quoi faut pas s'attendre à de l'action tout de suite à la One piece. Dans Naruto ça risque de durée 20 épisodes . Mais la scène avec Jiji était trop émouvante sérieux, c'est une des scènes qui peut sauver l'épisode. Mais là Jiji allait pas voir Pain, ce sera plus tard je pense, après Deidara et Itachi donc il pourra revoir Naruto une dernière fois, j'espère . Konohamaru trop drôle avec ses sexy jutsus en pleine rue, des barres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Le seul passage vraiment bien était celui avec Jiraiya que j'ai trouvé magnifique. Clin d'oeil à la pochette du Tome 42, j'ai vraiment apprécié. On a vraiment l'impression de voir un fils et son père, c'est émouvant. Et ça ne fait que démontrer le puissant lien qui unit Naruto et Jiraiya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés