Tyfflie Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Et voilà un ptit sondage comme l'année dernière pour voter pour vos bannières préférées, j'ai mis 3 votes pour que chacun puisse se faire un petit top 3 1er décembre: benoni 2 Décembre : Mael-sensei 3 Décembre : Shiro' 4 décembre: .:Genesis:. 5 Décembre : Byakkou 6 Décembre : Thenti 7 Décembre : Mihael Keehl 8 Décembre : Toufass: 9 Décembre : Nimarel 10 Décembre: Musashi42 11 décembre: Ir0n 12 Décembre : KH Fan 13 Décembre : Hamji 14 Décembre : Shino' 15 Décembre : SeinsERO 16 Décembre : Sammael 17 Décembre : You 18 Décembre : Bob Dylan 19 Décembre : Clad7 20 Décembre : Shiro' 21 Decembre : ℓуη¢нιι' 22 décembre: »η.я.н « 23 décembre: Bourikeur 24 Décembre : .:Genesis:. 25-31 Décembre : Shiro' 25-31 Décembre (2) : ?? Bannière de Janvier : clad7 Bannière de Janvier (2) : Balbor Bannière de Janvier (3) : Toufass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 10-16-22 pour moi La banniere de Musa' est tout simplement KAWAIIII ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Bon celle du 20 décembre eh oui chui un garçon avant tout. Celle du 25 au 31 décembre(la 2ème,l'anonyme)franchement c'est ma préférée de toutes. Et la 3ème de janvier celle là aussi est vraiment pas mal. Dommage que celui ou celle qui est fait la bannière du 25 au 31 décembre n'est pas donné son nom,un tel travail devrait être signés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 J'ai voté pour celle du 10 Décembre. Musa' avait vraiment fait un super travail, excellente bannière. Et j'ai voté pour celle du 11 Décembre. J'aime beaucoup ce qu'a fait Ir0n ça respire c'est beau donc voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 3 Décembre, celle de mon pote Mehdi !! Vraiment très simple (surtout après avoir vu le PSD ) ! Mais le rendu est là, très plaisant, belle ambiance de Noël, j'avais kiffé, et je kiff encore ! Ensuite, la ban du 10 Décembre, celle de mon pote Musa', énorme le travail !! Mettre autant de render sans que ça surcharge, chapeau bas l'artiste, j'adhère un max !! Et la dernière, celle de l'ami Toufass pour le mois de Janvier, qui décale ! On casse l'ambiance de Noël pour revenir à quelque chose de plus sobre, plus sérieux, mais le rendu est nickel ! See U Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Yeah je kiff ma ban' je vote pour elle Nan je deconne... Edit I-U : Tu fais bien Edit Demandread: Va te faire la pucelle Pour moi c'est celle de mehdi et celle de Musa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Moi j'ai mis celle de Shiro sa premiere du 3 decembre, avec un seul render ça respire l'ambiance est bonne le toute est bon. Celle de Musashi est bien aussi, les render sont peut etre un peu trop nombreux mais ils sont bien agencé donc ça va. Et celle de Bob Dylan, j'adore les renders utilisés, la typo est vraiment bonne, le fond ne rappelle peut etre pas assez noel mais bon il reste tres beau. Le tout est bien géré alors voila j'ai voté celle là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Pour moi ce sera : Celle du 3 décembre, vraiment belle, j'aime beaucoup le rendu et l'ambiance de Noël est vraiment là ! Celle du 10 décembre, ah la franchement, Musa' t'a géré !! J'adore. Et pour finir, la 18 décembre, le rendu final est très plaisant, les render sont vraiment canon ... Bref j'adore ! Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Bon comme pas mal de personnes : 3-10-La n°3 de Janvier ^^ Les plus belles, pas forcément les plus recherchées niveau technique (hein Mehdi) mais ce sont celles qui pour moi ont le meilleur rendu ^^ Mention spéciale à mon p'tit Musa' avec sa ban' qui claque !!! Bravo à tous =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 16-17-20 Désolé pour le flood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-k Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 moi 3-10-16 magnifiques celle de janvier, la 3 etait joli aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Pour moi c'est le 16 en premier car j'adore le petit côté bleu clair qui ce dégage de la bann', ça change des bannières de d'habitude, qui sont presque toutes sur un ton rouge et les renders sont très bien gérer, ou plutôt bien placer, et le fond ainsi que les typo sont pas mal ! Ensuite, j'ai choisie la 19, car j'adore le fond et les petit flocon qui bouge dessus en GIF, c'est excellent, les typo sont très original, puis les render super bien choisie ! Puis le contour bien gérer ! Puis pour terminer j'ai choisie la première de janvier, car ça change carrément de style, ça passe de la neige à la fêtes, qui symbolise le jour de l'an et c'est super, puis la typo avec les bulle en Gif sont très original, et ça change de d'habitude ! Donc beau travail pour cette période de noël ! Bye ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts