Obito Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 VF out sur MH : http://mangahelpers.com/s/fts/download/9652 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Merci beaucoup !!! Bon bah bien délirant cet omake !! L'art de la métamorphose ça ma plutôt plus !! Apparemment, la seul qui n'y arrive pas pour l'instant, c'est Lucy, Natsu et Happy y étant parvenu !! D'ailleurs, j'ai adoré la version Happy, j'étais écroulé ^^' Natsu, moins con qu'il n'y parait, sympa de voir Lucy avec si peu de vêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Et bien c'est un bon spécial bien marrant je dois dire ! Avec Lucy qui ce fait harceler... Moi j'ai adorer la première métamorphose de Happy, elle était excellente ! Après celle de Natsu pas mal non plus avec le mec qui joue le pervers après... ! Sinon Mirajane qui en rajoute à la fin, et la Lucy en larme ha lala, la gueule des spéciales ici... ^^ En tout cas c'était bien marrant comme spéciale ! Merci pour la new's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Pas mal ce petit chapitre, assez marrant^^ J'aime bien la transformation Lucy-Natsu, faut l'introduire en combat pour voir ce que ca donne un peu^^on va bien rigoler là Bref bon petit Omake pour faire patienter jusqu'au prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Honnetement c'était vraiment super marrant j' adore la trasformation de Happy. Pauvre lucy ,enfin là voir avec si peut de vetement fait toujours plaisir Mirajane en rajoute encore à la fin de fois que tout le monde ne l' aurait pas vu Enfin sa nous aura fais passer le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Il est fort Natsu quand même, il maitrise assez bien je trouve, franchement chapitre super marrant comme vous j'adore la transformation d'Happy. Et Lucy qui veut toujours attiré l'attention, c'est les autres qui y arrive avec son corps ^^ Sa vaut pas les chapitres de l'histoire quand même. Vivement le 120. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Bien délire les chapitres spéciaux de Mashima, comme toujours ^^ Effectivement ça sert pas à grand chose mais c'est bien trippant donc on va pas s'en plaindre La métamorphose c'est plus intéressant qu'il n'y paraît finalement, peut-être une futur piste dans le manga, pourquoi pas ^^ J'étais étonné de voir que Natsu avait réussi mais bon, c'était délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleusis* Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Simplement enorme J'ai aodré comme tous les autres qui sont déjà passés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Un petit chapitre en plus qui est un peu coquin avec les différentes transformations des membres de FT en Lucy mais elle y est pas arrivée du moins elle essaye pas tellement vu qu'après tout le monde veut être elle en bref chapitre marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés