Aller au contenu

FairyTail 120

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ça Lakusas Vs Misto je pensais qu'il serait un peu plus long que ça en fait mais bon on va pas se plaindre alors Misto était bien un mec et ça serait Gerard comment se fait ce ? Je ne sais point mais la réponse dans les prochains jours ou semaines.

Nom d'une pipe en carbone ! Je viens de jeter un coup d'oeil au raw et qu'est ce que je vois ? Le portrait craché de Sieg Hart du premier manga de Mashima : Rave.

Faut dire qu'il se casse pas la tête a chercher de nouveaux visages pour ces personnages, même si son style de dessin n'est plus le même que pour Rave.

Si ça se trouve, il pourrait faire une histoire en parallèle de Rave vu qu'on y voit aussi des personnages tel que Plue ^^

Enfin le chapitre s'annonce promettant, il ne manque plus qu'a attendre une traduction ;)

La remarque a peut-être déjà été faite mais il y a un truc qu'on voit dans le précédant chapitre, Lakusas l'appelle "anot..." et est immédiatement coupé par mistogan, comme cela a été dit dans le chapitre, c'est certainement "another", "l'autre" donc il s'agit certainement d'un double de Gérard en fait il se peut que ça soit un truc du style Gérard est le côté ombre et Mistogan le côté lumière d'une personne qui c'est séparé en deux à la manière du tout-puissant dans dragon ball ou du héros dans Hôshin, en tout cas cela semble assez probable même si personnellement je n'y vois pas l'interêt au niveau de l'histoire(en tout cas pas maintenant).

Chapitre sympa, comme prévu.

Mistogan nous fait part de sa puissance, mais je suis un peu déçu qu'il parte aussi vite... surtout après avoir découvert son visage.

Fin' je doute pas qu'on le reverra d'ici pas longtemps.

Lakusas avait l'air de vouloir se battre avec Erza... Natsu va se le faire !!!

D'ailleurs il a rien compris lui, il veut aussi se faire Mistogan :D

Bref, la suiiiiiiiiiiiite !!

Bon chapitre dans l'ensemble cette semaine.

Un peu déçu que Mistogan parte aussi vite, le combat était équilibré, de la bonne magie bien puissante comme je les aime.

Mais bon Erza et Natsu ont vu son visage et il a préféré les laisser s'occuper de Lakusas que de s'allier à eux. Quel lâche ce Mistogan :D

Au final ca a plutôt l'air d'être parti pour un Natsu/Lakusas pour en finir avec cette bataille qui a foutu un immense bordel déjà. Peut être que Gajil va se joindre à lui pour l'aider (on ne l'a plus vu depuis qu'il parlait avec Ivan ^^). Mais Natsu a pas trop compris grand chose à la vie : il veut se faire Mistogan rien que parce qu'il ressemble à Gérard. Faut dire qu'à part la bagarre, il n' ya pas trop de choses qui l'intéresse ^^.

Un frère jumeau pour Gerard ? Ou bien une autre histoire en tout cas il a pas essayé de le tuer juste de l'endormir après une illusion Lakusas lui c'est gros bourrin tout péter donc bon avec Natsu quel dégat il va faire encore...

Erza qui reste sous le choc se fait démonter cash la tête alors que Misto se casse il a dut lui balancer un sort pour l'affaiblir ou quoi c'est pas normal qui fasse rien a part ça.

Le combat final la semaine prochaine en tout cas ça promet du très lourd.

Alors là chapitre de dingue

Mais Mistogan qui dit "je ne suis pas Gérard, je le connais mais lui ne me connais pas" donc autant pour moi que disait dans une autre page que c'était peut etre une projection comme Jikuu/Gérard

(d'ailleurs je me souviens meme plus qui était la projection et qui était le vrai  :D)

Là j'opterai plutot pour père (qui d'ailleurs on a jamais entendu parler de lui alors qu'ils étaient gosses étant esclaves), frère plus agée....

@ Zuki

Je dirais pas jumeau par contre, parait plus vieux que Gérard

Erza est bien sous le choc, là aucun doute ^^ mais bon nous aussi ^^

Maitenant plus qu'à attendre, Natsu vs Lakusas, sa semble normal

Ou quelque chose qui arrivera entre temps

Mais si c'est N vs L, j'adorerai voir la tete de Lakusas si Natsu le bat. Car meme jusqu'ici on voit que Lakusas n'a rien a faire de Natsu, il le considére toujours comme de la me****

Effectivement Kheops ce sont pas les mêmes mais il y a un lien évident entres ces deux là... Mitsogan dit connaitre Gerard, mais si c'était son fils il en parlerais pas comme simple connaissance je trouve. J'opterais plus pour un camp à la "Uchiwa" ou encore une famille cachée ou chassée...

La question qu'on se pose plutôt c'est: Que fous t'il à Fairy Tail?? ???

A mon avis le papy doit connaitre son identité, il est pas con, sinon ca vourait dire que son petit fils est plus malin que lui... :P

Bon la suite, Natsu va vouloir se battre mais le combat sera interrompu par la nouvelle de l'état critique du papy..

C'est dommage on verra pas Mitsogan d'ici tôt :-[

En plus de savoir pourquoi Mistogan et Gerard se ressemble autant, on va devoir aussi découvrir que cache le tatouage ?

Parce que retrouver exactement le même, ça doit pas être anodin.

Et il doit sûrement y avoir quelque chose de caché derrière ça, et je veux savoir quoi !! ^^

Sinon c'est peut-être qu'une impression, mais Mistogan a l'air de faire un peu plus vieux que Gerard...

Bah c'est pas facile

on sait que mistogan c'est pas gerard.

Mistogan connait gerard, mais gerard ne connait pas mistogan. Donc la théorie de mistogan père de gerard qu'il abandonne pourrait tenir mais bon la ressemblance est digne d'un clone

mais je suis d'accord mistogan fait bien plus vieux que gerard. Gerard tu lui donne 20ans, mistogan tu peux monter a 30ans.

Après s'il ce cacher c'est a cause de Erza a coup sur. mais bon je comprend pas sa logique de se barrer par contre.

Avec ca, ca sent l'arc autour de mistogan a venir ;)

Chapitre bien sympa encore une fois !!

-Natsu qui capte rien, comme dab direz vous. En même temps c'est pareil pour beaucoup de heros de manga : ils sont fort, débiles et pense qu'a manger... Pas très dure d'en crée un mais on ADORE !!!

-Misto qui se bare aprés que Erza l'est vus... Sa sens l'arc à plein nez sa

-Lakusas vs Natsu... Peut être la découverte d'un nouveau pouvoir de notre salamandre préférer..

-Papie metamorphe, chewing-gomm, qui va bientôt mourir... Qui va prendre sa place ??? (Je vois mal Lakusas re-devenir gentil juste pars ce que son grand pêre est mal en point, j'opterais plus pour un exil de sa part.. )

-Le dragon de metal va surement venir l'aider...  Même si l'on sais qu'il est encore "mechant" je pense qu'il va retourné sa veste à un moment ou un autre. (Faut pas oublier qu'il à un point commun avec Natsu : La disparition de leurs gros papa à ecailles.. )

Vivement la suitttttttttttte !!

Have fun :)

Vraiment trés trés trés déçu...

C'est quoi ca! Mistogan (si c'est son vrai nom) nous dis deux phrases et ce barre. Le pire c'est qu'il aurait mieu fait de rien dire celon moi. La ca fait carrément chutter son charisme sur le coup.

De plus je le voix plus comme un grand frére qu'un pére. Aprés tous Fab l'a dit il fait un peut moin que la 30aine alors que Gerard faisait a peine la 20aine... et que je sache peut de gens on des gamins a 10 ans... même des mages (et j'en connais aucun ^^).

Ce qui est bien c'est qu'on en apprend plus sur la magie de Mistogan qui est en partie la même que celle de Gerard (ca aussi c'est un peut dommage). Peut être que le tatouage a un truc a voir la dedans, car je le vois pas comme une marque de naissance. ^^

Pour le reste Natsu vs Lakusas!!!

Je sens qu'on ne va pas voir grand chose de ce combat. Peut être que Natsu va surprendre Lakusas, qui n'a pas vu son niveau actuel (aprés l'arc Gerard). Mais comme Levi ne devrait peut être pas trop tarder... je pense que le combat n'aura pas de vainqueur... -_-

Et bin nan moi j'ai trouvé ce chapitre pas mal

C'est vrai qu'on a la déception de Mistogan, mais la suite avec  Natsu qui va sûrement se battre j'adore^^

Pour Mistogan maintenant on voit bien avec les images que ce n'est pas Gérard, mais la question est pourquoi Mistogan ne voulait pas montrer ce visage à Erza? Que Mistogan ait un lien quelconque avec Gérard ça m'étonnerait pas par contre

Pffffffffffffff, bidon !

Commence à en avoir ras le bol de voir la tronche de Gérard de partout.

Mashima devait bien aimé ce visage du coup il le colle à tous les persos un poil mystérieux de la série. Surtout que bon le voile tombe et là... rien. Super !!!

Ensuite Nastu vs Lakusas, je rejoins l'avis de mon cher bro'.

On va rien voir du tout. Nastu va faire 3 attaques surprenantes et hop terminé car Levi va se pointer.

A mon avis la fin de cet arc n'est pas pour tout de suite.

Je te rejoins aussi sur le sujet Gerard, bro'!!!

Complétement raz le derche de voir sa tronche partout. Le seul que j'attend c'est celui qui fume du hakick dans les cabinets (pour les connaisseur...^^) mais je doute que celui la Mashima nous le fasse voire.

Je trouve qu'a force de jouer avec ca Mashima, rend le perso encore moins charismatique qu'il ne l'était deja avant.

WTF !!!

Le chapitre était extra jusqu'à ce qu'on découvre le visage d'un certain Mistogan...

Et quand je vois que c'est la copie conforme de Gerrard/Jikku...

Je suis dégouté là, Mashima n'innove plus du tout !!

Et en plus il est gentil, enfin apparemment, bientôt on va nous dire que Gerrard à une double personnalité, ou qu'il a un frère jumeau...

Et Nastu qui débarque, j'ai adoré comment Lakusas l'à rembarré à la fin, mais l'issue du combat est d'ors et déjà connu... à moins d'une belle surprise, mais j'y crois pas trop pour le coup

alors la je sais pas quoi dire !!!!!

je suis partie au ski toute la semaine j'ai pas pu voir le spoil j'ai regarder direct le chapitre en francais !!!!

mais avant j'avai lu la prhase de monket le WTF!!!

mais mistogan et gerard je suis absourdi !!!!! j'attendais tellement de lui que la ca me tue ?

et makarov etait t'il au courant de tout ca ? il dis qu'il n'est pas gerard est en faites il le connais !!!

eh beh vraiment decu !!! j'espere que la suite va arranger tout ca !!! non vous croyais pas ? c'est bizarre tout de meme !!!

le combat etait allechant je pense que l'auteur aurait du attendre quelque chapitre avant d'envoyer le visage de gerard ?  tres bizarre tout ca en tout la semaine prochaine on verra le combat natsu vs lakusas ? en tout cas je peux vous dire que lakusas va surement gagner mais natsu va etre loin de se laisser perdre ? et juste au moment du coup de final !!! lakusas va apprendre que son grand pere est mourrant je le vois ainsi !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...