Aller au contenu

Shin's Gallery


Shin'
 Share

Messages recommandés

Lut j'ouvre ma galerie,même si voilà je suis parmi vous depuis peu.

Donc j'utilise PS cs2 depuis 4 mois.(mais je me suis mis vraiment il y a pas longtemps)

Bon cesse de blabla, je vous montre.(dans un ordre chronologique)

Et merci pour vos critiques qui m'aideront je l'espère pour l'avenir.

 

deidaracopieuu8hw7.png

 

kirbycopiejh8zm6.png

 

luffyv2nz9pf5.png

 

spideycopieey7.png

 

futuristicfighterqd3.png

 

chaosmw2.png

 

aloneoa4.png

 

theoneyn0.png

 

alucardwj3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIRBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage qu'il soit un poil trop incrusté.

Sinon pour la plupart de tes créations tu est bien meilleur que moi alors les conseils sa seras pas trop ça.

Celle sur Futuristic Fighter est trop lumineuse et pas de cadre :(.

Pour les cadres c'est dommages ils sont pas aussi bien que le reste de la sign sur toutes tes créations.

J'adore celle sur Deidera, Luffy et Alucard.

Dans l'ensemble c'est très joli je sais pas trop quoi dire de plus.

 

Si t'en fait d'autres sur Kirby n'oublies pas de les poster.

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique gallerie

Chapeau bas, même si j'en ai pas!

J'en commente quelques unes, mais dans l'ensemble, je les aime toutes ;)

 

J'aime beaucoup la Spider Man, les teintes s'accordent vraiment avec le render, fond tres tres bon incrust' aussi

J'aime beaucoup la typO =)

 

J'adore la 'Alone', le fond va parfaitement au render, tres bonne incrustation =)

 

La derniere Kirby est tres sympa , un peu vide, mais une bonne ambiance

On ne voit pas la typO :-*

Cadre tu pourrais faire mieux ^^

 

Voilà Bizoo

 

PS : 300eme post ;D

No comment Yeyed :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la vache, cette dernière de Kirby, j'adore et j'adhère un max...

Le fond et superbe, dans les teintes du render et très simple ce qui donne un ton harmonieux avec le render...

Par contre petit défaut, ton render n'est pas assez incruster, dommage car moi j'adore les effets que tu donnes vers l'arrière avec les petits traits qui je dois dire sont très discret !

Puis pour finir le cadre, je ne sais pas ce que tu as fais, soit il a beuger, soit tu as mis un dégrader mal gérer, car un blanc total sur un coté qui nous fais douter, puis un coté rose assez flash de l'autre, ça le fait pas trop...

Et typo Ok !

 

Voilà, donc Gros GG à toi pour cette sign'... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Merci Himyra(whouah des lettres à l'envers) d'avoir répondu, la typo je la vois parfaitement, mais bon on va dire que t'étais fatigué ^^

Merci aussi Uzi(un U barré, çà va loin cette affaire), bah tu sais les cadres j'ai jamais aimé mais je vais essayer de m'améliorer dans ce domaine.

Alors kirby, kirby, jamais 2 sans 3, en voilà un autre. Toujours sur le même thème la "vitesse".

 

kirbyfuncopiecp2.png

 

Have fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore (bon en même temps c'est Kirby je suis pas très objectif.

Bon le cadre il est simple c'est pas mal mais c'est dommage que ça n'aille pas dans le sens du thème de vitesse genre par exemple il deviendrait plus flou (moins foncé) sur le foncé. Ou autre chose de plus recherché.

La typo j'aime bien c'est assez dans l'esprit "boule mignonne" (c'est comme sa que je le voit)

Kirby est bien incrusté, l'effet flou est bien géré il fait pas trop mal au yeux mais c'est limite (plus et ça irais moins bien).

Les teintes bah.......c'est Kirby quoi.^^

Bon dans l'ensemble c'est pas mal mais le fond pourrait être mieux après ça dépend de l'inspiration.

 

Pour les 3 de Kirby je pense que la 2em est celle qui as le meilleur rendu mis à part la typo où je préféré la 3em.

Après c'est vrai que le thème ne se prête pas trop à un fond plus complexe donc j'attend de te voir sur un autre thème comme pour le fond de la sign alucard bien géré.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as osé poster sur ma gallery je me venge avec mon premier post!! ^^

 

Eh bien je vais tout simplement dire Bravo c'est vraiment super j'adore !

Mes preferée sont Spider-man tres joliment incrusté avec de tres bonnes teintes.

Ensuite tes Kirbys sont tous tres bien a part la premiere est trop effacé au niveau du render.

Par contre je n'aime pas le cadre de ta derniere qui comme l'a dit Silver, elle est un peu foncé et enfin l'effet vitesse et bien reussi a part je ne sais pas si c'est moi mais ton effet est un poile pas dans le meme angle que sur Kirby..

 

Sinon magnifique, chapeau (lequel ? ) l'artiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

J'aime beaucoup ton style, agréable ^^

J'ai un peu la flemme de commenter tout, donc je vais me consacrer sur la dernière.

On peut voir que tu es un fan de Kirby ! Moi aussi je suis fan, avant je jouai à ce jeu sur la Game Boy Color. xD

Alors alors la dernière.

J'aime beaucoup !!

Les petits effets de vitesses sont bien faits.

Le fond s'associe bien avec Kirby !

Au niveau de l'incrustation, je pense que tu peux faire mieux vu le niveau que tu as.

La typo j'adore, ça le fait trop ^^'

Le cadre, j'aime beaucoup beaucoup ! xD

 

Allez !

A la prochaine ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

en gros j'aime bien ce que tu fait ( surtout celle de kirby même si elle a l'air simple fallait y penser !), tu gère bien  sauf pour moi , celle de One piece, celle de Futuristic Fight et celle de Chaos Furie ,elles sont en-dessous du reste ^^

 

Sinon pour les deux dernière ( de kirby ) j'aime plus la première qui est plus a mon goût , la typo est bien trouvé même si trop petite ( on la remarque pas direct ! ) , pour la dernière je sais pas pourquoi j'aime pas trop, peut-être parce qu'elle n'est pas très clair -_- , et la typo pour les couleurs sont vraiment moche je trouve et ne va pas du tout avec le reste ! sinon essaye de la placer autre part ( la typo )

 

et....STOP les signature sur kirby je pense que plus t'en faits plus elle sont pas très réussi !

 

et veux juste dire aussi que en aussi peut de temps tes devenu bon......surement parce que ta eu de bon conseille de quelqu'un qui s'y connaissait déjà ( et qui est meilleur que toi...même maintenant :P )

 

Sinon continue comme ça et que l'inspiration soit avec toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien toi t es à fond sur kirby en ce moment... Va falloir changer de temps en temps... xD

Bon pour cette dernière je ne vais pas me rabâcher xD ! Car c'est presque là même sauf qu'on arrive à identifier là route derrière... !

Le cadre est mieux sur ce coup là, et la typo je ne sais pas si c'est la même, mais elle va bien avec le render ainsi que les teintes, l'incruste est la même, un petit effort la dessus, et ce serait parfait :P !

 

Rien d'autre à ajouter donc Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mais sans plus, l'incrustation est bonne , la typo bien aussi ( mais pas non plus mortel tu fait tout le temps la même ^^ ) et surtout BRAVO ! pour les contours même si c'est pas important et que c'est pas exceptionnelle j'aime bien !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour cette dernière, c'est un style différent et je trouve ça pas mal ^^

L'ambiance du fond, j'aime beaucoup !

Les teintes s'accordent bien avec le personnage, le bleu va bien avec lui.

Les petits effets sont plutôt pas mal.

Le style d'incrustation est très originale, je trouve ça très réussi !

La typo impeccable.

Par contre du côté du cadre j'aime pas trop.

 

Bonne continuation !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

 

I like your style ^^

Le fond est plutot vide,et j'apprécie c'est propre, rien a redire.

Belle incrustation j'adhere :)

Ta Typo et ton cadre sont simple et efficace , c'est tres joli ca rend bien.

Maintenan , je n'aime pas trop l'effet qui gache un peu le render car c'est c'est en plein milieu de la sign' mais c'est un bon essai, une bonne idee mais qui ne me plait que moyennement ( apres c'est les gout hein )

 

Voila continu comme ca ! Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en vitesse pour commenter ta galerie dans son ensemble !

Enfin, je vais faire un petit commentaire globale !

Bah pour quelqu'un qui a à peine 4 mois de Photoshop, tu te débrouille vraiment très bien !

Les deux dernières signature qui tu as mis dans ton post initial sont canon !!!

Tu progresse vite et bien, en utilisant de nouvelle technique, tu change de style jusqu'à trouver le tient, ej trouve ça cool, et je t'encourage à poursuivre dans ce sens là !!

Sinon, belle galerie, je tacherai de commenter au prochain up ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change encore de style ^^

 

Personnellement je trouve que le render s'accorde pas du tout avec l'ambiance de la Sign'.

On a un render de manga et à côté une ambiance Dance Floor ^^

En plus au niveau de l'incrustation, c'est trop incrusté. :/

Pour les effets, ça le fait mais le problème c'est que ça fait parti de l'ambiance, donc le render ne va pas avec. =s

Où est placé la typo j'aime pas trop, je l'aurai plus imaginé dans un coin de la Sign'.

Le cadre j'aime bien ^^'

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm

Changement de style donc il te faut un temps d'adaptation je pense ;)

Pour moi le gros problème de cette sign, et il a déjà été cité auparavant, c'est le mec de cohésion entre ton fond et ton render...

Deux style différents, on dit que les contraires s'attirent, mais cette fois, je t'avoues que le mélange ne me semble pas top (c'est un avis perso ;))

Ensuite, la trop grande présence de blanc fais mal au yeux, ça sature ><

Typo, j'aime bien, sauf la forme en elle même

Les cadres sont simple, mais il manque quand même un contours de 1 ou deux pixels au niveau des bords ;)

 

Donc j'attends de voir ta progression avant de vraiment juger !

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

C'est vrai que j'aurais du mettre un autre render, à la base je voulais partir d'un truc réaliste pour arriver à cela mais bon le sort en a décidé autrement.

Dommage que le manga se mélange pas trop avec ce style, je vais essayer encore et encore, pour finalement le réussir.

Bon une nouvelle sign.

Celle là je l'aime mais sans plus c'est juste que j'avais fait du N/B, bah là c'est fait, j'ai pris un stock je me suis passer un son Kanye West et voilà ce que çà donner.

Alors indulgence maxxx...

 

sanstitre1dv9.png

 

Have fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Shin' ^^

 

Pour cette dernière, elle est pas mal.

Le seul défaut que je trouve, c'est sur la droite le C4D est trop voyant à mon gout.

Pour les teintes ça passe.

L'effet sur la main droite du personnage est pas mal mais un peu trop brouillon par contre. :/

Du côté de l'incrustation c'est pas mal, tu pourrais faire mieux quand même.

Les typos, alors celle de "World of" j'aime pas du tout, celle de "Shin'" ça peut aller et celle de "Warcraft" j'adore !!

Pour le cadre, ba... ça passe.

 

A+

Edit Blayed : Pour pas flooder, j'edit !

Perso moi j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Shin' !

 

Alors celle pour Sasuke Uchiha.

Je la trouve un peu trop bizarre.

C'est le fait  que sur la gauche c'est trop flash par rapport sur la droite de la Sign et au milieu aussi.

Mais ça n'empêche pas que l'effet de puissance sur la gauche est pas mal mais quand même bizarre je trouve personnellement.

Sur la droite je pense que tu pourrais mettre un peu plus d'effets.

Pour l'incrustation à mon gout c'est léger.

La typo c'est sympa et le cadre j'aime beaucoup.

 

Ton kit Perso.

Alors moi personnellement j'adore de trop !! =)

Je commence par les teintes parce que c'est une des choses que je préfère, c'est très réussi !

Les effets sont sympa !

Pour l'incrustation pour moi c'est parfait.

La typo c'est basique mais ça convient ^^

Le cadre pour terminer est correcte.

 

Voila pour moi !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...