Aller au contenu

Shin's Gallery


Shin'
 Share

Messages recommandés

Celle pour Sasuke Uchiha ets presque que nickel !

à un détail près...

C'est quoi ces C4D au niveau de la porte de Melchsee ?

Seul défaut pour moi, le reste est good !!

 

Pour ton nouveau kit, j'adore !!

total fan !!

très bonne gestion des différents effets, le tout donne un rendu très agréable et assez simple, sans partir dans un surdosage d'effet et etc...

Juste ce qu'il faut, render bien mis en valeur, teintes top, il m'en faut pas plus

Ah petite question

Topaz or not ?

 

See U l'ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors d'abords sur ces 2 dernières ( surtout la dernière ) je trouve que tes monté d'un niveau !

 

Pour celle de Sasuke pas grands chose à dire mais j'avoue que le C4D est nul !! :P

 

Pour ton kit perso SUPER ! tu m'impressionne sur celle là , tout est bien géré...ah peut-être à droite ou y a un gros noir mais ça le faits quand même et enfin pour la typo comme d'hab :P ( ouii j'en ai marre de voir partout des carré et en plus y a que le dernier carreau qui est en dégradé Oo )

Et je pense aussi qu'il y a eu du topaz ( même sur et certain :P )

 

Aussi tu pourrais passer le renders qui a l'air sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sign sur Psyren, désolé je ne suis pas le manga, bah le c4d c'est un remplacement totale de la porte de "Melchsee", le fan art était déjà superbe je voulais juste innover un peu, mais bon c'est raté X)

En effet il y a de la topaz au niveau du visage, et aussi sur le fond mais cette fois-ci je l'ai atténué avec un flou de surface.

Alors le stock je l'ai péché sur DA, çà m'a inspiré tout de suite http://img21.imageshack.us/img21/1184/darkstalkersgallonbysanyr7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Premier post ici ... Je commenterai un peu tout dans l'ensemble.

 

Bon, moi j'aime beaucoup tes signatures, tes premières étaient dans un style assez spécial mais j'aimais assez.

 

Mon coup de coeur c'est ton dernier kit, vraiment superbe ! Tout s'accorde, le fond et le render ça le fait vraiment, PSD ? ^^

Les teintes également sont superbe, le violet comme ça j'adore. Typo j'aime également.

 

Si tu continue comme ça tu vas vraiment beaucoup progressé et très vite !

 

Pour moi, le style que tu dois continuer et l'améliorer c'est celle de Shino, celle qui porte le nom de "Shin Destroy". C'est le style que l'on ne voit pas souvent et qui vaut vraiment le coup, bien géré c'est vraiment sublime.

 

Donc pour moi, continue dans ce style là !

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Ok merci Mr Boom, mais le style de "Shin Destroy", je l'ai fait pour délirer un peu, je réessayerai un peu plus tard ce style.

Pour le psd voilà, mais trop la flemme d'organiser les calques :Phttp://www.mediafire.com/download.php?onteqmmyizm

Mais j'aimerais bien que tu lâches un de tes Psd, avec le style US que j'aimerais bien apprendre.

Edit Blayed : Merci bien pour ce PSD =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je me répète mais PREMIER PASSAGE ICI AUSSI xD.

 

Alors tout à l'heure j'ai vu ton kit perso' et j'ai dit "faut que je dise quelque chose", mais j'ai eu trop la flemme. Et voilà, il est bientôt 5h du mat' et je trouve enfin je courage de poster ici ! J'enchaine encore et encore !

 

Je commenterais que lui car c'est vraiment celui qui me plaît, les effets sont bien géré, les teintes sont canon, la typo est trop grosse pour moi et pas assez varié et ne colle pas trop au render de base (le loup) c'est dommage. Le cadre est aussi trop gros ou il manque des effets dessus. C'est vraiment dommage de ce côté là. Mais je dois dire que le reste rattrape pas mal le tout.

L'avatar est simple mais bon, je te dirais de plus le travailler pour un meilleur rendu mais ça, tu dois le savoir ^^.

 

En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement j'aime bien !

J'aime bien les espèces de fils lumineux qui parte de la porte de Melchsee et qui vont vers Ageha !

On dirais des sortes de petits éclairs, je sais pas si t'as fais ça a l'aide de C4D/brush, ou à la plume, mais c'est nickel !

Ensuite, j'aime beaucoup aussi les sortes de pétales violettes, ça rend bien !

La porte de Melchsee à plutôt disparut, ou est devenu une masse brumeuse, mais ça me dérange pas vraiment !

Typo pas mal, j'aurais peut être essayer de faire une sorte de cadre, mais c'est sympa !

 

Avatar N-I-C-K-E-L !!!

Je suis fan !!!

Vraiment, la superposition est superbe !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je me suis fais éliminé, quasi unanimité, et toi tu continues à l'unanimité... Donc bon...

Je vais venir commenter ta signature pour le tournoi qui est très propre, clean...

Bon celle-ci, on peut voir que tu as utilisé les stock, et de quelle manière, tu les as très bien gérer, et ça donne un superbe rendu ! Et une superbe ambiance, qui roxe comme pas possible :P !

Ensuite niveau teintes, on voit que tu les as mises en harmonie avec celle du render, et c'est superbe en tout cas c'est bien gérer... J'adhère !

Ensuite pour ce qui est de l'incruste, je ne sais pas si tu y as prêter attention ? Mais bon c'est pas ça mais remarque, sur une sign' avec une ambiance comme ça on y prête pas trop attention, ou du moins c'est pas ça qui peut gâcher cette sign' !

Puis typo et cadre, j'adore...

 

++ et puis bonne chance pour la suite du tournoi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sign du Professeur Layton, faite à Ginta, j'aime beaucoup.

Et c'est surtout l'ensemble qui dégage quelque chose de vraiment sympa, on sent une vrai cohérence entre le fond, l'ambiance, l'image, et la typo, donc franchement chapeau !

 

La sign sur Bleach, l'image de base est déjà bien garni, mais t'as réussi a donner un petit plus vraiment sympa, en  tout cas, moi j'adhère.*Le fond très asiatique, on dirait une ruelle, donne un bon style, on dirais qu'Ichigo ce fait suivre et qu'il se retourne à ce moment là, le visage des ses agresseurs reflétant sur son Zampkutô !

 

L'ambiance est pas mal, ainsi que la typo, donc voila, GJ !!

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est riche en couleur tout ça !

Elle est pas mal, comme celle de Bleach et ton kit Perso, je parle pas du style mais du niveau ^^'

Je trouve que tu progresses très vite, et que tu changes de style quand tu veux selon moi.

Bref, l'ambiance : franchement pas grand chose à dire, le tout s'accorde bien avec le render.

Les teintes, j'aime beaucoup, très varié !

Pour les effets, c'est sympa !

L'incrustation, je dirai qu'au niveau des cheveux tu peux faire mieux, pour le reste c'est parfait.

La typo impeccable.

Le cadre, j'aurai vu un noir mais bon, c'est pas à moi de décider ^^

 

Voila !

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très coloré et très harmonieux toutefois. je la trouve vraiment belle ta sign' ^^

ça fait vraiment vivant et plein de gaité !

la luminosité rend bien, je trouve juste comme il faut.

la typo est très jolie aussi, ça s'accorde bien avec l'ensemble, même au niveau couleur.

par contre, à l'arrière de la tête de la fille, j'ai l'impression que ça fait un peu flou. mais c'est peut-être voulu... ou alors c'est mes yeux qui déraillent, ce qui ne m'étonnerait pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme les post précédent je trouve qu'il y a pas mal de couleur, mais ça n'empêche pas un rendu pas mal !

Donc vraiment celle-ci j'adhère pas mal, tu rentres dans l'originalité, on voit que tu as superposer quelque stock... Du moins je crois :P Et tu l'as fais de belle manière donc Good Job !

Et grâce à ça et bien ton incruste et quasi niquel, je dis quasi car tu aurait pu l'améliorer par endroit !

Pour la typo vraiment top ici donc rien à dire !

Par contre le cadre et minime, du blanc, ça ne correspond pas au reste je trouve... Donc bon !

 

En tout cas GG pour celle si et puis bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sun'>> Mon style est selon mes envies, mon inspiration en fait je n'est pas de style propre je touche à tout ce que j'aime, c'est très simple^^

          Alors l'incrustation, parfois faut rester simple et ne pas se prendre la tête, je trouve qu'avec les teintes cela suffit amplement.

          Pour le cadre, bah couleurs vives donc du blanc.

 

Lucifer>> Le flou, c'est volontaire. En utilisant le render comme fond "style US", je me suis permis de flouté un peu d'ailleurs d'autres le font, donc fait confiance à tes yeux ^^

 

Ryuji'>> Oué le fond, l'agencement du même render était compliqué ensuite çà va tout seul.

           Au niveau de l'incrustation et du cadre parfois faut rester simple, je pense.

Merci pour ces com'

 

Bon un kit perso:

 

natsu.jpg      sanstitre2sas.png

Edit I-U : Natsuuuuu vs Gajil, chapitre 60 !!!! 8)

Si t'as encore la colo je la veux bien ^^ MP ? 9_9

 

Edit: pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi :P !

Vraiment très beau kit, et ce serait bien en même temps de voir la colo de bases pour voir le travail réaliser sur cette sign' car à vu d'œil il est superbe !

Bon déjà tu as su gérer les effets de flammes et de belle manière donc chapeau !

Ta source de lumière je la trouve un peu trop blanchâtre comparé au reste de la sign' donc ça le fait pas trop :/

Ensuite le manque ici c'est encore un peu plus d'effet sur le bas de la sign' pour augmenter l'incruste du render car bon là... Je ne sais pas si elle a été travailler ^^ !

Ensuite le cadre et la typo vraiment j'adore, sa reste dans l'agencement avec la sign', donc beau boulo !

 

Vraiment très belle sign, continue sur cette voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè j'avoue sans la colo, c'est plutôt chaud de bien visualiser le boulot fait.

Donc c'est la fête je lâche un autre PSD, mais ici le plus gros travail c'est les teintes des flammes et surtout la puissance de Natsu, c'est çà l'idée de base.

 

PSD pour qui çà intéresse: http://www.mediafire.com/?sharekey=18cb2bc23ebd46bcc79b87b207592a1c0a4b4c18c29c1c395621d66e282a0ee8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Ton kit perso est super, l'effet de flamme, d puissance est vraiment géniale !!!!

L'incrsut' est nickel !!!

En haut a gauche c'est un peu claire je trouve mais c'est pas tres genant

Typo j'accroche pas trop

Cadre non plus

 

Avat je trouve le cadre trop epais

 

Sinon j'avait pas vu mais j'ai trop flashé sur ta Ichigo, et est-ce que je pourrais avoir l'image de base stp(si tu l'a encore)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Trop puissant ton nouveau Kit !

Je sais pas vraiment s'il y a beaucoup de modifications sur l'image mais c'est très classe !

Déjà que le style du personnage j'aime beaucoup et l'ambiance correspond comme il faut au personnage.

Une typo aurait été la bienvenue mais bon, tu as préféré ne pas en mettre.

Pas grand chose à dire au finale, c'est un très bon kit perso ^^'

Bravo !

 

Et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'ai pas posté ... Je commente un peu les trois dernières.

 

Ta signature Geisha, moi j'aime beaucoup, je crois apercevoir de l'US. C'est bien géré en tout cas !

L'ambiance générale est très reposante, ça s'accorde très bien avec le thème.

 

Ton kit Natsu, je te cacherai pas que je suis pas fan ... Pourquoi ? Eh ba tout simplement parce que j'aime pas le style, les teintes, etc ...

En tout cas ya de la recherche pour cette créa !

 

Ton dernier kit, ba malgré le fait que ce soit très simple c'est vraiment sympa ! L'ambiance est super agréable, les teintes aussi ! Pas besoin d'en faire des tonnes pour avoir un bon résultat.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle galerie je trouve . Tes créas sont très agréables à regardés et tu varie assez bien les styles .

J'ai une légère préférence pour ta sign geisha *o* , les coloris , le personnages , les effets , ainsi que la police tout s'accordent bien ensemble .

 

Celle sur Nastu me plaît . Tu genre encore une fois bien la police , les couleurs et l'harmonie. j'aime bien ce style . Par contre les cadres me plaisent pas trop .

 

Pour la dernière *o* . Très classe et simple . Mais moi j'aime beaucoup . Le cadre pour la sign un peu trop gros mais bon, je chipote =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...