H◙Rus ¥K Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Voila , un autre jeu . sur les comiques. L’idée m’est venue grâce au kit de Kheops….Ahhh Les inconnues …. Que des souvenirs Le principe c’est de donner une citation d’un comique et de retrouver son auteur ! Surtout qu’il existe plusieurs citations de plusieurs comiques qui même au fils des années, gardent toujours leur splendeur et restent inoubliables. -------------------------- Je commence(assez facile je pense..) : "On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort ! Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avais tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison. C'est-à-dire que moi qui n'avait pas tort, je n'avait aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts !!! J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison ! En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! " Bonne chance.. :D Raymond Devos -> A tort ou à raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobb Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Sympa comme idée. Ca ressemble assez à du Raymond Devos...? Edit: une facile pour continuer Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire Coluche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 coluche edit: bougez pas ou je tire dans la tete a la main eric et ramzy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Erik et Ramzy non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Ramzy dans la Tour Montparnasse infernale! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 La suite, toujours tres facile: c'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur ... Jean Marie Bigard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Sans aucune conviction je dirais Thierry le Luron? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 Pas facile pour moi en tout cas.... Au hasard ; Dubosc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobi_kun Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Le grand poète français : Jean Marie Bigard ! Edit : Contexte de la citation : l’humoriste en question parle de l’application du plan Vigipirate en France depuis le 11/09. Avant dans les TGV, là où tu mettais tes bagages ! Maintenant y’a du scotch ! En France, on va combattre le terrorisme avec du scotch, j’te jure. Non mais ils ont raison comme ça si y’a un terroriste qui vient pour mettre une bombe, il va faire : « oh meeeeeerde y’a du scotch, je peux pas terroriser. » N’empêche j’aurai bien voulu être au ministère de l’intérieur quand les gars ils ont dit : « bon les gars ! On va prendre des mesures draconiennes, je veux voir du scotch partout ! OK ? Et si ils continuent à faire les malins, on leur met du double face.» Fastoche ! Gad Elmaleh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Gad Elmaleh Edit " 'Faut penser à la rédition?.....c'est qui lui au départ,le mec? Tiens t'a raison je vais t'offrir un chocolat Tenez-le tenez-le" Indice Dépot de bilan Dieudo le rigolo ditDieudonné^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikolai Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Dieudonné ? edit : Jean-Paul Sartre est né... Un...mercredi soir, vers 19 heures, mais la date exacte j'me rappelle plus trop ... Bon, il pesé 2,8kg - 3,2kg mais on s'en fout... ^^ Albert Dupontel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Albert Dupontel "Je me suis reveillé ce matin la tete dans le cul .... mais c'etait pas le mien !!!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 François Xavier Demaison ^^ edit: jerome commandeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiei94 Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Jérôme Commandeur " Par contre je vous cache pas qu'il y a un risque d'explosion les gars hein... Là où on a prévu d'atterrir ça va être ric-rac j'dirais quand même. Ah nan j'vous dit rien c'est la surprise vous verrez ça au briefing de 8h. Nan nan j'peux pas donné d'indices...si si, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a une paroi verticale, y'a un photocopieur, une machine à café enfin bon..." dieudonné magnifique sketch ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Dieudonné , la fine équipe du 11^^ Edit: La suite avec petite chanson: "Toi qui voulait battre des records, a 20 ans déja t'es mort" Chanson du soldat Morales : Didier Bénureau Désolé Toufass' mais...honneur au plus rapide^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Didier Bénureau chanson du soldat morales ^^ Edit : un facile parceque j'ai pas trop d'idée _ Oui bonjour, c'est pourquoi ? .. Vous cherchez la rue clemenceau ? Attendez on va chercher .. Alor .. Q,Q,Q,Qlemenceau..Q,Q.. _ Quoi ca commence pas par un Q ? Mais on sait les policiers aussi ont de l'humour ! _ Donc .. K,K,K,K,K,Klemenceau...,K,K... Les Inconnus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Euh...Allez on va dire Bob et Rémy les deux p'tits flics^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 bob et remy ? je vais plutôt dire les inconnus "Impeccable Nadège, elle est superbe arborant sa belle chevelure laquée par une grande marque parce qu'elle le vaut bien et préparant la popote parce qu'il le faut bien" Jean Luc Lemoine Baffie Muriel Robin 1-10: (mouahaha qu'est ce que je suis drole, un jour je sortirai une de mes blagues dans ce jeu ) -Nom: Grade de l'armée -Prenom : La malice Denis Marechal !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pιск' Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Jean Luc Lemoine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Sans conviction Laurent Baffie?^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 J'ai envie de dire Muriel Robin... Pas taper hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 D'aprés les indices je dirai Dennis Maréchal Edit facile: ispice di counasse Les Guignols de l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobi_kun Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Je vais dire Jamel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Pour être plus précis et pour donner un nom de comique : Yves Lecoq imitant Ben Laden dans les guignols de l'info ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 J'hésite entre deux^^, je vais dire Les Guignols de l'info Edit:Pas envie de chercher^^ "Bien évidemment tu demandes à quoi servent ces toilettes puisque la star ne fait pas caca, oo elle pourrait servie à se laver les pieds , mais la star ne pue pas des pieds, alors....pour les amis" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts