Aller au contenu

Jeu des comiques


H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Ca viendrait pas de Kaamelot à tout hasard ? On dirait Perceval alias Franck Pitiot

 

EDIT :

 

- Ce qu’il y a de dangereux avec les piétons c’est qu’ils n’ont pas de klaxons, alors on a du mal à les repérer.

- Ah les passages cloutés c’est ma hantise. Pour peu qu’il pleuve un peu et que les pneus soient lisses… PAF ! T’en écrases un !

- Ca t’est déjà arrivé

- Plus d’une fois…

- Et ça t’a couté cher ?

- Tu penses bien que je me suis pas arrêté, chui pas con ! Le gars il est mort, il est mort !

Chevallier et Laspalès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chevallier et Laspalès ?

 

Je les avais sorti un peu au pif mais quand j'ai lu la blague je me suis tout de suite dis que c'était tout à fait leur genre !

 

Edit :

C'est un gars qui décide de s'installer au Japon, une fois sur place, une charmante ville côtière, il discute avec le Maire :

- J'aime beaucoup votre ville, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'école.

- Attendez 10 minutes, elle va arriver !

De qui est cette blague de fin de spectacle.

 

Indice : Cet homme a travaillé à Canal+ où il évoluait au sein d'une émission présentée par Stéphane Bern ainsi qu'à France Inter où il a été viré à cause de ces chroniques acerbes

 

 

Stéphane Guillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gad Elmaleh?

 

Vous m'auriez vu à la naissance du Crazy Horse. J'habitais une petite chambre de bonne juste au-dessus. Un matin je m'endors, je sais pas pourquoi, le plancher commence à s'imbiber: dégat des eaux. Soudain, Crac, je descend d'un étage. Me voilà en dessous sur une chaise avec l'eau qui ruiselle sur ma fraise. D'un coup, pan, la serpillère qui me tombe sur la tombe. C'est là que monsieur Bernardin en voyant ce corps de sirène habillé de perles de pluie et de lumière a eu la révélation, le Crazy Horse était né.

 

Ca fait un petit bout de temps alors voici un indice: c'est tiré d'un sketch de l'émission On ne demande qu'à en rire. Un excellent sketchqui figure parmis les meilleurs soit-dit en passant  ;D!

 

EDIT: Bon du coup désolée j'ai bloqué le topic (T.T). Alors c'était Florent Peyre dans on sketch "les 60 ans du Crazy Horse". Je vous le conseille il est juste excellent!

Alors voilà, je laisse la main  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je prends donc la main de Fify... qui ma foie est bien poussiéreuse ^^'

On va relancer avec un classique.

 

Je boucle la valise, j'vais pour prendre le car, j'demande à l'employé : -Pour Caen, quelle heure ? ..

Il m'dit : -Pour où ?

J'lui dis : -Pour Caen !

Il m'dit : -Comment voulez-vous que je vous dise quand si je n'sais pas où ?!

J'lui dis : -Comment ? Vous n'savez pas où est Caen ?!

Il m'dit : -Si vous ne m'le dites pas...

J'lui dis : -J'vous ai dis Caen !

Il m'dit : -Oui mais vous n'avez pas dit où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...