Aller au contenu

FairyTail 121

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

tres bon combat , nastu qui commence a devenir sérieux mais quand meme lakusas menée le combat pendant un bon moment.

Sinon erza qui sort deux nouvelles armures trop hate d'avoir la trad pour savoir ce qu'elle lui dit.

Edit monkey : la première armure on l'a déjà vu, non ?

Edit : Je sais pas ,elle a des centaine d'armure dans sa garde robe mais surement elle a meme une armure sans armure :D

Chapitre bien sympa qui s'annonce :) Avec une nouvelle armure de Erza et Natsu qui pour l'instant se fait taper mais à  la fin du chapitre celui-ci devient sérieux et y a qu'a voir la tête de Lakusas pour se rendre compte de la puissance....

Sinon je me demande ou part Erza , peut être vers Mistogan ou retourner vers Makarov peut être?

Bref hâte d'avoir une VF pour bien comprendre tout ça^^

je pense que Erza va vers Mistogan car la seule à être au courant de l'état de Makarov est Lévi donc bon je pense qu'elle va vers le sosie de son copain pour avoir des explications!!!

Sinon je le sens dantesque le Lakusas/Natsu,et s'il nous refaisait le coup de l'Etherion le Natsu ça m'étonnerait même pas!!!

bon c'est ce qu'on appel un round d'observation. Lakusas a le dessus sur natsu qui a la fin passe la 2eme vitesse

pour erza, nouvelle armure et elle se barre, faudra attendre la trad pour comprendre vraiment.

Pas grand chose a dire cette semaine :D

c'est un bon chapitre ça :D

tout de même étonné par le lakusas, bon il domine natsu mais se prend plus de coup que je ne l'aurai cru, lui qui nous a montré pendant l'échauffourée avec mistogan qu'il pouvait se déplacer en mode électricité ( enfin si j'ai bien compris les images); enfin c'est pas un logia non plus hein  :P

Pour erza, je crois pas qu'elle soit parti rejoindre mistogan, car preums elle sait pas ou il est et deuz à mon avis il doit être déjà loin... Bon sauf si il est parti au chevet de makarov.

Ah oui, je sais plus qui en a fait la remarque, mais je pense que c'est très peu probable que poluyska devienne maitre de guilde, elle en fait pas parti et en plus est misanthrope.

vivement la suite!!!!!!!!!

Chapitre de mis en bouche, une grosse baston se prépare entre Natsu et Lakusas qui va surement etre interrompu par l'arrivé de Levi pour l'annonce de l'état du Papy..

Sinon pas mal l'armure d'Erza, surement une qui resiste aux charges electriques! En tout cas elle s'en tape de lakusas, je pense aussi qu'elle cherche à rejoindre Mitsogan, surement in love :P

En tout cas Natsu est devenu très fort, il resiste a lakusas, comme l'a dit quelqu'un  c'est pour montrer qu'il a le niveau rang S.

Hate de voir la trad :)

PS: Mashima il dessine vraiment bien, avec Oda j'arrive pas à les départager

Le vrai combat commence enfin, et ca démarre sur des chapeaux de roue :D

C'est très intense, beaucoup d'échanges de coup, c'est assez équilibré même si Lakusas a un léger avantage pour l'instant (ce qui me semble assez logique car niveau range et puissance c'est lui le plus fort ^^). Mais Natsu commence à monter un peu en puissance dans ce combat au fur et à mesure que la colère monte au fond de lui, c'est un peu son moteur en émotions ^^.

Erza... j'ai du mal à la cerner depuis le dernier chapitre, et donc depuis qu'elle a vu le vrai visage de Mistogan. Elle semble être parti à ses trousses pour en savoir plus et laisse donc à Natsu le soin de battre Lakusas. Elle sort quand même deux armures dans ce combat pour donner du répondant : l'armure aux ailes noires (très offensive et axé vitesse), et une seconde... bien mystérieuse avec un spectre tout aussi énigmatique :D. Il faudrait un spoil traduit pour mieux comprendre la chapitre, ca parle pas mal dans la seconde moitié ^^.

Au final il y a pas mal de questions qui trottent dans ma tête avec ce chapitre "mise en bouche" : Est-ce que Gajil va intervenir et aider Natsu ? Est-ce que Levy arrivera à temps pour interrompre le combat et les avertir de la mort imminente de Makarov ? Est-ce qu'Erza va retrouver Mistogan parce qu'elle est tombée amoureuse de lui (ah l'amouuuuurr ;D). Il peut vraiment vraiment se passer plein de choses et de rebondissements dans un combat où le compte à rebours pour sauver la guilde va me tenir en haleine un bon moment... parce que ce combat va durer plusieurs chapitres ^^.

Bon chapitre au final ;).

Juste la dernière page qui est énorme. 8)

Voir Natsu avec des airs si vénère c'est kiffant,il est boeuf,ce qui d'ailleurs met les nerf à Lakusas.

Bref j'attends un VF car ce petit échauffement présage que du bon. :)

En tout cas Natsu encaisse bien,il était sous-estimé de Lakusas mais bon il a beaucoup progressé depuis leur 1ère baston de l'époque.

Franchement quand on pense a la "mort" de Makarof, ca sent gros comme une maison que le combat contre Lakusas n'aura pas de fin.. car meme s'il veut avoir FT, il va pas laisser son papy mourir et au denrier moment la forceeeeeeeeeeeeee de l'amuuuuuuuuuuuuur lui fera entendre raison :D

Alala le chapitre à l'air d'être merveilleux

Surtout la fin  :D

L'armure d'Erza est magnifique je trouve, Mashima à vraiment un don pour faire les armures d'Erza

Et Natsu, là il commence à être sérieux, ça va valser ^^ la semaine prochaine

Sinon, j'ai l'impression qu'Erza s'interpose quand Natsu est a terre, mais ensuite elle lui fait confiance pour la suite du combat, et là elle s'en va (mais alors où, ça c'est la question ^^)

Hate d'avoir une petite trad pour comprendre tout ça, et vivement ceux a venir qui seront encore mieux

Par contre j'aimerai savoir si à la fin, Lakusas a "peur" (commence à comprendre que Natsu n'est pas si faible que ça) ou si c'est plutot l'énervement que Natsu lui tienne tête et Erza s'en aille, qui lui fait avoir cette tête de "taré" ^^

On a vu Natsu avec ce type de pose je sais pas combien de fois mais c'est toujours aussi bon !!

Cette classe, ça fait mal !! ^^

Pour le chapitre, effectivement, pas énormément de choses.

Natsu commence à se fighter avec Lakusas, Erza se barre pour faire on sait pas quoi...

Et fin du chapitre, Natsu s'énerve et va sortir un peu plus de puissance, avec Lakusas qui fera de même etc... :D

Pour natsu la il passe juste en niveau 2 on va dire. Il a pas commencé le mode Dragon. En gros il monte en puissance, en théorie lakusas devrait devoir lui aussi monté en puissance (meme si avec des eclairs pas facile de faire des techniques spécial).

Ce chapitre sert a montrer a Lakusas que natsu est plus un guignol. Et reste a savoir ou se barre Erza

Faut pas oublier Gajil aussi qui devrait bien se ramener a un moment pour "sauver" Natsu..

ca me rassure sur Erza qui pense a la ville en faite ^^

bon au final elle va y arriver je sais pas comment mais bon 2 min --> 300 boule ca fait moins de 1s par boule :D

Edit monkey : faut aussi compter le trajet pour rejoindre les boules, il parait qu'il y a grève de bus chez FT ---->[]

Punaise, Erza a eu du bol de se barrer aussi vite. Je pense pas que Natsu apprécie que quelqu'un interfère dans un des ses combats, surtout quand c'est pendant un "tournois" contre un autre membre Fairytail. De plus je pense que Natsu préférera manger la poussiére que de se voire aider par Gaijil (limite il aidera Lakusas a fighter Gaijil ou alors un match a 3 ^^).

Mais bon, je reste toujours sur ma position. Le combat ira pas a terme.

Soit Levy arrive et ca donne match nul. Soit elle arrive juste avant que Natsu pulvérise Lakusas... je trouverais ca dommage. Car si Natsu domine Lakusas il n'y a plus que Guildartz au dessus de lui (et papy)... -_-

M'enfin, apparement il nous reste encore au moins un chapitre de fight. ^^ 

et mistogan? on peut pas dire qu'il soit battu par lakusas, le combat était a peine commencer. il est juste partie comme une fiotte

Oublie Mira aussi, en mode demon elle est coriace quand meme

mais comme toi je sens qu'on aura pas une fin de combat avec lakusas KO...

Ben sachant que celon moi:

Lakusas - Mira - Mistogan - Erza sont tous les 4 du même niveau : S

Si Natsu en bas un, il peut prétendre au niveau S. ET donc celon l'un des premier shéma de FT au dessus de S y a que Guidartz et Papy (même si Guildartz est de rang S aussi ^^). Je parle pas niveau puissance, mais niveau rang.

Car niveau puissance, il a encore jamais vaincu Erza... même si il a vaincu des gens qu'elle n'a pas réussi a vaincre, ca ne veut rien dire. C'est comme pour les pokemon (Feu>plante>terre>eau>feu...). ^^

Perso pour le moment y a que Jubia que je ne sais pas si elle est réellement de rang S ou si elle a le niveau comparais aux autres. Surtout quand on voit la combativité des autres: Erza - Mira - Gaijil - Lakusas - Mistogan (je mettrais bien Natsu mais il n'est pas S ou pas encore)

Je pense que le niveau S n'est pas du a la puissance dans FT, mais a la facilité de sortir de grosses attaques. Et dans ce cas la Jubia est bien Niveau S. Par contre Natsu n'aurait pas le niveau. Il lui faut toujours 15 plombes avant de sortir le grand jeu (même si c'est le manga qui veut ca ^^). 

grand chapitre, erza, a force avec ses armure toujours aussi classe, je vais tombé amoureux, bon blague à part, natsu s'enerve enfin que du bon

sinon pour le niveau s je ne pense pas que seul la puissance est à prendre en compte, mais aussi la maturité, l'esprit du mage entre en compte, natsu étant un gars se foutant de se qu'il à autour il ne poura pas être rang s de suite car justement il n'est pas assez mature quoi qu'il a gagné ses dernier temps en maturité donc oui pourquoi pas dans un futur trés proche

Héhé, c'est fou ce que Natsu a l'air heureux de se battre contre Lakusas^^.Quand il lui fout son premier coup de poing dans la gueule(surement le premier de toute sa vie) il jubile carrement quoi ;D.

Aprés Erza fait clairement confiance a Natsu, ca fait plaisir.Erza a reconnu la force et l'énorme potentiel de Natsu depuis longtemps.Et depuis l'arc avec Gerrard elle sait qu'elle peut le laisser seul contre Lakusas tout simplement.

Les ptites boules de foudre vont se faire déglinguer et mister electricity va se prendre 2 dragons slayers vénéres dans la face :D.

La derniére image avec Natsu furax est nikel com d'hab ;).

Après un chapitre spectaculaire, en voilà un autre qui est pas mal non plus  ;)

Maintenant Natsu arrive à frapper Lakusas et vu la tête qu'il fait dans la dernière page, la suite du combat promet d'être pas triste  ;D

La nouvelle armure d'Erza est bien belle.

Il paraitrait que le chapitre 122 se nommera "Solitude et tonnerre" .

Bon bah ça y est ^^

Le début de ce terrible combat  >:(

Lakusas Vs Natsu Salamander...

Et bah, ça promet, même si théoriquement, Lakusas à l'avantage, et pas d'un petit peu, on sait tous que Natsu est le roi des turn over !!

Erza s'en va ou ? retrouver Anoth... Mistogan ? enfin, encore un dérivé de Gerrard/Jikku ?

Bref, un chapitre sympa en perspective

Hum hum...

Très beau chapitre en perspective Natsu s'énerve vraiment vers la fin c'est cool mais comme on l'esperait Lakusas est vraiment fort ça se voit qu'il est loin d'avoir tout donné.

Vivement la trad en espérant qu'elle arrive vite on sait jamais...

Bonne lecture

Oula je comprends pas bien le sens de la fin en fait quand on voit Erza qui sort alors qu'elle venait de mettre une nouvelle armure mais pourquoi est ce qu'elle s'en va ? Peut être qu'elle va chercher Misto je sais pas. Après on a le début du combat entre Lakusas et Natsu je trouve ça bizarre que Laku soit aussi balèze en combat rapprocher c'est vraiment un gros bourrin mais Natsu lui met quelques droites si ça pouvait le calmer un peu mais j'en doute.

La fin du raw Natsu entouré de flamme la prochaine attaque va faire mal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...