Aller au contenu

Ch 531


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ca y est ID est entièrement coupé du reste du monde pour Luffy ne puisse en sortir tant mieux ça prend un contexte ou les Mugiwara s'ils reviennent vont être obligés de se battre d'entré pour aider le capitaine. Après le grand koala je sais pas ce qui vaut suffit pas d'être grand pour être fort on va dire. La rencontre entre Ace et Hancock et marrante avec tous les prisonniers du dernier niveau qui paraissent très intéressé mais elle n'a d'yeux que pour un seul l'homme le fameux héros de OP.

J'adore le vice chef de la prison qui crie au chef de se dépêcher d'abandonner son poste pourquoi il a autant envie qu'elle soit a lui cette prison ?

La scène du retour du travelo et de Luffy toujours aussi baka ces 2 la mais c'est mignon j'adore le sphinx le nombre de bosse qu'il a. On dirait que Mr 2 a envie de se venger de Crocodile tant mieux lui l'abandonnera pas en route au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis du même avis que ceux qui pensent qu'Hancock ne rejoindra pas l'équipage et ce pour ces raisons:

 

 

- Comme certains l'ont fait remarqué pour l'instant elle est plus forte que Luffy.

 

- Elle est déjà capitaine et impératrice alors beaucoup de femmes comptent sur elles.

 

- Si elle fait ça elle perdrait son titre de shikibukai ce qui pourrait être dangereux pour l'île de Kuja.

 

etc.

 

Pour ce qui est de Bon Clay c'est vrai qu'actuellement se serait lui le plus crédible pour intéger l'équipage bien que son style de combat est proche de celui de Sanji. Son pouvoir pourrait-être très utile et il s'entend très bien avec les autres membres, il apporterait une touche comique.

 

Et le fait qu'il veuille aller voir quelqu'un ne serait peut-être pas anodin, si la personne en question est Crocodile alors il est possible que Mr 2 ne se sentira pas "libre" tant qu'il n'aura pas donné sa démission pour ensuite faire ce qui lui plait comme intégrer l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi pour BonClay.

 

PAr contre je ne suis pas tout à fait sur que Hancock soit plus fotre que Luffy; Je ne dis pas que ce n'est pas le cas mais il ne faut pas oublier que notre cher Luffy est insensible au mero mero, qu'il posséde un Haki bien baléze ( bien que pas vraiment maitrisé) et qu'il a déja battu pas un, mais deux capitaines corsaire.

 

Par contre il est vrai que je ne vois pas trop Hancock rejoindre l'équipage, même si sa me ferrai bien marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GunSmith: Je prend surtout en compte la maîtrise du Haki et le respect qu'elle inspire à des pirates comme Ace, Crocodile ou Jinbei même Sengoku se fait une joie de savoir qu'elle se battrait aux côté de la marine.

Maintenant personne ne peut dire avec certitude qui est le plus fort mais pour ma part je trouve qu'Oda nous a laissé assez d'indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock on verra par la suite ses véritables capacités sans doute. Mais bon c'est vrai que si au combat elle n'est pas plus forte que ses soeurs, c'est pas bien terrible... Les soeurs en question n'ont pas tellement inquiété Luffy, après tout (bon ok c'est Luffy, mais elles étaient à 2 contre lui et rien à faire). Peut-être qu'on aura l'occasion de voir Hancock au combat sérieusement dans l'année après tout.

 

Sinon je pense pas que Bon Clay rejoindra l'équipage, malgré tout... N'oubliez pas que lui aussi a un équipage, même s'il est fan des Mugiwara, il devrait quand même retrouver ses Nakamas, non? Pis... Il a beau être drôle, classe et génial (  ;D  ), il lui manque un petit quelque chose pour être admissible au rang de l'équipage de Luffy.

 

Perso j'ai plutôt l'intuition que ça sera Jinbei, le prochain Nakama... C'est peut-être mal placé, mais bon je trouve de plus en plus qu'il a le profil pour cela. M'enfin faut voir la suite quand même, il a l'air assez fier. Mais ça serait tellement inattendu que ça pourrait le faire, Jinbei en Nakama  8) ! Repensez à Franky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement car le symbole du capitaine est vraiment la clé de voute de One Piece pour Oda, or hancock est aussi un capitaine et une reine elle ne peut pas partir de son royaume et quitter ses responsabilité de capitaine, de reine et de corsaire sous peine de mettre en danger son île et ses sujets...

 

Hum il faut quand même souligner que la miss s'est faite bien prier pour aller protéger les siens, même si son titre était menacé, et que finalement son départ a aussi été motivé par sa volonté d'aider Luffy !

D'autre par Mamie-o-nyon nous a révélé que les trois précédentes impératrice de Kuja ont toutes abandonné leur poste pour poursuivre l'amour... 9_9

Enfin je reprends ta conclusion: wait and see !

 

Sinon a mon avis Hancock est l'amazone qui a le haki le plus puissant même si elle n'a pas encore eu besoin de l'utiliser, donc elle est très forte et elle doit pouvoir tenir tête à Ace ou Crocodile.

Pour moi Jinbei est bien trop sérieux pour rejoindre un équipage "débile" comme celui des mugiwaras et dans ce chapitre on voit bien qu'il a beaucoup plus de principes que l'impératrice serpent, il a pas l'air du style à mentir à tous son peuple...

 

Pour ma question précédente sur Ussop: à votre avis fruits du démon ou pas ???

 

[Edit@duval] En passant au fait j'adore ton avatar ! C'est vraiment bien trouvé bravo ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hancock si la marine découvre qu'elle est une traite, il n'ya pas photo elle rejoindra l'équipage (sa donnera une entrée comme l'entrée de nico robin), et son île ne sera peut être pas menacé, si ses deux soeur jure fidélité à la marine, nyah, nyah, nyah

pour mr2, je veux qu'il rejoigne l'équipage, mais comme beaucoup l'on indiqué il à le même style de combat que sanji mais avec les main en plus (pas encore sur mais je pense qu'il sait les utilisé) et sa dépendra surtout de la personne qu'il cherche

pour ussop je le vois bien avec un fruit type peinture (pas utilisé comme miss golden week le pouvoir des couleur) mais pour créé des projectile de peinture, enfin un truc qui lui permettré de créé des objet qu'il pourra tiré avec son lance pierre, sinon sa n'aurez aucune utilité de lui en donné un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne pense pas qu'il va en avoir un, Ussop représente le pirate normal qui fait avec les moyens du bord pour devenir puissant. Mais s'il doit avaler un FDD ça ne devrait pas être un très puissant plutôt un qui l'aiderait dans son rôle de tireur d'élite (un Zoan de type oiseau, un paramecia qui lui offre une meilleur vue etc.).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Après plus de 3ans à "espionner" ce forum dans l'ombre, je me lance activement^^

ID... que du bon pour le moment, et si Oda garde le même schéma, Luffy sera au niveau quatre dans le prochain chapitre! (deux chapitres par niveau, avec le deuxième qui porte le nom de niveau pour le conclure: enfer pourpre, enfer des bêtes, et maintenant enfer de la faim)

 

En ce qui concerne le niveau quatre, je pense (comme certains) qu'il n'y a pas de cellule, il s'agit, à mon sens, de l'étage des tortures.

Et pour les quatre gardiens démoniaques je me demande si Sadi-chan en fait partie (on suppose qu'il y en a au moins un qui est le "minotaure") ? Si le niveau quatre est l'étage des tortures, ça doit être son lieu de plaisir où elle passe le plus clair de son temps (Koala-san gardien démoniaque également?! xD)

 

L'arrivée de Bon-clay redonne le sourire à Luffy et lui donne la pêche je trouve, comme ça il est rechargé à bloc pour les épreuves qui l'attendent...

Hancock-chan toujours aussi élégante et maligne, elle joue parfaitement son rôle. Mais je me demande quel va être son rôle à partir de maintenant... Va t'elle remonter gentiment sur le bateau avec Momonga? Peu probable puisqu'avec le blocus personne ne peut entrer ni sortir.

Va t'elle participer aux futur combats? Ou alors va t-elle simplement attendre tranquillement en sirotant un verre de vin?

 

Très bientôt Luffy va devoir faire face aux plus sérieux clients d'ID, et j'espère pour lui qu'il a subit un stage d'apprentissage du Haki accéléré avec sa belle, étant donné la puissance du dirlo il en aura besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, depuis deux chapitres, on n'a droit à des mini-aventures. La semaine dernière, c'était PIPO avec une mante religieuse, cette semaine Chopper avec un crabe....

 

A propos des mini aventures des mugiwaras, Je vois bien pourquoi nous voyons usopp avec la mante religieuse, il s'entraine dans des techniques de combat de corps à corps mais pourquoi Chopper est avec ce crabe? Quel power up va t il avoir grâce à celà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les mini aventures que l'ont vois depuis peu (en réalité il y en a trois, n'oublions pas Luffy sur son hercule^^), n'ont pas de rapport avec la situation des mugiwara. Il s'agit juste d'aventure HS nous octroyant le plaisir de revoir les bouilles de nos "vacanciers" qui s'éclatent avec des insectes. On va surement voir tout les mugiwara avant de passer à la prochaine véritable mini aventure (qui je l'espère mettra en scène les mugi sur leurs îles^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock-chan toujours aussi élégante et maligne, elle joue parfaitement son rôle. Mais je me demande quel va être son rôle à partir de maintenant... Va t'elle remonter gentiment sur le bateau avec Momonga? Peu probable puisqu'avec le blocus personne ne peut entrer ni sortir.

Va t'elle participer aux futur combats? Ou alors va t-elle simplement attendre tranquillement en sirotant un verre de vin?

 

Très bientôt Luffy va devoir faire face aux plus sérieux clients d'ID, et j'espère pour lui qu'il a subit un stage d'apprentissage du Haki accéléré avec sa belle, étant donné la puissance du dirlo il en aura besoin...

 

Interessant ! Je n'avait pas du tout pensé à ca, tu n'as pas tord, Hancock ne peut pas rejoindre la ligne de front, vu que la prison est fermée, brillant, le GM est maintenu amputé d'un CC supplémentaire et pas la moindre.

 

Je pense qu'elle agira à un moment ou un autre pour Luffy, ce n'est pas enies lobies là, les ennemis présents sont plus nombreux et plus puissants encore que Lucci, seul Luffy sera dépassé, il faut qu'il trouve rapidement plus d'alliés et surtout des alliés particulièrement costaud, parce que le 5ème niveau c'est pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les messages de chacuns , on peut voir que à chaque entrée de nouveaux persos , on se dit oué il va rejoindre l'équipage mais bon c'est plus parce que on kiffe un perso que autres choses ...Parce que quand on voit Camie dans l'animé , on se rencompte que c'est impossible qu'elle intégre l'équipage , elle a pas du tout le niveau et pas du tout l'ame d'un pirate ....

  Moi je pense que Luffy a créé des liens qui vont lui permettre en cas d'affrontement d'un niveau comme celui qui oppose BB a la marine pourra rappeler des alliés ...On sait que BB a 16 flottes , sa serai interressant je trouve si Luffy avait dans l'idée le même principe de ces flottes ( vers la fin biensur avec tout les liens qui l'aura établi )

Je vois bien dans un arc ( contre la nouvelle ère ou autre conflit majeur ),des pirates qui se rassemble au nom de Luffy et c'est la que des équipages comme celui de Mr 2 , ou Boa ...prendrai une importance , sa serai plus interressant que si il intégrait les mugiwaras...

D'ailleur c'est peut etre comme ça que BB a fait sa flotte , des capitaines indépendants qui ont décidé de naviguer sous le drapeau de BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez relevez la phrase de hanckok: "et comme par hasard...il avait peur que tu soit en colère contre lui"

Luffy a surement les jetons de se faire enguirlandé par son frère si il intervient dans son "aventure".

 

et je pense qu'il faut oublier les mugi pour cette année, ils n'auront pas le temps d'intervenir sur ID, à moins que le Luffy se fasse capturer et qu'il reste en prison pendant 2 ans....... mais ça j'en doute..

 

De plus, c'est inquiétant car Luffy commence à avoir faim....... Sa forme dépend directement de l'éat de son estomac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerais vraiment qu'ont ne voyent pas le reste de l'équipage cette année déjà Oda pourra nous faire découvrir leur entrainement, et franchement je pense que quand Oda parle d'un arc d'un an il inclu la bataille BB/Gouvernement.

 

Oda adore faire durer le suspens et je ne serais pas étonné que les mugiwara se retrouvent tous à Marie Joa pour empêcher l'exécution d'Ace aux côté des pirates aux service de BB et de celui-ci.

Et puis se serait bien sur le moment rêvé pour connaitre leur nouveaux power up enfin comme beaucoup le disent wait and see 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant la traduction, j'ai eu un nouveau fou rire avec hanybal et j'ai pondu une théorie sur une futur mini aventure, les minis aventures d'hanybal le nouveau directeur de impel downje trouverais sa excelent.

sa serait d'ailleur drole qu'il decide de poussé le directeur à l'ereur afin de devenir directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu HS, mais en parlant sur un autre forum à propos de Dragon, j'ai pensé à un petit truc.

La première fois que l'on voit ce personnage apparaître il y a bizarrement une tempête avec des éclair, la pluie et du vent (quand Smoker intervient). On peut donc penser à un fruit en rapport avec la tempête ou le vent par exemple.

Mais pensez-vous que Dragon puisse avoir un lien avec l'île ou s'effectue actuellement le power up de Nami ?

À priori il y a la capacité de contrôler le vent (quand le vieux soulève à notre plus grand plaisir la jupe à Nami), mais vu que Nami avait son clima-tact/tempo ou je ne sais plus quel bâton, on peu se dire qu'ils connaissent aussi sur l'île céleste le moyen de contrôler la pluie et la foudre (dans une certaine mesure). Donc cela pourrait nous permettre de comprendre l' intervention de Dragon et tous les phénomènes étranges quand Luffy a failli perdre la tête. D'autant plus que cela permettrait d'introduire le personnage (faudra bien qu'on en parle un jour) et de nous parler en même temps avec un flash-back de nami ?

 

De plus il n'est pas impossible que Dragon ait eu connaissance de ces îles, et qu'il ait eu un contact, car Gold Roger fut bien sur Skypiea, et Domflamingo aussi à l'air de plus ou moins connaître la chose (au vu de sa réaction avec Bellamy). D'ailleurs peut-être que son QG est sur une de ces îles, et cela expliquerait qu'il soit tellement intouchable et introuvable par la marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c un peu un HS mais je trouve que les Roukies (Law kidd hawkins Et Drake ) ne S'impliquent pas Assez dans  cette guerre qui va soit:

 

* leur etre favorable avec la mort de BB.

*leur etre très défavorable avec la victoire de BB sur le GM parce que je voit personne s'interposer devant lui après une possible victoire.

 

Et franchement c'est mal partie pour le GM avec l'empêchement qu'aura Hancock (parce que bloquer dans IP) et le fait que l'on vient de se rendre compte ya 5 ou 6 chapitre que Jimbeï n'était pas des leurs donc si BN comptait sur le GM pour affaiblir BB et ensuite l'achever c'est très mal partie parce que BB n'est faible au point de perdre contre des ennemis vraiment affaiblis par leur nombre.

 

Et J'ai oublier quelque chose de très très important Que j'ai oublier dans le premier poSt : Merci A Toutes la team de leur dur labeur chaque semaine et ODA Sama !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et franchement c'est mal partie pour le GM avec l'empêchement qu'aura Hancock (parce que bloquer dans IP) et le fait que l'on vient de se rendre compte ya 5 ou 6 chapitre que Jimbeï n'était pas des leurs donc si BN comptait sur le GM pour affaiblir BB et ensuite l'achever c'est très mal partie parce que BB n'est faible au point de perdre contre des ennemis vraiment affaiblis par leur nombre.

 

 

Même sans Jinbei et Hancock, la marine est lion d'etre dépourvue.

- Un amiral avec le logia de la glace

- Un amiral avec le logia de la lumière

- Barbe Noire qui peut terrasser n'importe qui avec son logia des tenebre

- Doflamingo (même si je pense que ce sera un des premier a mordre la poussière)

- Le meilleur épéiste du monde : Hawkeye

- Sans compter tous les officiers de la marine

 

Donc je ne pense pas non plus qu'on ai affaire à un combat déséquilibré, où alors en faveur de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, quelqu'un qui surestime barbe blanche, si la marine demande l'aide de tout les corsaire, c'est pour avoir moin de perte de leur coté, les cc peuvent mourir se sont des pirates, mais ils sont là aussi au cas ou barbe blanche se raméne avec d'autre pirate, dont les empereurs imaginé la difficulté pour la marine si les 4 empereurs s'unissent, non seulment sa leur ferait mal, mais ils pourraient être sur du soutient de dragon envers les pirates se qui franchement pencheré la balance en défaveur de la marine, d'ou le besoin des capitaines corsaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a surestimer BB ou pas. Si la marine fait appel aux CC c'est pas pour limiter les pertes mais tout simplement parce qu'elle n'est absolument pas sur de gagner (ni sur de perdre attention) donc elle fait jouer tout ses atouts.

 

Jusqu'ici c'est BB qui mène la danse. La marine ne sait ni ou ni quand il va attaquer donc y a des raisons de le craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...