Aller au contenu

Ch 531


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

 

Par contre, s'ils ferment la prison pour que personne n'entre de l'extérieur (d'ailleurs faut être taré pour vouloir rentrer dans une prison, ce que sont Luffy et les mugi ^^)

Pour les espoirs (dont les miens) que les mugi viennent (je sais pas comment par contre) aider leur capitaine à s'en sortir du bordel qu'il est en train de créer (faut pas changer les bonnes habitudes ^^), donc sortir de la prison, ça sera très dificile voire impossible (quoique avec Oda faut tourner ses touches sept fois dans son clavier ^^)

 

Les gars, les amis, il faut arrêter avec les Mugiwaras... ce sera un arc sans eux. Oda met en place de nouveaux Mugiwara pour venir sans par la suite, certains d'entre eux, complèter l'équipage de Chapeau de Paille. Je suis persuader que BON CLAY à d'excellente chance de rejoindre Luffy.... De plus, il y a assez de prisonniers farouches pour que luffy ait des Mugiwaras temporaires. Non, c'est claire, on ne verra pas les autres. D'ailleurs, depuis deux chapitres, on n'a droit à des mini-aventures. La semaine dernière, c'était PIPO avec une mante religieuse, cette semaine Chopper avec un crabe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon je me demande quand meme comment ils vont sortir de cette prison, si la porte est fermée, ils ne peuvent plus sortir par l'entrée, il ne peuvent pas casser le mur par ce qu'ils ne peuvent pas nager et parce que jimbei ne peut pas nager lui non plus pour le moment, rappellez vous octo quand il va dans l'eau lors de son combat contre zorro... donc la solution la plus plausible serait celle du tunnel souterrain dans le niveau 6 mais j'y croit pas trop, si quelqu'un pense a autre chose parce que la j'ai vraiment aucune idée Oo

 

Edit : l'idée du tunnel n'est pas de moi, je l'ai choper sur une des pages parlant d'un des dernier chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que c'est barbe blanche qui va arriver et s'ocuper de tous degomer dehors mais ton idée du tunnel est plausible aussi

super chapitre

 

Edit Chuck: Pas la peine de quoter l'intégralité d'un message, et encore moins celui précédent ton message  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil link

 

Il me semble que Crocodile est dans la cage d'à côté, quand il apparaît la première fois on voit trois cages : une grosse avec des géants, et deux petites sur les côtés, et Crocodile donne l'impression d'être dans l'autre cage.

Sinon ça serait dangereux pour Hancock, je pense qu'elle est assez intelligente pour se dire qu'il ne faut pas dire ce genre de chose à côté d'un ancien capitaine corsaire qui n'attends que cette occasion pour la balancer, et qui sait, récupérer sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personelment,^je voix plutot luffy dégommé le pont pour sortir exactement comme avec la porte à el, se qui semble bien plus facile (sans oublié que mr2 peut une fois magelan mis ko, prendre sa forme et faire ouvrir le pont) donc bon, la sortit on la voix plutot bien

nan la grande question et combien de temps va survivre le petit gardien du 3eme étage, et que se passera t'il au 4eme

et la réaction de crocodile quand il aprendra que luffy est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, la réaction du haut gradé de la marine me laisse craindre le pire. En effet celui-ci s'étonne que Luffy est réussi à entrer sans encombre au sein de la prison d'ID. Dès lors il parait évident que tous les soupçons vont se porter sur notre charmante Impératrice Boa Hanckok et à juste titre, le grabuge de Luffy à justement débuté lors de l'arrivée. A mon humble avis, la marine ne mettra pas longtemps à faire le rapprochement...

 

Nous pouvons désormais nous attendre au pire. Cependant, dans l'éventualité ou Ace/Jimbei seront libéré à temps, je ne me ferai plus de soucis quant à leur devenir. Leur puissance de frappe cumulée viendra à bout de n'importe quelle ennemis potentiel.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Hancock n'aurait trop de problèmes face à ces hommes là, si on regarde bien même Magellan est séduit par Boa, ainsi que l'égyptien (me rappel plus son nom), donc elle pourrait facilement jouer du charme, et utiliser son haki de reine.

Par contre Ace insensible à sa beauté o.O Jinbei je veux bien c'est un homme poisson, il a peut-être d'autres préférence mais Ace... aurait-il trop de sentiments envers son ancienne sauveuse et laitière ?  :-*

 

Bref je m'égare  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Tout d'abord, excellent chapitre! Retour de Bon-Clay fracassant, promettant des scènes biens cocasses aux cotés de Luffy! Une Hancock toujours aussi charmante et manipulatrice, et un directeur de prison bien puissant qui laisse présager un gros et beau combat (un de plus!^^)!

Ensuite, j'aimerais remercier toute la team pour le taff fournit, car depuis un peu plus de 2 ans que je suit quotidiennement le forum je n'ai jamais pris la peine de le faire... :-[  (honte à moi, je sais..)

Donc un grand merci plein de gratitude à tous ceux qui me permette d'avoir ma dose de One Piece (et de Naruto^^) toutes les semaines!  ;D  Continuez comme ça, vous faites du super boulot!

++ tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait si Crocodile a entendu Hancock, elle se fait virer, et si le gouvernement comprend, elle se fait virer, donc du coup la marine voudra se venger d'elle, donc elle ne pourras plus retourner sur son île et de toute facon elle a dit qu'elle suivrait luffy partout donc les chances de hancock nouveau nakama augmente encore ! ( ca me fait plaisir =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien aussi qu’elle rejoint l’équipage de Luffy, mais pour le moment il n’ y a pas de trahissent.

 

Hancock a toujours les mains lié avec la pierre maritime, donc pas de pouvoir elle est toujours innocente au yeux de la marine, mais elle peut plus tard refuser le combat contre BB et la elle est en fuite coupable.

 

Je ne vois pas comment Luffy peut lui refuser une place dans l’équipage, après tout ce qu’elle a fait pour lui.

D’ailleurs il n’y a pas beaucoup de femme dans son équipage, c’est le moment après trois gars.

 

Puis pour Ace si ni lui et Jimbei ne son pas sous le charme de Hancock c’est justement a cause de la douleur, souffrance qui les empêches d’être charmé (à ne pas oublier quand le vice amiral ce plante le couteau dans la main pour ne pas tomber amoureux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gène en fait pour qu'elle rejoigne l'équipage c'est la reflexion de sengoku sur sa force (sachant qu'il parle bien d'un combat contre l'homme le plus fort du monde).

Ca me fait dire qu'elle est carrément trop forte pour rejoindre l'équipage. Actuellement je pense qu'elle est plus forte que luffy (en fait je la crois aussi forte qu'eneru donc dans l'équivalent des 500 millions). Si luffy apprend à maîtriser son haki ok, elle pourra peut être avoir une place dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... justement ça me plaît pas. J'espère que Robin aura au passage un power up conséquent parce que j'adore son fruit et j'adore ce perso.

Je vois aucune raison qu'Hancock se retienne surtout face à des gens qui veulent tuer luffy... Dans le meilleur des cas elle laissera le boss à luffy parce qu'il le demande mais dans ce cas elle va massacrer son adversaire si c'est luffy qui tape le boss ^^ sauf si le prochain combat de type équipage vs équipage ne se déroule que dans très longtemps et dans le nouveau monde ce qui est possible aussi (mais dans ce cas luffy aura maîtrisé le haki donc y aurait plus trop de problème à son intégration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les menottes en pierre marine d'Hancock, ça ne m'inquiète pas trop, rappeler vous de Rayleigh qui se débarrasse du colier explosif sur Shabondy en un clin d'oeil...

Elle aussi, elle a le Haki des rois, et la pierre marine n'a aucun effet la dessus.  ;D

 

Et pour le fait qu'elle serait trop forte pour entrer dans l'équipage, n'oublions pas que ses pouvoirs contre Luffy n'ont aucun effet... donc pourquoi pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas mal , on peut voir surtout que Hancok n'est pas si nul que ça , elle arrive à avoir de l'influence sur des pirates du niveau 5 ,qui normalement sont de bons pirates , un bon niveau quoi...Même le directeur succombe...Après c'est pas son pouvoir majeur,et même sans la douleur je pense que Jinbei , Ace et surment Crocodile ne seraient pas affectés, ils ont quand même un statut apppart au niveau 5 puis quelque uns aussi...mais c'est déjà pas mal pour un aperçu de son pouvoir ...!

   Franchement sinon sa fait plaisir de voir un peu des des gens d'un certain niveau tous réunis , d 'habitude on a le droit a un petit passsage tous les je sais pas combien de temp, avec la reaction de sengoku sur les activités de Luffy par exemple ....et là depuis shabondy c'est limite des personnages récurrent ( j'abuse un peu mais bon  9_9)  quand on voyait un shishibukai c'était la fête , la on a le droit a bien plus ...et voir Luffy et plus tard son équipage dans un conflit qui mêle les grands pirates ,et les hauts gradés de la marine , c'est comme une présentation officielle des Mugiwaras chez les grands de ce monde ...Après Impel down ils auront franchi un vrai cap....et acquis une réputation solide pour le Nouveau Monde ...

 

ps ; Pour l'instant on sait pas si c'est le haki des rois qui a permis raylight de se débarrasser des ces menottes....on nous parle du Haki mais c'est pas encore bien défini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à encore aucune info sur le haki, le fait que rayleigh retire le colier et peut etre du à son savoir et à une grande agilité,  de plus les colier n'été peut être pas en pierre marine donc bon de là à dire hancock peut s'en débarassé en moin de deux bof

par contre il faudrait que luffy trouve une personne sans fruit du démon parce que là entre les filet en pierre marine et autre il faudra quelqu'un pour les déméllé si ils sont prient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on sait pas si c'est le haki des rois qui a permis raylight de se débarrasser des ces menottes....on nous parle du Haki mais c'est pas encore bien défini...

Et en plus on sait meme pas si c'est grace au haki qu'il se débarasse du collier, ca peut trés bien etre du a ses talents de charpentier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , ca fait un bon bout de temps (deux ans) que je suis ce site sans m'y inscrire et voila que je fait le pas.

 

bon bref c'etait pour dire que Mr Oda fait un travaille enorme et que sur cet arc luffy va subir un veritable changement je pense que sa va pas dutout ce passer comme prevue que Ace va L' engeuler et lui montrer que de le sauver n'est pas son rôle et que cela va a l' encontre des règles de pirate et que cela porterait atteinte à la fierté de son capitaine (BarbeBlanche).         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou si hancock devenait une nakama dans l'equipage d eluffy ce serais bien sachant que les adversaires seront de plus en plus fort.

 

Donc quelque personnages avec des fruits sa serais pas mal si il veulent arrivée a leur fin, entre les shishibukais et les amiraux a venir, sa va pas etre de la tarte.

 

Et hancock est trop belle je trouve en totu cas  ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, en suspens avec mr 2, qui lui aussi veut voir quelqu'un au niveau 5 Peut-etre Crocodile !?

sinon, je comprends pas très bien la remarque du shichibukai, je m'en rappelle plus de son nom qui parlait avec Ace, lui qui parlait de miracle, voilà qu'il dit que c'est absurde, il connait mal luffy je dis  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite idée m'est venue a l'esprit... en parlant de remonter les niveaux pour sortir la prison pourquoi pas faire plus simple et peter un mur et remonter a la surface.... en effet jinbei est un homme poisson et a priori le plus fort alors remonté quelques personnes avec lui dont 5 utilisateur du fruit du demon peut être envisageable enfin si baguy et M3 suivent luffy et M2.... sinon il s'agirait seulement de trois utilisateurs du fruit du demon peut corpulent...

 

Et pour remercier Hancock de son assistance il la laisse en plan avec le personnel de la prison ? :-\

C'est une idée mais:

1- Ce serai pas du jeu de s'en aller sans défoncer tout le monde, c'est pas le style de Luffy ça ^^

2- Il y a une douve et un 2eme mur d'enceinte avant d'atteindre la pleine mer

3- Connaissant la marine, il y a surement un revêtement en pierre marine dans les murs pour éloigner les monstres marins.

Donc c'est surement aussi compliqué et risqué d'utiliser ta méthode ou de remonter normalement.

 

Super chapitre, Mr 2 a toujours autant de classe, c'est fou! ;D  Par contre contrairement à pas mal de monde, j'ai l'impression, je suis pas très convaincu par la sadique dont j'ai déjà oublié le nom... Les ennemis jusque là ne sont pas immensément charismatique, à part Magellan qui vient de montrer un peu sa force maintenant.

 

Bin effectivement on est pas d'accord: moi je trouve le directeur très laid et pas drôle. Par contre j'adore le vice-directeur que ce soit son physique ou son caractère, il me fait bien rire.

 

nan la grande question et combien de temps va survivre le petit gardien du 3eme étage, et que se passera t'il au 4eme

et la réaction de crocodile quand il aprendra que luffy est ici

 

C'est a ça qu'on peut encore vérifier qu'Oda est un vrai bon auteur: Crocodile vient de l'apprendre dans ce chapitre en même temps que Jinbei mais si on voit la réaction de Jinbei qui n'est pas super intéressante, celle du Croco nous a été caché ! De l'art d'entretenir le suspens...

 

Sinon pour la démission de Bon Clay, hum je regrette mais il a pas vraiment de raison d'en vouloir au croco: si vous relisez l'arc Alabasta, vous verrez que les membres de BW (sauf Robin) n'ont jamais su en quelle estime croco les tenait vraiment. (il accorde plus d'importance aux armes qu'aux hommes)

Le seul qui ai de vraies raisons, c'est Mr.3 parce que Croco a essayé de le tuer ! Et pourtant dans les mini-histoire il a rejoins ses collègues qui tentaient de délivrer Crocodile et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se retrouve à ID...Et si on analyse le caractère de Mr.3, c'est un personnage calculateur, il réfléchit beaucoup. Donc si celui la en veut pas au croco, il y a pas de raison pour que Bon clay le fasse...

 

[HS à cause de vos histoires de nouveaux nakamas !]

Un truc qui n'avait pas vraiment retenu mon attention à la première lecture: Ussop arrive sur une ile où il rencontre un personnage qui va surement l'aider à survivre, devenir plus fort et quitter cette ile mystèrieuse. La première chose qui attire son attention c'est deux fruits bizarroïdes au point qu'ils ressemblent énormément à des fruits du démons (et il s'apprête à en manger un avant d'être interrompu par la plante carnivore)...

Enfin bref, Ussop a toujours de la chance, à votre avis est-ce que ce serai possible qu'il revienne avec des fruits pour lui ou des membres de l'équipage ? Les mugiwaras ont parcouru la moitié de grand line sans l'aide d'un logia, il serait peut-être temps d'en mettre un dans l'équipage... Le logia du vent pour Nami ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serais bien si Mr 2 fesait parti de l'equipage il a l'ai de bien s'entendre avec luffy en plus il est fort aussi fort que sanji meme si il n'a pas le diabolo jambe.

 

Il a quand meme mis KO le lyon geant, donc c'est pas mal donc hancock, mr 2 sa en ferais deja deux de plus parce que un équipage de 10 pirate c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 2 est moins fort que Sandy/Sanji, puisque à l'époque de Alabasta, Sanji l'avait battu en duel (certe avec difficulté, mais vainqueur quand même), depuis Sanji c'est largement améliorer, a voir si Mr 2 c'est lui aussi entrainer et à évoluer...

 

Et puis deux personnages qui rejoine l'équipage en même temps, sa fait quand même beaucoup... Enfin pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'aime bien ce chapitre ^^

Pour Mr.2, je crois pas qu'il va rejoindre les mugiwaras, pour la raison qu'on a déja un utilisateur de "pied" en combat. ça serait un peu lourd. Vous me diriez que Brook utilise des épées aussi mais bon, il a pas le niveau de Zoro.

Vivement l'integration de Hancock  :P

Pour coroco je crois pas qu'il a entendu, on sait jamais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est presque sur et certain que Hancock ne sera pas une nouvelle membre de l'équipage, tout simplement car le symbole du capitaine est vraiment la clé de voute de One Piece pour Oda, or hancock est aussi un capitaine et une reine elle ne peut pas partir de son royaume et quitter ses responsabilité de capitaine, de reine et de corsaire sous peine de mettre en danger son île et ses sujets...

quand à Mr2 je ne peut pas vraiment dire mais je ne pense pas à mon avis..

 

enfin...

WAIT AND SEE...

 

à très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...