Aller au contenu

24h chrono [SPOIL]


thematrix
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et la Sarah Gellar sera la méchante? :P

 

De toute facon fallait s'en douté, Tony et l'autre out

 

faut les remplacer, y a déja Renée donc voila un autre mec surement issu du nouveau CTU

 

Si on compte Cloé boudin toujours la... et je pense que Kim aussi (car on présente pas son mari et gamin pour rien)

 

Moi je dis que ca sent le survival de Audrey.. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

24 revient bientot !

 

Le trailer est stylé avec la musique qui correspond bien ^^.

 

J'ai vu que les 4 premiers épisodes de la saison seraient diffusés le dimanche 17 et le lundi 18 janvier, c'est pas habituel ça. Ils commencent souvent avec deux épisodes dans la même soirée mais 2 épisodes par soir, 2 soirs de suite c'est inédit.

 

Après ça, on reprendra le rythme habituel avec un épisode toutes les semaines les lundi soirs (donc mardi pour nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 ca arrive !!!

 

2 épisode dimanche soir (juste après un match de PO de NFL),  2 épisode lundi pour un début en fanfare !!

 

ensuite un épisode chaque lundi en duo avec house (en gros ca va faire mal), sans interruption jusqu'a mai

 

J'adore cette série, le scénario est pas a mourir mais on s'ennui jamais :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des meilleures séries ! , deja la fin de la saison 7 laissait la porte ouverte a beaucoup de scénario , la survie de Jack est certaine par contre sa fille on sait jamais  :D , ils ont pas hésité a tué bill et beaucoup de héros avant , ces scénaristes sont dingues.

Pour Tony , j'adore trop ce personnage , j'espère qu'il a un rôle a jouer malgré ses bêtises et prière qu'ils lui gardent le meme look , c'était mortel  8) . Vivement le double épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Episode 01 et 02 Vu !

 

Du bon 24 comme on l'aime, un peu prevoyant comme d'hab

 

Jack is Back, un assassinats et hop tout s'emballe

 

Le nouveau chef du CTU est trop prévisible, non j'ai raison, toi jack bauer tu as tord lol

 

Après les élements habituels pour une bonne mayonnaise, on nous a habitué a des doubles intrigues, la c'est juste le prologue, l'assassinat c'est l'entrée

 

Par contre saoulé d'un truc, quand y a les russes on dit: les russes, quand c'est les Chinois: les Chinois, mais la a nouveau on dit "le moyen orient"

 

Pas moyen de se mouiller? je sais pas l'iran, l'irak.. Omar hassan

 

Sinon a noter que le méchant pour l'instant c'est c'est Doug Hutchinson, la ligne verte et Horace dans Lost

 

Plus qu'a voir le 3/4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a regarder 24? je vais pas me faire un solo chaque semaine? lol

 

Bon Episode 3 et 4 vu

 

L'attentat déjoué et ca nous emmene vers la 1er vrai intrigue de la saison, des russes, des bombes nucléaire, un frere du moyen orient qui veut prendre son pays du basique en somme. jack qui retourne au affaire sans avoir une seule accréditation toute a l'arrache

 

Le best reste l'arrivé de Renée, que dis-je de Dark Renée !! Elle est devenu pire que Jack énorme

 

A coté ca on a je pense l'intrigue Bidon de Dana, ca sert juste a passé le temps et pas avoir du Non Stop jack, je sens que son secret sera bien de la loose quand on l'apprendra

 

Next Episode dans 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 et 4 o_________o , oh j'avais oublié ! , je passe les rattrapages la donc faudra mieux que j'oublie , dés que je termine Vendredi je vais voir les épisodes , j'espère que Tony a encore un rôle a jouer dans cette  saison , j'adore trop ce mec . Et je tire mon chapeau a l'actrice qui joue le rôle de la présidente , quel maitrise  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas lu pour te spoiler j'espere !!

 

Pour tony il est pas annoncé officiellement mais je fais gaffe car la Fox a souvent bien joué le coup

 

je prend le cas de Aaron pierce qui est pas encore annoncé en S8 mais le mec est le seul avec jack a apparaitre dans les 7er saison donc bon.. et je me souviendrais toujours le coup de audrey qui avait disparu en chine, l'actrice était dans une autre série, et elle était revenu juste comme ca, personne au courant, rien de filtré sur le web

 

Donc tout est possible, vu que Tony s'échappe de mémoire dans la S7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me faire les 4 premiers et franchement je suis conquis.

Déjà l'année dernière je me disais que ça allait commencer à se faire vieux parce que trop "répétitif" (en terme de trame) mais nan, c'est toujours le kiff !

 

Tous les nouveaux persos me plaisent bien (même Hastings).

 

Renee, elle est méconnaissable avec les cheveux relevées et la tête un peu moins maquillée. J'avoue que j'ai pas trop saisis son petit freestyle à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Are You killing Me !

 

Damn it !

 

jack sort toujours les meme expressions depuis 10ans :D

 

Episode 5 vu, dark renée est juste énorme, elle est totalement torturé, Jack devrait pas tardé a se la faire lol

 

Elle est entré, la blonde se barre de son boulot sans soucis (la mini histoire inutile pour que jack traverse NY en 10min c'est mieux que 5)

 

par contre 24 me saoule dans son discours moralisateur bidon comme toujours

 

non omar pas bien de faire la court martial chez toi, pense aux droit de l'homme ! Nous ici aux USA la peine de mort existe pas !

 

Par contre énorme, au lieu de dire un pays arabe existant on en invente un avec le "Kamistan" comment pas se mouiller en mode USA, ils ont peur ou quoi ? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode.

 

On voit un peu plus de russes et le projet de coup d'Etat est un peu plus éclaircit (on voit que c'est pas juste le frère qui voulait être au pouvoir mais qu'il y a un projet d'armement et tout).

 

Renee est stylée mais faudrait pas qu'elle fasse toute la saison à sauver à la situation grace au fait qu'elle ait envie de mourir.

 

On voit pas assez de Jack en action je trouve mais ça va s'arranger par la suite.

 

@ Kheops: Je trouve ça logique/normal qu'ils prennent pas le risque de nommer un pays avec lequel les USA sont directement en conflit.

 

Moi ce que je trouve énorme c'est les russes et les "kamistanais" qui se parlent en anglais entre eux alors qu'ils ont un accent de ouf et qu'ils font des fautes tout le temps^^. Pas vraiment crédible quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ca c'est que la 1er intrigue ca va pas etre les russes toute la saison

 

y a encore 4h avant le virement (lol un virement de 5h des fois ils font ca en 5min :P), après vont aller sur le bateau qui partira jamais

donc en gros dans 6-7h cette partie est fini et la on arrivera vers l'autre intrigue surement celle dans la continuité de la saison 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi ce que je trouve énorme c'est les russes et les "kamistanais" qui se parlent en anglais entre eux alors qu'ils ont un accent de ouf et qu'ils font des fautes tout le temps^^. Pas vraiment crédible quoi...

Actu c est ma plus grosse deception de cette saison.. J ai eu l habitude maintenant de garder la langue des non americains, notamment avec Heroes, Lost, ou Fringe.. Mais avec 24, sa me gene de plus en plus.. Comme si les Kamistanais n avaient pas de langues a eux, les russes pareille. Un peu de realité, je parle avec  mes freres, je parle ma langue nationnale.. Sa me gene de plus en plus.. Reste plus que des chinois qui parleront entre eux anglais!! Bref, coup de gueule cette saison, surtout que sa commence tres bien, avec Renée de plus en plus tourmenter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 24 depuis un moment en VUS et ca a toujours été comme ca

 

Y a très rarement de la langue original, que ce soit la saison avec les chinois ou l'autre avec des mec du moyen orient (S4 et S5 de mémoire)

 

Ils ont pas voulu s'embeter je crois, ca fait pas réaliste mais ca gave pas le téléspectateur, par contre on se gave des mecs qui parlent anglais avec des accents juste accentuer a mort pour faire comprendre qu'ils sont russes ou du moyen orient lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dark Renée !!!! :D

 

Vraiment énorme lol

 

D'un coté vladimir un sacré salaud.

 

Au final jack est bien avec les mecs qui sont les armes nucléaires mais personne sait ou il est...

 

A coté de ca l'intrigue de Dana avec son ex-copain, ca me gave un peu ca fait un peu trop bouche trou.

 

Par contre jack le seul homme qui se prend un coup de couteau dans le ventre, un coup de bandage et hop chocapic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se sentait vraiment que Renée allait peter un cable.. Deja se retrouvé avec son bourreau, qui en  plus abuse d elle.. Franchement, je me demandais enfin quand elle allait le kill :P Mais Bon, Jack est comme superman, et le comble, c est qu il ne sentira meme pas sa douleur pendant encore de nombreuses heures lol!! Maintenant avec l autre episode tres mou, et celui la tres interessant, on va repartir dans du vrai 24 avec Jack capturé, avec les possesseurs du nucleaire, et sans aucuns moyens de contacter la CTU!! Mais bon, tu confirmes aussi le tres faible interet de Starbuck.. et que dirai je Dana ;D(Battlesat Galactica powaaa) et sa pseudo trame!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ça sert à meubler, moi je retourne mes steacks quand elle arrive ^^

c'est pas important mais c'est pas mal fait alors ça passe.

 

Sinon Dark Renée est juste énorme j'ai adoré son craquage. Son perso devient de plus en plus intéressant, encore plus torturée que jack. ça sent le sacrifice tout ça.

 

Et le coup old school du jack capturé impossible à retrouver, toujours aussi efficace. L'intrigue politique est moins intéressante que l'année dernière par contre. Mais ça a le temps d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah Super Jack a réglé la question des russes tout seul PIf paf le garde et on contacte la CTU ce qui me fait marrer c'est que il s'inquiete des tortures qu'il as pu subir alors que tout le monde y compris Jack semble oublié qu'il as passé 2 ans en chine a se faire torturer sans parler

 

Sinon Episode 9 vu

 

On  retourne au classique avec le matériel nucléaire qui devrait servir de Bombe , à voir si elle peut être arrêter à temps ou comme dans les saisons 2 et 5 elle vas exploser sur le territoire des états unis

 

Jack qui fait la morale a Hasting sur le fait d'être un chef , franchement depuis qu'il as débarqué c'est lui le chef de la CTU bon maintenant les producteurs ont trouvé LA raison de la faire rester jusqu'à la fin de la journée .

 

Puis le finale avec les maitres chanteurs qui en prenne pour leur grade j'espere qu'il sont crévés tout les 2 parceque ca faisait depuis le début que je voulais les voir deads le truc c'est j'avais pensé que peut être le plus enfoiré des 2 avait un rapport avec les Terros mais même pas c'était juste des petites frappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les épisodes de 1 à 5 de la saison 8, j'aime bien le revirement fait entre jack et Renée (j'adore la version dark) on a maintenant l'impression que c'est elle jack, lol,

sinon la CTUny s'est vraiment un bande de nazes, ils ont tous le matos, mais ils ne comprennent pas que c'est à la vieille école que travaille les terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne épisode 10

 

Bon farrad qui se met a courir comme une gazelle... et pan chocapic

 

après le coup du faux mort, mais le mec terroriste jusqu'au bout assez énorme, je m'attendais a ce qu'il se retourne et pour l'instant non. Il va faire peter sa bombe dans le caisson obliger

 

Sinon ca me fait rire que la blonde et son mec sont absent du CTU depuis 2h et que ca alerte personne, j'attends leur excuse a leur retour, ca va etre "lol"

 

En tout cas on arrive a bientot la moitié de la saison, donc bientot la fin de la 1er intrigue (celle des terroristes), on devrait bientot enchainer sur l'autre en théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...