Aller au contenu

24h chrono [SPOIL]


thematrix
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et un de moins.

 

Good bye Dana!!!

Elle a de la ressource la petite, mais c'est pas suffisant face à l'invincible Jack.

 

Je sens que cette fois Logan ne s'en sortira pas. Il a eu sa chance, il n'aurait pas dû pointer de nouveau le bout de son nez.

La chasse est ouverte

 

da svidaniya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Jack ne sait pas encore pour Logan, il va avoir un power up quand il le saura  ;D

 

On a pas vu Aaron Pierce dans la saison encore, est ce qu'il y sera et aura participé aussi à toutes les saisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Dana va voir les vers :P

 

Jack en mode supra dark, pret a tuer tout pour juste dire que les russes c'est des pas gentils !

 

Reste 4 épisodes, avant la fin, au final on va avoir la présidente taylor qui tombe, le traité pas signé, et les russes qui lance un missile nucléaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala cette séance de torture ignoble

 

C'est plus Dark Jack la, c'est crazy jack lol

 

Le russe a craché le morceau... facon de dire

 

Bon maintenant Jack c'est que logan est liée, ca va chié. Sauf qu'il sait pas que logan est juste liée a la partie 2 du truc, aucun rapport avec renée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles is a dead man!!! ;D

Encore lui, dira Jack. Et dans tout ça il faudra encore remonter à l'autre russe. Je me demande quelle est la position du président Suvarov par rapport à tout ceci. Déjà il débarque et cette affaire risque de lui éclabousser à la tronche mais je sens que même s'il était impliqué d'autres gars vont porter le chapeau.

 

Sinon la séance de torture était pas mal. Jack évite la solution de Bellick avec les laxatifs, il va droit au but ;D. En plus il y avait des risques que le composant soit détérioré par les acides.

 

Je sens que Pillar aurait mieux fait de rester dans son bureau. Sur le terrain, très peu arrivent à rivaliser.

 

Rendez-vous la semaine prochaine. (Si j'arrive à trouver un pc rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Jack !!!

 

Superbe fin de saison, manque plus que le final. Final en double épisode ?

 

Il n'a fallu qu'une vingtaine de minute à Jack pour attraper Logan et le faire parler, et lui refaire comme dans la saison 5 à savoir lui foutre sous écoute. Jack savait que la preuve de Meredith n'était pas en sécurité, maintenant il en a une bien plus grosse et peut faire tomber le président russe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack en mode Sam Fisher !

 

Infiltration avec gros flingue, on aurait dit un jeu vidéo

 

seul bémol, on voit pas la tuerie de novakovitch car bon avec le sabre dans le bide ca a du etre bien mortel quand meme

 

Bon la Jack vs président de la russie, en théorie on l'approche pas comme dans du beurre, va pas falloir exagerer quand meme. La c'est plus que du dark quand meme, Jack pourra pas s'en sortir je pense, ca sent la mort de Jack au final je sais pas pourquoi

 

par contre decu, on reverra pas tony, ni sa fille? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après Lost c'est 24 !! Meme si dans ce cas y aura en théorie un Film

 

que dire.. un final a la 24, du suspense, on voit venir a l'avance, du jack comme on l'aime, du Patriotisme US en veux tu en voila, du meurtre et j'en passe !

 

Charles Logan est vraiment énorme, meme a la fin on décide de pas le tuer, histoire de le faire revenir dans le film? lol

 

Chloé a eu sa minute de gloire a la fin, la seule en 7 saison, sa restera le personnage suppositoire le plus chiant des series US

 

La présidente revient sur sa position, enfin après j'en passe

 

Jack is jack, il s'en sort, maintenant il va vivre en bolivie a mangé des vers dans la foret amazonienne lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement déçu par l'épisode final....

Je m'attendais à que Jack tue tout le monde, y compris la présidente des états unis! et là comme par magie Chloé arrivent à le dissuader de revenir à la raison. Tous les vrai méchant de l'histoire s'en sortent et les pions meurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Jack Bauer is back !!!!!

 

Mai 2014 pour 12 épisodes ! Avec Kiefer

 

Alors 24 en 12 épisodes c'est bizarre niveau concept.. ca va etre 12h je pense plus que 2h par épisode et ca sent le test pour la Fox pour relancer la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De nouvelles infos sur le pourquoi du comment des 12 épisodes et pas 24 :

 

http://www.audiencesusa.com/article-24-live-another-day-jon-cassar-de-retour-118470089.html

 

il y avait véritablement de gros événements dans 12 épisodes. Les scénaristes étaient obligés de remplir certains épisodes pour faire le lien entre les différents événements. Avec une saison compactée en 12 épisodes, les producteurs de "24" vont pouvoir tirer le meilleur de la série et ne proposer que les 12 meilleures heures d'une journée qui en comporte 24.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ce fut incontestablement la plus grosse surprise de upfronts 2013 : la résurrection de "24" après trois ans d'absence. Annulée en 2010 après huit saisons en raison de coûts de productions devenus importants, "24" sera de retour pour une diffusion événement en 2014 avec "24 : Live Another Day". 12 épisodes composeront cette saison 9 qui retraceront les aventures d'une journée de 24 heures. Chaque épisode relatera une heure de la journée, mais des "trous" représentant des sauts dans le temps de quelques heures auront lieu entre certains épisodes. Au final, 24 heures s'écouleront entre le début du premier épisode et la fin du dernier épisode.

 

Kevin Reilly, le président de FOX Entertainment expliquait en mai dernier : "Dans chaque saison de "24", il y avait véritablement de gros événements dans 12 épisodes. Les scénaristes étaient obligés de remplir certains épisodes pour faire le lien entre les différents événements. Avec une saison compactée en 12 épisodes, les producteurs de "24" vont pouvoir tirer le meilleur de la série et ne proposer que les 12 meilleures heures d'une journée qui en comporte 24."

 

Aujourd'hui, dans une interview accordée au site américain AssignmentX, le producteur et showrunner de la série Howard Gordon donne de nouveaux détails. Ce dernier souhaite le retour de Mary Lynn Rajskub (Chloe), mais ils ne sont qu'au début du processus et rien n'est encore acquis. Il confirme que la saison sera composée de 12 épisodes qui couvriront une journée entière de 24 heures. "Nous prendrons l'avantage de pouvoir aller de 7h à 9h directement par exemple" explique-t-il. Howard Gordon révèle par ailleurs que les tournages débuteront en janvier pour se terminer au mois de mai et que la diffusion devrait débuter non pas en mai comme annoncé par FOX, mais dès le mois d'avril 2014. Une information à confirmer.

 

Source : http://www.audiencesusa.com/article-la-saison-9-de-24-pourrait-debuter-des-le-mois-d-avril-2014-selon-howard-gordon-qui-souhaite-le-r-119300763.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Jack is back mais juste en 12h... lol

 

Meme si le format a changer (et la facon de faire car il y a des sauts temporels, la seule logique qui reste c'est qu'un épisode = 1h en temps reel), le reste c'est du 24

 

Du jack Badass, de la politique, des terroristes et une chloé qui saoule et une blonde pulpeuse et un scénario ou faut pas noter les incohérence/facilités.

 

En gros du 24 à l'ancienne, on retrouve direct le rythme et les gimmik, j'imagine qu'en 12 épisodes l'histoire sera moins poussé mais la on a une bonne intro et mise en place avec l'épisode 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Kiefer Sutherland annonce qu'il en a définitivement terminé avec Jack Bauer.

 

"24 Heures Chrono, c'est très clairement fini pour moi", lance l'acteur de 48 ans à la BBC. "Ce fut l'un des plus grands cadeaux qu'on pouvait me faire en tant qu'acteur. Mais la série avance sans moi maintenant et je veux faire d'autres choses."

 

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/24-Heures-Chrono-c-est-fini-pour-de-bon-pour-Kiefer-Sutherland-4268485

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

la Fox commande un reboot intitulé 24 Legacy.

 

Edit :

Trailer de 24 Legacy :

 

Je cite : 24 : Legacy commencera le dimanche 5 février 2017, sur la Fox, juste après le Super Bowl. Après ce lancement événement (qui promet un très gros carton d'audience), la série se poursuivra chaque lundi soir, sur la chaîne américaine.

 

Au casting : Corey Hawkins (The Walking Dead), Miranda Otto (Homeland, Seigneur des anneaux), Jimmy Smits (Sons of Anarchy, Star Wars), Anna Diop (The Messengers) et Teddy Sears (Masters of Sex, The Flash)


 

Edit :

24: Legacy : Carlos Bernard de retour dans la peau de Tony Almeida ! Source


 

Edit :

Nouveau trailer pour 24: Legacy : https://www.youtube.com/watch?v=sJsVEfVzkFs Que ça fait plaisir de re entendre le chrono  :-*


 

Edit :

Pas de carton d'audience : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/24-Legacy-et-les-pires-audiences-de-l-histoire-des-episodes-post-Super-Bowl

Le premier épisode a été regardée par 17,6 millions de téléspectateurs (6,1 sur les 18-49 ans), dimanche soir. Un score véritablement décevant pour la Fox, qui a donc perdu un paquet de monde entre la fin du match (suivi par 111,3 millions de personnes aux USA) et le début de 24 : Legacy.

Pour la défense du thriller, il faut noter que la rencontre entre les Patriots et les Falcons a été plus longue que prévue, en raison d'une prolongation (la première de l'histoire du Super Bowl). Si bien que l'épisode de 24 n'a été diffusé qu'à 23 heures (sur la côte est) et bon nombre d'Américains avaient déjà éteint la télé à cette heure-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...