Aller au contenu


The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Vu qu'il parle de sa mère à un moment, je pense que c'est elle, la copine a déjà eu des problèmes, on ne connait quasiment rien de sa mère qui a toujours été mise de coté, c'est elle obligé ;)

 

Mais apprendra-t-elle le nouveau rôle de son fils ?

 

Donc Shionn si j'ai bien compris apprend une nouvelle façon d'user des arts martiaux, donc la miss a plusieurs solutions pour essayer de lui donner un rôle plus conséquent, la méditation et le médicament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La mission de Jini était de tuer Shioon si je me souviens bien mais elle a refuser au dernier moment. C'est l'amour !

Ce que j'attend le plus dans la suite c'est :

- les résultats de l'entraînement de Shioon.

- Les retrouvailles JinixShioon (Une Jini en larme me ferait fondre xD).

- Et un peu de révélation sur le complot du grand-père de Jini (voir comment ça avance car c'est surtout lui le vilain dans le clan, le barbu semble bien apprécié Shioon).

 

Dans le chapitre 41, c'était assez prévisible mais j'aurai voulu qu'il y ait quelques pages de plus pour retour car s'arrêter sur l'arrivée du gars c'ets une vrai torture. On ne connait pas ses intentions (allié ou ennemi)  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes intéressés par les Manwa en général grâce à The Breaker, il y a Yureka qui est vraiment pas mal.

 

En tout cas j'aime bien Jihni. C'est vraiment le seul nom que j'arrive en retenir en plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais commencé The Breaker il fut un temps,et je sais plus trop quoi j'avais arrêté la lecture du manga. Puis pendant ces vacs je suis retombé dessus,et ce manga est vraiment une perle. Captivant,prenant,avec un style graphique qui s'améliore pour atteindre un rendu sublime dans New Waves. Bref,tout ce que je demande d'un manga. Le top ! A tous ceux qui ne connaissent pas,go vous jetez dessus,vous regretterez pas! (enfin,une fois arrivé au dernier chapitre paru,vous vous direz peut être que vous auriez du attendre que le manga soit fini vu comme votre envie de lire la suite sera grande je pense :P qui a parlé de vécu ?)

 

Pour les derniers chapitres,toujours aussi bon. Hâte que Shioon retrouve ses pouvoirs parce que le voir patauger au milieu de tous les membres du Murim,surtout après l'avoir vu se déchaîner vers la fin de la première partie du manga,ça frustre un peu x_x. Yes you can Shioon ! Je rêve du moment où il re-fera la face à l'autre chien du SUC. Pis aussi,je suis absolument contre une résurrection de l'ancienne n'amoureuse du Sunsengnim. Enfin pour moi,ça n'apporterait rien de bon au manga...

 

Sinon,je comprends pas comment a fait le général de a famille Sunwoo(si elle s'appelle bien comme ca.. Dur de se souvenir des noms coréen.) pour retrouver notre héros. Et si le papi l'apprend,ça va mal tourner pour Jini et Shioon. Bref,ça sera pitêtre un élément déclencheur du retour des pouvoirs,et je l'espère très fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre 43 hier de New Wave et je me demande maintenant si le ki-center de Shioon est vraiment brisé. J'ai compris que son ki-center a été brisé mais ce qui vient de se dire dans le chapitre, Goomoonryong aurait élargi les méridiens de Shioon (les canaux que prennent le ki pour traverser tout le corps). Cet procédé serait normalement réservé qu'au grands maître du Murim.

 

Cet élargissement permet à l'utilisateur de sortir plus de ki (comme il y a plus de place) donc peut-être est-ce ça le problème. Etant trop gros et dû au changement brutal de son corps, Shioon aurait des problèmes a utiliser son ki (où à le maitriser)

 

J'adore dans ce chapitre quand la grand mère dit que Shioon pourrait devenir un monstre du Murim (voyait là un second Goomoonryong ? mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la vieille se trompe, elle pense que le maitre à fait cela pour transformer son apprenti en monstre alors que pas du tout, il a été obligé de le faire car Shioon a manger l'étrange boule qui l'a transformé, pour ne pas qu'il détruise son corps par l'afflux de KI, Goomoonryong a du prendre des mesures extrêmes et lui apprendre des techniques spécials.

 

DOnc la vieille n'a que peu de carte en main et juge Goomoonryong sans réellement savoir ce qu'il en est.

 

Les KI de Shioon sont réellement détruit àmon avis, il faudra attendre le médicament pour qu'il soit à 100% en attendant, il cumule des connaissances et améliore le controle de son corps, quand il va revenir, il sera certainement presque de taille vis à vis des jeunes génies de n'importe quel camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis même pas convaincu que c'est Goomoonryong qui lui a fait ça. J'imagine que c'est plutôt un des effets de la pilule.

 

Pour le Ki center cassé, ben il a du l'être, mais les effets de la petite pilule magique commence a le réparer, je vois que ca comme alternative. Ou alors il a tellement de ki qu'il peut s'en servir de facon irrégulière meme avec un Ki center brisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chapitre cette semaine  ;)

 

et j'en profite pour confirmer qu'il y aura une 3ème partie de the Breaker

 

Q: Let's go back to The Breaker. The series is over in Korea but is continuing with a new series: The Breaker New Waves. How did you come to the decision of making this spin-off (sic) ? Was it planned from the very beginning?

 

Jeon Geuk-jin: Actually, we regard The Breaker as a larger series, divided in several "seasons". The first one, completed in ten volumes, is the one you're currently discovering in France. For New Waves, which is still a work in progress, the main difference is that we are no longer using a pre-publication magazine, but are directly going to the Internet, through the Daum website. We hope to soon publish bound volumes. And finally, we are already thinking about writing the THIRD AND LAST PART, which was planned from the very beginning, too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version coréenne:

http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/13406

...

...

plus court tu meurs x_x

j'attends la Vus pour me prononcer vraiment ;)

 

edit:

même avec la Vus je le trouve court, on apprend que la fille a passé 10ans a essayé de faire ce que fait Shion et et le S.U.C n'a pas de QG fix, je pense que le prochain chapitre sera plus remplie :)

 

@Faerlthann

il vient du manhwa Sun Ken Rock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 46: http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/46

Encore plus court que le dernier, il se passe absolument rien, mais bon on a confirmation que c'est la mère de Shion qui est morte à l'hopital.

 

edit: @pickswiss

ah oui effectivement je me suis trompé  9_9

Dis nous ce que tu comprends pas, on peut t'aider, enfin je peux essayer ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pickwiss : bon,ça a pas été dit clairement mais depuis que Shioon a commencé son entraînement,sa prof (la brune aux cheveux longs,oublié son nom :x) arrête pas de lui cacher une info qui pourrait le déstabiliser,et ça,on le sait grâce aux différentes discutions qu'elle a avec d'autres persos secondaires.. Et vu comment c'est tourné,c'est très fortement sous-entendu que ça a un rapport avec la mère de Shioon,qui serait peut être malade/morte ou je ne sais quoi encore.. Voilà,je sais pas si j'ai été très clair,si il y a besoin de quelques éclaircissements,je suis là !

 

Sinon,The breaker est vraiment pas une série à lire chapitre par chapitre... Mais le style graphique juste sublime de l'auteur m'empêche tout bonnement de résister à cliquer sur le lien des chaps chaque semaine... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 47 lu et je peux dire que notre petit Shioon est un vrai tombeur

Bon ben l'action reprend enfin avec Shioon. Sera lui donne des pilules et même si elle lui que "si il pars sauvé Jinie" son clan ne pourra plus l'aidé, elle l'aide quand même.

Un chapitre que j'ai bien aimé même si un peu dans la continuité des précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon même si je ne suis pas très fort en anglais j'ai pu constater que ce chapitre m'a surpris a la fin :D

 

mais aussi qu'il est bon et je voudrais trop voir la suite pour l'arriver de notre chère héro avec denouveau une tite rencontre avec eu truc (je sais plus son nom)

 

Par contre pas trop compris l'annonce du site a la fin du chapitre x) (Edit monkey : le prochain chapitre sortira dans un mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...