Aller au contenu

The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

Les auteurs viennent de mettre des images de leur voyage à Paris et Japan Expo.

Ils ont manger steak frite et moule frite. Pas d'escargot ? xD

Ils sont aller à plusieurs endroit faire des photos, dédicaces.

 

Par contre je ne comprend pas comment des personnes peuvent laisser des gens gribouiller sur leur manga/manhwa (même si c'est l'auteur !). Il suffit qu'il rate et bam ! Ton tome est bousillé. Moi j'aurai prit un papier que je ferai encadré après xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, comment notre jeune ami retrouvera-t-il son ancienne condition physique ?

 

Mes idées :

 

Sois la jeune femme du Murim, a une solution.

 

Sois sur le téléphone, il y a une technique que son maitre lui avait préparé pour défaire ce qu'il a fait

 

Sois le docteur a menti et il peut y faire quelques chose.

 

Vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu qu'il ne poura pas le réparer, mais qu'il arrivera a trouver un moyen de contourner son handicap. Et on l'a deja vu, il a réussit a faire des techniques de déplacements normalement impossible.

 

Le dernier chap est sorti, et jsuis vraiment fan de la miss au cheveux long <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant le seul moyen c'est d'utiliser les petite boulettes qui lui redonne du ki durant un moment très limité mais qui lui permettent quand même de s'enfuir.

Après je me demande le réel effet de ce médicament. Donne-t-il du ki dans le sens ou la boule contient du ki ? Ou Reforme-t-il partiellement (c'est à dire que je visualise un vase cassé que l'on recolle avec de la colle. C'est recoller mais ça va se rebriser)  le centre de ki permettant au ki de couler à travers le corps ?

 

 

Le dernier chap est sorti, et jsuis vraiment fan de la miss au cheveux long <3

En mode professeur sexy xD

 

Sinon le tome 4 devrait sortir d'ici une ou deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, le médicament "remplace" le ki center:

 

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/35/15

 

Ce que je comprends, c'est qu'il permet donc l'activation du ki en court-circuitant le ki center. Mais ca utilise tout le ki d'un coup, donc c'est pas viable du tout.

 

Sauf que... Pour moi, le Ki center de Shioon n'est pas mort. J'en suis convaincu, vu les techniques qu'il utilise:

 

 

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/28/7

 

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/30/19

 

 

D'ailleurs, les 2 du SUC ne comprennent pas non plus:

 

http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/32/12

 

 

Pour moi, il y a 3 possibilités:

 

-Il apprend a faire appel a son ki sans son Ki Center inconsciemment

 

-Goomoonryong ne lui a pas detruit son ki center, mais il l'a juste abimé.

 

-Les capacités de récupèration du truc qu'il avait absorbé lui ont réparé son ki. Et cette solution est pour moi la plus crédible. Je m'explique:

 

http://www.mangareader.net/530-30465-12/the-breaker/chapter-11.html

 

Elle lui explique ici que son probleme vient, je cite "your blood pressure I guess you could say". Sauf qu'à l'époque, on ne connait pas l'existence du ki. Donc elle lui donne une explication qu'il peut comprendre... Mais je suis convaincu qu'elle parle d'un problème de circulation du ki. Et pourquoi ce problème? Pour ca: "Basically within vascular system in your body there are three places that have been cut off". Ce que je comprend, c'est qu'il avait des problèmes de circulation du ki. Et la circulation du ki est géré par... Le ki center. Le problème a donc été réparé par la petite pillule magique.

Mais voila, il a encore les effets de cette drogue dans son organisme, puisqu'il a pu soigner Sosul avec son sang:

 

http://www.mangareader.net/530-32799-19/the-breaker/chapter-28.html

 

Pour moi, cette solution est la plus évidente. On verra si j'ai raison, mais ca m'étonnerait que ca ne se vérifie pas plus tard dans l'histoire.

 

La question est juste de savoir si Goomoonryong avait pensé à ça dès le départ, où si c'est un coup de chance. Avec les videos que Shioon a trouvé sur son portable, je pense qu'on peut dja se faire une petite idée...

 

 

EDIT: On notera que 2 message plus haut, je dis le contraire x) Mais en y reflechissant, la théorie 3 est la meilleure (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens de finir The Breaker en un peu plus de 24 heures et j'aurais deux questions :

 

1)The Breaker est un manhwa , qui , faut le dire , mange du manga au petit dej'  ;D , j'imagine que les coréens ne sont pas trop animes comparés aux japonais , mais juste pour savoir , pouvons espérer un anime de ce manhwa ?

 

2)Pour la suite "The Breaker New waves" , j'aimerais connaitre la fréquence de sortis des chapitres , en hebdo , en mensuel , bi-mensuel...etc ?

 

Voilà , je remercie d'avance qui voudra bien répondre à mes questions  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier manwha que je lis donc je pensais que tous les manhwa se lisais de droite à gauche et que c'était l'équivalent du manga au japon en faite , j'espère vraiment qu'on pourrait avoir un anime , et si possible aussi bon que le manwha(çame démange de pas dire manga  :D) .

 

Sinon merci pour tes réponses , j'en ferais bonne usage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de droite à gauche "pour faire comme les japonais", j'imagine. Du coup, le seul truc qui change par rapport a un manga, c'est les noms des personnages (Rhaaaa que c'est pénible a retenir d'ailleurs!)

 

Pour la fréquence, c'est de l'hebdomadaire. Ils ont pris une pause pour des vacances et surtout une tournée promotionnelle puisque les 2 auteurs étaient meme à Paris il n'y a pas si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 38 vient de sortir en anglais et c'est wooow !

On apprend plein de truc.

 

La fille au long cheveux est en contact avec un certain Docteur Bae pour traité le centre de Ki.

Le docteur "SDF" avait un rendez-vous avec une connaissance de la première saison (celui qui poursuivez l'infirmière Shiho partout) pour fabriquer un médicament. Le même qu'il a fourni à Shioon ou le vrai remède au problème ? Je vais pas tout vous dire mais la fin du chapitre est  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, ca rendrait tout l'acte vengeur du maitre inutile, une sorte de coup de grâce du dieu des SUC ;)

 

Donc la jeune femme si je résume bien, veut utiliser Shion à son avantage et ne le cache pas, elle veut rendre ses capacités au héros, mais c'est là que je sens que ca va merdé.

 

Elle parle à un moment d'un docteur qui pourra peut être le soigner, je me demande s'il s'agit du même qu'on aperçois en clochard ou si, deux docteurs chercheront de chaque coté une solution. Car le docteur SdF m'a bien l'air de vouloir sauver Shion, ca serait énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 38 lu

Donc d’après ce que j'ai compris, la fille qui lui enseigne et le docteur clodo vont essayer de lui ramener son Ki-center via une opération très dangereuse, d’où la raison pour la quel le docteur clodo demande au docteur qui a ramener la copine de 9AD de lui prêter un de ces laboratoires.

En tout cas dans maximum 5 chapitres (j’espère), il récupéra son Ki-center, avec tout le arts martials qu'il a apprit et vas apprendre, plus l technique laisser par son maitre dans le téléphone ca va envoyer du lourd.

J'ai hâte de voir comment il va réagir quand il va savoir ce que le Sun-woo clan a essayer de lui faire, mais surtout sa relation avec la fille du vieux qui le veut mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout compris de travers, il n'y a qu'un docteur et c'est notre amis le SdF, qui travail en solo en plus, seulement la miss le surveille de prêt et compte bien récupérer le fruit de son labeur, dirait on.

 

Dans le Sun Woo clan, il n'y a qu'un pourri, le grand-père et il perd ses soutiens avec la survie de Shion, la trahison de sa petite fille et bientôt le retour des capacités de Shion qui lui permettrons de prendre vraiment sa place de leader et donc d'imposer ses vus au clan le plus puissant du Murim.

 

Bientôt une guerre Sun Woo contre le TUC mené par Shion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flatherman

Notre ami le docteur SDF est de mèche avec la fille qui enseigne a shion l'histoire de Murim. Quand le docteur SDF demande un des labos de l'autre, il dit avoir un patient qu'il veut traiter.

Sinon je suis d'accords avec toi sur le fait qu'il récupère le Sun-woo clan, après tout la fille lui avait confier le médaillon, mais plus important j’espère qu'une fois son Ki-center rétabli il apprendra la technique que son maitre la laisse dans le phone.

j’espère aussi revoir le garçon qui était fasciner par lui, le petit prodige la.

sinon je crois que vais patienter jusqu'au chapitre 50, et tout lire d'un coup, parce que la addiction de le le voir retrouver "ses pouvoirs" et tout ca c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'elle soit de mèche avec le docteur, vu qu'elle le fait surveiller.

 

Ce qui est amusant c'est que ca ressemble à l'arc fullbring de Bleach, on y voit des personnages certainement beaucoup moins fort que ceux qu'on a pu voir lors de l'arc final de The Breaker, mais qui paraissent fort par le fait que Shion est affaibli.

 

Lorsque Shion aura regagner son KI, il sera bien plus fort que de nombreux membres du TUC et à même de se faire certainement seul le jeune blond qui se croyait invincible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila un pote ma preter le 1er tome de The breaker et j'ai toute suite adorer puis enchainer jusqu'au dernier chapitre.

Y a un melange de gto et de Kenichi je trouve, ce qui donne un super manga.

Comme tout le monde j'ai beaucoup de mal avec les noms Korea mais bon Shioon c'est memorisable au moins.

Donc y a un chapitre chaque semaine mais quelqu'un pourrait me dire qu'elle jour ? ( comme le jump genre spoil mercredi et traduit le jeudi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la trad FR, actuellement le rythme n'est pas régulier donc je peux pas t'aider en revanche pour la trad US, c'est soit vendredi soit samedi.

 

Concernant le dernier chapitre, je reste mitigé sur le fait que la copine de Goomoonryong (les noms c'est vraiment trop dur) puisse revivre, la scène où elle meurt dans la 1ere saison était vachement émouvante et tout ça pour qu'au final elle revive je trouve que c'est du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox_x

Il y aura une 3eme partie de the breakers.

Et dire que je voulais attendre que le manga soit fini(actuellement je me spoil en lisant les commentaires) pour finir la partie 2 en one shot , mais non il y aura une troisième partie -_- , je suis super content que ça continue encore longtemps , ce manhwa est une pure merveille , mais avec cette nouvelle je crois que je commencerai la deuxième partie et faire comme avec mes autres manga , attendre une semaine , bref , pour l'instant j'attends une confirmation avant de faire une erreur que je risque de regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...