Aller au contenu

L'etrange histoire de Benjamin Button


βyakkou
 Share

Messages recommandés

L'étrange histoire de benjamin Button (The curious case of Banjamin Button) - réalisé par David Fincher

 

19028561.jpg

 

"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

- Source allo cine.

 

Quand j'ai vu la bande annonce, j'ai tout de suite cherché à en apprendre plus sur ce film. Je crois que j'irais le voir au cinéma bientôt car il a l'air d'en valoir le coup.

 

 

BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849472&cfilm=57060.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et c'est du lourd.

Du très bon, même si il m'a manqué un petit quelque chose que je ne saurais expliquer, un peu comme pour l'échange de eastwood.

Peut être une trop grande maîtrise du film, je ne sais pas.

 

Mais il reste incontournable évidemment !

Prochain films : the wrestler et Gran Torino  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu samedi dernier et c'est incontestablement le meilleur film de Brad Pitt que j'ai vu et en mettant ensemble les films de 2008 et les films début 2009, c'est vraiment le meilleur film que j'ai vu sur ces 1 ans et quelques moins ^^.

L'histoire est magnifiquement bien raconté, on ne s'ennuie pas du tout durant les 2h35 minutes du film!

Une réalisation vraiment grandiose de la part de Fincher! En tout cas ça change vraiment de ces derniers films. Pour moi c'est également de loin son meilleur film ^^

Le rajeunissement de Brad Pitt est très bien rendu comme le vieillissement des autres acteurs!

Dans l'hopital, j'avais un peu du mal à reconnaitre Cate Blanchett tout au début du film ^^

Vraiment un excellent film que je vous conseille d'aller voir :)

 

Prochain films : the wrestler et Gran Torino

J'ai vu Gran Torino et ça reste encore un très bon film de Eastwood en grand père raciste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est je l'ai enfin vu!

 

Alors franchement très bon film. Je ne suis pas déçu par le fabuleux duo Pitt/Fincher.

L'histoire d'amour est fraiche et sympa, l'Histoire de fond est bien ( 2nd guerre mondiale etc. ).

 

J'ai adoré le coté globe-trotteur de B.Button. Il découvre le monde de son point de vue et Jeune vieux.

 

Cependant, j'ai le même avis que Milo, il manque un petit truc au film.

 

Les effets spéciaux sont impressionnants et bien réalisés dans l'ensemble. Le visage de Pitt est peut-être un peu trop ... iréel par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien personnellement je suis allé voir le film hier soir et je dois dire que j'ai plutôt accrocher, l'idée est très bien trouver franchement pour la cohérence des enchainement entre la réalité et la fiction... Avec cette fameuse horloge, qui tourne à l'envers et qui correspond toute à fait à la vie de Benjamin alias Brad ! Même si par moment j'ai trouver le film un peu bizarre :P ! Il y a de l'originalité, mais bon je ne sais pas combien de mort il y a eu dans le film mais bon... xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On vient juste de le voir et franchement j'ai bien aimé ^^

On est tout de suite plongé dans l'histoire, on a envie de comprendre pourquoi il nait ainsi (même si ce n'est pas révélé dans l'histoire ;p) et on a hâte de voir se qu'il va lui arriver ^^

 

A un moment, j'ai trouvé l'histoire un peu longue, mais on a tout de même envie de savoir ce qu'il va se passer. Du coup, on replonge dans l'histoire et on attend la suite avec impatience.

Les transformations physiques sont impressionnantes de réalismes ! A la limite, on ne les reconnait pratiquement pas lors de certains passages ^^

Et Daisy... A certains moments on a envie de lui donner des claques... Elle ne sait pas ce qu'elle veut c'te fille ! xD

 

J'ai presque versé une larme à la fin... Presque ;p

 

Bref, un film à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Pendant les vacances j'ai eu le temps de voir pleins de films, celui là en particulier ma beaucoup touché.

Superbe film  10/10 :)

Brad Pitt joue super bien un rôle pas facile.

La croisée de la vie des deux et énorme, j'adore.

Une histoire original un film incontournable pour se qui l'on pas vue depuis, il à un ans je croit qu'il est sorti..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...