Aller au contenu


SPOIL L'Exterminateur SPOIL



Messages recommandés

Je pense qu'il a tue son clan,vu son arrogance envers son pere et les autres membres du clan avant qu'il ya eu le massacre et en plus il dit:"qu'atendons nous pour tester nos capacites?"et il le redit ensuite a sasuke que c'etait pour tester ses capacites:je pense plutot que ses idees ressemblent a celle de l'akatsuki et qu'il ne voulait plus s'accrocher a quelquechose de minuscule comme le clan.Mais aussi ca peut etre du bluff pour que sasuke croit que c'est credible et pour qu'il obtienne le mangekyo afin de se venger de l'akatsuki qui a tue sa famille. Donc quand il dit que:"je fesais le frere simpa pour tester tes capacites"c'etait peut etre faux mais bon donc comme on ne sait pas encore,je ne vote pas.Je pense que ce sont les deux possibilites possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Oui il a exterminé son clan seul mais je crois qu'il avait  l'impression qu'il était utilisé comme arme par son père et en plus aprés avoir apprit les secrets des uchiha par son père il a probablement été obsédé par sa puissance et il avez des idées plus grandes que de protéger son village .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Si j'ai lancé ce sondage (oui oui c'est moi), c'est (entre autres) parce que j'ai remarqué que Kishi garde Itachi enveloppé dans le mystère, et il laisse planer le doute à son sujet :

- on ne le voit pas tuer son meilleur ami

- on ne le voit pas massacrer son clan

- il fait preuve de clémence envers les ninjas de Konoha (je pense à Kakashi, Kurenai, Asuma, ou Sasuke, qu'il aurait pu tous tués à un moment ou à un autre)

 

En fait, on ne le voit tuer personne (en tout cas pas de Konoha), alors que Orochimaru par exemple, un "vrai" méchant, nous est décrit sans ambiguïté comme vil : techniques interdites donc pas de morale, attaque de Konoha, meurtre du Kazekage et de Sandaime, utilisation de cobayes, cadavres...

 

Ce que je veux dire, c'est que si Kishi laisse autant de non-dits concernant Itachi, comme avec Kabuto d'ailleurs, c'est vraismblablement parce qu'il n'est pas si noir que ça...

 

D'où mon hypothèse : il N'est PAS l'exterminateur.

 

Merci de votre attention...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ;)

 

C'était déjà un mystère il y a presque 1 an quand tu as ouvert ce topic et à l'heure actuelle, c'est vrai que Kishi nous cache encore bien des choses.

 

Perso, je fais parti de ceux qui pensent qu'Itachi a bel et bien exterminé tous les membres de son clan, hormis Sasuke. Bien entendu, il n'est pas le seul responsable de ce massacre. Pour moi, c'était ni plus ni moins qu'un test organisé par l'akatsuki, afin de prouver qu'il était bien digne d'appartenir à l'organisation. Par contre, je pense que ça a dû profondément bouleverser Itachi d'avoir à tuer sa famille. Il n'est pas sans coeur au même titre qu'Orochimaru. Pour preuve, comme tu le dis, il se refuse à tuer ses ex-compatriotes de Konoha et ne veut pas de massacres inutiles.

 

Il était donc sous l'influence de l'Akatsuki, car je ne vois pas d'autres raisons valables qui expliqueraient qu'il est tué son clan.

"Tester mes capacités", c'était plutôt pour prouver sa valeure à l'aka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon pour moi il l'a fait tout seul mais c'est aussi possible qu'il ait fait pour rentrer dans l'Akatsuki ! La théorie des Tengus dit qu'Itachi l'aurait pour tester les capacités du Mangekyô mais je sais pas... Mais il les a tués... il les a tués... On peut rien y faire mais il a bien fait SEUL !

Je vois mal Itachi se laisser faire sous la pression *calme comme la rivière de la montagne...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...