Aller au contenu


SPOIL L'Exterminateur SPOIL



Messages recommandés

J'ai repondu qu'il l'avait tué tout seul mais sous l'influence de quelqu'un(tu devrais rajouter cette prposition). Car d'apres moi,il ne l'a pas vraiment fait pour s'autoevaluer. Si l'on en sait plus sur ce madara uchiha, on pourra pe etre savoir s'il etait capable d'une telle chose mais si ce n'est pas lui,c'est d'apres moi le chef de l'aka (peu etre la même personne) car juste apres avoir decimer son clan,il s'est refugier dans l'akatsuki. Desolé pour le HS mais je me justifie^^

HS:tu devrais rajouter cette solution,enfin...c'est toi qui gère^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le vieux spoil dit qu'il existe un certain White Tiger...

Comment ceux qui disent ça peuvent savoir avant Kishimoto???

A part ça, pourquoi cette question??? C'est un peu du genre, est-ce que Kyubi est le seul etre vivant enfermé dans Naruto, peut-etre que le Yondaime l'est aussi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je penses que c'est la soif de pouvoir et de puissance qu'il la poussé à tué tous son clan... bon il y a aussi un peu la folie mais faut pas croire qu'itachi se sent bien dans sa tête, apres je ne penses pas qu'il a été influéncé par quelqu'un, nous verrons bien cela dans les scans

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Désolé mais j'ai modifié un peu le sondage, pour être plus pertinent, maintenant je n'y touche plus du tout.

 

Et je m'abstiens de voter, pour ne pas influencer. J'ai ma petite idée, mais j'attends vos analyses, car les Uchiwa gagnent encore en importance dans l'histoire (cf derniers scans)

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur à 100% que l'histoir du massacre du clan est loin d'être aussi simple qu'une simple question d'auto-évaluation, si tel était le cas, pourquoi n'irait il pas defier directement le chef de l'aka ? De plus la scène du massacre n'a jamais été montré, pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on peut se poser pas mal de questions la dessus mais peut etre bien qu'il a été sous l'infuence de quelqu'un ! par ce que le "j'avais envie de tester mes capacités" ça peut paraitre assez con comme raison et p'tetre même que c'était quelqu'un de l'akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, je pense qu'il l'a tué!!Il s'en vante et en plus il a montré les images des gens qu'il a tué à sasuke, a part si il a fait une illusion pour lui faire croire que c'est lui qui les a tué. En plus de ça, on a vu comme il est agressif envers sasuke quand il essaie de s'enfuir, puis on voit bien qu'il est seul devant ses parents morts...Donc, j'ai voté, oui il les a tué tout seul...Je vois pas l'intéret de ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, je pense qu'il l'a tué!!Il s'en vante et en plus il a montré les images des gens qu'il a tué à sasuke, a part si il a fait une illusion pour lui faire croire que c'est lui qui les a tué. En plus de ça, on a vu comme il est agressif envers sasuke quand il essaie de s'enfuir, puis on voit bien qu'il est seul devant ses parents morts...Donc, j'ai voté, oui il les a tué tout seul...Je vois pas l'intéret de ce topic...

 

L'intérêt du topic ? Tu as des opinions bien tranchées, alors pense à ceci : pourquoi Itachi n'a pas tué Kakashi, Kurenai et son petit ami ? Peut-être qu'il ne déteste pas Konoha ; dès lors, pourquoi s'en faire chasser en passant pour un criminel de rang S dans le Bingo Book ? Itachi n'est pas le genre à agir sur un coup de tête...

 

De plus, on ne l'a pas vu tuer EN VRAI, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du topic ? Tu as des opinions bien tranchées, alors pense à ceci : pourquoi Itachi n'a pas tué Kakashi, Kurenai et son petit ami ? Peut-être qu'il ne déteste pas Konoha ; dès lors, pourquoi s'en faire chasser en passant pour un criminel de rang S dans le Bingo Book ? Itachi n'est pas le genre à agir sur un coup de tête...

 

De plus, on ne l'a pas vu tuer EN VRAI, pourquoi ?

Son petit ami?Quel petit ami?Tu parles d'Asuma?^^

Pourquoi Itachi n'a tué ni Kakashi, ni Kurenai, ni Asuma?Tout simplement parce que quand Gai arrive, il dit qu'il a appelé les ANBU. Itachi ne veut pas tuer tout le monde ou il a la flemme ou il n'est pas sûr de lui...Il n'est même pas sur de lui contre Jiraya alors qu'iol est avec Kisame. D'accord, Jiraya est très puissant mais je pense qu'il est moin puissant qu'itachi...Il ne s'est pas fait chassé de son village, il s'en est enfui, tu crois qu'il l'aurait laissé partir vivant après ce qu'il a fait?Il est dans le Bingo Book parce qu'il est accusé d'avoir décimé son clan, parce qu'il est reconnu comme un ninja déserteur très puissant...Pourquoi on ne l'a pas vu tuer en vrai?Mystere, mais je pense que c'est une question de temps et je crois que quand il les tue, on voit les souvenirs à travers Sasuke or, Sasuke n e les a pas vu les tuer. Si c'était un souvenir d'Itachi, on aurait vu s'il les aait tué ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'eloigner du topic, mais :

 

- il aurait pu tuer Asuma, et surtout Kurenai prisonnière bien avant l'arrivée de Gai. Quand à Kakashi, il l'a tellement affaibli qu'il ne tenait même plus sur l'eau (alors que c'est un exercice niveau Genin) ! Même Tenten aurait pu lui nuire ! Il est plus puissant qu'Orochimaru, qui lui-même est au-dessus de Kakashi.

En plus, Kisame contre lequel SPOIL SPOIL Gai a dû ouvrir 6 portes pour le battre à  30 % , était avec lui (et en plus en plus, Itachi a dit que ça irait plus vite si c'est lui qui s'occupait de Kakashi)

Donc il aurait pu, avec Kisame, s'occuper de tout le monde ;

 

- quand j'ai dit "chassé de Konoha", je voulais dire qu'il se serait interdit par cet acte de vivre dans son village ;

 

- quant à Jiraya, lui non plus n'est pas de taille face à Itachi (car voir le Soleil Noir, ça l'a remis en place, il était trop confiant)

 

Donc, malgré son niveau exceptionnel, il n'a tué (de ce qu'on a pu voir directement du moins) AUCUN habitant de Konoha (on n'a même pas vu la mort de son meilleur ami), ce qui prouve qu'il n'agit pas sans une BONNE raison.

 

Alors, si c'est si évident pour toi, dis-moi vraiment POURQUOI il aurait tué (presque) tous les Uchiwa ?

 

Donc, je maintiens que ce topic n'est pas dénué d'intérêt, et je m'excuse d'être quelque peu sorti du cadre.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ton point de vue est interressant...personellement, je pense qu'il a tué, pas sous influence (donc pas contre son gré), mais sans doute qu'il avait été influencé précedement par une personne qu'il devait beaucoup admirer...peut-être ce madara uchiwa ??

car il n'a pas vraiment l'air d'un psychopate avide de sang...donc aller jusqu'à tuer des personnes sans intérèt (il devait surement ya vaoir des personnes agées et des jeunes enfants dans le clan, personnes qui étaient sans intérèt pour évaluer son niveau, comme il l'a dit...), ça ne correspond lui pas vraiment. donc soit il y avait qq d'autre, soit il devait vraiment en vouloir à tt son clan, et une personne pour lui mettre cette haine en lui...

 

bien mystérieux, tout ça...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Itachi n'est pas le meurtrier. Dès lors, on peut supposer que Sasuke apprendra cette vérité, et renoncera à tuer Itachi (ouaiiis !)

 

Sinon, si combat Sasuke-Itachi il devait y avoir, nul doute que Sasuke vaincrait (vu son importance dans le manga et son rapport à Naruto)

 

Dans tous les cas, pour battre Itachi, Sasuke devra s'entrainer beaucoup beaucoup, pour devenir surpuissant. Et quand on sait qu'à la fin Naruto sera le plus fort (car il devendra Hokage = plus fort ninja de Konoha, donc du monde, vu le niveau de Konoha), ça laisse présager de la pure puissance !!!  :P  :P

Par conséquent, il est probable que Itachi ait ORCHESTRE le massacre pour amener Sasuke à devenir ultra-fort... Mais pourquoi, je l'ignore... En tout cas, ne dit-il pas à Sasuke qu'en tant que grand frère, il représente un obstacle que Sasuke devra surmonter ? Si c'est le cas, peut-être projette-t-il de rendre Sasuke beaucoup plus puissant pour le faire combattre à ses côtés contre quelqu'un (un ennemi commun à tous les Uchiwa ?...)

 

Je suppose beaucoup, c'est vrai, mais Kishi n'a qu'a aller plus vite !!!  :-\

 

Quoi qu'il en soit, je reste convaincu qu'au moins une personne en dehors de Itachi est liée à la quasi-extinction des Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai repondu qu'il l'avait fait tout seul sans chantage tout simplement parce qu'il dit à sasuke qu'il avait fait ça pour voir sa force, pour se tester en quelques sortes pour moi ça explique tout!Deplus à ce moment là il ne savait rien de l'Akatsuki vu qu on dit(kakashi je crois) que c'est quelques temps aprés ce massacre qu'il s'est tourné vers Orochimaru PUIS vers l'Akatsuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que avant qu'il ne tue le clan, il savait deja que une place a l'aka lui serait réservé peut etre même il y était deja . Parce que il avait 13 ans quand il a tué le clan. A 19 il revient a konoha, et a la fin de la saison le chef de l'aka nous dit que la dernière reunion a eu lieu il y a 7 ans, 19-7=12 mais il peut y avoir quelques mois d'erreur donc 13 ans. Je croi que Itachi savait trés bien ce qu'il faisait il n'était pas manipulé, peut etre était-ce un test pour renter dans l'aka ou c'était le MS qui était a condition pour y rentrer alors la la tuerie serait vraiment une sorte de test de sa puissance.

La tuerie est peut etre une sécurité pour lui car il dit qu'on ne peut le battre qu'avec sa lignée de sang, donc en exterminant tous ce qui pourrait se mettre sur sa route il s'assure sa survie. mais si c'est le cas laisser sasuke vivant n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après moult réflexions, j'ai répondu qu'il n'avait rien fait du tout, car je n'arrive pas à lui trouver une bonne raison de le faire... Merci encore à Kishi pour résoudre les mystères du manga au fur et à mesure  >:( Pfff

 

Enfin, le mystère autour du massacre de ce clan a sûrement une grande importance dans le dénouement de l'histoire (et aussi pour Kishi visiblement, vu qu'il ne veut rien nous dire) L'Aka serait-elle mêlée ? Et Madara ? Et Shisui ?

 

Vu comme c'est parti, le nombre d'épisodes de Naruto sera 3 fois celui de DB+DBZ+DBGT...

 

Donc j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que il avait 13 ans quand il a tué le clan.

 

Non, c'est vrai ?  :o  J'avais jamais pensé à ça ! Je l'aime de plus en plus Itachi ...  :D

 

Pour la question, j'ai répondu qu'il l'avait fait sous l'influence de quelqu'un, mais si on avit droit à 2 réponse j'aurais mis qu'il n'avait rien fait du tout.

En effet, c'est presque une certitude; pourquoi Kishimoto nous l'a jamais fait voir (à part dans les arcanes lunaires qui ne sont qu'une illusion). En plus Itachi est très intelligent en plus d'être fort (personne ne dira le contraire j'espère) donc c'est un peu limite de ''tester ses capacités".

 

Enfin bon on pourrait mettre des pages et des pages d'arguments pour démontrer ça.

 

Finallement, je trouve que l'histoire des uchiwas, ça fait penser aux séries de l'été: Dolmen, Le maitre du Zodiaque.  :o

 

A méditer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que le motif d'Itachi n'étais pas tres clair: "JE voulais tester mes capacités" disait-il donc je pense vraiment que c'est pour une autre raison mais de là à dire qu'il a été influencé par Madara Uchiwa mort depuis des lustres faut etre frapper quand meme, attedez Kyubi a dit: "Il me fait penser a Madara Uchiwa de JADIS".

Definition de jadis: Autrefois, dans un lointain passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...