Aller au contenu


Chapitre 36


Alfa
 Share

Messages recommandés

Merci amigo :P

 

Cette semaine pas de script car ratfox est en vacances donc dur de le traduire :P

 

Un chapitre plus calme on dirait, avec une partie sur mansom, un point avec une carte très interressant. Et surtout Starjun qui avance tranquillement et qui fini le robot agonisant. on peut voir que 2 robot sont quasi au mammouth

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette semaine nous aurons le droit à un chapitre plutôt calme, je dirais même chapitre de transition^^

C'est cool une partie sur Mansom qui explique un peu le Mamouth Régal, je l'aime bien ce Mansom moi il me fait bien marrer!

On y voit plus clair grâce à la carte

Et on revoit enfin Starjun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de combat dans ce chapitre mais quelques explications, ça fait pas de mal. Apparemment sur la carte, les robots GT sont plus près du mammouth que Toriko et cie. Sinon Starjun se rapproche dangereusement du mammouth. C'est moi ou bien son robot est monstrueusement grand, sa main fait la taille du robot GT on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien son robot est monstrueusement grand, sa main fait la taille du robot GT on dirait.

Oui trés bien vu ! je pensai juste qu'il y avai un diffrence de perspective mais effectivement ce robot est immense !

Mansom nous explique deux trois trucs sur le mamouth ( on ne connai rien de ce truc a part qu'il ecrase des robots sans se soucier de rien :) )

 

Comme dit precedement chapitre quasi de transition on lon voit leur mission , la carte et les differents protagonistes l'un par rapport a l'autre.

 

merci pour ces images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin' le robot de Starjun claque !!

Rien que la taille en impose... impressionnant !!

Sinon oui, chapitre un peu plus calme, on en apprend un peu plus sur le Mammouth, peut-être sur le robot GT aussi.

Bref, le raw ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous étes trompé je croit se GT robot n'est pas starjunn, celui la a des chaînes autours de lui ( chapitre 30 et on voit starjuun dans le chap 31) on l'a vue avant même que starjuun arrive dans leurs base sa doit être "Sedol"

celui juste derrière lui c'est "guido" je pense (celui qui chevauche la bête à 2 bouche)

celui qui s'est fait détruit par le mamouth sa doit être Cyber ( je croit il est appelé comme sa à cause de toute la technologie qu'il portait comme les laser sur ses épaules)

et le dernier dousa qui est avec terry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja avant tout merci d'utiliser les noms francais, on traduit pas avant les US pour qu'on utilise leur nom surtout ici sur un forum francais.

 

Je crois que tu as surtout pas comprit un truc. Y a 4 robot GT d'envoyé et Starjun remplace un des mecs qui controle un des robots.

 

Car ce n'est qu'un controle donc qu'on voye le robot avant ca change rien, suffit de changer l'utilisateur et hop.

 

Tout porte a croire vu ce que dit Starjun qui a remplacé Guido dans sa machine.

 

Donc c'est quasi sur qu'actuellement Starjun commande le robot GT avec les chaines ;)

 


 

Pour mansom on dirait qu'il explique les partie comestible du mammouth comme pour une vache :D

 


 

En faite je viens de tilter, sur les 4 robot.

-Un est out a cause du mammouth

-l'autre a laissé son monstre face a Toriko et est pas loin du mammouth

-Starjin aussi arrive au mammouth et en profite pour finir le robot agonisant

-le dernier est avec terry. En faite chapitre 33 c'était pas starjin mais un autre robot (celui de la plaine, il a pas de chaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha...vue comme sa sa parait plus logique donc sedol (ou guido) serait celui qui posséde le monstre à 2 bouche ?( il symbolise sa puissance et il combat toriko...je pense qu'il va être obliger de le tué car le monstre ne sera pas assez impressionner par toriko par apport à son maître ^^).

si je résume il reste  starjunn (il a remplacer dousa j'le voit pas remplacer sedol ou guido), sedol (leur chef) et guido (starjuun le connait pas donc il est important) et cyber et dousa sont out.

c'est bien sa? reste à savoir qui est sedol et guido

 

sinon par apport au spoil mansom met des machines dans le corps du petit mamouth régal? il vont découvrir quelque chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est logique, Dousa est celui avec Terry actuellement, Cyber s'est fait écrasé par le mammouth. Sedol est celui qui avait l'Obusaure qui est face a Toriko. Et Starjun a prit la place de Guido.

 

Pour  l'Obusaure Toriko a juste besoin de le dominer je pense. Si l'auteur est logique, Toriko se trimbalera avec Rin dessus pour trouver le mammouth :D

 

et guido (starjuun le connait pas donc il est important) et cyber et dousa sont out.

 

Attend Starjun  c'est un des chef de l'association Bishoku.. s'il connait pas un membre important c'est grave. Il prend sa place justement car c'est un mec pas très fort. Et pour l'instant y a qu'un robot sur 4 de out je te rappel (et pas deux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est juste se que tu dit sur guido moi je penser qu'on le connaisait pas pour y mettre de l'intrigue autours de lui mais on dirait que j'ai eu faux xD mais quant même on lui a donné un robot GT enorme lol (qu'il s'est fait piquet par starjuun)

et pour le monstre toriko doit juste montrer qu"il est plus fort que son maître pas plus fort que la bête c'est vrai que sa l'avantagerait dans l'histoire pour arriver au mamouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un chapitre a venir qui s' annonce plus calme que le précedent mais qui va nous donner des expliquation plus précise sur le pourquoi du comment 8)(expression de m**** N°1)

Enfin pour l'instant on n'en sait pas plus on vera bien avec le raw  ;)

Mais les plus gros mystére concerne surtout nos amis les robot GT si mystérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw out: http://mangahelpers.com/downloads/download/11705

 

le spoil nous a manqué car cette semaine il s'en passe des trucs !!

 

En faite mansom en co aller manger le bébé mammouth (les salauds) mais il se reveille :D

 

Terry se barre vite du robot (peut etre lui starjin alors vu sa peur), ce robot fait de la pété des rochers tambours. ca semblerait logique qu'on le fasse passé pour un monstre avec une grande force, ca collerait a Starjun?

 

Au final toriko se bat pas (on le voit pas) et il a déja dompter l'Obusaure et se dirige vers le truc en pierre. Sunny fait toujours la popotte et 2 robot arrive pas loin du mammouth !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe des trucs dans ce chapitre finalement. Mansom va devoir maitriser le bébé régal, mais vu son je m'en foutisme c'est pas gagné d'avance. Toriko s'est farci l'Obusaure vite fait, mais il est un peu crevé, ça augure pas du bon pour les prochaines bastons.

Le premier GT qu'on voit semble avoir littéralement éparpiller les rochers tambours avec une déconcertante facilité, et il semblerait que t'aie raison c'est soit Starjun, vu que le dernier et gigantesque robot est commandé par Guido, j'ai réussi à le déchiffrer avec mon niveau de japonais. A la fin les deux robots se rencontrent le grand se fout de la gueule de l'autre, le robot aplati dit qu'il a besoin de réparation et c'est la que Guido éclate le robot et dit que c'est lui qui va capturer le mammouth. En gros c'est ce qui se passe, c'est loin d'être précis et juste, il y a quelque tournures que je pige pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce raw est plutot pas mal et ce chap va nous donner des explication comme sur le loup de bataille meme si j'ai rien compris. ;D

En revanche le saut dans le temps pour passe le combat de Toriko est plutôt pas mal car cela évite les surrenchére de combat.

 

Enfin chapitre qui s'annonce interraisant mais il faudra attendre la VF pour connaitre les détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors bien sympa ce petit chapitre !

 

Le jeu maintenant c'est de trouver lequel est le GT de Starjun, parmi deux GT :

=> pas celui qui démonte les bestioles avec ses lasers plantés sur les épaules, je vois pas Starjun utiliser des gadjets !

=> pas non plus celui qui avait soumis l'Obusaure, car Toriko le soumet à son tour, donc l'opérateur doit pas être + fort que Toriko, donc c'est pas Starjun.

 

Il reste donc le GT qui a les chaines enroulées autour de lui, et qui achève le gt écrasé par le Mamouth, et le GT qui fait fuir Terry et qui a démonté les rochers-tambours.

Parmi ces 2 je pencherais + pour celui qui est tout simple, et donc celui qui n'a pas les chaines autour de lui. Dans la plage de la caverne avec les baleines-fugus, le GT n'avait rien autour de lui et vu son aura on peut penser que c'était Starjun, donc là on pourait pencher pour celui qui a démonté les rochers-tambours et fait fuir Terry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se fier a l'apparence. Starjun remplace un mec je te rappel. donc il a le robot GT que ce mec avait (je parle dans le design) et donc pas le meme robot que dans la caverne (si c'était Starjun dans la caverne aucune preuve)

 

Vu que le robot sans chaine est le plus loin du mammouth  ca semblerait logique que ce soit Starjun qui est arrivé après. le temps de se mettre dans le costume et tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le grand robot est Guido, l'opérateur du robot aplati le nomme effectivement Guido, la dernière image il dit "Guido kisama" donc c'est bien Guido l'opérateur du grand robot. Quand à la page 8, il dise en gros que Terry a détecté un ennemi avec une énorme force de combat "sentouryoku" en jap et que vu la dangerosité de l'ennemi il va direct à l'endroit où s'est fait balancé Toriko. Il dise qu'il va le retrouver en estimant avec l'angle et la vitesse avec laquelle il s'est fait projeté l'endroit où il a atterri. Donc vu comment Terry a peur du robot on peut dire que c'est Starjun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, c'est un très bon chapitre qui nous attends là, manque plus qu'une petite VF quand même pour comprendre le moment Sunny/Komatsu etc....

Apparament, le robot GT qui était avec Terry ...ben il en a fait valser des Rochers-Tambour^^

Starjun retour en fooooooooooorce^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on résume avec toute les hyphothése= guido c'est la grosse machine ( comme il fait son grand et touton peut penser qu'il est fort comme je l'avais supposé, je pense même que l'auteur va faire en sorte de le rendre plus fort que sedol...); dousa s'est fait chopper son GT par starjuun ( parce que la machine avec terry c'est je cite "l'homme des plaines") et sedol c'est celui qui a la bête.

 

donc prochainement mansom va se battre contre le mamouth régal ou peut-être zebra qui ferra son entré?

 

merci zenom pour tes quelques explication qui éclaire un peu la situation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je trouve au contraire qu'il à l'air ridicule à achever un robot au sol (ça serait pour tuer un allié faible je pourrais éventuellement comprendre mais bousiller un robot... c'est ridicule)

 

A mon avis il est faible comme tout mais il a ptet pas le plus faible des robots... enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa =)

 

On en apprend un peu sur le mammouth régal... comment le bouffer, de quoi il est fait etc...

D'ailleurs la capture du gros risque d'être difficile ^^

Pour Toriko et Rin, ils sont crevés mais ils ont réussi, m'enfin je pense qu'on aura pas un Toriko à 100% pour les combats tout proches.

Terry m'impressionne, il claque ce loup !!!

Et le gros robot continue son chemin, il va démonter tout le monde ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on apprend surtout qu'ils veulent pas manger le mammouth mais juste recuperer une certaine viande du mammouth. Ce qui laisse le mammouth vivant.

 

Les robots GT eux veulent le tuer, alors que l'IGO eux le garde justement et de temps en temps recupere juste la viande Joyau.

 

Au départ c'est une mission de defense

 

mansom explique que le but est pas de capturer le mammouth mais déviter que les robots le prennent et en meme temps de recuperer la viande joyau sur place

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien chapitre trés interrésant on apprend surtout qu'il ne veule effectivement pas tuer le mammouth mais juste récuperer la viande joyau.

 

Sinon j'ai bien aimé le passage sur le loup de bataille qui a vraiment la classe.

Et Sunny qui continu de s'amuser au lieux de travailler  ;D

Alors vivement la semaine prochaine pour voir le robaot GT qui continue son ptit bout de chemin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...